[Sergio Contreras "Koke"]n°29
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2006 1:06 am    Sujet du message:
 
Laughing Laughing
pas sur qu on perde au change Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

chouchounette Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 12604
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2006 7:38 am    Sujet du message:
 
Sergio Koke

Le jeune espagnol de l'OM n'a pas trouvé d'accord avec Sienne. Il devrait rentrer à Marseille. Selon La Provence de ce jeudi, des offres d'autres clubs italiens mais aussi espagnols seraient arrivées sur le bureau de Pape Diouf. D'après un site italien (sports.it), il semblerait que Koke ait refusé d'aller à Sienne car il pensait jouer à la Juventus de Turin et non dans ce club de seconde zone.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2006 8:30 am    Sujet du message:
 
ptdrrrr il est vraiment con ce koke ou alors il a pas cuvé de la veille! Laughing Laughing
bé s'il esperait jouer a la Juve,il est pas encore parti! Confused
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

chouchounette Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 12604
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2006 8:55 am    Sujet du message:
 
bin non "il devrait revenir à Marseille" Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2006 9:00 am    Sujet du message:
 
il va attendre une offre de Chelsea,du Barca,du réal ou de Milan en attendant qu'il se battent tous pour s'attacher ses services et obtenir un salaire a la beckam! Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 1:54 pm    Sujet du message:
 
Koke au Portugal ?


mardi 24 janvier 2006, par Rafstorm


Finis les rêves de Juventus, l’espagnol Koke est retombé sur terre... Et sa future destination pourrait finalement être le Portugal, et plus précisément le Sporting Portugal.

Selon Le Parisien, le joueur de 22 ans pourrait être transféré dans les jours à venir du côté du Portugal.

A l’instar de Nakata, annoncé en Suisse, l’espagnol de l’OM a été écarté du groupe marseillais depuis plusieurs semaines.


bientot Koke au tibet,koke a marché sur la lune,koke en amerique,koke au pays de l'or noir......!!! Laughing

Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 1:54 pm    Sujet du message:
 
Koke au Portugal ?


mardi 24 janvier 2006, par Rafstorm


Finis les rêves de Juventus, l’espagnol Koke est retombé sur terre... Et sa future destination pourrait finalement être le Portugal, et plus précisément le Sporting Portugal.

Selon Le Parisien, le joueur de 22 ans pourrait être transféré dans les jours à venir du côté du Portugal.

A l’instar de Nakata, annoncé en Suisse, l’espagnol de l’OM a été écarté du groupe marseillais depuis plusieurs semaines.


bientot Koke au tibet,koke a marché sur la lune,koke en amerique,koke au pays de l'or noir......!!! Laughing

Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 2:08 pm    Sujet du message:
 
Comment il dit notre ami Jeres ?






Il nous a fait une "Mielous"
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 2:10 pm    Sujet du message:
 
je te merde!!! Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 2:12 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
je te merde!!! Laughing




_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 11:43 pm    Sujet du message:
 
Marseille : Koke va signer au Sporting Lisbonne
mardi 24 janvier 2006 - 22 h 21



L’attaquant espagnol de l’OM Sergio Koke devrait s’engager mercredi jusqu’à la fin de la saison en faveur du club portugais du Sporting Lisbonne. Dans un premier temps, Koke aurait dû signer à la Juve et être prêté à Sienne.

Tout proche de s’engager pour quatre ans à la Juventus Turin et d’être prêté dans la foulée à Sienne, autre club de Serie A italienne, Sergio Koke devrait selon toute vraisemblance porter le maillot du Sporting Lisbonne jusqu’à la fin de la saison.

L’attaquant espagnol de l’OM devrait passer mercredi la traditionnelle visite médicale avant de signer ensuite un contrat de six mois assorti d’une option d’achat et d’être officiellement présenté devant la presse.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006 7:00 am    Sujet du message:
 
bravo l'équipe dirigenante Laughing un prêt de six mois, que l'on va certainement financé sur un de nos attaquant apte a jouer l'uefa Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006 7:04 pm    Sujet du message:
 
Koke prêté au Sporting Portugal
25/01/2006 - 13:03

Sergio Contreras Koke jouera jusqu'à la fin de la saison sous les couleurs du Sporting Portugal. L'Espagnol, qui n'entrait plus dans les plans de Jean fernandez à l'Olympique de Marseille, est prêté au club portugais. Son transfert à la Juventus Turin avait été un temps évoqué avant d'être démenti.


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006 7:06 pm    Sujet du message:
 
bon débarras! Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006 10:16 pm    Sujet du message:
 
http://www.sporting.pt/


MOI JE LUI SOUHAITE VIVEMENT DE REUSSIR Exclamation


car il est depuis peu la cible de tout les footix marseillais, comme nakata ou meité Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006 10:53 pm    Sujet du message:
 
patom a écrit:
http://www.sporting.pt/


MOI JE LUI SOUHAITE VIVEMENT DE REUSSIR Exclamation


car il est depuis peu la cible de tout les footix marseillais, comme nakata ou meité Rolling Eyes

pour Méité,j'suis d'accord avec toi,on ne l'a jamais entendu meme s'il débutait pratiquement toute ses saisons avec un statut de remplacant,il a toujours su recuperer sa place en travaillant de facon tres professionelle(sa progression chaque année en est la preuve),et en plus il a quand meme un bon niveau !
le nippon est nul meme si c'est pas de sa faute s'il est a l'OM,donc merci(pour nous avoir fait rire Laughing )et au revoir!
l'espagnol est juste mauvais mais il ne travaille plus et ne reussira plus a l'OM,il a une vrai mentalité de merde!
et patom,désolé mais lorsqu'on voit revenir un mec comme Delfim,lorsqu'on voit ce qu'a fait Méité pendant plusieurs saison,et lorsqu'on voit ce que donnait a l'entrainement et en match et meme s'il etait nul un mec comme Baka,pourtant maltraité a Marseille,bé je me dit que Koke est un bel enculé a mettre dans le meme catégorie que les luccin ou dalmat!
le mec a arrété sa progression de facon impressionante tout simplement pârce qu'il s'est arrété de travailler,preferant les sorties le soir,et ca,ca ne sort pas d'une page d'un journal mais de la bouche des Marseillais et parmi eux certains de mes amis qui l'ont croisé dans des boites et en semaine!
ce mec s'il réussi ailleurs,on aura aucun regret a avoir parce qu'ici,il n'aurait jamais réussi!
alors au lieu de parler de footix,essai de reflechir un peu,parce que t'es le premier a etre remonter contre nos résultats et tout le staff,mais t'es le 1er aussi a défendre un mec qui n'a pas du tout le mental pour jouer dans un club comme l'OM! Rolling Eyes
Méite l'a,tout comme Beye,Cana,Delfim,Oruma,Ribery,Niang,Lamouchi
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

chouchounette Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 12604
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006 11:00 pm    Sujet du message:
 
L'Equipe web du 25/01/2006

Le jeune attaquant espagnol de Marseille Sergio Contreras, dit «Koke», a été prêté au Sporting Portugal jusqu'à la fin de la saison. «J'avais la possibilité d'être transféré vers la Juventus (Turin), mais j'ai opté pour le Sporting car les conditions proposées étaient meilleures», a déclaré le joueur de 22 ans lors de la conférence de presse au stade Alvalade à Lisbonne. Le Sporting Portugal, qui occupe actuellement la 5e place du classement du Championnat du Portugal avec 34 points, négocie une option d'achat sur le joueur.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006 7:41 am    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
patom a écrit:
http://www.sporting.pt/


MOI JE LUI SOUHAITE VIVEMENT DE REUSSIR Exclamation


car il est depuis peu la cible de tout les footix marseillais, comme nakata ou meité Rolling Eyes

pour Méité,j'suis d'accord avec toi,on ne l'a jamais entendu meme s'il débutait pratiquement toute ses saisons avec un statut de remplacant,il a toujours su recuperer sa place en travaillant de facon tres professionelle(sa progression chaque année en est la preuve),et en plus il a quand meme un bon niveau !
le nippon est nul meme si c'est pas de sa faute s'il est a l'OM,donc merci(pour nous avoir fait rire Laughing )et au revoir!
l'espagnol est juste mauvais mais il ne travaille plus et ne reussira plus a l'OM,il a une vrai mentalité de merde!
et patom,désolé mais lorsqu'on voit revenir un mec comme Delfim,lorsqu'on voit ce qu'a fait Méité pendant plusieurs saison,et lorsqu'on voit ce que donnait a l'entrainement et en match et meme s'il etait nul un mec comme Baka,pourtant maltraité a Marseille,bé je me dit que Koke est un bel enculé a mettre dans le meme catégorie que les luccin ou dalmat!
le mec a arrété sa progression de facon impressionante tout simplement pârce qu'il s'est arrété de travailler,preferant les sorties le soir,et ca,ca ne sort pas d'une page d'un journal mais de la bouche des Marseillais et parmi eux certains de mes amis qui l'ont croisé dans des boites et en semaine!
ce mec s'il réussi ailleurs,on aura aucun regret a avoir parce qu'ici,il n'aurait jamais réussi!
alors au lieu de parler de footix,essai de reflechir un peu,parce que t'es le premier a etre remonter contre nos résultats et tout le staff,mais t'es le 1er aussi a défendre un mec qui n'a pas du tout le mental pour jouer dans un club comme l'OM! Rolling Eyes
Méite l'a,tout comme Beye,Cana,Delfim,Oruma,Ribery,Niang,Lamouchi




bon, Pat je vais te repondre Exclamation

Je sait pas d'ou vienne tes collegues (de la planete Mars eillle)
mais moi qui avait l'habitude de sortir assez souvent de tout temps, les joueurs de foot ont etaient des oiseaux de nuits Rolling Eyes ce n'est pas spécifique a koke, j'ai rencontré souvent les joueurs de marseille en boite ou ailleurs (pacha, oxydium, niagara, takamaka etc...............) dans la victoire comme dans la defaite en semaine ou le week end Exclamation Exclamation
alors cet argument que reprennent les Marseillais est une imposture creer par notre chére staff qui veut se debarasser de koke

En ce qui concerne ces performances, je te met au defi de trouver dans le championnat francais un attaquant de son age qui aurait marqué autant de but que lui pour autant de match jouer, même bergougnoux aujourd'hui a toulouse (ex espoir lyonnais n'a pas ces stats).
compare aussi ces stats avec des buteurs soit disant confirmé de l1 francaise style Niang environ 120 match de l1 25 buts en tout est pour tout Idea

ceux que je veut dire en defendat koke (que je considére comme un simple remplacent), c'est que faire partir un joueur payait au lance pierre, qui de plus peut jouer l'uefa est une ineptie Exclamation Exclamation

et de toi a moi nous savons trés bien, que notre staf quand il ne désire plus quelqu'un savent commment retourner la plus part des supporters contre lui
(mido, christanval, perrin, fernandao et tant d'autre).


c'est pas toi que je traite de footix (quoi que Laughing ) mais toute cette frange de supporters qui vont dans le sens du vent et qui rendent responsable des mauvais resultats les boucs emissaires designés Rolling Eyes Cool


voila j'espére avoir etait clair, mon footix parisien preféré
étrainte




signé un mec qui comprend rien au foot Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006 12:27 pm    Sujet du message:
 
patom a écrit:

mais moi qui avait l'habitude de sortir assez souvent de tout temps, les joueurs de foot ont etaient des oiseaux de nuits Rolling Eyes ce n'est pas spécifique a koke, j'ai rencontré souvent les joueurs de marseille en boite ou ailleurs (pacha, oxydium, niagara, takamaka etc...............) dans la victoire comme dans la defaite en semaine ou le week end Exclamation Exclamation

signé un mec qui comprend rien au foot Rolling Eyes



Shocked Shocked Je les connais meme pas ces joueurs là. Shocked Shocked Ils ont joue à l'OM ? T'es sur ? Shocked Shocked
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006 12:28 pm    Sujet du message:
 
patom a écrit:

mais moi qui avait l'habitude de sortir assez souvent de tout temps, les joueurs de foot ont etaient des oiseaux de nuits Rolling Eyes ce n'est pas spécifique a koke, j'ai rencontré souvent les joueurs de marseille en boite ou ailleurs (pacha, oxydium, niagara, takamaka etc...............) dans la victoire comme dans la defaite en semaine ou le week end Exclamation Exclamation

signé un mec qui comprend rien au foot Rolling Eyes



Shocked Shocked Je les connais meme pas ces joueurs là. Shocked Shocked Ils ont joues à l'OM ? T'es sur ? Shocked Shocked
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com