|
Cyrille |
|
Admin
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Lun 22 Juin 2009 11:42 am Sujet du message: [Jean-Claude Dassier] President |
|
Dassier quitte TF1 pour l'OM
Jean-Claude Dassier aurait annoncé lundi matin son départ à la rédaction de TF1, où il cumulait les casquettes de directeur de l'information de TF1 et de LCI. Affairé depuis vendredi à la constitution du nouvel organigramme du club, sa nomination à la présidence de l'OM a été annoncée quelques minutes après par Vincent Labrune, le président du conseil de surveillance, au bureau marseillais de l'Agence France Presse. Aucun communiqué n'a encore officialisé cette décision. _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
Revenir en haut |
|
Cyrille |
|
Admin
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Lun 22 Juin 2009 11:49 am Sujet du message: |
|
Jean-Claude Dassier, né le 28 juillet 1941 à Paris 15e, est un journaliste français et dirigeant de télévision.
Directeur général de la chaîne d'information en continu LCI de 2000 à 2008, il est depuis 2008 directeur de la rédaction de TF1 (dont LCI est une filiale).
Biographie
Fils de commerçant, originaire du Loiret, il termine ses études secondaires en internat au Lycée de Fontainebleau.
Après deux années en faculté de droit à Paris, Jean-Claude Dassier débute sa carrière en 1965 à la radio sur France Inter comme correspondant au trafic routier (Rosny-sous-Bois), licencié de France Inter par Jacqueline Baudrier à la suite de son rôle dans la coordination syndicale de l'ORTF durant les évènements de mai-juin 1968.
Il intègre la station Europe 1 comme journaliste de 1968 à 1985, nommé successivement rédacteur en chef du journal en 1975, directeur adjoint en 1982, puis directeur de l'actualité jusqu'en 1983.
Devenu conseiller technique à la direction générale d'Hachette en 1986, il rejoint TF1 au moment de sa privatisation en 1987 et est nommé directeur des opérations et des sports. Parallèlement, il devient à partir de 1992 vice-président de la première chaîne française de sports Eurosport.
En 1996, il cumule les fonctions de vice-président de l'antenne de LCI et directeur des opérations du groupe TF1.
En 2000, il devient directeur général de la chaîne d'information en continu LCI. En juillet 2008, il succède à Robert Namias à la tête de la direction de l'information de TF1 ce qui concrétise le rapprochement des rédactions de TF1 et LCI alors qu'Éric Revel le remplace à la direction de LCI.
En juin 2009, à la suite de la mise à l'écart de Pape Diouf, Jean-Claude Dassier se voit proposer le poste président de directoire de l'Olympique de Marseille. Deux ans plus tôt, l'actionnaire majoritaire du club de football, l'homme d'affaire suisse Robert-Louis Dreyfus, lui avait déjà proposé ce poste, sans succès. _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
Revenir en haut |
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 33524 Localisation: Juste là où ça te gratte
|
Posté le: Mar 23 Juin 2009 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
Cyrille |
|
Admin
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Mer 24 Juin 2009 9:43 am Sujet du message: |
|
JEAN-CLAUDE DASSIER :« PAS MERLIN L’ENCHANTEUR »
A l’issue d’une longue et intense première journée lors de laquelle il s’est présenté à ses différentes équipes, Jean-Claude Dassier, le nouveau président de l’OM, a tenu une conférence de presse, rappelant notamment que seuls les résultats comptent.
Jean-Claude Dassier, quel est votre premier sentiment en tant que nouveau président de l’Olympique de Marseille ?
Après quelques semaines difficiles, un peu compliquées, parfois un peu délicates, sûrement excessives que nous avons vécues, je crois que l’urgence de l’urgence, c’était d’abord que les choses se clarifient, que je vienne à Marseille et que je rencontre les responsables qui m’entourent. Après le départ de l’entraîneur, après le départ du Président Diouf, il fallait rapidement vous dire, dire aux supporters, dire à tous que ce club avait une équipe de direction et qu’elle est sous vos yeux. On travaille ensemble depuis ce matin (Ndlr : Mardi matin) et l’équipe de direction de l’OM est unie, solidaire. Antoine Veyrat, je l’ai évidemment confirmé dans ses fonctions de directeur général. C’est lui qui tient la boutique et il le fait bien.
Et José Anigo dans tout ça ?
Je ne connaissais pas José Anigo mais j’ai parlé avec lui une bonne partie de la matinée. Je ne dirais pas que nous avons trouvé un accord mais je crois que nous avons trouvé une bonne complicité puisqu’on est un peu fabriqués tous les deux de la même façon. Il est, reste et restera durablement le patron, le directeur sportif de ce club. Ca veut dire qu’Antoine l’aidera dans la partie financière pour le recrutement mais c’est José qui dirige les relations avec les responsables du sport et les relations avec les responsables des associations des clubs des supporteurs. Il va m’aider. Il va me tenir un peu la main pour que je fasse mieux connaissance avec le club.
La présence de Didier Deschamps a-t-elle influé dans votre décision ?Je crois aussi que quand on a la chance d’avoir un homme de la qualité de Didier Deschamps comme entraîneur, on peut être rassuré. On se connait mieux. On a vécu de manière très différente la victoire de 1998. Lui jouait au ballon moi je faisais un peu de télévision. On s’est rencontré depuis quelques jours, je crois que nous avons sympathisé. La charnière José et Didier fonctionne déjà et devrait nous permettre de bâtir pour la saison prochaine une équipe qui donnera satisfaction à la ville, au club et aux supporters. Ils sont nombreux, croyez moi. J’ai pu m’en rendre compte. Je n’ai jamais reçu autant de coups de téléphones, de félicitations, de message de toutes sortes que depuis que j’ai la chance d’avoir été nommé patron de l’OM.
Que représente l’OM pour vous ?
L’amour de l’OM, c’est quelque chose d’absolument incroyable et c’est pour moi une grande fierté. Mais moi, je ne suis pas Merlin l’enchanteur. Je ne prétends pas et n’ai pas l’intention de disserter sur l’équipe de football ou sur les performances de tel ou tel joueur. C’est inutile de me poser des questions sur ces points, je n’y répondrai pas. J’ai deux personnes qui savent et qui sont les seules autorisées à faire ce type de commentaires. Mon rôle sera de faire ce que j’ai commencé à faire, de faire cette équipe unie autour du sportif. Evidemment essayer avec Antoine, les responsables du conseil de surveillance et Robert Louis-Dreyfus d’avoir les moyens nécessaires pour que nous ayons l’équipe dont nous rêvons tous. C’est inutile de me poser la question de savoir si nous avons 10, 15, 20 ou 30 millions d’euros pour ça. Je ne répondrai pas. Sachez simplement que ces deux messieurs ici présents ont commencé ce matin à mettre sur le papier l’équipe que Didier souhaite. José a commencé à regarder avec Antoine comment nous pourrions leur donner satisfaction et c’est ça l’essentiel.
A quel genre de mission vous attendez-vous ?La partie n’est pas facile parce l’OM vient de faire quatre belles saisons, la dernière particulièrement. On a des petits regrets parce que, franchement, nous ne sommes pas passés loin du titre. Je voudrais dire à ce sujet que Monsieur Pape Diouf a fait un travail remarquable pour ce club. J’espère avoir l’occasion de lui dire en face très bientôt. Il a subit une petite opération, je ne vais pas l’ennuyer aujourd’hui, mais s’il le souhaite, je me ferais un plaisir de le rencontrer quand il le voudra. On s’est croisé il y a bien longtemps quand on était encore journalistes. Bernard Tapie était président de l’OM à l’époque. Aujourd’hui, notre ambition c’est d’essayer de faire un peu mieux la saison prochaine que la saison dernière. Une place de plus et on serait au paradis. Avec Didier, José, Antoine et mon modeste soutien, je pense que nous aurons les moyens, en tout cas d’afficher cette ambition. Après, c’est le football.
A qui pensez-vous également après cette nomination ?
Je voudrais envoyer un petit coucou très amical à mon camarade Jean Pierre Foucault qui lui s’occupe de la section amateur. José me disait ce matin que c’était important parce que l’on peut voir naître un, deux, ou pourquoi pas d’avantage de vedettes de demain grâce à ce travail qui est fait au centre de formation. Jean-Pierre est un vieux complice de radio, j’espère que j’aurai le plaisir de l’embrasser bientôt pour le féliciter pour tout ce qu’il fait, à la fois pour la section amateur et pour l’image du club. Je dois dire enfin que je rencontrerai Monsieur Robert Louis-Dreyfus la semaine prochaine. Il est parfois un peu vilipendé mais c’est un personnage qui a de grandes valeurs et je vous assure qu’il adore ce club. Je pense qu’il va encore nous aider à faire pour le mieux pour l’OM. Je lui envoie un salut amical et j’espère qu’on le reverra bientôt dans les tribunes du Stade Vélodrome. Voilà. L’essentiel c’est que vous sachiez qu’il n’y a pas de crise à l’OM. S’il y en avait une, elle est terminée. Vous avez sous les yeux l’équipe solidaire, unie et compétente qui dirige le club. Notre ambition est de bâtir la meilleure équipe possible et, avec mes camarades ici présents, je vais tout faire pour obtenir ce résultat. C’est important parce qu’à l’OM on ne peut pas bricoler.
Où en est l’affaire Bernès ?
L’affaire Bernès, elle est pour moi. Mon souci était de renforcer l’échelon recrutement, de sécuriser cette cellule, même si c’était peut-être inutile, et les angoisses naturelles que doit avoir Didier Deschamps parce qu’il veut les meilleurs. Je pensais aussi que c’était renouer avec la tradition, en tout cas avec la grande époque qu’a connue Marseille. Ça a suscité les réactions excessives. Franchement, il n’a jamais été question de renier les pouvoirs de qui que se soit et notamment pas ceux de José. C’était pour moi un plus. Ma méconnaissance de la période explique sans doute cette situation. N’en parlons plus. Bernès s’il peut nous aider là où il est, dans son job évidemment, il le fera. C’est un personnage incontournable du football français. Il connait beaucoup de monde. Il connait des joueurs. Il pourra sûrement nous aider et je ne doute pas qu’il le fasse dans le futur. Nous nous sommes expliqués et je crois que la page est tournée, nous sommes tous les quatre comme ça. (Il serre le poing)
Quel a été le rôle de Louis Acariès ?
Je le connais depuis trente ans. Je sais qu’il a des relations très amicales avec José. On a eu une petite rencontre, il a aidé à dissiper les malentendus qu’il y a pu avoir ici ou là. Il a été utile et positif, comme il l’est avec moi depuis des années et des années. Louis et Michel sont de vieux complices. Nous ne sommes pas différents. Avec José, nous voyons les choses de la même manière.
Que craignez-vous de votre rencontre avec les supporters ?
Je ne vois pas pourquoi j’aurais à craindre les réactions des supporters. Je suis leur ami. Je ne suis pas là pour leur créer des problèmes. Je suis là pour que eux aussi apportent leur pierre au succès collectif et Dieu sait qu’ils le font. Je n’ai pas l’intention de les gêner en quoi que se soit. Je suis prêt à dialoguer avec eux quant ils le voudront. Je ne suis pas marseillais, c’est vrai. Comme la plupart des Parisiens, je suis né à Paris par hasard. Ma famille est du Loiret. Ça n’arrange pas les affaires. Pour la région, je n’ai qu’un goût, qui m’est venu avec l’adolescence. Je n’ai pas l’accent, je ne suis pas marseillais, mais je pense qu’il n’est pas indispensable d’avoir l’accent et d’être marseillais pour aimer Marseille et l’OM. C’est mon cas. Je ne vais pas vous faire du violon. Il n’y a que les résultats qui comptent. Mon job c’est de tout faire avec l’équipe qui est là pour essayer de présenter la meilleure équipe possible dans quelques semaines. Le reste c’est un peu du baratin. Que je sois marseillais ou pas, j’espère que les supporters vont me trouver sympa et qu’ils trouveront l’équipe performante et efficace. C’est surtout ça qui compte. Je préfère ne pas être trop aimé mais avoir des résultats que l’inverse.
Bernard Tapie vous a-t-il parlé ?
Tapie je l’ai eu, je l’ai souvent. Il m’a souhaité bonne chance. Il est gentil à mon égard et voilà. Bernard c’est Bernard. Il a marqué le club de son empreinte, j’ai pour ça beaucoup de respect. C’est un personnage hors du commun avec ses qualités et ses défauts comme nous tous, mais je l’aime beaucoup et je crois qu’il m’aime bien aussi. _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
Revenir en haut |
|
Cyrille |
|
Admin
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Mar 11 Aoû 2009 9:26 am Sujet du message: |
|
L’appel du Président de l'OM aux supporters
Lors de la première édition de la nouvelle émission d’OMtv, «Le match en questions», le Président de l’OM, Jean-Claude Dassier, a lancé un appel aux supporters au sujet du déplacement à Montpellier pour la réception de Lille, dimanche prochain à l'occasion de la deuxième journée de Ligue 1..
«On va être formidablement bien reçus par la famille Nicollin et le staff de Montpellier. Ils feront tout pour que cela se passe bien. Il y a eu des incidents lors de la première journée et je voudrais lancer un appel à tous ceux viendront encourager l’OM à La Mosson dimanche soir. il faut faire preuve de courtoisie et ne pas répondre aux éventuelles provocations. Il y a eu des incidents regrettables mais faisons tous en sorte que le plaisir ne soit pas gâché. Soyons tous responsables, nous représentons tous l’OM. Il faut garder notre sang-froid, du départ de Marseille jusqu’au retour à Marseille… avec la victoire en poche !». _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
Revenir en haut |
|
Cyrille |
|
Admin
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Ven 28 Aoû 2009 9:16 am Sujet du message: |
|
-C. Dassier : «Ca va être la fête !»
Joint par téléphone, le Président de l’OM, Jean-Claude Dassier, est confiant malgré un tirage difficile en C1 qui propose le Milan AC, le Real et le FC Zurich : «On prend deux des plus grands clubs européens. Le Milan n’a jamais très bien réussi contre Marseille. Sans rappeler la finale, il y a eu d’autres affrontements... Concernant le Real, on verra. Ils ont effectué un recrutement spectaculaire et a priori ce sera difficile. Quant au FC Zurich, je ne connais pas. Mais je ne retiens pas ça. Je pense qu’on a bâti une équipe assez compétitive et apte à affronter ces équipes. Ça ne va pas être facile mais on fait partie de l’élite et il faut dans ce cas s’attendre à ce genre de match. Retenons que nous allons avoir deux matches fantastiques au Vélodrome. Ça va être la fête... Je pense qu’on a une équipe qui a les moyens de passer. Le football n’est pas une science exacte, et pour prendre l’exemple du Real, le recrutement ne fait pas automatiquement une grande équipe ». _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
Revenir en haut |
|
Cyrille |
|
Admin
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Jeu 17 Sep 2009 12:48 pm Sujet du message: |
|
Dassier - Diouf : la polémique
Une remarque de Jean-Claude Dassier, en interne, sur sa volonté de ne pas avoir une gestion à l'africaine a entraîné une polémique qui a fait sortir son prédécesseur Pape Diouf de sa réserve, sur les ondes de RTL.
Jean-Claude Dassier lors de sa première conférence de presse.
Jean-Claude Dassier, le président de l'OM, et son prédécesseur Pape Diouf ont eu un échange salé mercredi, sur RTL, suite à une déclaration du premier lors d'une réunion présentant sa stratégie aux salariés : «Je ne serai pas un président à la libanaise ni à l'africaine» aurait dit Dassier, provoquant une certaine émotion en interne.
«Vos histoires sont ridicules, a réagi Dassier, auquel le correspondant marseillais de la station demandait de préciser sa pensée. J'ai exprimé, peut être maladroitement, (...) une gouvernance qui se veut non molle - c'est-à-dire ou l'on convoque tout le monde et ou l'on ne se dit jamais rien parce qu'on essaie de faire plaisir à tout le monde, une gouvernance autoritaire - africaine ou sud américaine ... J'aurais pu dire sud américaine. Mais là, vous essayez de me monter une combine par rapport à Pape Diouf, ce n'est pas très convenable. Vous allez loin, car vous me soupçonnez de faire du racisme. Là, ça va mal aller.»
Ils ne se sont pas vus lors de la passation
Diouf, mis au courant, a réagi en évoquant une «attaque frontale» et, «si les choses se vérifiaient, de mauvais goût». «Pour le moins on peut considérer le propos prêté à l'actuel président de l'OM comme très ambigu, voire déplacé, puisque pour ce qui me concerne j'avais choisi (...) de ne pas m'exprimer du tout après mon départ, a dit Diouf. (...) Je suis pour le moins surpris qu'on ait pu tenir de tels propos.»
Invité à confirmer que Jean-Claude Dassier n'était pas raciste, Diouf a préféré composer l'une des formules dont sa rhétorique a le secret: «Si un jour je devais faire une remarque touchant à la gestion d'un club, je ne me réfèrerais pas à l'origine d'un pays ou d'une race.» Dassier reste confondu par la polémique : «Si j'avais attaqué la gestion de Pape Diouf, vous pourriez me dire: ''tu le cherches''. Vous pouvez me dire ça? J'ai exprimé une fois une critique à l'égard de Pape Diouf? Je ne lui ai pas rendu hommage une demi-douzaine de fois?» Les deux hommes n'auraient pas prévu de se contacter. Jean-Claude Dassier n'a pas souhaité le faire au moment de la passation de pouvoir, a glissé Diouf au passage. _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
Revenir en haut |
|
PAT |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 16356 Localisation: Marseille
|
Posté le: Jeu 17 Sep 2009 3:24 pm Sujet du message: |
|
diouf va le manger tout cru,a l'africaine! _________________
|
|
Revenir en haut |
|
Cyrille |
|
Admin
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Jeu 17 Sep 2009 3:35 pm Sujet du message: |
|
_________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
Revenir en haut |
|
Cyrille |
|
Admin
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Ven 18 Sep 2009 9:44 am Sujet du message: |
|
Communiqué officiel de Dassier
Face à l'ampleur de la polémique, Jean-Claude Dassier s'est fendu d'un communiqué cinglant sur le site officiel du club
"Jean-Claude Dasssier, président de l’OM, n’a pas l’intention de participer au procès en sorcellerie ouvert par La Provence et pas davantage de polémiquer avec Pape Diouf, alors qu’il a eu, depuis son arrivée à l’OM, l’occasion de dire bien au contraire le bon travail que Pape Diouf a fait à la tête du club Il s’agit d’une affaire montée et inventée de A à Z qui n’a émue personne au sein de l’entreprise et qui ne mérite que le dédain pour ses auteurs" peut-on lire sur le communiqué. _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
Revenir en haut |
|
mitch2 |
|
Mode Barthez
Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 540
|
Posté le: Ven 18 Sep 2009 3:07 pm Sujet du message: |
|
c'est sûr que si c'était diouf qui avait dit que dassier dirigeait comme une face de craie,on en aurait jamais entendu parler ... |
|
Revenir en haut |
|
Cyrille |
|
Admin
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Sam 19 Sep 2009 11:05 am Sujet du message: |
|
Yade veut des dirigeants exemplaires
Rama Yade demande que les dirigeants des clubs hexagonaux soient exemplaires dans leurs actes et propos.
La trés bandante Rama Yade
Rama Yade ne veut pas de dirigeants de club «à la libanaise, ni à l'africaine». La secrétaire d'Etat aux Sports demande plutôt qu'ils «soient exemplaires dans leurs propos comme dans leurs actes» a-t-elle déclaré après les récentes déclarations maladroites du président de l'OM Jean-Claude Dassier. Celle qui fait « de la politique pour rassembler, pas pour enflammer les passions », a reconnu qu'elle «ne comprenait pas les propos de Jean-Claude Dassier»: On ne s'attend pas à ça de la part d'un dirigeant qui arrive dans un club, une ville, qui incarne la diversité, le rassemblement. Où des joueurs de toutes origines brillent et où des Noirs, des Arabes animent les clubs de supporteurs, où toutes les communautés se retrouvent au stade», a ajouté Mme. Yade.
Un sommet du pastis
Pour se défendre, Jean-Claude Dassier s'était fendu d'un virulent communiqué publié sur le site du club, assurant qu'il s'agissait «d'une affaire montée et inventée de A à Z qui n'a ému personne au sein de l'entreprise et qui ne mérite que le dédain pour ses auteurs». Pourtant, la secrétaire d'Etat aux Sports assure que le dirigeant Phoquecéen avait reconnu «qu'il avait commis une maladresse (...) parlé trop vite » : «Il m'a affirmé qu'il n'avait jamais voulu blesser Pape Diouf dont il a salué le rôle (alors que ses propos ont été largement perçus comme une attaque contre l'ex-président, ndlr), et qu'il n'avait pas pu tenir de propos racistes alors que des joueurs, dont plusieurs sont Africains, pouvaient l'apprendre».
Afin de faire désenfler la polémique entre Diouf et Dassier, Mme Yade a proposé une solution aussi cocasse qu'hypothétique : un «sommet du pastis pour qu'ils puissent s'expliquer calmement autour d'un verre». _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
Revenir en haut |
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 33524 Localisation: Juste là où ça te gratte
|
Posté le: Sam 19 Sep 2009 2:17 pm Sujet du message: |
|
On encule Rama Yade |
|
Revenir en haut |
|
mitch2 |
|
Mode Barthez
Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 540
|
Posté le: Sam 19 Sep 2009 3:42 pm Sujet du message: |
|
Fredator a écrit: | On encule Rama Yade |
même pas avec un sac carrefour sur la tête |
|
Revenir en haut |
|
PAT |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 16356 Localisation: Marseille
|
Posté le: Sam 19 Sep 2009 3:44 pm Sujet du message: |
|
mitch2 a écrit: | Fredator a écrit: | On encule Rama Yade |
même pas avec un sac carrefour sur la tête |
ni meme un vuitton _________________
|
|
Revenir en haut |
|
mitch2 |
|
Mode Barthez
Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 540
|
Posté le: Sam 19 Sep 2009 3:46 pm Sujet du message: |
|
PAT a écrit: | mitch2 a écrit: | Fredator a écrit: | On encule Rama Yade |
même pas avec un sac carrefour sur la tête |
ni meme un vuitton |
|
|
Revenir en haut |
|
Cyrille |
|
Admin
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Sam 19 Sep 2009 4:56 pm Sujet du message: |
|
Non pas de sac faut qu'elle puisse sucer aussi après s'être faite enculer _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
Revenir en haut |
|
mitch2 |
|
Mode Barthez
Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 540
|
Posté le: Sam 19 Sep 2009 5:10 pm Sujet du message: |
|
Cyrille a écrit: |
Non pas de sac faut qu'elle puisse sucer aussi après s'être faite enculer |
tu devrais travailler dans un sex-shop toi |
|
Revenir en haut |
|
Cyrille |
|
Admin
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Mar 06 Oct 2009 10:10 am Sujet du message: |
|
Dassier : «Bon Dieu, un peu de moral !»
Malgré les trois défaites consécutives concédées par l'OM, Jean-Claude Dassier reste persuadé que son club va faire une très bonne saison.
Le tableau n'est pas si noir que certains commentaires le suggèrent. Jean-Claude Dassier dédramatise dans L'Equipe les trois défaites consécutives concédées par l'Olympique de Marseille toutes compétitions confondues. Le président marseillais a «revu deux fois» le match contre Monaco (1-2), dimanche. «Si on égalise, je suis certain que les médias nous épargnent toutes les déclarations catastrophiques que j'ai pu lire ou entendre».
Le revers contre l'ASM serait, selon lui, la conséquence du match de Madrid «qui a pesé physiquement et psychologiquement». Il résulterait également du manque de «chance» dont ses joueurs seraient victimes. Une excuse de plus pour éviter de tirer à boulets rouges sur la défense, battue à dix reprises lors des quatre dernières rencontres ? «On a un problème, reconnaît-il, sans s'affoler. Je suis certain que Didier (Deschamps) va le régler. C'est son job et je ne doute pas un instant qu'il va y arriver».
Dassier se évidemment dit «déçu». «Mais pas abattu, ni inquiet». Le dirigeant fait remarquer que Bordeaux et le Real ont également perdu ce week-end. «On a fait un bon mois d'août, on a fait un mauvais mois de septembre. Il ne faut pas dresser en permanence des tableaux catastrophiques (...) Mais bon Dieu, un peu de moral tout de même !». Il reste convaincu que l'OM va réaliser «une très bonne saison». «Il nous faut un titre et on va se battre pour aller le chercher». _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
Revenir en haut |
|
jeanlou38 |
|
Mode Drogba
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1330 Localisation: grenoble
|
Posté le: Jeu 08 Oct 2009 9:30 am Sujet du message: |
|
Cyrille a écrit: | Dassier : «Bon Dieu, un peu de moral !»
Malgré les trois défaites consécutives concédées par l'OM, Jean-Claude Dassier reste persuadé que son club va faire une très bonne saison.
Le tableau n'est pas si noir que certains commentaires le suggèrent. Jean-Claude Dassier dédramatise dans L'Equipe les trois défaites consécutives concédées par l'Olympique de Marseille toutes compétitions confondues. Le président marseillais a «revu deux fois» le match contre Monaco (1-2), dimanche. «Si on égalise, je suis certain que les médias nous épargnent toutes les déclarations catastrophiques que j'ai pu lire ou entendre».
Le revers contre l'ASM serait, selon lui, la conséquence du match de Madrid «qui a pesé physiquement et psychologiquement». Il résulterait également du manque de «chance» dont ses joueurs seraient victimes. Une excuse de plus pour éviter de tirer à boulets rouges sur la défense, battue à dix reprises lors des quatre dernières rencontres ? «On a un problème, reconnaît-il, sans s'affoler. Je suis certain que Didier (Deschamps) va le régler. C'est son job et je ne doute pas un instant qu'il va y arriver».
Dassier se évidemment dit «déçu». «Mais pas abattu, ni inquiet». Le dirigeant fait remarquer que Bordeaux et le Real ont également perdu ce week-end. «On a fait un bon mois d'août, on a fait un mauvais mois de septembre. Il ne faut pas dresser en permanence des tableaux catastrophiques (...) Mais bon Dieu, un peu de moral tout de même !». Il reste convaincu que l'OM va réaliser «une très bonne saison». «Il nous faut un titre et on va se battre pour aller le chercher». |
ben oui bon dieu!!!on est pas des quand meme!! _________________
|
|
Revenir en haut |
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|