[Habib Bamogo]prêté a Nice
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2006 9:51 pm    Sujet du message:
 
Nantes : Bamogo souhaite rester
samedi 14 janvier 2006 - 20 h 17



Malgré l’intérêt de West Ham et du Benfica Lisbonne, Habib Bamogo a déclaré samedi vouloir terminer la saison avec Nantes. Mais il persiste à réclamer davantage de temps de jeu. A noter que l’attaquant nantais est titularisé face à Nice.

« Tant mieux si on s'intéresse à moi. Dans un labyrinthe, mieux vaut avoir quinze portes de sorties qu'une seule. Maintenant, il est clair que je souhaite rester ici, du moins tant que je n'entendrai pas les dirigeants me dire qu'ils ne veulent plus de moi. Le seul truc que je demande c'est de jouer sur la continuité si je suis bon. » a déclaré samedi Habib Bamogo à l’AFP. L’attaquant nantais doit rencontrer Rudi Roussillon et Serge Le Dizet la semaine prochaine.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006 5:25 am    Sujet du message:
 
waaaaah Shocked il fait des métaphores maintenant!!! Laughing On devrait le reprendre rien que pour ça!! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

chouchounette Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 12604
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006 9:17 am    Sujet du message:
 


aretes, tu vas vexer Damien Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006 1:17 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
damien93 a écrit:
Laughing

j etais sur qu il y en a bien qui allait m embeter Evil or Very Mad Laughing

bamogo il en avait quand meme mis 5 en 30 matchs a 22 ans pour une premiere saison a l OM en passant derriere drogba ... moi je dis ca meritait une 2 eme saison Wink


Absolument pas ! il a fait une saison de merde on va pas lui faire faire 25 saisons de merde !!! Twisted Evil


il a fait une fin de saison de merde Wink
mais au debut c est correct ... mais apres il a plus jouer on sait pas pourquoi et quand on a l a refait jouer c est vrai qu il a fait de la merde ... comme toute l equipe d ailleurs Sad
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006 1:25 pm    Sujet du message:
 
C'est vrai mais chez lui la fin de saison debute des la 8eme journee Wink Laughing Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006 1:40 pm    Sujet du message:
 
mdr Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006 5:45 pm    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:
apres il a plus jouer on sait pas pourquoi

y'en a qui savent parait-il... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 5:57 pm    Sujet du message:
 
Nantes : Bamogo devrait retourner à Marseille


Interrogé par nos confrères de BUT! Nantes dans leur édition du 23 mars, Habib Bamogo ne se voit pas rester au FCNA la saison prochaine. « J’ai une option d’achat de 3M€ mais vu les personnes en place, ça m’étonnerait qu’elle soit levée » estime t-il.

« On ne m’a jamais donné la confiance que j’étais en droit d’attendre. Plusieurs fois on m’a sorti de l’équipe sans raison » explique Habib Bamogo dans les colonnes de BUT! Nantes. Christophe Mongai, son agent, explique que « Habib va retourner à Marseille » en fin de saison.

Habib Bamogo est apparu à 28 reprises cette saison en L1 (4 buts) mais n’a été titularisé qu’à treize reprises.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 6:01 pm    Sujet du message:
 
Pfffffffff pas le bol ! Twisted Evil Oh scuse Damien Embarassed Laughing Laughing Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 6:58 pm    Sujet du message:
 
mouarfff!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 6:59 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
mouarfff!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes



Oui ben moi ca me fait pas rire Confused Confused
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 7:01 pm    Sujet du message:
 
bé moi non plus! Sad Sad
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006 7:55 pm    Sujet du message:
 
OM : Bamogo la belle affaire du prochain mercato ?




Habib Bamogo ne va pas rester à Nantes. Très peu utilisé cette saison, 13 titularisations et 4 buts, il appartient toujours à l’Olympique de Marseille qui avait fixé son prix à 3 millions d’euros.

Bamogo qui n’hésite pas à dire dans la presse son mécontentement et à s’étonner de certains choix de Serge Le Dizet se dit lasser par sa situation et celle du club.

Il faut dire qu’Habib Bamogo, n’est plus que l’ombre de lui même et le bon attaquant qui a explosé à Montpellier il y a quelques saisons est deja loin. Auteur de 14 buts cette année la, il avait malgré la relégation du club monptellierain tiré son épingle du jeu. Parti à l’OM en quete de gloire, il n’a pas réussi à s’imposer. Dans le contexte marseillais, des blessures récurrentes, la pression ou le manque de réussite le rabaissant à un rôle d’attaquant banal.

Mais nul doute que Habib devrait rebondir dans un autre club la saison prochaine. Bamogo se veut revanchard et pourrait tenter de se relancer dans un club de milieu de tableau. Ayant une belle cote outre manche, il pourrait aussi tenter pourquoi pas l’aventure anglaise.

Son prix pourrait être revu à la baisse par les dirigeants marseillais et on parlerai d’une indemnité de départ fixée à 2 millions d’euros.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006 8:13 pm    Sujet du message:
 

Nantes : Les dirigeants ne lèveront pas l’option d’achat de Bamogo




Les dirigeants de Nantes ont annoncé vendredi qu’ils ne lèveraient pas l’option d’achat dont il dispose sur leur attaquant Habib Bamogo en fin de saison. Cette dernière s’élève à 3 M€ environ pour le joueur appartenant toujours à Marseille.

Sans nouvelles du président du FCNA Rudy Roussilon, qui avait pourtant fait le forcing pour obtenir l’arrivée de l’ancien meilleur buteur de Montpellier à l’intersaison, Habib Bamogo rejoindra l’Olympique de Marseille la saison prochaine.

Vendredi, les dirigeants nantais ont en effet fait savoir qu’ils ne lèveraient pas l’option d’achat de l’attaquant prêté par l’OM, qui s’élève à 3 M€.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006 10:06 pm    Sujet du message:
 
Rolling Eyes
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 3:47 am    Sujet du message:
 
pas grave on l'a payé 3 on le revend 2 et hop ça revient à l'échanger contre Maoulida, on perd pas au change!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 5:51 pm    Sujet du message:
 
Jean Fernandez parle de Bamogo


Interrogé lors de l’œil du Coach sur OMtv sur les retrouvailles avec Habib Bamogo lors du match contre Nantes dimanche prochain, Jean Fernandez est revenu sur la décision nantaise de ne pas conserver l’attaquant prêté par l’OM.


«Il était parti avec beaucoup de motivation car Nantes avait fait le pressing pour l’avoir, a confié le coach marseillais, sa saison est un peu en demi teinte, il ne s’est pas totalement imposé même s’il a marqué quelques buts.»
Bamogo devrait donc être à la Commanderie au moins pour la reprise. «Il est prêté par l’OM et va retrouver l’effectif olympien. Il devra avoir une certaine force de caractère après la question sera de savoir s’il veut continuer avec l’OM ou s’il voudra être prêté ou transféré. C’est la première étape, ensuite il faudra lui redonner goût au jeu et lui faire rattraper le temps perdu en travaillant à l’entraînement» a expliqué Jean Fernandez.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 7:27 pm    Sujet du message:
 
il va rejouer chez nous Very Happy
et la vous allez voir la puisance Cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006 5:24 pm    Sujet du message:
 
Habib Bamogo : «Face à l'OM, on a envie de se transcender»


Prêté à Nantes par l'OM cette saison, êtes-vous impatient à l'idée de retrouver vos anciens coéquipiers marseillais samedi, lors de la 33e journée de L1 ?

Bien sûr. C'est un match particulier pour moi et j'espère bien pouvoir le disputer malgré la béquille reçue à Nancy samedi dernier [0-0]. J'appartiens toujours à l'OM où je devrais revenir en fin de saison. Samedi, je vais retrouver Samir [Nasri] et Abdou [Méïté]. Plus on se rapprochera du match, plus on va s'appeler pour se chambrer.

Samir Nasri craint votre esprit de revanche...

Je n'ai pas de revanche à prendre sur quiconque. Mais comme lors du match aller [2-1, Bamogo avait inscrit le but nantais], je suis très motivé. Quand on joue face à Marseille on a toujours envie de se transcender. Ce match retour, on va le jouer à fond, sans se faire de cadeau de part et d'autre.

Comment analysez-vous votre saison nantaise ?

Ce fut une saison un peu difficile. Après un départ moyen je suis bien revenu en novembre. Mais je suis à nouveau sorti de l'équipe sans explication. La lassitude s'est installée dans ma tête. Le président [Rudi Roussillon] ne souhaite pas me conserver la saison prochaine. Certains diront que je n'ai pas réussi à m'imposer. De l'intérieur, je peux dire que j'ai fait preuve de caractère malgré tout ce que j'ai entendu sur moi.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006 3:10 pm    Sujet du message:
 
Habib Bamogo ?

Il a joué tout de suite. Il a eu sa chance et a été titulaire la moitié de la saison. Il y a eu des matches où il était présent, d'autres moins. L'option d'achat était trop importante. Le bilan sportif et financier font qu'on ne le prolonge pas.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 5 sur 12

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com