[Fabrice de Nice Fionrose]à Amiens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

chouchounette Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 12604
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 7:04 am    Sujet du message:
 
Laughing

oui oui prendez Confused

tu vas voir qu'avec luis attaque il va te faire une saison superbe ce con Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 11:42 am    Sujet du message:
 
Il trouverait un championnat a sa hauteur, c'est déja ca Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 11:32 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
PAT a écrit:


tu l'as dans l'os Jéré pour ton exclu! Laughing


C'est vraiment un p'tit con ce morveux ! Twisted Evil



Me dit pas que tu y a cru Laughing Laughing Fiorese a l'as Roma
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 12:15 am    Sujet du message:
 
Transfert - Marseille: Fiorèse prêté à Al-Rayyan au Qatar
!!!!

MARSEILLE, 29 juil (AFP) - - L'attaquant de Marseille (L1) Fabrice Fiorèse a été prêté pour une saison au club de football qatari d'Al-Rayyan (1re div. qatari), a-t-on appris vendredi auprès du président de l'OM, Pape Diouf.

"Nous nous sommes mis d'accord avec le club d'Al-Rayyan pour un prêt d'une saison", a indiqué Pape Diouf à l'AFP.
(publicité)

Fiorèse, 30 ans, rejoint l'ancien entraîneur du Paris SG Luis Fernandez récemment recruté par Al-Rayyan.

Fiorèse avait été acheté fin août 2004 au Paris SG par l'OM mais il ne s'était jamais imposé à Marseille. Son transfert avait notamment provoqué une polémique entre les deux clubs.

Diouf a par ailleurs indiqué que le départ de Habib Bamogo, prêté jeudi à Nantes, ne devrait pas entraîner l'arrivée d'un attaquant supplémentaire. "Avec Luyindula, Niang, Mendoza, Koke et le jeune Barry, nous sommes a priori pourvus dans ce domaine", a-t-il indiqué à l'AFP.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 12:16 am    Sujet du message:
 

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

chouchounette Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 12604
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 12:29 am    Sujet du message:
 
déjà ??? Shocked Confused


Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 5:46 am    Sujet du message:
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 11:57 am    Sujet du message:
 


et il veut pas prendre sa copine dehu par la main avec lui? :12:
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 12:10 pm    Sujet du message:
 
Sur ce coup là je suis pas d'accord avec toi Pat Wink Je trouve que les matches ou il n'a pas joue l'an dernier (en debut de saison) on avait du mal la defense a commence a bien aller quand il est rentre de blessures
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 2:52 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Sur ce coup là je suis pas d'accord avec toi Pat Wink Je trouve que les matches ou il n'a pas joue l'an dernier (en debut de saison) on avait du mal la defense a commence a bien aller quand il est rentre de blessures

voué,je me disais ca aussi l'an dernier,mais si tu regardes bien,on a pris plus de but avec lui que sans lui! Confused
il donne l'impression de rassurer la defense car techniquement il est bon,mais en réalité,moi je trouve qu'il est a la rue complet! Evil or Very Mad
il n'a aucun sens du placement,qualité numéro pour etre un bon libero,hors il n'intercepte que rarement des ballons,il ne sait pas jouer le hors jeu et les attaquants adverses partent un trop grand nombre de fois dans notre dos a tous les matchs,et c'est aussi a lui de placer ses defenseurs sur les coups de pieds arretes notament hors a rome on prend encore un but ou par 2 fois les mecs sont seuls a la tombée du ballon!
bref,pour moi c'est pas un patron en defense,on a changé chaque fois de defenseurs,ferreia a droite ou beye,meite dans l'axe ou beye,olembé a gauche ou taiwo voire nakata,pour toujours les memes resultats,trop de buts encaissés,alors si on essayé de changer dehu? Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 2:57 pm    Sujet du message:
 
Vu comme ca............. Laughing

Mais bon perso je l'aime pas.... Mais j'avais eu l'impression qu'il avait mis un peu d'ordre dans la defense. C'est vrai que sur le coup franc a Rome, au lieu de reculer si on joue le hors jeu, il y a pas but. Et c'est vrai que, en principe, c'est lui le patron.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 3:31 pm    Sujet du message:
 
Tout à fait de ton avis Pat Wink

J'espère qu'Andre Luis le remplacera très vite, surtout s'il joue plutôt dans l'axe à droite comme lui. Il apportera du gabarit et du physique déja, et du placement ce sera pas dur d'en faire autant à mon humble avis Wink

A Rome, la tête sur le poteau (si elle est dedans c'est pareil) c'est encore Dehu qui empêche le hors-jeu en étant 4m derrière tout le monde... Rolling Eyes
Je critique souvent Méité mais en ce début de saison, Dehu c'est pire, il a été à la rue à de nombreuses reprises. Revoyez aussi le but de Di Canio et demandez-vous à quoi il sert...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Achiléa Répondre en citant
Invité





MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005 12:28 am    Sujet du message:
 
Ce qui est con, c'est qu'il va revenir la saison prochaine si c'est 1 prêt Laughing
Revenir en haut

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005 3:14 am    Sujet du message:
 
oui mais là on le revend illico aux rangers ou on le prête au standard Cool Wink
L'essentiel c'est qu'il soit LOIN! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005 5:42 pm    Sujet du message:
 
Fiorèse : "pas fini avec l'OM"
Le 27/08/2005 à 15:21

Fabrice Fiorèse, prêté cette saison à Al-Rayyan (Qatar) et encore sous contrat avec l'OM, ne regrette pas son choix de quitter la France : "Il y a eu une sorte de phénomène de mode, le besoin de trouver un bouc émissaire. J'étais devenu le nouveau Dugarry" se désespère-t-il dans les colonnes de France Football.

Quant à son nouveau club (entraîné par Luis Fernandez) il ne compte pas y rester longtemps : "Je vais déjà jouer une saison. Si les résultats suivent mais que je ne me plais pas dans ce pays, je rentrerai. Ce n'est pas un hasard si j'ai demandé aux dirigeants marseillais un prêt plutôt qu'un transfert : dans mon esprit, rien n'est fini avec l'OM" a déclaré l'ancien parisien.

Et quand on lui parle du match contre La Corogne gagné 5-1 par l'OM, il sourit : "C'était vraiment une superbe soirée, alors que personne n'aurait mis la moindre pièce sur l'équipe marseillaise. Cela rattrape le début de saison chaotique que les joueurs et l'entraîneur, Jean Fernandez, ne méritent pas. Je suis très content pour eux car c'est toujours sympa de vivre ce type soirée."

Alors que les supporters avaient volontiers oublié Fiorèse, celui-ci pense toujours à l'OM...
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Seb Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 9194

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005 6:11 pm    Sujet du message:
 
Et oui, n'oublions "Cest le club de son coeur"......
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

mitch Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 1293
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2005 3:02 pm    Sujet du message:
 
reviens fabrice,une voiture personnalisée t'attend

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

chouchounette Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 12604
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2005 3:32 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing

t'as rien d'autre à foutre que d'aller sur lookfok toi aujourd'hui Confused Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 6:52 pm    Sujet du message:
 
Approché lors du dernier mercato hivernal - l'affaire s'était achevée en eau de boudin à quelques minutes de la signature -, Fabrice Fiorèse serait à nouveau sur les tablettes du Racing. Le bruit court en tout cas dans les couloirs de la Meinau. Exilé à Al-Rayyan (Qatar), l'ex-attaquant de Marseille est en tout cas bien connu de Michel Benguigui, ex-agent et nouvel « interface » d'Afflelou au Racing.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 7:28 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
Approché lors du dernier mercato hivernal - l'affaire s'était achevée en eau de boudin à quelques minutes de la signature -, Fabrice Fiorèse serait à nouveau sur les tablettes du Racing. Le bruit court en tout cas dans les couloirs de la Meinau. Exilé à Al-Rayyan (Qatar), l'ex-attaquant de Marseille est en tout cas bien connu de Michel Benguigui, ex-agent et nouvel « interface » d'Afflelou au Racing.

eh bé,ca donne pas envi de se faire faire des lunettes chez Afllelou tout ca! Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com