|
Rere |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2005 12:31 pm Sujet du message: |
|
Cyrille a écrit: | jerespana a écrit: | Cyrille a écrit: | Quelqu'un sait ce qui lui est arrive pour avoir toutes ces cicatrices sur le visage ? avec le manque de cheveux sur le dessus de l'oreille on dirait qu'il a ete scalpe.... |
accident de voiture |
C'est un peu court... Ca je m'en doutais.... Mais merci Jeres... |
y avait 2 voiture les deux elle on fait boum il étépas attache il a traverse le pare brise et voila |
|
|
damien93 |
|
Mode "Master" Goethals
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2005 12:37 pm Sujet du message: |
|
si par hasard vous trouvez une photo de lui ou une caricature enfin quelquechose qui est en rapport avec lui SOUS LE MAILLOT DE L OM !!! qui rentre en avatar je veux bien que vous me le passiez _________________
|
|
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2005 12:47 pm Sujet du message: |
|
damien93 a écrit: | si par hasard vous trouvez une photo de lui ou une caricature enfin quelquechose qui est en rapport avec lui SOUS LE MAILLOT DE L OM !!! qui rentre en avatar je veux bien que vous me le passiez |
|
damien93 |
|
Mode "Master" Goethals
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2005 12:51 pm Sujet du message: |
|
merci beaucoup _________________
|
|
|
chouchounette |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 12604 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2005 12:54 pm Sujet du message: |
|
sa bamogomanie est finie ???? |
|
|
damien93 |
|
Mode "Master" Goethals
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2005 12:57 pm Sujet du message: |
|
si il etait encore chez nous je l aurais garde mais la bon je vais pas mettre un nantais quand meme
puis ribery j adore son etat d esprit a se battre tout le temps en plus il est bon _________________
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2005 1:01 pm Sujet du message: |
|
damien93 a écrit: | si il etait encore chez nous je l aurais garde mais la bon je vais pas mettre un nantais quand meme
puis ribery j adore son etat d esprit a se battre tout le temps en plus il est bon |
On est deux ! Et puis avec lui je vais pas te charrier.. _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
|
Leila.pas |
|
Mode Barthez
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 638 Localisation: Salon de Provence
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2005 4:44 pm Sujet du message: |
|
Sinon t'as ca Damien :
Concernant Ribéry, un tempérament comme ça peut être un atout, on sait très bien que la fameuse rage de vaincre est primordiale surtout dans un club comme l'OM... Mais faudra quand même qu'il apprene à se maîtriser un minimum parce que c'est quelqu'un dont on ne pourra pas tout le temps se passer facilement, alors Ok pour qu'il ai ses têtes, j'adore, mais ca serait trop dommage de l'voir trop souvent quitter le terrain alors qu'il aurait pu cartonner et faire le + grand bien à l'équipe... _________________
|
|
|
damien93 |
|
Mode "Master" Goethals
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2005 10:56 pm Sujet du message: |
|
pas mal aussi celui la leila
pour ribery moi je prefere qu il reste comme ca ...
si on avait reproduit physiquement le meme match contre ajjaccio qu on a fait contre la corogne ( il n y a qu a voir la video de omediatheque ) peut etre que les autres equipes nous regarderaient autrement
mais bon je suis quand meme daccord pour que ribery finisse les matchs _________________
|
|
|
Seb |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005 12:52 pm Sujet du message: |
|
lu sur OMbeurk:
tonio59 a écrit: | en ce qui concerne son mental, vu d'ou il vient, ça ne m'etonne pas!
J'ai fait mes années college a boulogne/mer, et je peux vous dire que ceux qui venaient du "chemin vert" (c le quartier de boulogne d'ou il vient) ct des terreurs les mecs!
des qu'on entendait que un tel ou un tel venait de la bas, on se faisait tt petit!! lol |
|
PAT |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 16356 Localisation: Marseille
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005 12:53 pm Sujet du message: |
|
seb013 a écrit: | lu sur OMbeurk:
tonio59 a écrit: | en ce qui concerne son mental, vu d'ou il vient, ça ne m'etonne pas!
J'ai fait mes années college a boulogne/mer, et je peux vous dire que ceux qui venaient du "chemin vert" (c le quartier de boulogne d'ou il vient) ct des terreurs les mecs!
des qu'on entendait que un tel ou un tel venait de la bas, on se faisait tt petit!! lol |
|
bah tonio59 est un cagueux! _________________
|
|
|
Seb |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005 12:54 pm Sujet du message: |
|
Ouais c clair un fuyard... _________________
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ah il vient du Chemin Vert... Je comprend mieux son comportement... Faudra pas trop le chatouiller lui... _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
|
Axiome |
|
Mode Drogba
Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1650 Localisation: Martigues-Aix
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005 1:39 pm Sujet du message: |
|
Cyrille a écrit: | seb013 a écrit: | lu sur OMbeurk:
|
Ah il vient du Chemin Vert... Je comprend mieux son comportement... Faudra pas trop le chatouiller lui... |
ah bé cyrille aussi se fait tout petit
tu confirme son comportement de rageux alors?tant mieux ça nous correspond bien, une petite filade de temps en temps sur le terrain j'aime bien ça, ça met l'ambiance _________________ On m'a ordonné de perdre, mais j'ai choisi de mordre
vu qu'on m'accorde l'échec ou la corde
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005 1:43 pm Sujet du message: |
|
Axiome a écrit: | Cyrille a écrit: | seb013 a écrit: | lu sur OMbeurk:
|
Ah il vient du Chemin Vert... Je comprend mieux son comportement... Faudra pas trop le chatouiller lui... |
tu confirme son comportement de rageux alors?tant mieux ça nous correspond bien, une petite filade de temps en temps sur le terrain j'aime bien ça, ça met l'ambiance |
C'est meme plus que rageux... lol _________________
SEMPER FI
|
|
|
Axiome |
|
Mode Drogba
Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1650 Localisation: Martigues-Aix
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005 1:51 pm Sujet du message: |
|
ba des quartiers comme ça yen a un peu partout...
d'ailleur je croyais que sa cicatrice était du à une embrouille ou à une agression _________________ On m'a ordonné de perdre, mais j'ai choisi de mordre
vu qu'on m'accorde l'échec ou la corde
|
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005 6:59 pm Sujet du message: |
|
Cyrille a écrit: | Axiome a écrit: | Cyrille a écrit: | seb013 a écrit: | lu sur OMbeurk:
|
tu confirme son comportement de rageux alors?tant mieux ça nous correspond bien, une petite filade de temps en temps sur le terrain j'aime bien ça, ça met l'ambiance |
C'est meme plus que rageux... lol |
bah un coup de marteau de temps en temps,j'aime bien ca,ca met l'ambiance! _________________
|
|
|
damien93 |
|
Mode "Master" Goethals
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
bah ouai tous des sauvages dans ces quartiers
et sinon ma vraie reaction
j encule le chemin vert sauf ribery
|
PAT |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005 7:09 pm Sujet du message: |
|
damien93 a écrit: | seb013 a écrit: | lu sur OMbeurk:
|
bah ouai tous des sauvages dans ces quartiers
et sinon ma vraie reaction
j encule le chemin vert sauf ribery
|
attention Damien au bout du chemin vert,il y a l'impasse des culs rouges! _________________
|
|
|
damien93 |
|
Mode "Master" Goethals
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005 7:18 pm Sujet du message: |
|
mdrrr _________________
|
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|