don corleone |
|
Mode Ravanelli

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 2883 Localisation: nancy CO FONDATEUR du TEMPLE TAPISTE,fondateur du mouvement TAPISTE
|
Posté le: Ven 02 Juin 2006 4:15 pm Sujet du message: |
|
Henry sera grand quand il réussira ailleurs qu'en Angleterre meme ma grand mére réussirais la bas Cantona s'est fait viré de marseille,puis bordeaux,puis montpellier,il a atteri a nimes (17éme du championnat) avant de partir en angleterre et devenir un Dieu la bas  _________________
Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu |
|
|
yes |
|
OMstyle Crew

Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 14921 Localisation: chez les papes
|
Posté le: Ven 02 Juin 2006 4:34 pm Sujet du message: |
|
don corleone a écrit: | Henry sera grand quand il réussira ailleurs qu'en Angleterre meme ma grand mére réussirais la bas Cantona s'est fait viré de marseille,puis bordeaux,puis montpellier,il a atteri a nimes (17éme du championnat) avant de partir en angleterre et devenir un Dieu la bas  |
Ho y a pire, un certain Ginola je crois  _________________
Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
    |
|
|
Toff |
|
Admin

|
Posté le: Ven 02 Juin 2006 4:55 pm Sujet du message: |
|
Puis je vois pas en quoi Henry est complet Il court vite et a le sens du but, ca s'arrete la  _________________
 |
|
|
yes |
|
OMstyle Crew

|
Posté le: Sam 03 Juin 2006 3:29 pm Sujet du message: |
|
Toff a écrit: | Puis je vois pas en quoi Henry est complet Il court vite et a le sens du but, ca s'arrete la  |
Je trouve que c'est déjà pas si mal , non
Tu veux quoi, qu'il soit éblouissant en science buccal aussi , une fois.
|
don corleone |
|
Mode Ravanelli

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 2883 Localisation: nancy CO FONDATEUR du TEMPLE TAPISTE,fondateur du mouvement TAPISTE
|
Posté le: Sam 03 Juin 2006 3:48 pm Sujet du message: |
|
yes a écrit: | Toff a écrit: | Puis je vois pas en quoi Henry est complet Il court vite et a le sens du but, ca s'arrete la  |
Je trouve que c'est déjà pas si mal , non
Tu veux quoi, qu'il soit éblouissant en science buccal aussi , une fois.
 |
MDR Yes (t'es en progrés humoristique en ce moment,y'a du mieux mais tu peus encore progressé ,tu as mes encouragements pour le prochain trimestre )
mais je suis d'accord avec le petit Belge  _________________
Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu |
|
|
Toff |
|
Admin

|
Posté le: Sam 03 Juin 2006 4:29 pm Sujet du message: |
|
Henry ty lui mets un défenseur en marquage individuel, il en touchera pas une Le must des attaquant c'est Etoo et Schevchenko, Henry leurs arrivent pas a la cheville  _________________
 |
|
|
Mr info |
|
Rédacteur

|
Posté le: Dim 11 Juin 2006 3:00 pm Sujet du message: |
|
Chelsea : Drogba devrait prolonger
Rédaction Football365 - dimanche 11 juin 2006 - 14h35
Cité par le tabloïd anglais News of the World, l'agent de Didier Drogba a annoncé que son joueur devrait prolonger à Chelsea.
Pierre Frelot a annoncé dimanche que Didier Drogba devrait prolonger son contrat en faveur de Chelsea. L'arrivée de Shevtchenko, ainsi que les critiques de la presse britannique ne semblent pas avoir touchées le joueur.
Par ailleurs, Pierre Frelot a également indiqué que William Gallas, convoité par le Milan AC et Arsenal, devrait rester chez les Blues. _________________
 |
|
|
Nasri13 |
|
Mode Drogba

Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 1405 Localisation: Alès (Nîmes)
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006 9:50 pm Sujet du message: |
|
DROGBA
A chaque fois que je le voyais jouer lors du Mondial j'avais les larmes
Et dire qu'il a joué à l'OM seulement une seule saison
DROGBA ON T'AIME  _________________ Si les joueurs de l'OM ne mouillent pas le maillot, les petits de la Savine iront leur braquer le Cayenne |
|
|
Toff |
|
Admin

|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006 9:55 pm Sujet du message: |
|
Nasri13 a écrit: | DROGBA
|
Ah bé cayé on a recruté une tarlouze  _________________
 |
|
|
Nasri13 |
|
Mode Drogba

Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 1405 Localisation: Alès (Nîmes)
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006 9:59 pm Sujet du message: |
|
Toff a écrit: | Nasri13 a écrit: | DROGBA
|
Ah bé cayé on a recruté une tarlouze  |
Moi pas être oune tarlouche
Mais je pleure quand même Didier Reviiiiiiiiiiens  _________________ Si les joueurs de l'OM ne mouillent pas le maillot, les petits de la Savine iront leur braquer le Cayenne |
|
|
don corleone |
|
Mode Ravanelli

|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006 10:17 pm Sujet du message: |
|
Toff a écrit: | Nasri13 a écrit: | DROGBA
|
Ah bé cayé on a recruté une tarlouze  |
Moi j'avais la trique  _________________
|
|
don corleone |
|
Mode Ravanelli

|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006 10:18 pm Sujet du message: |
|
Mr info a écrit: | Chelsea : Drogba devrait prolonger
Rédaction Football365 - dimanche 11 juin 2006 - 14h35
Cité par le tabloïd anglais News of the World, l'agent de Didier Drogba a annoncé que son joueur devrait prolonger à Chelsea.
Pierre Frelot a annoncé dimanche que Didier Drogba devrait prolonger son contrat en faveur de Chelsea. L'arrivée de Shevtchenko, ainsi que les critiques de la presse britannique ne semblent pas avoir touchées le joueur.
Par ailleurs, Pierre Frelot a également indiqué que William Gallas, convoité par le Milan AC et Arsenal, devrait rester chez les Blues. |
On le reverra plus jamais  _________________
|
|
damien93 |
|
Mode "Master" Goethals

|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 7:26 pm Sujet du message: |
|
tu y a vraiment cru un jour a son retour ? _________________
 |
|
|
don corleone |
|
Mode Ravanelli

|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 7:59 pm Sujet du message: |
|
en vacances a Cassis oui  _________________
|
|
yes |
|
OMstyle Crew

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 6:18 pm Sujet du message: |
|
Chelsea : Augmentation pour Drogba23/10/2006 - 09 h 39 - Enguerrand Dussueil
Personne ne peut rester insensible aux différentes prestations de l’attaquant ivoirien.
Que ce soit en Coupe d’Europe ou en championnat, Didier Drogba est en train de remontrer l’étendue de son talent. En effet, on avait déjà pu voir ce dont il était capable lorsqu’il évoluait à Marseille. Et après deux ans d’observation en Angleterre, il semble enfin être épanoui.
C’est donc tout naturellement que les dirigeants londoniens envisagent de prolonger le contrat du joueur. Ainsi, le joueur va se voir offrir un salaire de 180.000€ par semaine...
Le contrat de Drogba se finit en Juin 2008. Et devant les performances du joueur, il est urgent d’obtenir un accord de sa part afin de prolonger son bail à Londres. Si Lyon reste intéressé, d’autres grands clubs européens pourraient commencer à s’approcher du joueur. C’est sûrement ce que craint le plus José Mourinho. _________________
Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
    |
|
|
manu-79 |
|
Mode "Magic" Waddle

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 3818 Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 6:34 pm Sujet du message: |
|
c est ce que touche ,à peu pres ,ribéry en 1 mois!!!!!!!
faut pas lui dire , il va se barrer  _________________
Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007
Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène) |
|
|
yes |
|
OMstyle Crew

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 6:36 pm Sujet du message: |
|
manu-79 a écrit: | c est ce que touche ,à peu pres ,ribéry en 1 mois!!!!!!!
faut pas lui dire , il va se barrer  |
Ok, je vais l'ecrir en anglais alors  _________________
    |
|
|
manu-79 |
|
Mode "Magic" Waddle

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 3818 Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 6:38 pm Sujet du message: |
|
yes a écrit: | manu-79 a écrit: | c est ce que touche ,à peu pres ,ribéry en 1 mois!!!!!!!
Ok, je vais l'ecrir en anglais alors  |
non non , tu peux le laisser en francais, il ne le comprends pas
il ne comprends que le boulonnais  _________________
Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007
Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène) |
|
|
yes |
|
OMstyle Crew

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 6:41 pm Sujet du message: |
|
manu-79 a écrit: | yes a écrit: | manu-79 a écrit: | c est ce que touche ,à peu pres ,ribéry en 1 mois!!!!!!!
il ne comprends que le boulonnais  |
Chuutttt y a Cyrille dans le coin  _________________
    |
|
|
Cyrille |
|
Admin

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 6:44 pm Sujet du message: |
|
manu-79 a écrit: | yes a écrit: | manu-79 a écrit: | c est ce que touche ,à peu pres ,ribéry en 1 mois!!!!!!!
il ne comprends que le boulonnais  |
meme pas, il ne comprend que le dialecte du "chemin vert" c'est tres different _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
         |
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|