[Peguy Luyindula]engculer de parisieng
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2005 1:26 pm    Sujet du message: [Peguy Luyindula]engculer de parisieng
 


Né le:25 Mai 1979
A:Kinshasa (Congo)
Clubs:Niort, Strasbourg,Lyon,Marseille
Au l'OM depuis:Juillet 2004
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2005 5:15 pm    Sujet du message:
 
Luyindula pisté par City




L’attaquant de Marseille Pegguy Luyindula serait suivi de près par Manchester City selon Tribalfootball.com.

La piste de l’ancien lyonnais avait déjà été evoquée du côté de City au dernier mercato d’hiver, mais la vente de Shaun Wright-Phillips débloquera des fonds que Stuart Pearce ne possédaient pas en janvier dernier.

Luyindula peine à s’imposer à l’OM depuis son arrivée l’été dernier, et si le club venait à se séparer de lui, cela plongerait à nouveau les olympiens dans une certaine instabilité. Les saisons passent du côté de Marseille mais les choses ne semblent guère évoluer, au plus grand damne des supporters...
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2005 5:57 pm    Sujet du message:
 
alors,Luyindula que dire?
ah si,il a un nom a couché dehors et un prenom,hummm,comment dire,pas fantastique non plus hein! Laughing

bon,j'espere que cette année il apportera beaucoup plus que la derniere qu'il sera bien epauler en attaque et qu'il touchera un peu plus de ballon face buts en etant moins obligé de revenir au milieu les chercher! Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2005 6:12 pm    Sujet du message:
 
10 buts en etant pas epauler c'est deja pas mal je trouve Laughing Bon maintenant faudrait recrute un bon pivo (par exemple l'ami a fred) Wink Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

k-lox Répondre en citant
Mode Dugarry


Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 307
Localisation: Cergy 95

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2005 10:28 pm    Sujet du message:
 
Il vien du meme bled que moi looooooool
Vive le Congo
bref, Peggy, c un joueur bon, très bon meme et de classe européen pr moi...et sans langue de bois, c le meilleur attaquant francais évoluant ds le championnat de france!
Donc si g un conseil a donné, c un joueur a garder absoulument ms surtout a épauler car seul il ne fera rien a par dix but par saison
_________________
L'OM, l'illusion d'un club qui ne fait plus rêver!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005 5:02 am    Sujet du message:
 
jerespana a écrit:
10 buts en etant pas epauler c'est deja pas mal je trouve Laughing Bon maintenant faudrait recrute un bon pivo (par exemple l'ami a fred) Wink Laughing


mwé... dont 2 sur la ligne d'arrivée... (il est aussi resté 6 mois à 1 but)
Rolling Eyes
Pas trop aidé ça c'est sûr vu la qualité de nos milieux cette année, mais bon y'a pas que ça...
Je pense comme toi, sans un vrai pivot type Koller ou Berbatov il plafonnera toujours à 10 buts maxi environ (et encore en jouant TOUS les matchs!!)

Donc c'est pas un killer du tout pour moi. Par contre associé avec un vrai sa technique peut le faire, à voir surtout s'il décide d'être plus spontané et de moins tricoter... Wink

Perso si j'atais le chef du porte-monnaie je ferai une attaque
Koller - Kezman - Peguy - Niang - Koke
ça permettrait de voir
Koller-Kezman et Koller-Peguy et pour les cas critiques on sortirait le Niang et le Koke Laughing

quoique Koller-Niang...
Enfin bon avec Koller c'est sûr que tout parait plus simple... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Belmadi Répondre en citant
Mode Pouget


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 64
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2005 5:19 pm    Sujet du message:
 
Luyindula et Fiorèse peuvent etre de véritables surprises la saison prochaine... Cool Cool
_________________
"soyons réalistes, il nous faut l'impossible !" Le Che
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005 1:56 pm    Sujet du message:
 
Le cas Luyindula en question
Le 22/07/2005 à 12:32

Alors que le championnat reprend dans une semaine, Jean Fernandez paufine son schéma tactique. Nous vous en parlions mardi dernier dans la dépêche "Après le 4-4-2, voilà le 4-3-3". Dans la configuration 4-4-2, Peguy Luyindula serait associé à Mamadou Niang. Or dans le 4-3-3 que le nouvel entraîneur olympien met en place, le positionnement de Luyindula est plus flou, son profil ne correspondant pas forcément à ce système de jeu.
Il n'en faut pas plus pour relancer les rumeurs de départs de l'ex-lyonnais. Pape Diouf, le président de l'OM, a même évoqué cette possibilité. Dans les colonnes de l'Equipe, il précise : "pour être honnête, cette question (ndlr : le départ de Peguy) est valide. Mais je suis persuadé du talent du joueur et que Jean Fernandez oeuvrera dans l'intérêt général. Donc je reste optimiste : il y aura une solution satisfaisante pour le rendement de l'équipe et celui du joueur".



omonet
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Belmadi Répondre en citant
Mode Pouget


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 64
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005 3:20 pm    Sujet du message:
 
ce serait un énorme gachis s'il devait s'en aller mais fernandez prefere peut etre jouer sans 9 et demi... en tous cas c'est notre attaquant le plus talentueux. Cool
_________________
"soyons réalistes, il nous faut l'impossible !" Le Che
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

kitsune Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 10303
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005 3:30 pm    Sujet du message:
 
du même avis que belmadi, luyindula peut faire des choses pour sauver l'équipe c'est peut-etre pas un grand joueur ça c'est sur mais il en donne pas mal pour l'équipe en tout cas plus que certain autre joueur de l'équipe Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je pense que ça sera encore une belle erreur que de laisser partir luyindula. peut-etre "profil flou pour un 4-3-3" mais il saura peut-etre s'adapter ?? Rolling Eyes
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Belmadi Répondre en citant
Mode Pouget


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 64
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005 4:57 pm    Sujet du message:
 
dans un 4-3-3 c'est difficile vu qu'il ne peut qu'occuper le poste d'attaquant, il ne peut pas jouer sur les flancs. dans un 4-3-3 on privilégie la percussion des 2 ailiers plutot que la construction classique milieu-9 et demi-attaquant de pointe. toutefois les schémas tactiques peuvent être assez souple, je m'explique : quand les milieux sont battles-lamouchi-oruma et les avants ribery-niang-bamogo, selon les besoins, dans le jeu, ribery joue plus axial, voire sur la gauche, battles monte sur le flanc droit et lamouchi-oruma travaillent au milieu alors que bamogo rejoint niang sur le front de l'attaque... dans ce cas-la, Luyindula peut trouver sa place... je l'éspère ! Smile Cool
_________________
"soyons réalistes, il nous faut l'impossible !" Le Che
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Belmadi Répondre en citant
Mode Pouget


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 64
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005 5:15 pm    Sujet du message:
 
Moi ???!!! dans un mode Christanchèvre ????!!!! y a un probleme?
_________________
"soyons réalistes, il nous faut l'impossible !" Le Che
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

kitsune Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 10303
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005 5:21 pm    Sujet du message:
 
Belmadi a écrit:
Moi ???!!! dans un mode Christanchèvre ????!!!! y a un probleme?


Laughing Laughing Laughing

bah il faut vite changer ça Wink Wink

dans le cas que t'as expliqué, je pense aussi que peguy a sa place. je l'espère aussi, car il me plait bien le petit là, depuis pas mal de temps. Laughing Laughing Wink
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Belmadi Répondre en citant
Mode Pouget


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 64
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005 5:44 pm    Sujet du message:
 
je demande expréssement le changement de mon mode, ou alors, ça je vous le jure, ça ira loin ! jusqu'à la commission européenne des droits de l'homme ! Very Happy Laughing jvai te faire fermer ton forum toff ! Wink Idea Laughing Laughing
_________________
"soyons réalistes, il nous faut l'impossible !" Le Che
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005 6:41 pm    Sujet du message:
 

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 2:34 pm    Sujet du message:
 
Belmadi a écrit:
je demande expréssement le changement de mon mode, ou alors, ça je vous le jure, ça ira loin ! jusqu'à la commission européenne des droits de l'homme ! Very Happy Laughing jvai te faire fermer ton forum toff ! Wink Idea Laughing Laughing


dans 11 messages, t'es en mode pouget Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 5:33 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
Le cas Luyindula en question
Le 22/07/2005 à 12:32

Alors que le championnat reprend dans une semaine, Jean Fernandez paufine son schéma tactique. Nous vous en parlions mardi dernier dans la dépêche "Après le 4-4-2, voilà le 4-3-3". Dans la configuration 4-4-2, Peguy Luyindula serait associé à Mamadou Niang. Or dans le 4-3-3 que le nouvel entraîneur olympien met en place, le positionnement de Luyindula est plus flou, son profil ne correspondant pas forcément à ce système de jeu.
Il n'en faut pas plus pour relancer les rumeurs de départs de l'ex-lyonnais. Pape Diouf, le président de l'OM, a même évoqué cette possibilité. Dans les colonnes de l'Equipe, il précise : "pour être honnête, cette question (ndlr : le départ de Peguy) est valide. Mais je suis persuadé du talent du joueur et que Jean Fernandez oeuvrera dans l'intérêt général. Donc je reste optimiste : il y aura une solution satisfaisante pour le rendement de l'équipe et celui du joueur".



omonet


cette question je me la pose depuis qu'on sait qu'on a Fernandez comme entraineur...
Un petit départ de Peguy contre une arrivée de Koller ma paraitrait bien + favorable au jeu de l'équipe vu la probable tactique... Wink
Mais bon dire ça c'est comme pisser dans une cornemuse Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 12:45 am    Sujet du message:
 
Transfert - Marseille envisage le départ de Luyindula
jeu 04 aou, 00h17

MARSEILLE, 4 août (AFP) - - Marseille étudie l'éventualité d'un départ de son attaquant international français Peguy Luyindula, a-t-on appris mercredi de source proche du club de Ligue 1 de football.

Luyindula, 26 ans, est encore sous contrat jusqu'en juin 2008 avec l'OM, qu'il avait rejoint l'été dernier en provenance de Lyon (L1).
(publicité)

Auteur de 10 buts la saison dernière, qu'il n'a que moyennement réussie, Luyindula pourrait être barré au sein de l'attaque marseillaise par l'arrivée de Danijel Ljuboja.

Marseille convoite en effet l'attaquant serbo-monténégrin du Paris SG (L1). Ce dossier, tout comme celui de l'arrivée du défenseur international guinéen du Celtic Glasgow (1re div. écossaise) Bobo Baldé, devrait avancer dans les tous prochains jours.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 12:46 am    Sujet du message:
 
je prefer garder Peguy que prendre Luboja Evil or Very Mad
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 12:49 am    Sujet du message:
 
surtout que ce soir il a quand même réussi à faire 2 têtes hein!! Exclamation Shocked

et oui j'ai compté, c'était à 40m des cages mais bon hein quand on aime on compte pas Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com