[Eric Gerets] Entraîneur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

snoopy Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 514
Localisation: vers l'infini et en deçà

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 3:52 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
Heuu oops Ce Ben c'est Ben comme le diminutif de benoît comme Benoît Cheyroux ou Ben de B'hein voilà quoi, la savonette quoi ?

2e proposition Wink
Et Valbuena => petit vélo

SECU OEUF DAY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 4:01 pm    Sujet du message:
 
Remarque comme ils disent sur Canal; avec un centre de gravité et des appuis aussi bas, il n’a même pas besoin de se baisser beaucoup pour casser les reins de ces adversaires
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 8:37 am    Sujet du message:
 
Gerets admire les supporters olympiens


L'entraineur de l'OM, Eric Gerets, ne cache pas son admiration sur les supporters de l'OM. Il ne rate jamais l'occasion de faire part de son admiration. Même lors des causeries d'avant-match.

Avant le match face à Lorient, dans sa causerie d'avant-match, Eric Gerets avait fait visionner une vidéo retraçant le déplacement des supporters de l'OM à Lorient. Le coach belge de l'OM était admiratif devant le fait que les supporters avaient effetués 15h aller et retour pour voir évoluer leur équipe favorite. Et à chaque fois celui-ci ne rate pas une occasion pour rappeler son admiration envers les supporters marseillais. Dernière en date, son évocation de la couverture du stade de l'OM. Le coach belge a indiqué qu'avec un Vélodrome couvert, l'ambiance serait encore plus chaude que celle de Fenerbhace où il a entrainé pendant deux saisons. Pour Mamadou Niang, pas de doute : "Le coach insiste beaucoup sur les supporters lors de ces causeries. Il les aime" a déclaré l'attaquant olympien dans les colonnes de But Marseille.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 9:14 am    Sujet du message:
 
"Je colle à 100 % avec Marseille


Eric Gerets, le coach de l'OM, s'est exprimé pour la FIFA sur sa situation à l'OM. Pour le technicien belge, pas de doute. Le club marseillais et lui-même semble fait l'un pour l'autre.

Arrivé à l'automne dernier, Eric Gerets a ramener son équipe de la 19eme à la 3eme place. Le technicien belge se sent comme chez lui à l'OM : "Il y a en effet une bonne entente entre Gerets et l'OM, mais je le savais d'avance. Mon caractère et ma personnalité collent à 100% avec la mentalité marseillaise. Et puis, partout où je vais, j'essaie de respecter la culture locale, de parler la langue et de faire jouer à mon équipe un football qui plait aux gens. Jusqu'ici, je me sens très bien à Marseille." a-t-il déclaré sur le site officiel de la FIFA.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 10:58 am    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
"Je colle à 100 % avec Marseille


Eric Gerets, le coach de l'OM, s'est exprimé pour la FIFA sur sa situation à l'OM. Pour le technicien belge, pas de doute. Le club marseillais et lui-même semble fait l'un pour l'autre.

Arrivé à l'automne dernier, Eric Gerets a ramener son équipe de la 19eme à la 3eme place. Le technicien belge se sent comme chez lui à l'OM : "Il y a en effet une bonne entente entre Gerets et l'OM, mais je le savais d'avance. Mon caractère et ma personnalité collent à 100% avec la mentalité marseillaise. Et puis, partout où je vais, j'essaie de respecter la culture locale, de parler la langue et de faire jouer à mon équipe un football qui plait aux gens. Jusqu'ici, je me sens très bien à Marseille." a-t-il déclaré sur le site officiel de la FIFA.


Jusqu'ici, en deux mots, il a tout dit Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 10:27 am    Sujet du message:
 
Gerets lucide


Eric Gerets, le coach de l'OM, se montrait lucide à l'issue de la défaite de son équipe face à Lille, dimanche soir (3-1).

Le coach de l'OM espère que son équipe sera mieux la semaine prochaine qu'elle ne l'a été ce dimanche face aux Lillois : "Normalement Lille n'est pas si fort. Mais ce soir on avait l'impression qu'ils avaient plus de fraicheur et de volonté. On se rend compte que la saison est dure et longue pour toute l'équipe. Il va falloir se rattraper sur les 4 derniers matchs pour ne pas tout gâcher. J'espère que les joueurs qui reviennent de blessure vont être mieux et que la blessure de Nasri n'est pas trop grave. J'espère qu'on sera mieux la semaine prochaine." a déclaré le coach belge au micro de Canal Plus.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 7:28 pm    Sujet du message:
 
Eric Gerets évoque le mercato
Le 08/05/2008

L'entraîneur Phoquecéen Eric Gerets a évoqué le mercato qui s'ouvre dans quelques semaines. "Dans ma tête, j'ai l'équipe de l'année prochaine à 100%. Je sais qui j'aimerais bien prendre et qui est probablement faisable aussi. S'il y a des joueurs qui viennent ce seront des joueurs de première catégorie" a précisé le coach belge.

L'effectif ne devrait pas énormément bouger selon Gerets : "Trois ou quatre arrivées maximum". La défense sera-t-elle renforcée ? "Je crois que ce ne serait pas une bonne chose de dire maintenant que je vais renforcer ma défense car les joueurs qui vont jouer samedi vont se dire «mais quel imbécile !»" a-t-il répondu. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 8:43 am    Sujet du message:
 
Gerets compte sur Rennes


Après le match nul concédé par son équipe face au Mans (0-0), Eric Gerets sait que celle-ci n'a plus son destin en main. Il compte désormais sur Rennes pour faire tomber Nancy lors de la dernière journée.

"C’est une bonne chose que Rennes joue toujours la cinquième place. Ca m’étonnerait pourtant que Nancy ne gagne pas. On doit déjà nous gagner notre match pour bien finir la saison devant notre public. Car après les couillonnades qu’on a faites trois fois chez nous. Ils ont le droit de voir l’équipe qui a la même mentalité qu’aujourd’hui. Aujourd’hui tout le monde s’est régalé en première mi-temps c’était pratiquement un match anglais, allers-retours avec des espaces. Deux équipes qui voulaient jouer pour gagner. C’était agréable à suivre. " a déclaré le coach belge à l'issue du match au micro de l'After Foot sur RMC.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 8:44 am    Sujet du message:
 
Gerets recadre Valbuena


Même s'il reste l'un des "chouchous" du coach, Mathieu Valbuena ne doit attendre aucun cadeau de la part d'Eric Gerets. Remonté contre son milieu de terrain, le technicien belge à recadré le joueur.

Eric Gerets reproche à Mathieu Valbuena de ne pas avoir respecté les consignes face au Mans en basculant systématiquement dans l'axe alors que le coach marseillais lui a demandé de rester à droite. L'entraineur marseillais n'a pas hésité à recadré son joueur pour l'avenir : "Il revenait de blessure et n'avait pas le jus nécessaire pour venir récupérer le ballon. Je lui ait dit à plusieurs reprises. Il va devoir apprendre à écouter son entraineur"a déclaré Eric Gerets rapporte le quotidien La Provence.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 9:18 am    Sujet du message:
 
Gerets encense Zubar

Eric Gerets s’est récemment exprimé sur Ronald Zubar, son jeune défenseur qu’il aligne régulièrement comme titulaire à Marseille.

« Il (Zubar, ndlr) a prouvé qu’il pouvait devenir un très bon défenseur central. Il a les qualités pour le devenir mais il ne l’est pas encore en raison de quelques détails. Il peut devenir un tout bon et on le sait depuis longtemps mais parfois certains joueurs ne restent que des talents. J’espère que ce ne sera pas le cas pour Ronald avec toutes les qualités qu’il a » a notamment déclaré Eric Gerets sur le site officiel de l’OM.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 9:12 am    Sujet du message:
 
Gerets encense Hilton

Hilton, le défenseur de Lens, est la nouvelle cible de Eric Gerets pour le mercato de l’OM. Dans La Provence, le technicien olympien loue les qualités du Brésilien.

« On avait besoin de joueurs dotés d'une bonne relance en défense. Avec Erbati et Hilton, nous serons suffisamment armés dans ce domaine. Dans son registre, c'est un tout bon. Il sait parfaitement diriger une défense. Lui aussi contrôle l'adversaire avec efficacité. Il fera remonter le ballon proprement » a assuré Eric Gerets dans La Provence.




Donc pour Hilton ca serait fait Et pour Erbati c'est Gerets qui semblait en vouloir
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 10:02 am    Sujet du message:
 
Ton info date un peu mon ami Cool
Faut dire Qu'Hiton c'est 6.000000 € qu'il a 31ans dans 3mois... et a un salaire de 1.5millions par mois environ...
De plus l'OM s'intéresse au Néerlandais Boulahrouz Exclamation
Comme le révèle La Provence ce matin, l'Olympique de Marseille s'intéresserait de près à l'international néerlandais Khalid Boulahrouz.
Evoluant en charnière centrale, ce défenseur de 26 ans, qui sera présent à l'Euro, sort d'une saison moyenne avec le FC Séville (Espagne), où il n'aura joué que 9 matches cette saison. Il avait été prêté par le club anglais de Chelsea, où il venait de passer une saison.

Mercato : Ziani dans la balance pour l'achat de Kim ?

Comme ils l'avaient convenu, Jacques Rousselot, le président de l'ASNancy, et Pape Diouf se sont téléphonés, hier soir, afin de poursuivre les négociations autour de Kim, l'une des priorités de l'OM lors de ce mercato. Le dirigeant olympien a de nouveau jugé le tarif fixé par Nancy (entre 9 et 10 M€) trop élevé.

Au lieu de couper court au dialogue, Jacques Rousselot a, alors, proposé deux options : soit, il cède son joueur contre une indemnité allant de 7 à 8 M€, soit il baisse ses prétentions financières en ramenant le prix à 5 M€ mais cette opération s'accompagne du prêt de Karim Ziani à Nancy.

Leur nom circule sur la toile : le buteur Serbe du Standard de Liège Milan Jovanovic, et les milieux de terrain Diego (Werder de Brême) et Pedro Morales (Universidad de Chile) pourraient fouler la pelouse du Vélodrome la saison prochaine. Ils font aujourd'hui leur entrée dans la catégorie des arrivées du Mercat'OM, le jeu spécialement dédié aux transferts olympiens.
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 8:04 pm    Sujet du message:
 
Diego HAHAHA! Y'a juste le Real et 12 autres clubs de ce style qui sont dessus Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

craintdegun Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 2219
Localisation: COLOMBIA

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 11:39 pm    Sujet du message:
 
Derrière des barreaux
Pour quelques mots
Qu'il pensait si fort
Dehors il fait chaud
Des milliers d'oiseaux
S'envolent sans effort

Quel est ce pays
Où frappe la nuit
La loi du plus fort ?

Diego, libre dans sa tête
Derrière sa fenêtre
S'endort peut-etre...

Et moi qui danse ma vie
Qui chante et qui rit
Je pense à lui

Diego, libre dans sa tête
Derrière sa fenêtre
Déjà mort peut-être...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 12:03 am    Sujet du message:
 
Y'a que dans sa tête qu'il est libre Laughing

Sinon c'est sûr que ce serait sans doute le remplaçant idéal à Nasri, mais bon il doit valoir quasiment le double, pas la peine de rêver... Quel intérêt de vendre Nasri 15 pour acheter Diego 25 ou 30, même s'il est un peu meilleur... ??

Si on était le Bayern du Sud je dis pas, mais là... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 5:49 pm    Sujet du message:
 


E. Gerets et les entretiens individuels


Annoncé en début de stage, le discours général d’Eric Gerets au groupe olympien a été effectué cette semaine. S’il n’a bien évidemment pas révélé le contenu de ses propos, il a expliqué continuer ses «entretiens privés» avec les joueurs. «Chaque soir, je rencontre deux ou trois joueurs pour leur expliquer ce que j’attends d’eux et, pour les nouveaux, leur expliquer ma méthode de travail» nous a-t-il confié.
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 10:53 am    Sujet du message:
 
Gerets tient à Zubar Shocked Shocked Shocked

Pas sûr que l'Olympique de Marseille laisse filer Ronald Zubar que convoite l'AS Monaco. Selon L'Equipe, mercredi, Eric Gerets, l'entraîneur Phoquecéen, compte sur le défenseur central guadeloupéen de 22 ans pour la saison qui s'annonce. L'ASM souhaiterait obtenir un prêt avec option d'achat. Le joueur, qui n'a disputé que 14 matches de L1 la saison dernière, aspire à un temps de jeu plus conséquent.


Mauvais coaching ! Sad
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 11:57 am    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Gerets tient à Zubar Shocked Shocked Shocked

Pas sûr que l'Olympique de Marseille laisse filer Ronald Zubar que convoite l'AS Monaco. Selon L'Equipe, mercredi, Eric Gerets, l'entraîneur Phoquecéen, compte sur le défenseur central guadeloupéen de 22 ans pour la saison qui s'annonce. L'ASM souhaiterait obtenir un prêt avec option d'achat. Le joueur, qui n'a disputé que 14 matches de L1 la saison dernière, aspire à un temps de jeu plus conséquent.


Mauvais coaching ! Sad

il le voit peut etre ailleur que dans l'axe central,milieu def peut etre?
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 3:34 pm    Sujet du message:
 
Bah sachant que Givet va sans doute partir, que Civelli risque de pas faire long feu non plus, que Faty est déja parti et que Rodriguez est blessé 10 mois sur 12...on aura bien besoin de Zubar sur le banc Wink
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 3:40 pm    Sujet du message:
 
C'est pour ça que nous sommes Banc-ale sur ce point de vue précisément Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 14 sur 23

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com