[Sergio Contreras "Koke"]n°29
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Axiome Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1650
Localisation: Martigues-Aix

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005 2:44 pm    Sujet du message:
 
PAS TOUCHE A KOKE Laughing , zon ka prendre les 2 autres merde! Evil or Very Mad
_________________
On m'a ordonné de perdre, mais j'ai choisi de mordre
vu qu'on m'accorde l'échec ou la corde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2005 7:24 pm    Sujet du message:
 
MARSEILLE / SERGIO KOKE :
« Je n’irai pas où l’OM veut que j’aille »
vendredi 30 décembre 2005 - 17 h 39 - Aurélien CANOT
Placé sur la liste des transferts, Sergio Koke ne devrait avoir que l’embarras du choix au moment de se décider. L’Espagnol aimerait retrouver son pays ou tenter une nouvelle aventure à l’étranger. Ce ne devrait pas être en France ni où Marseille pourrait le désirer.



Sergio Koke, les dirigeants de l’OM veulent-ils toujours de vous ?
Non, ils veulent mon départ et ils feront tout pour que je parte. Ils essaient à tout prix de me trouver des clubs pour réaliser un transfert. Mais moi cela ne m’intéresse pas pour le moment. Ma seule priorité est de me faire soigner de mon épaule (NDLR : Koke se fera opérer dans deux semaines et demi, il se trouve actuellement en soins à La Commanderie).

Pourquoi vos dirigeants ne veulent plus de vous selon vous ?
Peut-être parce qu’il ne me reste plus qu’un an de contrat et qu’ils ont tout intérêt à me vendre maintenant. Personnellement, pour l’instant, je ne suis pas pressé : beaucoup de clubs s’intéressent à moi. J’en ai en Espagne, beaucoup d’autres en France, en Russie, Belgique… Quand je serai sur le point de partir, je prendrai ma décision. Pas avant.

Vous sentez-vous vous prêt à vivre sur le plan individuel une seconde moitié de saison comme la première ?
C’est clair que non. Je suis un joueur qui cherche toujours à progresser et si c’est pour être toujours sur le banc ou dans la tribune je préfère de loin partir. Le Mercato dure un mois, je vais d’abord me faire opérer, récupérer et je me mettrai ensuite à réfléchir sur ma future destination.

« La France est ma dernière option »

Seriez-vous intéressé par un retour en Espagne ?
Pour le moment, je le répète, j’ai cinq ou six clubs français qui me veulent, mais à peu près autant en Espagne et dans d’autres pays. Pour le moment, la France est ma dernière option. J’ai envie de retourner en Espagne ou de connaître un autre pays. L’Espagne, cela serait bien.

Quels sont les clubs de Liga que vous intéressez ?
Il y a l’Espanyol Barcelone, le Celta Vigo et Alavès qui s’intéressent à moi. Ce sont tous de bons clubs, notamment Vigo qui est classé en haut du tableau. Ils sont venus me chercher directement, je n’ai même pas eu besoin de travailler. Si mon agent se met à travailler, nous trouverons encore mieux.

Il se dit du côté de Marseille que vous avez une vie nocturne agitée. Qu’avez-vous à répondre à ces rumeurs ?
Si l’OM veut me transférer, c’est normal qu’ils fassent courir toutes sortes de bruits sur moi. Je n’ai pas envie de répondre à ce qu’ils avancent. S’il y a des choses que je fais qui ne leur plaisent pas ils n’ont qu’à venir me le dire à moi directement, et pas en passant par les journaux.

« Je ne rentrerai pas dans leur jeu »

Comment prenez-vous l’étalage public de ces choses qui n’ont pas de rapport direct avec le football ?
Cela me dérange bien sûr. Mais ce n’est pas ce genre de choses qui peut me rendre fou. Je suis très tranquille, je sais ce que je veux et je ne rentrerai pas dans leur jeu. Ils peuvent dire ce qu’ils veulent, les gens qui me connaissent et sont proches de moi savent très bien ce que je fais. C’est le plus important.

Par rapport à la saison dernière, à quel niveau de football vous situez-vous aujourd’hui ?
Je sais que j’ai fait une très bonne saison l’année dernière. Dans la position à laquelle j’ai joué, c'est-à-dire sur le côté, j’ai réussi à marquer cinq buts alors que je suis attaquant, donc c’est pas mal. Cette année, je me suis blessé plusieurs fois, j’ai souvent été remplaçant. Je ne suis pas vraiment content de mes prestations mais je ne suis pas non plus dégoûté.

Mais votre avenir pourrait-il encore passer par Marseille ?
Non, je vais sûrement partir d’ici. Si je dois rester, je ferai tout pour regagner ma place, mais vu que l’on veut plutôt que je m’en aille… Si Marseille ne se fait pas tout de suite de l’argent avec moi, il n’en fera pas l’année prochaine. En tout cas, une chose est sûre : je ne partirai pas là où l’OM veut que je parte, c’est moi qui choisirai où j’irai. Je n’irai pas où ils veulent que j’aille.




encore un gamin de 20 ans qui croit que l'OM est le club de son quartier! Evil or Very Mad
qu'il aille se faire enculer ce koke de mes 2,et la réputation de nuitard qu'il a,c'est pas l'OM qui lui a fait,c'est lui tout seul en etant vu dans toutes les boites Marseillaise!
casse toi koke! :grrr: :bad:
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2005 2:44 am    Sujet du message:
 
ben perso j'aurais préféré le garder en solution de rechange comme attaquant de pointe. ça me parait mieux que Gimenez...
Mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Axiome Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1650
Localisation: Martigues-Aix

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2005 1:02 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
ben perso j'aurais préféré le garder en solution de rechange comme attaquant de pointe. ça me parait mieux que Gimenez...
Mais bon... Rolling Eyes


c'est clair, mais le truc c'est qu'il veut jouer lui Laughing . On pourrait le garder et le faire jouer plus, d'autant plus que Cisse ne viens pas, et que c'est une chevre qui va venir...
_________________
On m'a ordonné de perdre, mais j'ai choisi de mordre
vu qu'on m'accorde l'échec ou la corde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Don Choa Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 2727
Localisation: entre ici et la bas...

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2005 2:11 pm    Sujet du message:
 
mais nan pas forcément une chevre ca peut etre une brebis Laughing
_________________
DONCHO.ULTRABOGOSS.BACK




http://www.supadump.com/videos/058-mon-copain-sdf.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

commandatore Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 5404
Localisation: pinet 34

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2005 2:30 pm    Sujet du message:
 
moi je l'aime bien ce p'tit gars, on devrait le garder
_________________


Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 10:14 pm    Sujet du message:
 

Marseille : Koke à Sienne
vendredi 13 janvier 2006 - 19 h 31



L’attaquant espagnol de l’Olympique de Marseille Sergio Koke sera prêté dans les heures qui viennent au club italien de Sienne (Serie A). Auparavant, Koke aura signé un contrat en faveur d'un grand club italien.

Sergio Koke ne sera bientôt plus officiellement joueur de l’OM. L’attaquant espagnol quitte Marseille pour l’Italie, où il signera dans les prochaines heures un contrat de prêt à Sienne, club de Serie A.

Auparavant, Koke aura signé un contrat dans un grand club du championnat italien, auquel il appartiendra pour les quatre prochaines années.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 10:24 pm    Sujet du message:
 
dans un grand club Italien? Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing
il y a que la Roma pour etre aussi con,voire la Lazio! Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

commandatore Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 5404
Localisation: pinet 34

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2006 6:17 am    Sujet du message:
 
j'ai cru lire qu'il était entendu comme temoin dans une affaire de trafic de voiture
_________________


Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2006 11:49 am    Sujet du message:
 
commandatore a écrit:
j'ai cru lire qu'il était entendu comme temoin dans une affaire de trafic de voiture



J'ai cru le lire aussi Laughing donc on devrait pouvoir croire a cette verite Wink T'as lance tes indics commissaire ?
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2006 12:40 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
dans un grand club Italien? Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing
il y a que la Roma pour etre aussi con,voire la Lazio! Wink


apparement ce serait la Fiorentina Wink
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006 4:20 pm    Sujet du message:
 
Koke à la Juventus ?
Le 15/01/2006 à 15:10

Il y a deux jours, le départ de Koke vers un grand club italien était dans l'air du temps. Non pas pour y jouer dans un premier temps mais pour y être prêté dans un club plus modeste (Sienne, Empoli) afin de s’aguerrir.
Aujourd’hui, d’après le Corriere dello Sport, ce grand club italien pourrait bien être la Juventus de Turin. Même si cela paraît assez incroyable, on en saura certainement davantage demain puisque Pape Diouf avait déclaré que le départ de l’espagnol s’effectuerait vraisemblablement lundi.



_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006 4:46 pm    Sujet du message:
 
c'est surement pour remplacer Del Piero!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006 7:21 pm    Sujet du message:
 
T'as raison le parisieng, rigole, mais la juve va le faire jouer en vrai 10 ce qu'il n'a jamais eu l'occasion de faire a l'OM, et dans 2 ans tu pourras pleurer en finale de LDC quand c'est Koke qui fera un hat trick contre Marseille Wink
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006 8:38 pm    Sujet du message:
 
a la juve les joueurs sont a la creatine et les dirigeants a la koke Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006 10:07 pm    Sujet du message:
 



a l'inter c'est pire... Wink Laughing Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006 10:28 pm    Sujet du message:
 
si c'est pour prendre un harbaoui Evil or Very Mad Twisted Evil

a tout les coups ils l'ont vendu 200 000 euros et la Juve vas le prêter six mois a Sienne pour 500 0000 euros Rolling Eyes Twisted Evil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2006 12:41 am    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:
a la juve les joueurs sont a la creatine et les dirigeants a la koke Laughing




Cyrille a écrit:
T'as raison le parisieng, rigole, mais la juve va le faire jouer en vrai 10 ce qu'il n'a jamais eu l'occasion de faire a l'OM, et dans 2 ans tu pourras pleurer en finale de LDC quand c'est Koke qui fera un hat trick contre Marseille Wink

c'est pas un 10 Koke,c'est un avant centre! Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2006 11:33 am    Sujet du message:
 
oui t'as raison c'est 9 que je voulais dire. Embarassed Heureusement qu'on a un vrai parisieng qui connait le football sur ce forum... Et qui reprend les erreurs... Wink
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

don corleone Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 2883
Localisation: nancy CO FONDATEUR du TEMPLE TAPISTE,fondateur du mouvement TAPISTE

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2006 3:07 pm    Sujet du message:
 
Qu'il dégage vite le KOKE Evil or Very Mad Evil or Very Mad ça nous fera un vers au cul en moins Twisted Evil Cool Cool Cool Cool
_________________


Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com