[Eric Gerets] Entraîneur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 6:54 pm    Sujet du message:
 
Eric Gerets : « On a plus de talent que l’an dernier »

Samedi soir, l’OM dispute son avant-dernière rencontre amicale de l’été. Les Olympiens se déplacent à Ajaccio (20h). Avant ce match, Eric Gerets livre ses réflexions sur la préparation marseillaise, affichant sa satisfaction devant l’émergence de nouveaux talents.


AJACCIO-OM
Match amical, à Ajaccio
Mercredi à 20h00 (Canal+ Sport)
Live texte et photos sur OM.net
Diffusion du match à 22h sur OMtv

L’OM reste sur trois victoires consécutives. Vous font-elles du bien ?
Je n’étais pas en panique après les 2 premiers matches puisque j’avais prévu que cela se passerait de cette manière. Je ne suis pas plus euphorique maintenant. Même si nous restons sur une série de trois victoires contre des adversaires très valables.
Je regrette encore qu’il y ait 2 ou 3 joueurs importants qui me manquent. Ca m’aurait permis de tester encore l’une ou l’autre chose. Comme j’ai pu le faire à Cannes, en testant deux tactiques différentes (4-2-3-1 et 4-4-2, ndlr). Cela m’a plu. C’était très intéressant de le faire.

On sent un potentiel offensif important…
Ce n’est pas une grosse surprise. Mamadou et Djibril sont une garantie pour un certain nombre de goals. Baky aussi, mais d’autant plus pour ses « assists » (passes décisives). Hatem est le seul qui souffre encore pour digérer les entraînements. Il a eu la poisse de jouer très peu la saison dernière. Le jour où il retrouvera sa fraîcheur d’origine, on sera capable de faire plus mal encore.

Quelle satisfaction tirez-vous de la victoire de mercredi dernier ?
Ce qui m’a fait le plus plaisir c’est que des joueurs qui étaient des doublures l’an dernier ne sont plus des doublures. Grandin, par exemple (il marque une pause) Krstic… Mon Dieu que c’est étonnant ce que ce garçon m’a montré face à Monaco !

"Je vais insister pour jouer plus encore à terre"
Bolo Zenden est aussi actuellement en train de réaliser une belle préparation. En plus de son but, il a effectué une belle deuxième mi-temps contre l’ASM…
En 2e mi-temps, quand on a changé d’organisation en passant en 4-4-2 avec Koné dans un rôle libre derrière Cissé, tactiquement tu n’as pas besoin d’apprendre quelque chose à Boudewijn. C’est l’école hollandaise que j’ai bien connue pendant dix ans. Là, tu te régales si tu l’as dans ton entrejeu.

On a le sentiment qu’il prend de plus en plus d’importance dans le groupe…
Il a toujours eu de l’importance dans l’équipe. Même s’il jouait peu, on le sentait à l’entraînement. C’est peut-être la raison principale pour laquelle on le respecte tellement.

Quand on compare la taille moyenne des joueurs monégasques à celle des Olympiens, il apparaît que . Est-ce un souci ?
Même si ni Djibril, ni Mamadou ne sont petits, je vais insister pour jouer plus encore à terre. Comme Arsenal, qui hormis l’avant-centre, n’a pas beaucoup de grands gabarits devant. C’est une raison de plus de jouer en une touche, comme a pu le faire en 2e mi-temps face à Monaco.

"On parle trop peu sur le terrain. Il y a Hilton qui va certainement prendre ce rôle"
Qu’est-ce qui ne vous a pas plu dans ce match ?
On a perdu beaucoup moins de ballons que dans de nombreux matches de championnat la saison passée. Non, la seule chose qui me fasse ch… c’est le goal qu’on reçoit (encaisse, ndlr). On a reçu beaucoup de goals comme celui-là. Quand c’est évitable, ça fait mal. Il ne faut pas répéter des erreurs comme ça. Ca nous a coûté des points. Lolo (Bonnart) aurait pu dégager, mais on aurait pu lui parler aussi. Cela reste un manque dans mon équipe. On parle trop peu sur le terrain. Il y a Hilton qui va certainement prendre ce rôle. Mais il me dit « coach, je suis nouveau. Je ne vais quand même pas commencer à dire à tout le monde où il doit courir ». Je lui ai répondu que c’est exactement ça que tu dois faire. C’est tellement un gentleman. Il fait son travail de la première à la dernière minute à l’entraînement. C’est un exemple.

On a aussi noté des poussées collectives, du pressing...
C’est un peu mieux. Mais c’est la touche finale. Quand et comment on fait le pressing. Quand j’aurai dans la tête comment on va jouer définitivement. Ca dépend aussi si tu joues en 4-2-3-1 ou en 4-4-2.

Allez-vous continuer de tester ces deux systèmes, en alternance ?
Ce n’est même pas vraiment un autre système. Sauf que le 9 devient un 9 et demi, et que le 7 et le 11 deviennent plus un 8.

Dans le cas d’un 4-4-2, opterez-vous pour un milieu en losange ?
Si tu joues en 4-4-2 en losange, tu risques d’avoir le 9 et le 10 qui se courent dans les pieds. Ce n’est pas possible. Si tu mets Koné là-bas, tu lui enlèves sa force qui est d’attirer un défenseur dehors pour que Djibril ou Niang ait plus d’espace. Mais ne me tuez pas si à un moment donné on joue en losange (sourire).

"Un Grandin sent qu’il est beaucoup plus prêt de l’équipe première aujourd’hui que la saison dernière"
Pensez-vous pouvoir changer de système en cours de match, sans avoir à changer les hommes ?
Peut-être que c’est faisable. Si tu joues avec Niang sur la gauche, et que tu prends la décision d’évoluer avec Djibril et Koné devant, et enfin que tu as encore un offensif sur le côté droit, tu dois faire quelque chose…

Le début du championnat approche. La préparation va-t-elle passer à une autre phase dans les jours à venir ?
La semaine prochaine. Je vais devoir me battre avec mon préparateur physique. Chacun veut le faire à sa façon. Moi je veux du ballon. Des sprints sans ballon, c’est toujours plus emm… On va trouver la formule. Christophe Manouvrier est jeune mais extrêmement motivé. C’est un atout en plus dans mon staff. Il se bat jusqu’au bout. Il fait du bon boulot.

Samedi, face à Ajaccio, allez-vous continuer de resserrer votre groupe, pour aboutir à une équipe-type ?
Pour ce match qui vient, il y a des petits bobos qui peuvent s’aggraver. Le docteur va me dire si l’un ou l’autre doivent rester de côté. Je dois trouver un arrière droit, par exemple, en l’absence de Bonnart.
On verra bien. On aura une équipe motivée. Pour le moment, tout le monde se rend compte qu’on a plus de talent que l’an passé. Un Grandin sent qu’il est beaucoup plus prêt de l’équipe première aujourd’hui. Un Krstic qui était anonyme, qui n’était ni chaud ni froid quand il s’entraînait de temps à autres avec nous, peut maintenant se dire qu’il est venu ici pour évoluer un jour avec l’équipe une. Comme Valbuena qui a eu sa chance. Tout le monde se bat vraiment pour avoir une place.

LE GROUPE OLYMPIEN
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Taiwo, Hilton, Erbate, Givet, Zubar, Civelli
Milieux : Kaboré, Cana, M’Bami, Krstic, Zenden, Ben Arfa
Attaquants : Grandin, Cissé, Niang, Koné
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 5:37 pm    Sujet du message:
 
Ligue 1: Gerets confiant sur le maintien de Cissé à Marseille





MARSEILLE (AFP) - L'entraîneur de Marseille (L1) Eric Gerets s'est déclaré optimiste jeudi sur le fait que l'attaquant Djibril Cissé, qui avait émis des souhaits de départ, reste finalement au club.

"Dans ma tête, il reste, sauf s'il y a une offre de X millions. Mais cette offre n'arrive pas. Depuis quelque temps, je pars avec l'idée qu'il va rester au club", a déclaré Gerets devant la presse.

"Vous vous faites plus de souci que moi!", a-t-il encore lancé, en souriant, devant les journalistes au sujet de l'attaquant, très efficace lors des matches amicaux.

Les velléités de départ de Cissé alimentent la chronique depuis ses déclarations à l'hebdomadaire dominical britannique The Observer le 8 juin, où l'ex-attaquant de Liverpool avait affirmé son "souhait de revenir en Angleterre".

Le 21 juillet, le directeur sportif de l'OM José Anigo avait cependant indiqué que "plus on s'approchera du début du championnat, moins (son) départ sera possible", notamment en raison de la difficulté à lui trouver rapidement un éventuel remplaçant.

L'OM exigerait un minimum de 12 M EUR pour le transfert du joueur.

Gerets est par ailleurs revenu sur la proposition de 18 M EUR qu'aurait émise, selon l'Equipe, le Zenit St-Petersbourg pour recruter le milieu offensif Mathieu Valbuena, sous contrat jusqu'en 2013: le Zenit est "un bon club, qui a gagné la coupe de l'UEFA. Mathieu pourra y aller... la saison prochaine, mais pas cette saison", a plaisanté le coach belge.

Enfin, Gerets a laissé entendre qu'il fallait tabler sur le départ d'au moins un joueur évoluant dans l'axe de la défense "où il y a beaucoup de monde". Aux côtés des titulaires Erbate et Hilton, en attendant le retour de blessure de Rodriguez, figurent en effet encore Zubar, qui a les faveurs de Gerets, Givet, Civelli et le Slovène Cesar, de retour de prêt de West Bromwich Albion (2e div. anglaise).
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008 11:54 am    Sujet du message:
 
L'OM prêt pour Rennes... et la C1

A ''J moins 1'' de l'ouverture du championnat, l'OM sait qu'il fait partie des favoris. Contrairement à ses dirigeants, Eric Gerets ne se cache pas. Il l'a annoncé clairement depuis la fin de saison dernière. «Le titre j'en rêve...» Cette année, il reste ferme sur ses ambitions : «J'espère qu'on pourra se mêler à la lutte jusqu'au bout, avec Bordeaux qui va être très fort, Lyon évidemment, Saint Etienne et l'une ou l'autre surprise du championnat...»

Gerets prend la responsabilité du recrutement et s'avoue satisfait de son effectif. «Ce serait un petit scandale si je ne l'étais pas alors que j'ai choisi les joueurs. Je l'ai déjà dit, si je ne réussis pas cette année à atteindre les objectifs du club, je n'aurais aucune excuse. Je prends mes responsabilités, c'est normal. Sur le papier, j'ai un meilleur effectif que l'année dernière indiscutablement. Je remarque qu'à l'entraînement, je dispose de vingt-deux joueurs de valeur sensiblement égale et j'ai moins peur de voir l'équipe amoindrie en cas de blessure. Nous avons une bonne équipe. Si elle veut bien jouer collectivement, alors nous pourrons espérer de belles choses.»

L'absence de Valbuena ''emm...'' Gerets
Il ne peut pas disposer de tous ses atouts en ce début du mois d'août, avec l'absence de Rodriguez et surtout celle de Valbuena dont il attend le retour avec impatience. «Oui son absence m'emm.... Compte tenu de ce qu'il a prouvé l'année passée, le jour de son retour, je vais me régaler car c'est un joueur très important. S'il me montre qu'il est tout à fait ''fit'' (en forme) il va certainement jouer et à ce moment là je verrai qui il remplacera.» Koné et Ben Arfa pas tout à fait à 100%, Gerets sait qu'il peut tout de même compter sur le retour au premier plan de Ziani qui montre d'excellentes dispositions d'esprit après sa déchirure à la cuisse, l'intelligence tactique de Zenden et la motivation de Kaboré et de Grandin.

Cette concurrence accrue et une préparation affûtée, avec une nouvelle équipe choisie par le docteur Baudot, responsable du staff médical marseillais, doivent permettre à l'OM d'être fin prêt dès samedi contre Rennes. Mais plus encore mercredi contre les Norvégiens de Brann Bergen. «Le match de Rennes est moins important car nous pourrons nous rattraper derrière en cas de contre performance, mais si nous sommes éliminés de la Ligue des champions, nous prendrions d'entrée une patate sur la tête dont il faudrait se remettre. Nous devons prendre le meilleur départ possible.»
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 1:02 am    Sujet du message:
 
Foot - L1 - Gerets énervé contre l'arbitrage

Après la victoire contre Sochaux (2-1), Eric Gerets s'en est pris à l'arbitrage. L'entraîneur de l'OM a fustigé l'attitude de Monsieur Ennjimi, pas du tout à son goût. « Je me suis énervé pour la première fois sur l'arbitrage. Si l'arbitre vient trouver ton banc (...) pour lui dire qu'il doit se calmer, je suis tout à fait d'accord (...). Mais s'il ne fait rien quand un de mes joueurs est insulté par un membre du staff de l'autre équipe, alors je dois défendre mon équipe. Que ce monsieur ne voit pas un hors-jeu d'un mètre, je m'en fous parce que ça, ça peut arriver (...). Si quelqu'un touche à mes joueurs, je suis prêt à tuer.»

Le technicien belge a conscience que son équipe est très perfectible et que Mandanda a un grand avenir. «On a eu de la chance pendant les vingt dernières minutes, on a montré que l'on n'avait pas encore une équipe qui allait être championne en France. (Sur Mandanda) Je ne vais pas dire que je le trouve presque normal. Je connais sa valeur, l'entraîneur de l'équipe nationale la connaît, c'est pourquoi il est devenu premier gardien en France. M. Domenech n'a pas pris un grand risque en ne faisant pas jouer d'autres tout bons gardiens de but, avec une grande expérience. Je crois que son futur s'annonce plutôt assez positif.»

De son côté, Francis Gillot, l'entraîneur de Sochaux, a regretté le manque de réalisme de ses joueurs, qui ont buté sur un extraordinaire Mandanda. «On est derniers, on a un point, a-t-il reconnu. On a l'impression qu'on est les cancres du championnat alors qu'on peut avoir 3, 4, 5, 6 points de plus, sur tous les matches qu'on fait. On n'a pas la réussite, on tombe toujours sur un gardien qui fait des exploits. C'était Landreau la semaine dernière, c'est Mandanda aujourd'hui. C'est vrai que les joueurs sont déçus, ils ont beaucoup donné. Ils ont fait un gros match.»


ca c'est du gerets Laughing Laughing Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 10:06 am    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing

gerets va se relaisser pousser les cheveux,la barbe et il va se remettre a tacler comme a son epoque Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 12:56 pm    Sujet du message:
 
Gerets

la video:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/gerets/video/x6m14b_gerets-pas-content_sport

Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 7:26 pm    Sujet du message:
 
Marseille : Prolongation pour Gerets ?
Rédaction 365 - mardi 11 novembre 2008 - 16h35



Eric Gerets, l'entraîneur belge de l'Olympique de Marseille, pourrait prochainement prolonger son contrat.



Selon Pape Diouf, interrogé par les internautes du site de La Provence, Eric Gerets pourrait prochainement prolonger son contrat qui expire à la fin de la saison. Et ceci malgré l'intérêt de certains clubs étrangers, et notamment allemands. « Ce qu'il faut savoir sur Eric Gerets c'est qu'entre lui et moi existe une vraie relation de confiance et de qualité qui fait que je n'ai pas à me précipiter pour lui demander une prolongation ni lui pour savoir ce qu'il va en être de son avenir, explique le président Phoquecéen. On a échangé à ce propos en début de saison, et nous savons exactement quelles sont les échéances que nous nous sommes fixés. Nous sommes conscients de son apport au club et lui aussi manifeste le plaisir qu'il a d'être à Marseille. Alors entre parties intelligentes, il ne sera pas dur de pouvoir s'entendre. »



pourvu que ca se fasse!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 11:45 am    Sujet du message:
 

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 9:51 am    Sujet du message:
 
"Besançon inspire des doutes"


L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Eric Gerets, a vu naître quelques doutes après le tirage au sort des 32ème de finales de la Coupe de France qui a eu lieu aujourd'hui, et qui a désigné Besançon comme adversaire du club Phoquecéen.

"Ce match m’inspire des doutes car le passé ne parle pas vraiment en notre faveur (Ndlr : Carquefou, club de CFA2, avait éliminé Marseille en 8ème la saison passée) mais j’ai moins de doutes maintenant. Je sais que je pourrai être plus tranquille sur le banc car mon équipe joue mieux au foot désormais."

Besançon est actuellement troisième de son groupe de CFA.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mitch2 Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 540

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 1:56 pm    Sujet du message:
 
si on a peur de besançon ,c'est la fin des haricots Rolling Eyes

surtout que les joueurs n'ont pas de peur à avoir,c'est pas sur ce match que l'on rejoindra lyon Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

craintdegun Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 2219
Localisation: COLOMBIA

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 6:38 pm    Sujet du message:
 
je viens d ecouter GERETS sur RMC, ce mec est enorme.....sans langue de bois et d une simplicite impressionnante...faut le garder...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 6:52 pm    Sujet du message:
 
J'ai entendu aussi vraiment enorme Laughing

Luis Fernandez
Plutot Valbuena ou Ziani?
Gerets
Ce sont des questions,c'est pas normal!Tu fait chier avec tes questions si tu a des autres questions comme ça je repond plus!

Laughing Laughing Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 6:56 pm    Sujet du message:
 
entendu aussi, ct excellent Laughing Wink

Diouf ou RLD?
=> Diouf! Cool


il a des couilles! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

snoopy Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 514
Localisation: vers l'infini et en deçà

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 8:54 pm    Sujet du message:
 
Le point commun entre Diouf et Gerets, c'est qu'ils ne craignent pas de se faire virer, ils sont là comme ils pourraient être ailleurs. C'est leur force.

Ya un moyen de réécouter l'émission pour ceux qui l'ont loupée?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 9:20 pm    Sujet du message:
 
http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=40


Wink
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

snoopy Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 514
Localisation: vers l'infini et en deçà

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 9:24 pm    Sujet du message:
 
Cool! Merci Rere!

Super intéressant cette interview! Pleins d'infos, pas de blabla à blanc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 10:05 pm    Sujet du message:
 
Wink
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 10:23 am    Sujet du message:
 
Gerets prolongerait


Après la rencontre Marseille-Nantes (2-0), Erik Gerets, en fin de contrat à l’OM, avait confirmé qu’on verrait plus clair sur son avenir dans une dizaine de jours. Pour Le Parisien, l’entraîneur Phoquecéen devrait prolonger à l’OM.

Selon le quotidien francilien, le doute ne serait presque plus permis. Le Parisien annonce même que le Belge devrait annoncer sa prolongation avant le déplacement de l’OM à Saint-Etienne, le 5 avril prochain.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

jeanlou38 Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1330
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 4:48 pm    Sujet du message:
 
Gerets souffle le chaud et le froid le 26/03/2009 à 19:52 Le quotidien belge La Dernière Heure a eu le privilège de passer une journée avec Erik Gerets. Tout d'abord à la Commanderie pour un tchat' avec les visiteurs de son site internet puis aux alentours d'Aix-en-Provence, là où le coach marseillais a choisi de s'installer pour vivre l'aventure olympienne.

Interrogé sur son futur, Gerets s'est montré une fois de plus énigmatique : "Rien n'est décidé mais le dossier est compliqué" en ajoutant : "Je suis un aventurier qui a toujours envie de découvrir de nouveaux horizons, de vivre de nouvelles expériences"

Tandis que lors de sa dernière apparition devant la presse à la Commanderie, on pouvait penser que les voyants étaient plutôt au vert pour une prolongation, suite à cette journée passée avec Gerets, le quotidien belge pense, lui, que l'entraîneur de l'OM "pourrait bien refaire ses valises".

Il serait temps que les choses soient enfin mises au clair afin que la fin de saison olympienne - qui s'annonce passionnante - puisse se dérouler dans la sérénité.
Foot - L1 - OM - Gerets « l'aventurier »


Alors que l'Olympique de Marseille s'attend à une fin de saison palpitante entre la lutte pour le titre en Ligue 1 et la Coupe UEFA, le contrat d'Eric Gerets, qui expire en fin de saison, n'a toujours pas été prolongé. Si la tendance est à la prolongation du bail de Gerets, l'entraîneur olympien s'est décrit comme « un aventurier souhaitant découvrir de nouveaux horizons » à l'image de « l'Angleterre, l'Italie ou l'Espagne », dans une interview au journal belge, La Dernière Heure, parue jeudi. « Séville est une belle ville ensoleillée avec un grand club... J'aimerais découvrir l'Espagne et je regarde tous les jours mes mails en espérant recevoir une invitation » affirme le technicien marseillais, précisant au passage qu'il « «préfère partir la tête haute et être accueilli les bras ouverts dans ses anciens clubs plutôt que de les quitter avec des portes qui claquent ».

Le 20 mars dernier, à Marseille, Eric Gerets avait affirmé devant la presse locale que sa situation allait « certainement s'éclaircir définitivement dans une dizaine de jours », tandis que les dirigeants marseillais ne font pas mystère concernant leur souhait de prolonger le contrat du sorcier belge
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

craintdegun Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 2219
Localisation: COLOMBIA

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 2:11 am    Sujet du message:
 
il va rester ......du moins je l espere......sinon c est repartis comme en 40.....

http://www.laprovence.com/Video-Detail.php?sig=iLyROoafJia5&t=Gerets et les Marseillais, une histoire d'amour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 15 sur 23

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com