[Jean-Claude Dassier] President
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009 12:47 pm    Sujet du message:
 
Pour une fois que Jeanlou fait un comm, j'ai rien compris Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009 1:25 pm    Sujet du message:
 
moi non plus ! Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 09 Oct 2009 11:49 pm    Sujet du message:
 
il fait comme moi, il saute plus de femmes, il saute des mots, au pire des marches... Rolling Eyes Laughing Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 8:52 am    Sujet du message:
 
Une petite reprise en main s'impose"


Invité du forum LCM-La Provence jeudi soir, le président de l'OM Jean-Claude Dassier a évoqué la période difficile que traverse actuellement le club olympien : "Il n'y a pas le feu, il n'y a pas de crise mais une petite reprise en main s'impose" a-t-il déclaré.

Il précise : "Il faut que Didier et moi nous nous expliquions avec les joueurs. À leur retour je leur parlerais, José a commencé, Didier aussi. Il y a du pain sur la planche, mais on y est" a-t-il rajouté. Cela portera-t-il ses fruits ?
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 10:18 am    Sujet du message:
 
Dassier croit aux huitièmes

Avant un déplacement crucial à Zurich, ce mercredi, Jean-Claude Dassier continue à croire aux chances de qualification de l'Olympique de Marseille en huitièmes de finale de Ligue des champions.


«La feuille de route est simple, a expliqué le président de l'OM dans un entretien accordé au Parisien. Il faut battre les Suisses deux fois et faire un résultat à Milan ou face au Real. Ce sera difficile mais j'y crois. Les joueurs sont remontés comme des pendules. On n'a pas encore dit notre dernier mot.»

À ses détracteurs, lDassier envoie un message : «Je suis le patron de l'OM et il n'y a pas de crise». «Je ne suis ni un président à la Bernard Tapie, ni à la Pape Diouf. A ma manière, je suis un manager moderne. Parce que je gère ce club dans le calme et en totale confiance avec Didier Deschamps et José Anigo, j'entends dire qu'il n'y a pas de patron. A ces faux amis du club qui attendent notre chute, je leur dis qu'il ne faut pas rêver.»
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 3:20 pm    Sujet du message:
 
Il ferait mieux de la fermer et éventuellement de parler APRES le match! Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 4:39 pm    Sujet du message:
 
C'est justement avant qu'il faut le dire, apres ça n'a plus aucun interet !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 11:23 am    Sujet du message:
 
Dassier n'a pas apprécié


Invité de l'émission "Luis Attaque" sur RMC ce jeudi après-midi, le président de l'OM Jean-Claude Dassier a évoqué le clasico de dimanche contre le Pdsg : "C'est un match que l'OM n'a pas droit de perdre" a-t-il déclaré. "En plus, c'est mon tout premier OM-Pdsg, alors ! Cette rencontre revêt d'une importance particulière, cela fait partie de l'histoire de l'OM. J'espère qu'on fera mieux que l'an dernier mais je peux vous dire que nous avons une seule et unique volonté extrêmement forte de gagner ce match" a-t-il rajouté.

A noter qu'au fil de la discussion, Dassier s'est agacé de certaines questions posées par Luiz Fernandez, ce dernier le provoquant inutilement sur ses récents dérapages verbaux. "Arrêtez de vouloir foutre le..." a tonné le président olympien qui ne s'est pas éternisé à l'antenne : "Vous m'avez retenu déjà dix minutes de plus que prévu, ciao !" a-t-il lancé avant de raccrocher. Vexé, Fernandez a ensuite fustigé l'attitude de Dassier. Ambiance !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mitch2 Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 540

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 1:27 pm    Sujet du message:
 
ouais.... cela n'a rien d'étonnant que fernandez le parisien veuille mettre la merde quelques jours avant OM-Pdsg.
surtout en sachant que le bossu a un QI aussi élevé que domenech Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 1:35 pm    Sujet du message:
 
Arrête hé, Domenech c'est Einstein comparé à Luis... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

mitch2 Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 540

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 1:37 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Arrête hé, Domenech c'est Einstein comparé à Luis... Rolling Eyes


tu te trompes,ils ont fait match nul au test de QI :3 à 3 Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 1:51 pm    Sujet du message:
 
et en changeant chacun un neurone à la 92ème Idea Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010 12:13 pm    Sujet du message:
 
Les voeux de Dassier aux supporters

Dans ses voeux, adressés vendredi via le site Internet du club, Jean-Claude Dassier, le président de l'OM, s'adresse en priorité aux supporters. Il souhaite les voir «aussi nombreux» en 2010 que l'année dernière, insiste pour que la «décroissance» des fumigènes au Vélodrome se poursuive, et les appelle à soutenir leur équipe «même quand cela ne va pas très bien».

«Pour cette année 2010, je souhaite retrouver les supporters aussi nombreux que lors de la première moitié de saison, aussi enthousiastes et aussi présents qu'elles que soient les circonstances (...) J'ai avec eux un dialogue constructif et intéressant. On essaie de les convaincre en ce qui concerne les fumigènes (...) Les présidents et responsables des associations essaient de convaincre leurs membres. Il est capital et essentiel de poursuivre cette décroissance et que le soutien au club se manifeste autrement. (...) Il y a peu de violence à Marseille et nous devons continuer en 2010 dans cette direction. Il faut, même quand cela ne va pas très bien, continuer d'encourager l'équipe, et poursuivre dans cette voie d'exemplarité.»
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 12:13 pm    Sujet du message:
 
La nouvelle boulette de Dassier

Le Jean-Claude Van Damme de la Ligue 1 a encore frappé ! La langue du président de l'OM a fourché au moment d’évoquer les bases de la tactique en matière de football. Incroyable mais vrai.

Quand Jean-Claude Dassier parle football, ça décoiffe. Ça peut même faire peur, éloignez les enfants de l’écran, merci. JCD a encore utilisé son arme préférée : la parole. Adepte d’un vocabulaire fleuri, avec l’affaire de la gouvernance de l’OM, son amour non feint du Pdsg ou la culotte de Ben Arfa, le président du club Phoquecéen n’a pas dérogé à sa réputation.

Selon nos informations, Dassier aurait déjeuné avec un journaliste du journal La Provence dans la semaine. A la question de ce dernier : «Vous ne pensez pas qu’il faudrait jouer en 4-4-2 ?», voici sa réponse : «Mais 4-4-2, ça ne fait que dix joueurs, non ?» Laughing Laughing Laughing Aie, aie, aie. Oui, effectivement Monsieur Dassier, ça ne fait que dix joueurs. Tout autant que les fameux 4-3-3, 4-5-1, 3-5-2 ou encore mieux, le bon vieux 5-2-3. N’allez surtout pas parler de milieu en losange à Dassier, il se pourrait qu’il vous parle de parallélogramme ou de bissectrice.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 7:27 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing mdr
putain les journalistes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2010 10:21 am    Sujet du message:
 
Il n'est pas vraiment "tombé" dans le piège : ICI
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010 1:22 pm    Sujet du message:
 
Dassier serait prêt à lâcher Deschamps


Dans un entretien à paraître ce mercredi dans But ! Marseille, le président de l'OM Jean-Claude Dassier a déclaré qu'il ne s'opposerait pas au départ de Didier Deschamps si celui-ci acceptait de devenir le nouveau sélectionneur de l'Equipe de France.

"Déjà, j’espère que cette fois, Escalettes aura la courtoisie de me passer un coup de fil ! Didier décidera. Il a un contrat. Mais si l’équipe de France se présente, il est naturel d’y réfléchir. Cela ne me choquerait pas" a-t-il confié au bi-hebdomadaire.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010 1:23 pm    Sujet du message:
 
La danse du ventre de Dassier pour DD


Depuis qu'il a déclaré dans But ! Marseille qu'il accepterait de libérer Didier Deschamps si ce dernier prenait les rênes de l'Équipe de France (voir le message juste au-dessus Laughing ), Jean-Claude Dassier se sent le besoin de préciser ses propos. C'est qu'il a fait à l'antenne d'Europe 1 :

"Évidemment, si Didier est contacté, il sera libre de faire son choix, mais cela s'est transformé en «Dassier lâche Deschamps»" a-t-il regretté. Il clarifie donc : "S'il devait partir, ce serait embarrassant, ce serait même un coup dur. Je ne veux même pas l'envisager. J'espère que son choix sera de rester. Je ferais tout, la danse du ventre, pour le séduire" a même lancé le président de l'OM.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010 1:24 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Il n'est pas vraiment "tombé" dans le piège : ICI


Canular : Dassier avait compris

Le canular tenté par l'humoriste Olivier Bourg pour piéger le président de l'OM Jean-Claude Dassier a beaucoup fait parler sur le web (voir dépêche). Selon notre sondage, vous étiez près de la moitié (44%) à estimer que Dassier avait compris le piège : vous aviez raison !

Le patron de l'OM est en effet rentré dans le jeu de l'humoriste, lequel s'est bien gardé de couper le passage où Dassier lui a fait comprendre qu'il savait que c'était un canular, d'après nos informations. Comme quoi, le président olympien a peut-être eu plus d'humour que le trublion de Virgin Radio...
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010 7:42 pm    Sujet du message:
 
Dassier a failli tripler la prime !



Euphorique après la qualification pour la finale de la Coupe de la Ligue à Toulouse mercredi, le président marseillais a commis une petite boulette dans le vestiaire. Savoureux.
La scène se passe dans le vestiaire marseillais du Stadium après la victoire contre Toulouse (2-1, a.p.). Mathieu Valbuena et Laurent Bonnart se congratulent. Mamdou Niang lance un grand « merci » à tous ses partenaires, avant de prendre dans ses bras Didier Deschamps. Abriel éclabousse Ben Arfa. Tous les joueurs reprennent en coeur la chanson : « On est en finale, on est en finale... » Une scène de joie assez classique après une grosse victoire, mise en valeur sur le site internet du club.

La suite, racontée à RMC Sport, est beaucoup plus cocasse. Jean-Claude Dassier, long manteau marron, écharpe rouge, arrive dans le vestiaire, les deux poings rageurs. Dans un élan de joie et de générosité, le président marseillais annonce le chiffre « 3 » avec les doigts de sa main droite, veuillez comprendre : « Je triple la prime, les gars ! ». Mais le président de l'OM, euphorique, a alors oublié que la prime pour une qualification en finale de la Coupe de la Ligue est beaucoup plus élevée qu'une prime classique de championnat : 5000 euros par tête !
Les joueurs, motivés comme jamais, sentent le bon coup et entonnent alors une nouvelle chanson : « Président, président, président... » Dans le vestiaire, José Anigo, conscient de la grosse boulette de son patron, lui glisse en substance à l'oreille : « Euh, Jean-Claude, la prime pour une finale de Coupe de la Ligue, c'est très cher. Si tu la triples, ça risque de faire beaucoup... » Le président Dassier qui réalise alors qu'il vient de lâcher près de 300.000 euros de primes en un seul geste, demande donc au directeur sportif d'expliquer aux joueurs que, finalement, la prime ne sera que doublée (soit 10.000 euros par joueur)... Les finances de l'OM ont eu chaud, très chaud !
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com