[Habib Bamogo]prêté a Nice
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007 1:02 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
yes a écrit:
Cyrille a écrit:
Parce que Arrache on en a besoin pour notre CFA tout comme Valbuena


C'est bien ça, une équipe de nains Laughing


Autant pour moi c'est pas pour la CFA mais pour le babyfoot


C'est bien ça, une équipe de mains Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007 1:09 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
Cyrille a écrit:
yes a écrit:
Cyrille a écrit:
Parce que Arrache on en a besoin pour notre CFA tout comme Valbuena


C'est bien ça, une équipe de nains Laughing


Autant pour moi c'est pas pour la CFA mais pour le babyfoot


C'est bien ça, une équipe de mains Wink


une equipe de mains ? Pour jouer a touche pipi alors ?
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 4:28 pm    Sujet du message:
 
H Bamogo aurait fait son choix et prendrait la direction de la Liga via le Celta Vigo Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 5:02 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
H Bamogo aurait fait son choix et prendrait la direction de la Liga via le Celta Vigo Rolling Eyes

pret?
pret avec option d achat?
transfert definitif?
Wink
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 5:14 pm    Sujet du message:
 
manu-79 a écrit:
yes a écrit:
H Bamogo aurait fait son choix et prendrait la direction de la Liga via le Celta Vigo Rolling Eyes

pret?
pret avec option d achat?
transfert definitif?
Wink

ce serait un echange contre 2 femmes de menage! Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 5:17 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
manu-79 a écrit:
yes a écrit:
H Bamogo aurait fait son choix et prendrait la direction de la Liga via le Celta Vigo Rolling Eyes

pret?
pret avec option d achat?
transfert definitif?
Wink

ce serait un echange contre 2 femmes de menage! Laughing

Laughing Laughing
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 5:32 pm    Sujet du message:
 
manu-79 a écrit:
yes a écrit:
H Bamogo aurait fait son choix et prendrait la direction de la Liga via le Celta Vigo Rolling Eyes

pret?
pret avec option d achat?
transfert definitif?
Wink


Option 2 Wink

OM : Bamogo a choisi le Celta Vigo
ven 26 jan, 13h07


Selon toutes vraisemblances, Habib Bamogo devrait prochainement porté les couleurs du Celta Vigo.

C'est en tout cas ce qu'a indiqué l'agent du joueur Christophe Mongai "Habib a déjà choisi le Celta. Maintenant nous négocions les conditions du prêt qui devrait avoir une option d'achat". Pisté par Sochaux, Lorient, le Racing Santander et Levante, l'attaquant olympien n'avait que l'embarras du choix. L'OM, qui cherchait à placer Bamogo devrait accepter la demande de prêt de la part du Celta Vigo et libérer ainsi une place dans l'effectif Phoquecéen.
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 5:35 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
manu-79 a écrit:
yes a écrit:
H Bamogo aurait fait son choix et prendrait la direction de la Liga via le Celta Vigo Rolling Eyes

pret?
pret avec option d achat?
transfert definitif?
Wink

ce serait un echange contre 2 femmes de menage! Laughing


Ha bon Perrin revient avec un plus gros appétit Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 7:40 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
manu-79 a écrit:
yes a écrit:
H Bamogo aurait fait son choix et prendrait la direction de la Liga via le Celta Vigo Rolling Eyes

pret?
pret avec option d achat?
transfert definitif?
Wink


Option 2 Wink

OM : Bamogo a choisi le Celta Vigo
ven 26 jan, 13h07


Selon toutes vraisemblances, Habib Bamogo devrait prochainement porté les couleurs du Celta Vigo.

C'est en tout cas ce qu'a indiqué l'agent du joueur Christophe Mongai "Habib a déjà choisi le Celta. Maintenant nous négocions les conditions du prêt qui devrait avoir une option d'achat". Pisté par Sochaux, Lorient, le Racing Santander et Levante, l'attaquant olympien n'avait que l'embarras du choix. L'OM, qui cherchait à placer Bamogo devrait accepter la demande de prêt de la part du Celta Vigo et libérer ainsi une place dans l'effectif Phoquecéen.

merci Wink
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 10:40 am    Sujet du message:
 
Vigo : Signature de Bamogo samedi ?
Rédaction Football365 - samedi 27 janvier 2007 - 09h18



Habib Bamogo pourrait se rendre ce samedi à Vigo pour signer un contrat de prêt jusqu'à la fin de la saison au Celta. L'attaquant de l'OM intéressait également Lorient, Sochaux, Nancy ou Santander.



En négociations avancées depuis plusieurs jours avec le Celta Vigo, Habib Bamogo et son agent pourraient se rendre ce samedi en Galice pour que l'attaquant marseillais signe son contrat. Bamogo, auquel on avait bien fait comprendre qu'il ne rejouerait plus en équipe première s'il restait à Marseille, était également pressenti à Sochaux, Lorient ou encore Santander.

Avant de changer d'avis, les clubs de Nancy, Le Mans ou encore l'Atletico Madrid avaient également manifesté de l'intérêt pour l'ancien Montpelliérain, prêté à Nantes la saison dernière.
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 8:13 pm    Sujet du message:
 
« Je pars au Celta Vigo »




Absent ce matin de la Commanderie, Habib Bamogo nous a confirmé dimanche qu’il quittait bien l’OM. L’international Espoirs prend la direction de l’Espagne et plus précisément de Vigo, en prêt.

Habib Bamogo, où en êtes vous ?
Je pars demain (lundi, ndlr) matin au Celta Vigo. Depuis que j’ai 18 ans le directeur sportif de ce club me téléphone toutes les années. Je pense que c’est le bon moment pour accepter ces propositions. Je suis prêté pour six mois avec option d’achat.

Pourquoi ce choix ?
A Marseille je n’avais plus rien à espérer. Personnellement je n’ai rien à me reprocher. Lorsque je suis entré, j’ai toujours donné le meilleur de moi et je pense que j’aurais pu encore rendre des services sur le côté de l’attaque. Mais dans le football c’est comme ça.

Vous en voulez à quelqu’un ?
Non. Peut-être qu’on aurait pu mieux m’expliquer la situation. Je sais que certains au club trouvaient anormale ma mise à l’écart, ils me l’ont dit, mais on sait comment ça se passe à l’OM et maintenant pour moi il est temps de couper le cordon. Je vais tout donner au Celta comme j’ai toujours tout donné à l’OM et après on verra ce qui va se passer. Si je peux avoir un petit regret c’est de savoir que je ne vais pas pouvoir jouer en coupe d’Europe avec Vigo parce que j’ai joué avec Marseille mais ce n’est pas gave. Le championnat espagnol est très intéressant.

Vous pourriez revenir un jour à l’OM ?
En football on ne peut jamais dire jamais… Mais là ! Je pense que la saison prochaine il va se passer pas mal de choses. Je souhaite bonne chance aux joueurs et aux supporters marseillais. Je regrette que les choses se soient passées comme ça. Lorsque Djibril est arrivé je pensais que j’allais avoir plus de temps de jeu à ses côtés. Mais lorsque je faisais de bons matchs, le match suivant je n’étais pas retenu. Pour moi une page se tourne, en Espagne ou ailleurs, je vais jouer encore pendant quelques années, on verra comment ça va se passer.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 11:51 am    Sujet du message:
 
Bamogo à Vigo ce lundi


C'est ce lundi que logiquement Habib Bamogo l'attaquant de l'OM devrait s'engager avec le Celta Vigo. Formé à Montpellier le joueur n'entre plus dans les plans du coach Albert Emon. L'arrivée du Marseillais devrait se faire sous forme de prêt avec option d'achat.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 7:49 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Bamogo à Vigo ce lundi


C'est ce lundi que logiquement Habib Bamogo l'attaquant de l'OM devrait s'engager avec le Celta Vigo. Formé à Montpellier le joueur n'entre plus dans les plans du coach Albert Emon. L'arrivée du Marseillais devrait se faire sous forme de prêt avec option d'achat.



Qui le paye durant le prêt Question
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 7:55 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
Cyrille a écrit:
Bamogo à Vigo ce lundi


C'est ce lundi que logiquement Habib Bamogo l'attaquant de l'OM devrait s'engager avec le Celta Vigo. Formé à Montpellier le joueur n'entre plus dans les plans du coach Albert Emon. L'arrivée du Marseillais devrait se faire sous forme de prêt avec option d'achat.



Qui le paye durant le prêt Question

surement une grosse partie par l'OM,comme d'hab quoi! Rolling Eyes
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 7:58 pm    Sujet du message:
 
ben wé, en plus pour une fois que c'est qu'un semi-caprin, ben on va le payer, c'est normal Idea

Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 12:11 pm    Sujet du message:
 
L'OM prête encore !


Comment faire un recrutement lorsque l'on n'est pas capable de vendre. Une fois de plus l'OM est obligé de prêter et ne pas vendre l'un de ses joueurs pour s'en débarasser. Un accord est intervenu mardi soir entre l’OM et le Celta Vigo pour le prêt jusqu’à la fin de saison d’Habib Bamogo. Le prêt est assorti d’une option d’achat malgré tout fixée à 2 millions d'euros. L’attaquant marseillais a participé à 15 rencontres de L1 cette saison pour 3 buts. L’an passé, il avait déja fait l’objet d’un prêt à Nantes. Et si le Celta ne lève pas l'option ?
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 12:44 pm    Sujet du message:
 
notre nouveau papin
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 5:05 pm    Sujet du message:
 
2M€ si je me souviens bien c'est le prix qu'on l'avait payé à Montpellier...

On est trop forts Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007 11:47 am    Sujet du message:
 
Bamogo vers Nice ?
L'attaquant de l'Olympique de Marseille, Habib Bamogo, intéresserait l'OGC Nice, selon L'Equipe du jour. Le club azuréen, qui a déjà perdu Marama Vahirua (Lorient) et David Bellion (Bordeaux) chercherait actuellement à étoffer son secteur offensif, d'autant que Baky Koné est toujours courtisé par Saint-Etienne. Le prix demandé par l'OM devrait avoisiner les 1,5 millions d'euros.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 3:55 pm    Sujet du message:
 
« Ce n’est pas une régression »

Sauf improbable cataclysme, Habib Bamogo s’engagera cette semaine avec l’OGC Nice. Un nouveau départ pour l’attaquant marseillais, en manque de temps de jeu et qui veut se relancer avec les Aiglons.

Habib Bamogo, vous êtes sur le point de vous engager avec Nice…
Rien n’est encore signé mais c’est vrai que cela s’emboite bien. Les dirigeants niçois sont entrés en contact avec moi et j’ai rencontré Frédéric Antonetti (ndlr : à Albertville où les Niçois étaient en stage). Cela s’est bien passé et il n’y a pas de raison pour que cela ne se fasse pas assez rapidement avec Nice (ndlr : un prêt d’une saison suivi d’un contrat de trois ans). Même si on ne sait jamais ce qui peut se passer.

Cette discussion avec Frédéric Antonetti a-t-elle été déterminante dans votre choix ?
C’est clair. Depuis quelques années, j’ai compris que ce qui comptait le plus lors d’un transfert, c’est l’avis de l’entraîneur. Antonetti m’a dit qu’il était intéressé par ma venue et à partir de là, il n’y a aucun problème.

Le challenge niçois est-il celui dont vous aviez besoin après votre passage à Marseille, Nantes et au Celta Vigo ?
Les dirigeants et le staff ont répondu à toutes mes attentes en effet. Après, c’est sur le terrain qu’on verra si cela se passe bien. Mais je pense que Nice me correspond bien. Le côté humain a effectivement compté mais c’est avant tout un choix sportif.

Pourquoi ne pas avoir choisi de rester à Marseille pour essayer de vous y imposer ?
J’ai envie de jouer ! Et pas d’être à Marseille juste pour y être. L’OM est un grand club où l’on parle beaucoup de vous. Mais ce n’est pas intéressant si vous ne pouvez pas jouer. J’en ai parlé avec Albert Emon. Il était prêt à me voir dans son groupe mais il ne me considérait pas comme un potentiel titulaire. Or je n’étais pas très chaud à l’idée de vivre une saison en me contentant de quelques apparitions.

Avez-vous eu le sentiment d’être indésirable à Marseille ?
Non, pas du tout. Ce départ, c’est une décision personnelle. Si cela arrange tout le monde, tant mieux.

Nice est-il le seul club à s’être manifesté ?
J’ai eu quelques pistes, notamment à l’étranger. Mais j’avais vraiment envie de revenir en France après mon passage au Celta Vigo. J’ai besoin de faire une bonne saison ici pour prouver que je peux faire de belles choses.

« Je suis peut-être arrivé un an trop tôt à l’OM »

Généralement, les joueurs qui partent à l’étranger veulent y rester…
Je n’étais pas contre l’idée de poursuivre en Espagne. Mais cette saison à Vigo m’a appris beaucoup de choses. Et il vaut mieux arriver dans la Liga après une ou deux grandes années en France. Même si j’ai fait de bons matchs là-bas et que cela s’est globalement bien passé.

Est-ce plus difficile de s’imposer en Liga plutôt qu’en Ligue 1 ?
Si vous débarquez en Espagne en sortant d’une grosse saison, c’est plus facile.

C’est donc votre objectif : rebondir à Nice pour ensuite retourner à l’étranger ?
J’ai déjà envie de me relancer et on verra ensuite. Pourquoi ne pas repartir dans deux ans effectivement. Mais je ne fait pas de projets à long terme.

Signer à Nice après Marseille et Vigo, est-ce une régression ?
Non, pas du tout. Je ne le ressens pas comme ça en tout cas. Il y a toujours des hauts et des bas dans une carrière. Je viens de traverser une période assez difficile et on a cassé beaucoup de sucre sur mon dos. Maintenant, on fera un bilan dans quelques années. Je garde confiance en moi et je sais ce que je suis capable de faire sur un terrain. Je connais mes qualités et c’est le plus important.

Peut-on parler de l’OM comme d’un gros regret ?
On se dit toujours qu’on aurait pu faire mieux. Mais quand on ne parvient pas s’imposer, il faut tourner la page et passer à autre chose. Etre dans un club huppé, ce n’est pas le plus important. Mieux vaut marquer quinze buts à Nice que cinq à Marseille. C’est difficile d’expliquer mon échec à Marseille. Les choses ne se sont pas passées comme prévu et je suis peut-être arrivé un an trop tôt à l’OM. Mais c’est comme ça et j’ai beaucoup appris à Marseille. Cela va m’aider pour la suite de ma carrière.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com