|
Seb |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 1:42 pm Sujet du message: |
|
damien93 a écrit: | mais il a une grosse qualite il se bat beaucoup ... |
Mon fils aussi se bat beaucoup a la creche...et sa ne fait pas de lui un bon joueur pour l'OM
|
damien93 |
|
Mode "Master" Goethals

|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 1:45 pm Sujet du message: |
|
en meme temps j ai jamais dit que niang meritait l OM  _________________
 |
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew

Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 16356 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 2:05 pm Sujet du message: |
|
seb013 a écrit: | commandatore a écrit: | Il me fait de plus en plus penser à Baka! |
surtout dans les faces a faces avec les gardiens.....  |
c'est ce que je vous disais,Niang est nul devant la cage,mais je ne le compare quand meme pas a Baka,car Niang se cree au moins des occases et provoque sans cesse,c'est toujours ca!
pis un autre truc,j'ai l'impression que l'arrivée de Gimenez lui a fait du mal,normalement Niang est en pointe et demande sans cesse le ballon dans la profondeur,seulement Gimenez est aujourd'hui en pointe et Ning joue beaucoup trop reculé et sa vitesse,ses dribbles et sa vivacité ne lui serve plus a grand chose quand il recoit des ballons dos au jeu et surtout au milieu de 3 joueurs!  _________________
 |
|
|
Don Choa |
|
Mode Ravanelli

Inscrit le: 10 Avr 2005 Messages: 2727 Localisation: entre ici et la bas...
|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 2:12 pm Sujet du message: |
|
moi je vois pas pourquoi vous critiquez niang il est vraiment bon je trouve et ca change de bob et de la cochonne ! au moins c'est un vrai attaquant qui sait dribbler provoquer et marquer contrairement a ce que vous dites  _________________ DONCHO.ULTRABOGOSS.BACK
http://www.supadump.com/videos/058-mon-copain-sdf.php |
|
|
riquelme_fan |
|
Mode Drogba

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 1847 Localisation: Devant mon ecran à Paris .... hélas
|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 2:40 pm Sujet du message: |
|
Don_Cho@ a écrit: | moi je vois pas pourquoi vous critiquez niang il est vraiment bon je trouve et ca change de bob et de la cochonne ! au moins c'est un vrai attaquant qui sait dribbler provoquer et marquer contrairement a ce que vous dites  |
qui sait marquer ???
uh ???
t as vu ca ou ?un mec a qui faut 15 occaz pour un but c'est pas un attakant pour moi
un qui croke le ballon non plus _________________ Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie.
RiBeRy Ballon D'or 2006 !!!! |
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 33524 Localisation: Juste là où ça te gratte
|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 2:50 pm Sujet du message: |
|
seb013 a écrit: |
Mon fils aussi se bat beaucoup a la creche...et sa ne fait pas de lui un bon joueur pour l'OM
 |
c'est comme Bernardo sur le forum  |
|
|
damien93 |
|
Mode "Master" Goethals

|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 8:28 pm Sujet du message: |
|
Don_Cho@ a écrit: | moi je vois pas pourquoi vous critiquez niang il est vraiment bon je trouve et ca change de bob et de la cochonne ! au moins c'est un vrai attaquant qui sait dribbler provoquer et marquer contrairement a ce que vous dites  |
pour moi ca sera
il sait dribbler ?
franchement les 3 quarts de ces dribbles sont loupes  _________________
 |
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 2:48 pm Sujet du message: |
|
moi j'aime bien Niang parce qu'il a la faculté de se créer des occases tout seul en éliminant et ça c'est fort! Tout le contraire de Peguy par exemple, qui ne se sortait jamais du marquage...
Par contre s'il avait le 1/4 du 10ème du réalisme d'un Kezman ou d'un Koller on serait pas 16èmes  |
|
|
Cyrille |
|
Admin

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 2:56 pm Sujet du message: |
|
Moi c'est de l'ensemble de l'attaque que je suis satisfait, on est nettement meilleur que l'an passe, que ce soit Niang, Ribery, Oruma, et dans une moindre mesure Mendoza. Gimenez on verra dans quelques temps, mais 1 but en 1 match c'est pas mal... _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
         |
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 3:17 pm Sujet du message: |
|
nos 2 milieux Orouma et Ribéry sont pas mal c'est vrai!!!
Maintenant l'attaque pure c'est Niang, Mendoza, Gimenez, Koke, là il faudra voir sur plus de matchs quelle est l'association qui marche (s'il y en a une)...
Et puis un truc que je me demande depuis le début... Mendoza... "Le condor"... pourquoi il tire tous les corners si c'est notre meilleur joueur de tête  |
|
|
Toff |
|
Admin

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 3:20 pm Sujet du message: |
|
Pcq ca sert a rien d'avoir un bon jeu de tete si on a pas de corner correct
pareil que de dire, ca sert a rien de bien les tirer si y a personne pour mettre la tete  _________________
 |
|
|
Don Choa |
|
Mode Ravanelli

|
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 3:22 pm Sujet du message: |
|
il n'y a pas meilleur tireur de coup franc et de corner que Ribery dans notre equipe,il ferait mieu d'aller se placer dans la surface Mendoza!  _________________
 |
|
|
Don Choa |
|
Mode Ravanelli

|
|
|
Cyrille |
|
Admin

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 3:26 pm Sujet du message: |
|
Mendoza, je me suis fait la remarque aussi, il a pas plante un but depuis son arrivee hors mis celui contre la Lazio. Et pourtant il a fait deux ou trois montees sur la gauche qui laissaient presager mieux... _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
         |
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 3:31 pm Sujet du message: |
|
PAT a écrit: | il n'y a pas meilleur tireur de coup franc et de corner que Ribery dans notre equipe,il ferait mieu d'aller se placer dans la surface Mendoza!  |
moi je dis que Mendoza les tire très bien, mais je suis tout à fait d'accord avec toi gros santon mou plein d'anis  |
|
|
riquelme_fan |
|
Mode Drogba

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 1847 Localisation: Devant mon ecran à Paris .... hélas
|
Posté le: Ven 16 Sep 2005 5:32 pm Sujet du message: |
|
mais avec CEsar et Andres luis qui montent ca devrait le faire  _________________ Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie.
RiBeRy Ballon D'or 2006 !!!! |
|
|
Cyrille |
|
Admin

|
Posté le: Sam 01 Oct 2005 5:14 pm Sujet du message: |
|
http://www.abrutis.com/video.php?id=782 _________________
SEMPER FI
         |
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew

|
Posté le: Sam 01 Oct 2005 5:33 pm Sujet du message: |
|
pourquoi j'arrive pas a la lire?  _________________
 |
|
|
yes |
|
OMstyle Crew

Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 14921 Localisation: chez les papes
|
Posté le: Sam 01 Oct 2005 5:35 pm Sujet du message: |
|
PAT a écrit: | pourquoi j'arrive pas a la lire?  |
C'est probablement une histoire d'anti- virus  _________________
Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
    |
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |