[Fabrice de Nice Fionrose]à Amiens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 7:30 pm    Sujet du message:
 
euh... il est pas "l'ex-attaquant de Marseille", il n'est que prété au quatar!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

mielous Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 3895
Localisation: 3ème rangée en partant du haut, 14ème siège en partant de la gauche du Virage Sud

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 9:32 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
Approché lors du dernier mercato hivernal - l'affaire s'était achevée en eau de boudin à quelques minutes de la signature -, Fabrice Fiorèse serait à nouveau sur les tablettes du Racing. Le bruit court en tout cas dans les couloirs de la Meinau. Exilé à Al-Rayyan (Qatar), l'ex-attaquant de Marseille est en tout cas bien connu de Michel Benguigui, ex-agent et nouvel « interface » d'Afflelou au Racing.


Il est fou Afflelou, il est fou Exclamation
_________________

Vache Sacrée

"L'Enfer, le Ciel ou le Purgatoire, c'est nous, ils sont à l'intérieur de nous" (Pedro Almodovar)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 7:43 pm    Sujet du message:
 
Fiorèse à Ajaccio ?

Mal en point en Ligue 1, avec une peu reluisante 19e et avant-dernière place, et l'attaque la moins prolifique du championnat (10 buts en 20 matches), l'AC Ajaccio serait en quête de nouveaux renforts offensifs. D'après le quotidien L'Equipe du mardi 10 janvier, le club corse aurait jeté son dévolu sur Fabrice Fiorèse, l'ancien attaquant du Paris-SG et de l'OM, en mal de temps de jeu à Al-Rayyan, au Qatar.

Le joueur, formé à Lyon, semble ne pas se plaire en Asie et ne serait pas contre un retour en France. Il appartient toujours au club marseillais et pourrait faire l'objet d'un nouveau prêt sur l'ïle de beauté.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

mitch Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 1293
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 2:28 pm    Sujet du message:
 
moi je prefère le recupererparce que je pense qu'il est meilleur que nos nouvelles recrues Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 6:51 pm    Sujet du message:
 
mitch a écrit:
moi je prefère le recupererparce que je pense qu'il est meilleur que nos nouvelles recrues Rolling Eyes


tu vas loin la quand meme Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 7:18 pm    Sujet du message:
 
mitch a écrit:
moi je prefère le recupererparce que je pense qu'il est meilleur que nos nouvelles recrues Rolling Eyes

t'a marcher sur une mine ou quoi? Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 7:50 pm    Sujet du message:
 
mitch a écrit:
moi je prefère le recupererparce que je pense qu'il est meilleur que nos nouvelles recrues Rolling Eyes


Shocked Shocked Shocked

demande à ton frère de t'enculer un coup, ça va passer Shocked Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

mitch Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 1293
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 8:04 pm    Sujet du message:
 
et je suis pret à le redire.

FIORESE EST MOINS MAUVAIS QUE NOS NOUVELLES RECRUES Twisted Evil
_________________
Membre émérite du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour Frire l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 9:07 pm    Sujet du message:
 
bah il a pas fait que marcher sur la mine,elle a sauté aussi! Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 3:45 am    Sujet du message:
 
alors Pat, des nouvelles?? Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 12:28 pm    Sujet du message:
 
Foot-Transferts : Fiorèse veut revenir en France

Fabrice Fiorèse, l'ancien Parisien et Marseillais, serait sur le point de résilier son contrat avec Al-Rayyan, au Qatar, d'après L'Equipe du 13 janvier. Prêté par Marseille, le joueur avait récemment été contacté par Ajaccio. Toutefois, le départ de Roland Courbis, à l'origine de l'opération, pourrait changer la donne. Sochaux, qui avait déjà manifesté son intérêt pour le joueur l'hiver dernier, et Le Mans sont deux autres pistes pour le joueur formé à Lyon.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2006 12:05 pm    Sujet du message:
 
Fiorèse entre Le Mans et Ajaccio !


dimanche 22 janvier 2006, par Seb_nonda


Transféré cet été vers le Qatar, l’ancien protégé de Luis Fernandez prépare son come back en France.

Pour l’instant, deux clubs se disputent l’ancien joueur du Pdsg. Le Mans et Ajaccio. Le club corse par l’intermédiaire de son président, Mr Moretti s’est clairement positionné pour le joueur : C’est une piste qui reste d’actualité, mais c’est un dossier compliqué dans la mesure où le joueur appartient à l’OM et qu’il est actuellement sous contrat avec le club Qatari. Malgré tout, c’est un excellent joueur et pour nous il constituera un renfort de premier plan »

Et oui, car si le joueur souhaite revenir en France, il lui faut tout d’abord résilier son contrat de prêt avec le club Qatari pour être à nouveau prêté. Chose normalement impossible. Mais impossible n’est pas Fiorese ! Le joueur a prouvé par le passé qu’il pouvait surprendre tout son monde en signant la ou personne ne l’attend. Et même si le joueur n’est plus que l’ombre de lui même depuis son départ au Qatar, Le Mans et Ajaccio souhaite lui donner une nouvelle chance.
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

chouchounette Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 12604
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2006 12:08 pm    Sujet du message:
 
g entendu ça hier sur canal ... mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

mitch Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 1293
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2006 2:49 pm    Sujet du message:
 
ça sent le match arrangé ça Evil or Very Mad :"on te laisse les 3 points et tu nous enleve l'épine fiorèse du pied" Evil or Very Mad Twisted Evil
_________________
Membre émérite du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour Frire l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2006 7:28 pm    Sujet du message:
 
OM : Fiorèse reste au Qatar

Fabrice Fiorèse l'attaquant qui appartient toujours à l'OM intéressait Le Mans et Ajaccio. Agé de 31 ans l'ancien parisien a finalement décidé de rester à Al-Rayyan au Qatar jusqu'à la fin de la saison.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006 6:37 pm    Sujet du message:
 
Mais pourquoi personne ne l'Ohème celui là

Fabrice Fiorèse se livre
Le 21/07/2006 à 16:46

L'ancien parisien Fabrice Fiorèse est revenu de son prêt au Qatar. Mais l'OM ne compte plus sur lui : "Diouf et Anigo m'ont dit que je n'avais aucun avenir à l'OM. Marseille ne compte plus sur mes services et m'a placé sur la liste des transferts" indique Fiorèse dans le bihebdomadaire France Football. "J'ai quelques contacts mais à l'heure actuelle, je n'ai pas trouvé ce que je recherchais."

Le mal-aimé du public français confirme les contacts avec Bastia mais il précise que le club corse n'est pas ce qu'il recherche : "Bastia m'a approché mais ce n'est pas ma priorité, sans dénigrer qui que ce soit. Il vaut mieux pour moi que je ne joue plus en France, que ce soit en L1 ou en L2. J'essaie donc de me préparer le mieux possible afin de rebondir à l'étranger. En France, je suis victime d'une image plutôt mauvaise, qui ne correspond pas à la réalité. A 99,9% je fais une croix sur la France. J'ai atteint le point de non-retour. Je n'ai pas envie de me retrouver dans un club où je me ferais sans cesse insulter en déplacement. Cela dépasse le cadre sportif."

Fiorèse pensait qu'en s'éloignant de France, son image changerait. C'est la raison pour laquelle il était parti au Qatar. Mais cela a eu, selon lui, l'effet inverse : "Depuis mon départ au Qatar, tout le monde pense désormais que mes motivations ne sont que d'ordre financier. Je ne regrette pas d'être parti pour retrouver Luis Fernandez, même si je n'ai peut-être pas mesuré à l'époque les conséquences de cette décision, puisque mon image en a apparemment encore pris un coup."

S'il ne trouve pas de club, l'ancien joueur de Guingamp respectera son contrat : "Il me reste deux ans de contrat à Marseille. Je n'irais pas n'importe où sous prétexte que l'OM ne compte plus sur moi. Dans le cas où malheureusement je n'aurais rien de concret à la fin du marché des transferts, il faudra bien que je respecte mon contrat."

Arrow le CFA² c'est par là Arrow mais a mon avis tout ce cinéma, c'est juste pour que l'OM le libere de son contrat made in le ptit âne nigaud Twisted Evil
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006 9:38 pm    Sujet du message:
 
Transferts 20:34 - 27/07/06

Accord OM-Lorient pour le prêt de F. Fiorèse
Un accord est survenu jeudi entre l’OM et Lorient pour le prêt pour une saison de Fabrice Fiorèse chez les Merlus.



Fabrice Fiorèse sera dès vendredi après-midi à Lorient pour y passer la visite médicale. Ensuite les deux clubs pourront procéder au règlement des formalités administratives de ce prêt pour une saison de l’attaquant olympien.



L.O
site of
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006 11:10 pm    Sujet du message:
 
Vraiment un bon mercato Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006 11:11 pm    Sujet du message:
 
trop bon,on va quand meme le voir au Vélodrome pour l'insulter! Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006 11:13 pm    Sujet du message:
 
pas sur il aura une gastro tu verra Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com