[Habib Bamogo]prêté a Nice
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2005 6:24 pm    Sujet du message:
 
Selon le joueur lui-même, l’arrivée d’Habib Bamogo à Lille ne serait plus qu’une question d’heures ou de jours. Le LOSC et l’OM discutent actuellement des derniers détails du transferts mais « il ne devrait pas y avoir de problèmes » pour que Bamogo soit prêté à Lille cette saison.


Le « feuilleton » Habib Bamogo devrait trouver son dénouement dans le courant de la semaine. Après avoir été annoncé à Strasbourg (dans le cadre d’une monnaie d’échange avec Niang), à Nantes (pour remplacer Bagayoko) ou encore à Sochaux, l’attaquant marseillais devrait être prêté cette saison à Lille. Actuellement, le LOSC et l’OM discutent encore des derniers détails du transfert (prêt avec ou sans option d’achat) mais tout devrait se finaliser d’ici quelques heures ou jours. « Pour le moment, je m’attache à bien me préparer avec Marseille mais il ne devrait pas y avoir de problèmes. Cela devrait se faire cette semaine avec Lille. J’espère seulement que cela va se faire rapidement. En tout cas, c’est Lille ou rien. »[/img]
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 3:32 pm    Sujet du message:
 
Marseille / Anigo : « La piste avec Lille s’est refroidie pour Bamogo »

12 juillet 2005 - Rédaction Football365
Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille José Anigo a fait savoir mardi que son attaquant Habib Bamogo s’éloignait de plus en plus de Lille en ce qui concerne son avenir. Le club marseillais étudierait actuellement les pistes étrangères pour Bamogo.


Du côté des dirigeants de l’OM on ne semble pas d’accord avec Habib Bamogo. Tandis que l’attaquant marseillais annonce qu’il ne devrait « pas y avoir de problèmes » pour qu’il soit prêté à Lille dans la semaine, José Anigo déclare lui que Bamogo a de moins en moins de chances de jouer au LOSC cette saison.

« La piste avec Lille pour Habib Bamogo s’est nettement refroidie, explique le directeur sportif de l’OM. Et ce n’est pas parce que le LOSC est un concurrent direct de Marseille. Toutes les équipes sont nos concurrents directs. »

Du côté de la Commanderie il se murmure que le club préfèrerait surtout étudier les offres étrangères (Stuttgart, West Ham) parvenues à Bamogo. Des propositions plus intéressantes financièrement pour Marseille qu’un prêt mais pas pour l’ancien Montpelliérain qui préfèrerait rester à l’OM plutôt que d’aller dans un autre club que Lille. Ce que veut Bamogo c’est « du temps de jeu », mais aucunement de « partir pour partir ».

ODLB, à Marseille (avec AC)
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 4:34 pm    Sujet du message:
 
Alors si pour Bamogo "c’est Lille ou rien", on risque de se le garder Rolling Eyes

Là pour le coup ça bloquerait définitivement la possible arrivée d'un vrai buteur! Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 4:36 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Alors si pour Bamogo "c’est Lille ou rien", on risque de se le garder Rolling Eyes

Là pour le coup ça bloquerait définitivement la possible arrivée d'un vrai buteur! Twisted Evil


Mais tu n'auras pas de vrai buteur !
On vient de rentrer Niang et Mendoza ca leur suffit !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 4:38 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Alors si pour Bamogo "c’est Lille ou rien", on risque de se le garder Rolling Eyes

Là pour le coup ça bloquerait définitivement la possible arrivée d'un vrai buteur! Twisted Evil


t'auras le défenseur remplacent de Benfica et puis ce sera tout Confused
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 8:28 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Alors si pour Bamogo "c’est Lille ou rien", on risque de se le garder Rolling Eyes

Là pour le coup ça bloquerait définitivement la possible arrivée d'un vrai buteur! Twisted Evil


t y crois encore toi Shocked

ca y est la on prend andre luiz et basta c est fini le recrutement ... Evil or Very Mad
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005 2:36 am    Sujet du message:
 
La question c'est pas que j'y croie ou pas

La saison passée on avait:
Arrow Peguy, Koke, Bamogo, Marlet
On a tous vu que même sans jouer aucune coupe (1 match par coupe) on était très short devant: suspension de Marlet + blessure de Peguy ou l'inverse et on était à la rue complet...
Sans parler du fait qu'il n'y avait pas de buteur et que ça s'est vu!

cette année (si Bamogo partait):
Arrow Peguy, Koke, Niang, Mendoza

Arrow Exactement le même problème! Rolling Eyes
Pour info Monaco avait 6 attaquants hein! Dont des Chevanton, Saviola, Adebayor, Nonda... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005 11:57 am    Sujet du message:
 
je suis daccord fred mais meme si bamogoal Cool Laughing part je pense pas qu on est un et encore moins 2 attaquants en plus Confused Confused Sad
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2005 4:47 pm    Sujet du message:
 
1 ça me suffirait, si c'est un buteur, si possible un grand Wink

Enfin bon, les dirigeants ont l'air de ton avis, ça a l'air de leur "suffire" comme ça, donc tôt ou tard on rira jaune, c'est statistique Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2005 6:46 pm    Sujet du message:
 
eh moi je veux un autre attaquant Laughing
c est leur avis a eu pas a moi Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005 2:24 am    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:
eh moi je veux un autre attaquant Laughing
c est leur avis a eu pas a moi Laughing


ben quand tu dis "bamogoal" ça fout la trouille, c'est pour ça Laughing

désolé de t'avoir sous-estimé hein Bamogodemichet Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005 12:22 pm    Sujet du message:
 
d apres la compo d OMbeurk Laughing bamogo est titulaire ce soir Cool

il va ENCORE marquer Rolling Eyes Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005 12:35 pm    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:
d apres la compo d OMbeurk Laughing bamogo est titulaire ce soir Cool

il va ENCORE marquer Rolling Eyes Laughing


T'as oublie de dire sur une passe de qui .... Bon allez je le dis pour toi BATTLES Cool Cool
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005 12:39 pm    Sujet du message:
 
depuis istr'es leur complicite ne fait plus de doute Cool
un duo magique qui va tout eclater cette saison Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005 12:53 pm    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:
depuis istr'es leur complicite ne fait plus de doute Cool
un duo magique qui va tout eclater cette saison Laughing


Oué ils vont organiser un tournoi de carte en double pour pas s'ennuyer sur leur banc Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005 12:55 pm    Sujet du message:
 
mdrrrrrr Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 1:13 pm    Sujet du message:
 
Le Celta Vigo pense à Bamogo


lundi 18 juillet 2005 à 08:36, par Svinkels


Les négociations entre Lille et Marseille étant au point mort, d’autres clubs se sont mis en quête d’Habib Bamogo. Le dernier en date n’est autre que le Celta Vigo qui était déjà en contact avec les dirigeants phocéens au sujet d’Olembe.

L’ancien montpelliérain privilégierait pour l’instant la pise lilloise avec notamment l’opportunité de jouer la Ligue des Champions alors que le Celta remonte juste de deuxième division, la situation devrait se décanter pour Bamogo dans les prochaines semaines voir les prochains jours.
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 10:38 pm    Sujet du message:
 
Nantes : Le Dizet s’exprime sur les cas Oliech et Bamogo
19 juillet 2005 - 20 h 33 -



L'entraîneur de Nantes, Serge Le Dizet, s’est exprimé sur les dossiers Oliech et Bamogo (Marseille) que son club convoite. Il reste dans l'incertitude la plus complète quant à sa ligne d'attaque.

« Concernant Oliech, on est toujours au point mort », a expliqué devant un confrère de l’AFP Serge Le Dizet. « Pour l'instant, je sais que j'ai perdu mon meilleur buteur de la saison passée (Mamadou Bagayoko), ce n'est pas ce que je souhaitais et je n'ai pas récupéré d'autre attaquant. Oliech on est toujours dessus, c'était mon premier choix. On sait que c'est possible d'avoir Oliech, mais c'est une question de temps. On s'était focalisé sur lui, aujourd'hui je ne peux pas en parler au présent. De toute façon on en reparlera, c'est compliqué, on aura une réponse bientôt. »

Pour Bamogo, Le Dizet affirme : « En aucun cas le fait d'avoir deux attaquants ne peut me gêner, la question c'est, si on en prend un (Bamogo) est-ce qu'on est sûr d'avoir le deuxième (Oliech)? »
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005 3:41 pm    Sujet du message:
 
Nantes : Roussillon veut toujours Oliech et Bamogo
22 juillet 2005 - 14 h 57 -



Malgré le refus d’Al Arabi de céder le Kenya Oliech et la volonté annoncée d’Habib Bamogo de rester à Marseille, le président nantais Rudi Roussillon affirme vouloir recruter ces deux joueurs.

Rudi Roussillon (président de Nantes)
Pour le buteur, nous insistons car c'est vraiment le joueur (Oliech) que souhaite (l'entraîneur) Serge Le Dizet. Le contexte qatari est très particulier, mais nous faisons le maximum, même plus. Sur ce coup, nous ne pourrons rien nous reprocher, a poursuivi le dirigeant. N'attendons pas de ce joueur qu'il soit le messie. Ce serait mettre trop de pression sur un jeune joueur. Nous suivons d'autres pistes dont Bamogo, avec lequel je me suis encore entretenu hier (jeudi) au téléphone. On vous a dit qu'il ne voulait pas venir? Ce n'est pas vrai. Bamogo reste une option mais nous avons d'autres pistes. L'arrivée de Bamogo n'est pas incompatible avec Oliech. Cela aurait même une belle allure.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005 6:58 pm    Sujet du message:
 
Nantes insiste pour Bamogo



Toujours en quête d’un renfort offensif de poids, le FC Nantes par l’intermédiaire de Rudi Roussillon espère convaincre l’attaquant marseillais Habib Bamogo de rejoindre les Canaris.

Le tout nouveau président nantais a confirmé au journal Ouest France qu’il était toujours en relation avec Pape Diouf et l’entourage du joueur pour faire venir le joueur sur les bords de l’Erdre.

L’ancien Montpellierain a toujours clamé qu’il partirait à Lille ou qu’il resterait à l’OM. Alors que les supporters grondent, Roussillon réussira t’il son premier coup d’éclat de président ? à suivre.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com