|
damien93 |
|
Mode "Master" Goethals
|
Posté le: Mer 15 Juin 2005 1:26 pm Sujet du message: [Peguy Luyindula]engculer de parisieng |
|
Né le:25 Mai 1979
A:Kinshasa (Congo)
Clubs:Niort, Strasbourg,Lyon,Marseille
Au l'OM depuis:Juillet 2004 _________________
|
|
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Mer 15 Juin 2005 5:15 pm Sujet du message: |
|
Luyindula pisté par City
L’attaquant de Marseille Pegguy Luyindula serait suivi de près par Manchester City selon Tribalfootball.com.
La piste de l’ancien lyonnais avait déjà été evoquée du côté de City au dernier mercato d’hiver, mais la vente de Shaun Wright-Phillips débloquera des fonds que Stuart Pearce ne possédaient pas en janvier dernier.
Luyindula peine à s’imposer à l’OM depuis son arrivée l’été dernier, et si le club venait à se séparer de lui, cela plongerait à nouveau les olympiens dans une certaine instabilité. Les saisons passent du côté de Marseille mais les choses ne semblent guère évoluer, au plus grand damne des supporters... _________________
|
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 16356 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mer 15 Juin 2005 5:57 pm Sujet du message: |
|
alors,Luyindula que dire?
ah si,il a un nom a couché dehors et un prenom,hummm,comment dire,pas fantastique non plus hein!
bon,j'espere que cette année il apportera beaucoup plus que la derniere qu'il sera bien epauler en attaque et qu'il touchera un peu plus de ballon face buts en etant moins obligé de revenir au milieu les chercher! _________________
|
|
|
Rere |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Mer 15 Juin 2005 6:12 pm Sujet du message: |
|
10 buts en etant pas epauler c'est deja pas mal je trouve Bon maintenant faudrait recrute un bon pivo (par exemple l'ami a fred) |
|
|
k-lox |
|
Mode Dugarry
|
Posté le: Mer 15 Juin 2005 10:28 pm Sujet du message: |
|
Il vien du meme bled que moi looooooool
Vive le Congo
bref, Peggy, c un joueur bon, très bon meme et de classe européen pr moi...et sans langue de bois, c le meilleur attaquant francais évoluant ds le championnat de france!
Donc si g un conseil a donné, c un joueur a garder absoulument ms surtout a épauler car seul il ne fera rien a par dix but par saison _________________ L'OM, l'illusion d'un club qui ne fait plus rêver!! |
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 33524 Localisation: Juste là où ça te gratte
|
Posté le: Jeu 16 Juin 2005 5:02 am Sujet du message: |
|
jerespana a écrit: | 10 buts en etant pas epauler c'est deja pas mal je trouve Bon maintenant faudrait recrute un bon pivo (par exemple l'ami a fred) |
mwé... dont 2 sur la ligne d'arrivée... (il est aussi resté 6 mois à 1 but)
Pas trop aidé ça c'est sûr vu la qualité de nos milieux cette année, mais bon y'a pas que ça...
Je pense comme toi, sans un vrai pivot type Koller ou Berbatov il plafonnera toujours à 10 buts maxi environ (et encore en jouant TOUS les matchs!!)
Donc c'est pas un killer du tout pour moi. Par contre associé avec un vrai sa technique peut le faire, à voir surtout s'il décide d'être plus spontané et de moins tricoter...
Perso si j'atais le chef du porte-monnaie je ferai une attaque
Koller - Kezman - Peguy - Niang - Koke
ça permettrait de voir
Koller-Kezman et Koller-Peguy et pour les cas critiques on sortirait le Niang et le Koke
quoique Koller-Niang...
Enfin bon avec Koller c'est sûr que tout parait plus simple... |
|
|
Belmadi |
|
Mode Pouget
|
Posté le: Dim 19 Juin 2005 5:19 pm Sujet du message: |
|
Luyindula et Fiorèse peuvent etre de véritables surprises la saison prochaine... _________________ "soyons réalistes, il nous faut l'impossible !" Le Che |
|
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Ven 22 Juil 2005 1:56 pm Sujet du message: |
|
Le cas Luyindula en question
Le 22/07/2005 à 12:32
Alors que le championnat reprend dans une semaine, Jean Fernandez paufine son schéma tactique. Nous vous en parlions mardi dernier dans la dépêche "Après le 4-4-2, voilà le 4-3-3". Dans la configuration 4-4-2, Peguy Luyindula serait associé à Mamadou Niang. Or dans le 4-3-3 que le nouvel entraîneur olympien met en place, le positionnement de Luyindula est plus flou, son profil ne correspondant pas forcément à ce système de jeu.
Il n'en faut pas plus pour relancer les rumeurs de départs de l'ex-lyonnais. Pape Diouf, le président de l'OM, a même évoqué cette possibilité. Dans les colonnes de l'Equipe, il précise : "pour être honnête, cette question (ndlr : le départ de Peguy) est valide. Mais je suis persuadé du talent du joueur et que Jean Fernandez oeuvrera dans l'intérêt général. Donc je reste optimiste : il y aura une solution satisfaisante pour le rendement de l'équipe et celui du joueur".
omonet _________________
|
|
|
Belmadi |
|
Mode Pouget
|
Posté le: Ven 22 Juil 2005 3:20 pm Sujet du message: |
|
ce serait un énorme gachis s'il devait s'en aller mais fernandez prefere peut etre jouer sans 9 et demi... en tous cas c'est notre attaquant le plus talentueux. _________________ "soyons réalistes, il nous faut l'impossible !" Le Che |
|
|
kitsune |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Ven 22 Juil 2005 3:30 pm Sujet du message: |
|
du même avis que belmadi, luyindula peut faire des choses pour sauver l'équipe c'est peut-etre pas un grand joueur ça c'est sur mais il en donne pas mal pour l'équipe en tout cas plus que certain autre joueur de l'équipe
je pense que ça sera encore une belle erreur que de laisser partir luyindula. peut-etre "profil flou pour un 4-3-3" mais il saura peut-etre s'adapter ?? _________________
|
|
|
Belmadi |
|
Mode Pouget
|
Posté le: Ven 22 Juil 2005 4:57 pm Sujet du message: |
|
dans un 4-3-3 c'est difficile vu qu'il ne peut qu'occuper le poste d'attaquant, il ne peut pas jouer sur les flancs. dans un 4-3-3 on privilégie la percussion des 2 ailiers plutot que la construction classique milieu-9 et demi-attaquant de pointe. toutefois les schémas tactiques peuvent être assez souple, je m'explique : quand les milieux sont battles-lamouchi-oruma et les avants ribery-niang-bamogo, selon les besoins, dans le jeu, ribery joue plus axial, voire sur la gauche, battles monte sur le flanc droit et lamouchi-oruma travaillent au milieu alors que bamogo rejoint niang sur le front de l'attaque... dans ce cas-la, Luyindula peut trouver sa place... je l'éspère ! _________________ "soyons réalistes, il nous faut l'impossible !" Le Che |
|
|
Belmadi |
|
Mode Pouget
|
Posté le: Ven 22 Juil 2005 5:15 pm Sujet du message: |
|
Moi ???!!! dans un mode Christanchèvre ????!!!! y a un probleme? _________________ "soyons réalistes, il nous faut l'impossible !" Le Che |
|
|
kitsune |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Ven 22 Juil 2005 5:21 pm Sujet du message: |
|
Belmadi a écrit: | Moi ???!!! dans un mode Christanchèvre ????!!!! y a un probleme? |
bah il faut vite changer ça
dans le cas que t'as expliqué, je pense aussi que peguy a sa place. je l'espère aussi, car il me plait bien le petit là, depuis pas mal de temps. _________________
|
|
|
Belmadi |
|
Mode Pouget
|
Posté le: Ven 22 Juil 2005 5:44 pm Sujet du message: |
|
je demande expréssement le changement de mon mode, ou alors, ça je vous le jure, ça ira loin ! jusqu'à la commission européenne des droits de l'homme ! jvai te faire fermer ton forum toff ! _________________ "soyons réalistes, il nous faut l'impossible !" Le Che |
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 16356 Localisation: Marseille
|
Posté le: Ven 22 Juil 2005 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Sam 23 Juil 2005 2:34 pm Sujet du message: |
|
Belmadi a écrit: | je demande expréssement le changement de mon mode, ou alors, ça je vous le jure, ça ira loin ! jusqu'à la commission européenne des droits de l'homme ! jvai te faire fermer ton forum toff ! |
dans 11 messages, t'es en mode pouget _________________
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Sam 23 Juil 2005 5:33 pm Sujet du message: |
|
Toff a écrit: | Le cas Luyindula en question
Le 22/07/2005 à 12:32
Alors que le championnat reprend dans une semaine, Jean Fernandez paufine son schéma tactique. Nous vous en parlions mardi dernier dans la dépêche "Après le 4-4-2, voilà le 4-3-3". Dans la configuration 4-4-2, Peguy Luyindula serait associé à Mamadou Niang. Or dans le 4-3-3 que le nouvel entraîneur olympien met en place, le positionnement de Luyindula est plus flou, son profil ne correspondant pas forcément à ce système de jeu.
Il n'en faut pas plus pour relancer les rumeurs de départs de l'ex-lyonnais. Pape Diouf, le président de l'OM, a même évoqué cette possibilité. Dans les colonnes de l'Equipe, il précise : "pour être honnête, cette question (ndlr : le départ de Peguy) est valide. Mais je suis persuadé du talent du joueur et que Jean Fernandez oeuvrera dans l'intérêt général. Donc je reste optimiste : il y aura une solution satisfaisante pour le rendement de l'équipe et celui du joueur".
omonet |
cette question je me la pose depuis qu'on sait qu'on a Fernandez comme entraineur...
Un petit départ de Peguy contre une arrivée de Koller ma paraitrait bien + favorable au jeu de l'équipe vu la probable tactique...
Mais bon dire ça c'est comme pisser dans une cornemuse |
|
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2005 12:45 am Sujet du message: |
|
Transfert - Marseille envisage le départ de Luyindula
jeu 04 aou, 00h17
MARSEILLE, 4 août (AFP) - - Marseille étudie l'éventualité d'un départ de son attaquant international français Peguy Luyindula, a-t-on appris mercredi de source proche du club de Ligue 1 de football.
Luyindula, 26 ans, est encore sous contrat jusqu'en juin 2008 avec l'OM, qu'il avait rejoint l'été dernier en provenance de Lyon (L1).
(publicité)
Auteur de 10 buts la saison dernière, qu'il n'a que moyennement réussie, Luyindula pourrait être barré au sein de l'attaque marseillaise par l'arrivée de Danijel Ljuboja.
Marseille convoite en effet l'attaquant serbo-monténégrin du Paris SG (L1). Ce dossier, tout comme celui de l'arrivée du défenseur international guinéen du Celtic Glasgow (1re div. écossaise) Bobo Baldé, devrait avancer dans les tous prochains jours. _________________
|
|
|
Rere |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2005 12:46 am Sujet du message: |
|
je prefer garder Peguy que prendre Luboja _________________
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2005 12:49 am Sujet du message: |
|
surtout que ce soir il a quand même réussi à faire 2 têtes hein!!
et oui j'ai compté, c'était à 40m des cages mais bon hein quand on aime on compte pas |
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|