[Karim Ziani]n° 6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 12:13 pm    Sujet du message:
 
D'accord avec toi Pépé, Ziani et Zenden seront bien meilleurs cette annee. Et Ziani sera meilleur que Ben Harfa...
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Camille Répondre en citant
Mode "élite" JPP


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 6919
Localisation: Digne-les-bains

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 1:09 pm    Sujet du message:
 
Il n'empêche que je n'apprécie pas Ziani et que demain quoiqu'il fasse je ne serai pas "fan" de lui, moi je ne suis jamais fan que de l'OM
_________________
Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit


Dernière édition par Camille le Sam 23 Aoû 2008 11:08 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 1:33 pm    Sujet du message:
 
Par définition une femme étant versatile et inconstante , le ptit Karim a toutes ces chances. Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Camille Répondre en citant
Mode "élite" JPP


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 6919
Localisation: Digne-les-bains

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 1:50 pm    Sujet du message:
 
Que nenni !!!! je serais l'exception qui confirme la règle ! sur ce je retourne au lit Rolling Eyes

bye bye à plus Wink
_________________
Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

snoopy Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 514
Localisation: vers l'infini et en deçà

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 2:43 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
C’était quoi son patronyme déjà Question

Bernard Menez

Wo ho ho, joli payday!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 4:19 pm    Sujet du message:
 
J'ai retrouvé son patronyme Laughing
C'est Marcelo dos Santos, dit Marcelinho Wink

97-97 São Paulo FC-SP:18 matchs 3 buts
98-98 São Paulo FC-SP:17 .............2 ......
99-99 São Paulo FC-SP:21............. 6.......

00-01 Marseille.............19............. 3
01-02 Hertha Berlin.......32............ 13 C3 5 matchs 1 but
02-03 Hertha Berlin.......33............ 14 C3 8............ 1
03-04 Hertha Berlin.......25.............. 8
04-05 Hertha Berlin.......32............ 18



On peut dire de même pour Iván de la Peña Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 10:29 am    Sujet du message:
 
Ziani : «J'ai tourné la page»

Karim Ziani repart à zéro cette saison avec l'Olympique de Marseille. Il a retrouvé la confiance de son entraîneur, Eric Gerets, et semble bien lancé dans la saison marseillaise après sa prestation contre Auxerre dimanche dernier.

«Karim, qu'avez vous ressenti pour ce premier match alors que vous n'aviez plus joué depuis 4 mois ?
Franchement, ça fait du bien. Surtout au moral. C'est vrai que j'ai eu un peu de mal pendant les 10 premières minutes, mais cela faisait 4 mois donc que je n'avais pas débuté un match. Ensuite, j'ai pris du plaisir.

Comment avez vous analysé votre saison précédente, qui a tourné au cauchemar ?
J'en ai un peu marre que l'on parle de ça sans arrêt et qu'on y revienne toujours. J'ai tourné la page pour ma part, je voudrais qu'on oublie. Je suis parti en sélection et ça m'a fait beaucoup de bien. Aujourd'hui on avance, je veux donner le meilleur de moi-même dans cette nouvelle saison.

Tout est-il aplani avec Eric Gerets après votre différend de l'année dernière?
On a eu une discussion franche en début de saison, tout simplement...

Vous êtes repositionné au centre ?
On en a parlé aussi franchement avec le coach. Il m'a essayé à ce poste contre Nantes en match amical puis dimanche contre Auxerre. Je préfère jouer dans ce système, milieu axial. Avec Baky et Koné, nous mettons beaucoup de variété dans notre jeu, ça peut perturber les adversaires.

Quelles sont vos ambitions pour la saison ?
De continuer à jouer, de m'imposer dans cette équipe et de lui faire gagner des matches. Plus on gagnera de matches et plus chacun sortira vainqueur de cette saison à titre personnel. Moi, je sais qu'il ne faut pas s'enflammer et rester modeste.

Vous ne regrettez plus de ne pas être parti ?
Non, pas du tout, je ne regrette rien, j'ai mûrement réfléchi à tout ce qui s'est passé et je pense qu'il vaut mieux partir par la grande porte que par la petite.»
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 4:56 am    Sujet du message:
 
OM-Nantes Vendredi 20 Mars 2009 à 20:07

Karim Ziani opéré lundi

Forfait contre Nantes et souffrant de douleurs récurrentes, Karim Ziani sera opéré lundi d’une pubalgie abdominale. L’intervention sera réalisée à Bordeaux par le docteur Reboul, entre les mains duquel étaient passés Renato Civelli et Mathieu Valbuena.
Cette opération a été décidée en concertation avec le joueur, le staff médical, José Anigo et Erik Gerets. Comme ce dernier l’avait indiqué vendredi devant la presse, « quitte à devoir le faire, autant que ce soit le plus tôt possible. Car si la douleur revient de nouveau, elle sera plus forte encore. En l’opérant, on le perdrait pour quelques semaines, mais il serait là pour la fin de la saison ». Cette intervention engendrera une absence de quatre à cinq semaines de l’Algérien. Il sera ainsi de retour pour le sprint final.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 12:44 pm    Sujet du message:
 
Ils devraient nous faire des tarifs de groupe ou une carte de fidélités dans cette clinique car les pubalgies sont récurrentes sur les abords de la canebière. Laughing mais les toubibes de la Timone sont si nuls que ça Question
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 10:22 am    Sujet du message:
 
Ziani opéré "avec succès"


Le milieu de terrain international algérien de l'Olympique de Marseille, Karim Ziani, a été opéré avec succès ce lundi matin, à Bordeaux.

"Karim Ziani a été opéré avec succès ce lundi matin d’une pubalgie abdominale, a annoncé le club Phoquecéen via un communiqué. L’intervention réalisée à Bordeaux par le docteur Reboul a duré 30 minutes et s’est révélée positive et concluante. Le joueur devrait sortir de l’hôpital mardi après-midi."

Il devrait rester écarté des terrains jusque début mai.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

craintdegun Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 2219
Localisation: COLOMBIA

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 2:14 am    Sujet du message:
 
putain de fainenat, govou n apas tarde a revenir...tu me diras sans lui ca fonctionne pas mal... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 8:59 am    Sujet du message:
 
c'est pas faux !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 1:00 pm    Sujet du message:
 
Wolfsburg, une offre pour Ziani

Wolfsburg vient de transmettre une offre officielle de 5 millions d'euros à l'Olympique de Marseille pour s'attacher les services de Karim Ziani, nous a informé le conseiller sportif du joueur, Karim Aklil. Face au flou qui règne autour de sa situation au sein du club Phoquecéen, l'international algérien se dit très intéressé par ce challenge.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mitch2 Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 540

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 3:16 pm    Sujet du message:
 
on l'a payé le double il me semble.
et puis,avec toutes ces rumeurs de départs et d'arrivées,si cela se confirme,on va encore repartir de zéro au lieu de s'inscrire dans la continuitée d'une équipe qui a finie deuxième et qui ne demande qu'à être bonifiée Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 4:05 pm    Sujet du message:
 
Tu ne peux pas avoir une continuité avec un changement d'entraineur. Les joueurs qui sont là, sont les joueurs de l'entraineur précédent donc forcement ils ne sont pas bons !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mitch2 Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 540

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 5:51 pm    Sujet du message:
 
pas pour moi,il n'y a qu'à regarder l'exemple lyonnais.ils ont changés plusieurs fois d'entraineur ces dernières saisons tout en gardant l'ossature de l'équipe et en l'améliorant.
ils se sont juste trompés l'année dernière avec puel qui ,à part ricardo,est le pire entraineur du championnat français.
même nous à l'époque de tapie,c'était ainsi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 6:28 pm    Sujet du message:
 
oui c'est vrai Tapie changeait au moins 50% de l'équipe tous les ans
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009 11:41 am    Sujet du message:
 
wé enfin Lyon ols ont quand même pas mal vendu et acheté ces 3 dernières saisons hein Wink L'ossature a bien changé aussi globalement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009 8:49 am    Sujet du message:
 
Et le recrutement de cette année n'était pas à la hauteur, comparativement aux années précédentes
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009 12:13 pm    Sujet du message:
 
Ziani «veut aller à Wolfsburg»

Karim Ziani est sur le départ. Le milieu international algérien de Marseille nous a fait part de son désir de rejoindre Wolfsburg.


Karim Ziani a pris sa décision : il souhaite quitter l'Olympique de Marseille. Actuellement en vacances, l'international algérien a appris par son conseiller sportif, Karim Aklil, qu'il ne rentrait pas dans les plans de Didier Deschamps pour la saison à venir. «C'est une déception, mais chaque personne est libre de faire ses choix», nous a-t-il confié. Le sien ne laisse plus de place au doute: «J'ai choisi Wolfsburg, j'ai vraiment envie d'aller là-bas». Le champion d'Allemagne a transmis une première offre de 5 millions d'euros aux dirigeants olympiens pour s'attacher les services de l'ancien Sochalien. Une deuxième est arrivée sur leur bureau mercredi.

A bientôt 27 ans, Ziani estime que c'est le moment idéal pour tenter une première expérience à l'étranger. Le fait que l'ancien entraîneur de Stuttgart, Armin Veh, ait pris la tête de Wolfsburg à l'intersaison a accentué son désir de franchir le pas. «C'est un entraîneur qui me suit depuis je ne sais pas combien d'années, explique-t-il. Il m'aime bien, sait comment je joue. Je ne vais pas dans l'inconnu. D'une certaine manière, avec lui, je choisis la fidélité». La perspective de rejoindre un Championnat «porté vers l'offensive qui correspond à (son) style de jeu», a fini de le convaincre. Tout comme la possibilité de disputer de nouveau la Ligue des champions.

Ziani «regrettera» Marseille

Sur son expérience marseillaise, Karim Ziani retient «une première année difficile», marquée par un accrochage avec Eric Gerets à la mi-temps d'un match de Coupe de France contre Carquefou. «Mais la deuxième a été bien meilleure, poursuit-il. Il y avait une super ambiance, même si, malheureusement, on n'a rien gagné. C'est ça qui est un peu chiant...». «Si» son départ pour le VFL Wolsfburg venait à se concrétiser, le milieu de terrain assure qu'il «regrettera» l'OM. «C'est un club spécial qui m'a permis de grandir, mais par rapport à ma situation, c'est vraiment mieux pour moi que j'aille voir ailleurs. C'est le destin»
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com