[Didier DROGBA] the boss
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 4:35 pm    Sujet du message:
 
Drogba évoque la possibilité d’un départ
16/05/2007


L’attaquant vedette de Chelsea Didier Drogba a lancé une bombe en admettant qu’un départ de Stamford Bridge n’était pas à omettre.

L’international ivoirien a affirmé dans la presse anglaise : "Je suis un joueur de Chelsea. J’ai connu de grandes choses en France et maintenant en Angleterre, mais je suis un homme qui aime les changements, et je ne peux pas rejeter l’éventualité d’une nouvelle aventure. Cela n’a rien à voir avec Jose Mourinho et n’empêchera pas de préserver mes bons rapports avec lui."

Pour couper court aux spéculations hatives, le Président de l’OM Pape Diouf a formellement omis un retour sur la Canebière*.

Que mijote Didier Drogba ?


PS: "il a fortement omis" ça veut rien dire Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 4:51 pm    Sujet du message:
 
C'est ce que je me suis demande avant de lire ton Nota bene.. T'as encore eu ca sur le phoque !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 5:01 pm    Sujet du message:
 
non non Wink foot-merde-catho mais c'est pareil niveau français Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 4:27 am    Sujet du message:
 
Didier Drogba : "L'OM, une équipe taillée pour la Coupe d'Europe"


Le consultant de Sport, Didier Drogba, évoque la situation de l'Olympique de Marseille qu'il connaît bien. L'attaquant de Chelsea voit son ancien club se révolter mardi pour son retour en Ligue des champions.

" Je récupère petit à petit de mon pépin physique. Cela fait un mois que je traîne une douleur au genou droit. Depuis le dernier match de préparation avec Chelsea. Hélas, on ne parvient pas à faire partir cette gêne. J'ai joué quatre matches en Premier League dans cet état-là. C'est insoutenable. Ma présence mardi à Stamford Bridge pour la réception de Rosenborg en Champions League est remise en question. Tout dépendra de l'évolution de cette blessure car je ne veux pas repartir dans les mêmes conditions. Je veux que ce souci soit réglé définitivement. D'autant plus que la Coupe d'Europe est une compétition qui me fait rêver. Pour être poli, ça m'énerve de ne pas être là. Les kinés du club sont en train de me connaître sous un angle nouveau. Dans ce genre de situation, je suis franchement désagréable.

En ce moment, le staff médical n'a qu'une envie : me soigner et me virer à coups de pieds dans les fesses. Si je manque Rosenborg, j'espère revenir pour le déplacement au FC Valence (mercredi 3 octobre), que l'on retrouve dans cette première phase après l'avoir éliminé en 1/4 de finale la saison derniere. Notre groupe B est loin d'être évident. Il faudra aussi se méfier de Schalke 04. Et puis notre calendrier n'est pas si favorable que ça, même si on reçoit pour notre premier match. On va en effet finir le 11 décembre à Valence. Je croise les doigts pour que nous ayons suffisamment de points d'avance car sinon, ça sera une petite finale... De toute façon, pour finir premier et se qualifier, il faut faire le plein de victoires à domicile et aller gagner au moins une fois à l'extérieur. Il n'y a pas de secret.

Mais j'aurais vraiment aimé rencontrer dès maintenant l'Olympique de Marseille. Tout le monde sait que j'adore ce club. J'ai été déçu quand on m'a annoncé le tirage au sort. Je ne suis pas retourné au Vélodrome depuis mon départ en 2004. Je sais que ce sera difficile pour l'OM dans cette Champions League. Ils n'ont pas l'expérience de cette compétition. Maintenant, la force de ce club reste son public. Celui-ci peut faire la différence. Je me souviens qu'en 2003, il nous avait transcendés d'abord en C1 puis en Coupe de l'UEFA.Cela sera difficile mais comme c'est une vraie équipe de Coupe, tout est possible... "

Didier Drogba



PS: arretez de fermer les sujets svp Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 2:16 pm    Sujet du message:
 
Chelsea : Drogba sur le départ
Rédaction Football365 - jeudi 18 octobre 2007 - 13h36


A la une de l'édition du France Football à paraître vendredi, l'attaquant international ivoirien des Blues Didier Drogba déclare « vouloir quitter Chelsea ».

Le message semble clair pour les dirigeants des Blues. « Je veux quitter Chelsea », clame Didier Droga à la une du bi-hebdomadaire France Football à paraître vendredi. Affecté par le récent départ de José Mourinho, l'international ivoirien (20 buts en Premier League la saison passée) exprime ainsi pour la première fois sa volonté de connaître autre chose, lui qui était arrivé à Stamford Bridge en 2004. Nul doute que le Milan AC, l'Inter Milan et le Real Madrid, très intéressés par l'ancien Marseillais âgé de 29 ans, ne tarderont pas à se positionner le cas échéant.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 3:01 pm    Sujet du message:
 
DD reviens!!!...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 4:01 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
DD reviens!!!...

faut pas rêver
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 4:11 pm    Sujet du message:
 
On peut leur échanger contre Cissé, selon Diouf il vaudrait 15M€ Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 4:21 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
On peut leur échanger contre Cissé, selon Diouf il vaudrait 15M€ Laughing

celle là ,elle est meilleure que l'histoire de Cyrille avec sa portuguaise! Laughing
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 6:04 pm    Sujet du message:
 
Laughing

En fait selon transfertmarkt (qui est quand même largement plus fiable que nos dirigeants), pour arriver aux 33M€ qu'on a touché pour Drogba il suffit de vendre:

- Cissé: 9.5 M€
- Taiwo: 9M€
- Ziani: 8M€
- M'Bami: 5M€
- Arrache: 1.5M€

total: 33M€

En fait c'est largement faisable sans même affaiblir l'équipe!! Idea Laughing Laughing

ANIGO COME ON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 3:15 am    Sujet du message:
 
Chelsea: Drogba devra rester
18/10/2007 - 18:40

Comme on pouvait s'y attendre, les dirigeants de Chelsea n'ont pas apprécié les déclarations de leur attaquant fétiche, Didier Drogba. Les responsables de la communication du club londonien ont expliqué, via le site officiel, que "Drogba a signé, l'année dernière, un nouveau contrat de quatre ans. C'est un vrai professionnel, nous sommes sûrs que Didier va honorer son contrat". Affaire à suivre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 8:48 am    Sujet du message:
 
Drogba "L'OM ne me fait plus rêver"


Alors que l’édition de France Football à paraitre Vendredi (demain) annonce que Didier Drogba aurait décidé de quitter Chelsea, les propos du Ballon d’OR Africain relayés par les sites internet de l’Equipe et de France Football trouveront certainement échos dans le cœur de nombreux supporters Marseillais.

Alors que l’OM est au plus mal en championnat, quoi de mieux que l’annonce du futur départ de Didier Drogba de Chelsea pour relancer l’espoir des supporters Olympiens de revoir un jour DD au Vélodrome.
Oui mais voilà, Didier Drogba a grandit et aujourd’hui son statut de prétendant au Ballon d’OR lui donne des envies nouvelles digne de son niveau acquis en Premier League et en Ligue des Champions.
Ainsi, questionné sur les clubs qu’il aimerait rejoindre, le principal intéressé a été très clair avec le journaliste de France Football « Il me faut un club pour lequel je suis prêt à me casser une jambe pour gagner. Je veux rejouer avec mes tripes au sein d'un club qui me fasse rêver. Pour moi, il n'y a pas cinquante clubs susceptibles de susciter autant de passion, seulement quatre : le Milan AC, l'Inter, le Barça et le Real. Plus Marseille. Il faut que ça pétille, que ça bouge».
L’OM ne semble donc plus assez pétillant pour l’Ivoirien… En même temps, comment reprocher au joueur qui a certainement le mieux mouillé le maillot Olympien lors du 21e siècle de vouloir réaliser un de ses rêves de gosse en intégrant une grande écurie Européenne dont malheureusement Marseille ne semble plus faire partie aujourd’hui.
En cas de départ, ce qui parait désormais acquis, Florent Malouda se sentira en tout cas bien seul, lui qui avait rejoint Chelsea en partie pour retrouver son ami Didier Drogba.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 11:00 am    Sujet du message:
 
Ça tombe sous le sens.
Si Drogba à des velléités envers le titre de ballon d’or ce n’est pas dans une équipe reléguable du championnat de France qu’il se doit d’évoluer.
Maintenant c’est certain, Marseille aura toujours une place à part dans son cœur , soyons en certains Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 5:10 pm    Sujet du message:
 
Drogba fidèle à Mourinho

Didier Drogba a annoncé dans France-Football qu’il jouait sa dernière saison à Chelsea. Choqué par le départ forcé de son mentor Jose Mourinho, l’Ivoirien a le « blues » et le fait savoir.



Les supporters marseillais apprécieront. Après leur avoir dédié un de ses buts face au Pdsg avec Chelsea, Didier Drogba continue de montrer son affection pour l’OM, où il n’a pourtant joué qu’un an. Il n’y a en effet que cinq clubs capables de le faire rêver aujourd’hui, indique l’Ivoirien dans un bel entretien accordé à France-Football. Ces clubs se nomment l’Inter Milan, le Milan AC, le Real Madrid, le FC Barcelone et l’OM… Mais Didier Drogba ne franchit pas la ligne jaune en promettant un impossible retour sur la Canebière. Reste que cette fidélité est une marque de fabrique de l’ancien joueur du Mans. Preuve que le natif d’Abidjan n’oublie pas son passé.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 5:40 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
Drogba fidèle à Mourinho

Didier Drogba a annoncé dans France-Football qu’il jouait sa dernière saison à Chelsea. Choqué par le départ forcé de son mentor Jose Mourinho, l’Ivoirien a le « blues » et le fait savoir.



Les supporters marseillais apprécieront. Après leur avoir dédié un de ses buts face au Pdsg avec Chelsea, Didier Drogba continue de montrer son affection pour l’OM, où il n’a pourtant joué qu’un an. Il n’y a en effet que cinq clubs capables de le faire rêver aujourd’hui, indique l’Ivoirien dans un bel entretien accordé à France-Football. Ces clubs se nomment l’Inter Milan, le Milan AC, le Real Madrid, le FC Barcelone et l’OM… Mais Didier Drogba ne franchit pas la ligne jaune en promettant un impossible retour sur la Canebière. Reste que cette fidélité est une marque de fabrique de l’ancien joueur du Mans. Preuve que le natif d’Abidjan n’oublie pas son passé.


C'est drôle comme les média interpretent à leurs propres façons une même phrase Laughing



Alors que l’édition de France Football à paraitre Vendredi.......

Cyrille a écrit:
Drogba "L'OM ne me fait plus rêver"


Alors que l’édition de France Football à paraitre Vendredi (demain) annonce que Didier Drogba aurait décidé de quitter Chelsea, les propos du Ballon d’OR Africain relayés par les sites internet de l’Equipe et de France Football trouveront certainement échos dans le cœur de nombreux supporters Marseillais.

Alors que l’OM est au plus mal en championnat, quoi de mieux que l’annonce du futur départ de Didier Drogba de Chelsea pour relancer l’espoir des supporters Olympiens de revoir un jour DD au Vélodrome.
Oui mais voilà, Didier Drogba a grandit et aujourd’hui son statut de prétendant au Ballon d’OR lui donne des envies nouvelles digne de son niveau acquis en Premier League et en Ligue des Champions.
Ainsi, questionné sur les clubs qu’il aimerait rejoindre, le principal intéressé a été très clair avec le journaliste de France Football« Il me faut un club pour lequel je suis prêt à me casser une jambe pour gagner. Je veux rejouer avec mes tripes au sein d'un club qui me fasse rêver. Pour moi, il n'y a pas cinquante clubs susceptibles de susciter autant de passion, seulement quatre : le Milan AC, l'Inter, le Barça et le Real. Plus Marseille. Il faut que ça pétille, que ça bouge».


L’OM ne semble donc plus assez pétillant pour l’Ivoirien… En même temps, comment reprocher au joueur qui a certainement le mieux mouillé le maillot Olympien lors du 21e siècle de vouloir réaliser un de ses rêves de gosse en intégrant une grande écurie Européenne dont malheureusement Marseille ne semble plus faire partie aujourd’hui.
En cas de départ, ce qui parait désormais acquis, Florent Malouda se sentira en tout cas bien seul, lui qui avait rejoint Chelsea en partie pour retrouver son ami Didier Drogba.




Laughing Laughing Laughing vive la presse libre et objective Laughing Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 6:08 pm    Sujet du message:
 
C'est pas faux, c'est pourquoi ton article quotidien de la Provence est tout a fait judicieux, n'en deplaise a certains acariatres capilorasés* !







* suremement un neologisme
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 6:24 pm    Sujet du message:
 
..........Niang.................Drogba.........

.....................Nasri.........................

Zenden.....................................Ziani

.....................Cana..........................















_________________




Dernière édition par PAT le Ven 19 Oct 2007 6:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 6:25 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:

* suremement un neologisme


* ou alors un sarkozysme d'enculé de droite Laughing

Pour Drogba je vois bien le truc comme ça: Fin de saison Mourinho signe au Real (connu pour sa grande satabilté) et Drogba le suit Rolling Eyes
Et nous eh ben on attend le 31/08 pour savoir si Laslandes signe ou pas Cool Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 6:26 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 6:45 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
..........Niang.................Drogba.........

.....................Nasri.........................

Zenden.....................................Ziani

.....................Cana..........................

















..........Niang.................Drogba.........

.....................Nasri.........................

Zenden.....................................Ribery

.....................Cana..........................

Taïwo..........V Buten....Rodriguez.... ???????
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 15 sur 18

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com