[Karim Ziani]n° 6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 5:20 pm    Sujet du message:
 
si faut plus de musulmans cause ramadan, plus d'africains cause can, on va être obligés de prendre Vairelles Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 5:21 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 5:58 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
si faut plus de musulmans cause ramadan, plus d'africains cause can, on va être obligés de prendre Vairelles Laughing Laughing

oui mais lui aujourd'hui il y a du mistral et il pourrait pas jouer,cause brushing Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 6:57 pm    Sujet du message:
 
crotte on peut pas prendre boucles d'or non plus alors Laughing

le mercato s'annonce délicat Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 5:54 pm    Sujet du message:
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 3:32 pm    Sujet du message:
 
Le mystère Karim Ziani
le jeudi 11 octobre 2007


Ziani peut se montrer flamboyant, comme ici contre Besiktas, ou totalement insipide. L'OM aurait-il recruter deux Ziani ?

L’OM aurait-il recruté deux Ziani au lieu d’un, cet été ?

L’hypothèse n’est pas à exclure, tant l’international algérien balance entre tout et rien, entre le franchement flamboyant et le carrément insipide, depuis son arrivée dans les rangs olympiens. Ses pics de forme sont tellement irréguliers que l’on serait même tenté d’évoquer le dédoublement de personnalité.

Curieusement, l’ancien Lorientais et Sochalien est intenable dès que retentit l’hymne de la Ligue des champions, alors qu’il est le plus souvent à côté de ses pompes en L1. Il aura ainsi attendu la venue de Besiktas(2-0), en ouverture de la C1, pour accomplir sa première prestation d’envergure sous le maillot olympien. Impliqué dans tous les bons coups ce soir-là, il semblait enfin lancé cette saison. Sauf que trois jours plus tard, le même Ziani devait plonger avec toute l’équipe à Auxerre (2-0).

On allait cependant le retrouver à... Liverpool, de nouveau en Ligue des champions (0-1), livrant une partie de tout premier ordre sur le côté droit. Cette fois, c’est sûr, on allait voir Ziani pour de bon, et ce pas plus tard qu’à Saint-Étienne, le samedi suivant. Mais là-bas aussi, il fut incapable de sortir du lot, emporté par un énième naufrage collectif (1-0). Engagé pour être un moteur, le néo-Olympien n’est pas encore parvenu à passer la vitesse supérieure et à devenir un cadre influent de l’équipe. Pour en avoir déjà fait étalage (à de trop rares reprises), on sait que l’intéressé a les qualités requises. Il lui faut maintenant les exploiter sur la durée. Et là, c’est une tout autre histoire.

Ziani n’aurait pourtant pas toujours été aussi irrégulier dans ses performances. Jean-Claude Plessis, le président du FC Sochaux, son précédent club, assure ainsi que sa saison dans le Doubs a été "linéaire." Le dirigeant ajoute cependant que "les deux sorties les moins abouties de (son) ancien joueur l’ont été face à l’OM, à Marseille, en championnat (4-2), et - si l’on excepte une passe décisive en prolongation - en finale de la coupe de France (2-2 puis 5 tirs au but à 4)."

On ne peut même pas avancer que Ziani ne serait pas vraiment à son aise dans les matches de gros calibre puisqu’il a été particulièrement brillant en Ligue des champions cette saison. "Il n’empêche, poursuit Plessis, la pression n’est pas la même à l’OM qu’à Sochaux." Et sur le long terme, cela peut user son bonhomme.
"Oui, mais s’il a choisi l’OM, c’est qu’il savait à quoi s’en tenir.

Il se doutait bien qu’il serait exposé aux critiques, relève Christian Gourcuff, qui a dirigé Ziani au FCLorient de 2004 à 2006. Maintenant, on peut être averti, on n’en est pas moins vulnérable."
"Vous savez, continue le technicien breton, Karim, c’est un tempérament et quand quelque chose lui déplaît, il a parfois du mal à passe outre. Il est très réactif. À Marseille, il peut être perturbé par le contexte, mais si tel est le cas, je suis persuadé qu’il va réussir à surmonter cette épreuve. Je le pensais déjà cet été et je n’ai pas changé d’avis : il est tout à fait capable d’évoluer au plus haut niveau."

Toutes proportions gardées, il était déjà arrivé à négocier un premier virage délicat à Lorient. "Chez nous, raconte Gourcuff, il avait mis six mois pour commencer à tourner à plein régime." À cette époque-là, Ziani sortait d’une période difficile à Troyes et "il avait besoin de confiance pour s’épanouir", se souvient encore l’entraîneur des Merlus, rappelant qu’"une fois rasséréné, Karim a explosé lors de sa seconde saison lorientaise" pour devenir le meilleur joueur de Ligue 2 en 2006.
Pour l’heure, Ziani est encore loin de ce statut à l’étage supérieur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 4:35 pm    Sujet du message:
 
on peut pas dire que tu n'ais pas de suite dans tes idées Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 5:23 pm    Sujet du message:
 
plait-il? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 5:33 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
plait-il? Confused


Macchia Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 4:26 pm    Sujet du message:
 
Ziani : "Je sais où j'ai mis les pieds"

A la veille de retrouver Lorient, où il s'est révélé il y a deux ans, Karim Ziani évoque sa situation


Hormis les deux premiers matches de Ligue des champions face à Besiktas et à Liverpool, la copie de Karim Ziani en L1 est passable. Mais "perturbé par des pépins physiques jusqu'ici", il affirme "se sentir de mieux en mieux." Confirmation demain?

Il aurait pu faire le doublé. En l'espace d'une semaine et de deux matches, le calendrier du championnat de France lui donnait l'occasion de retrouver tour à tour Sochaux et Lorient, ses précédents clubs. Karim Ziani, blessé au genou et forfait pour le déplacement à Bonal, se contentera du second, demain au stade Vélodrome. Comme il le dit lui-même, l'international algérien "doit beaucoup au FC Lorient." C'est là qu'il s'est véritablement révélé il y a deux ans, bouclant l'exercice avec le titre de meilleur joueur de L2.

"Je suis surtout très redevable envers le coach, Christian Gourcuff qui m'avait fait pleinement confiance. Tout est parti de là pour moi." Une ascension qui l'a conduit ensuite de Sochaux à l'OM où ce joueur, passé pro à Troyes, tarde à s'affirmer. Si l'on excepte les deux premiers matches de Ligue des champions face à Besiktas (2-0) et à Liverpool (0-1), la copie de Ziani en L1 est passable. L'ancien Sochalien n'a ainsi pratiquement aucune influence directe dans le jeu. Il reste que Gerets l'a jugé plutôt intéressant mardi, devant l'équipe A'de Metz, en coupe de la Ligue (2-2 a.p., 5-4 t.a.b.). "Il a apporté une certaine vivacité", relève ainsi le technicien belge qui avait repositionné Ziani.

"Ça m'a plu, confie ce dernier, enthousiaste. C'est le poste que j'affectionne. Samir (Nasri) joue en 10 et Lorik (Cana) en 6. Quant à Benoît (Cheyrou) et moi, on est plus libre. Je ne suis jamais autant à l'aise que lorsque je ne suis pas collé à la ligne dans un rôle d'ailier en quelque sorte." On ne va pas non plus raconter que ce même Ziani à fait lever le maigre public du Vélodrome l'autre soir, mais l'intéressé affirme "(se) sentir de mieux en mieux." "J'ai été perturbé par des pépins physiques jusqu'ici, développe-t-il. Vous savez, c'est en jouant, en bonne condition de surcroît, que l'on prend ses marques."

Et depuis le début de la saison, Ziani a globalement donné l'impression de se chercher. Élément majeur et en pleine réussite à Sochaux, il pourrait être décontenancé par une entrée en matière délicate avec son nouveau club. Mais lui assure qu'il ne s'est "jamais pris la tête avec ça. Je ne songe qu'à retrouver mon niveau; je veux m'imposer ici, un point c'est tout. En aucun cas, je me suis dit que j'avais peut-être fait une erreur en venant à l'OM. Je sais où j'ai mis les pieds; je connaissais les difficultés d'un tel challenge. Quand on prend des responsabilités dans la vie, il faut les assumer."

De toute manière, Ziani a pris le parti de raisonner collectivement et non pas de se pencher perpétuellement sur son propre cas. "En fait, dit-il, ce que je vis mal, ce sont nos résultats en championnat. C'est navrant, on ne s'attendait pas à ça." Il avoue ne pas avoir décelé les raisons d'un rendement aussi affligeant. "On n'a pas trouvé la bonne formule; ce n'est pas aussi facile que ça, note-t-il.Au fur et à mesure des défaites, on a perdu confiance. Il faut donc reprendre le dessus. Le match disputé face à Metz est symptomatique: on a eu la possession du ballon, on s'est créé des occasions et si on avait eu davantage confiance, on en aurait converties beaucoup plus."

En tout cas, il faudra marquer au moins un but de plus que Lorient demain. L'ancien Merlu ne le cache pas: "C'est simple, on doit absolument gagner. On pointe parmi les trois relégables, ça sent le roussi. Mais ce serait plus compliqué encore si l'on se mettait à paniquer. On ne réussira rien si l'on perd son calme." Ziani serait visiblement bien placé pour en parler.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007 6:01 am    Sujet du message:
 
Marseille : Rien de grave pour Ziani
Rédaction Football365 - lundi 05 novembre 2007 - 19h59



Non retenu dans le groupe olympien en vue du match de Ligue des Champions face à Porto mardi, Karim Ziani souffre d'un « étirement derrière le genou », selon le médecin de l'OM. « Rien de grave » cependant, d'après Christophe Baudot.



Remplacé par Mathieu Valbuena samedi à la mi-temps du match contre Lorient (0-0), le milieu de terrain de Marseille Karim Ziani souffre d'un étirement derrière le genou. « Ce n'est pas grave mais il est préférable de le préserver, » a déclaré Christophe Baudot lundi, à la veille du match contre Porto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 8:44 pm    Sujet du message:
 
Marseille : "Ziani très douteux" (football365)

on avait remarqué Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 8:44 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Marseille : "Ziani très douteux" (football365)

on avait remarqué Laughing

il est à l'OM ?tiens,je n'avais pas remarqué! Laughing
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 8:45 pm    Sujet du message:
 
faite à la main hein, c'est pas les cahiers du foot, pas besoin Cool Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 9:35 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
faite à la main hein, c'est pas les cahiers du foot, pas besoin Cool Laughing



on voit bien ta grande pratque !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 3:45 am    Sujet du message:
 
retourne dormir le vioque, tu vas encore être crévé pendant Derrick demain aprem Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 10:27 am    Sujet du message:
 
Ziani de retour mercredi


Grand absent du match face à Lyon, Karim Ziani blessé devrait reprendre l'entrainement en milieu de semaine.

Touché à un genou, Karim Ziani n'a pas joué face à Porto et Lyon hier soir. L'ancien Sochalien devrait toutefois être en mesure de reprendre l'entrainement ce mercredi avec l'ensemble du groupe.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 6:42 pm    Sujet du message:
 
Karim Ziani reprend en CFA 2
Le 17/11/2007

Après avoir raté les deux derniers matchs de l'OM à cause de sa blessure au genou, Karim Ziani va pouvoir reprendre la compétition ce samedi avec l'équipe réserve olympienne qui évolue en CFA 2.

L'OM de Michel Flos reçoit au Cesne à 15h St Georges Les Ancizes, 4e au classement. Les jeunes olympiens espèrent ainsi conserver leur place de leader. Pour ce faire, ils seront renforcés par plusieurs pros dont notamment Salim Arrache, Vincent Gragnic ou encore Fabrice Fiorèse et donc Karim Ziani. Tous les cadors quoi! Cool

L'international algérien rejoindra ensuite (en compagnie d'Arrache) dimanche son équipe nationale * qui disputera mardi un match amical face au Mali, rencontre auquel il espère pouvoir participer si tout se passe bien aujourd'hui avec la réserve de l'OM.


* et là j'attends le commentaire de Pat Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 6:45 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Karim Ziani reprend en CFA 2
Le 17/11/2007

Après avoir raté les deux derniers matchs de l'OM à cause de sa blessure au genou, Karim Ziani va pouvoir reprendre la compétition ce samedi avec l'équipe réserve olympienne qui évolue en CFA 2.

L'OM de Michel Flos reçoit au Cesne à 15h St Georges Les Ancizes, 4e au classement. Les jeunes olympiens espèrent ainsi conserver leur place de leader. Pour ce faire, ils seront renforcés par plusieurs pros dont notamment Salim Arrache, Vincent Gragnic ou encore Fabrice Fiorèse et donc Karim Ziani. Tous les cadors quoi! Cool

L'international algérien rejoindra ensuite (en compagnie d'Arrache) dimanche son équipe nationale * qui disputera mardi un match amical face au Mali, rencontre auquel il espère pouvoir participer si tout se passe bien aujourd'hui avec la réserve de l'OM.


* et là j'attends le commentaire de Pat Laughing



on a deja perdu Nasri, on va pas perdre Farid en plus ! Confused
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 6:56 pm    Sujet du message:
 
Farid est au-dessus de ça, il a l'humour chauve Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com