[Djibril Cissé]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 55, 56, 57  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 8:53 am    Sujet du message:
 
Perrin : "Le départ de Cissé peut avoir des conséquences"


Alain Perrin, l'ancien manager général de l'OM, est désormais consultant sur Canal Plus. L'ancien coach de Lyon a donné son point de vue sur le début de la saison marseillaise.

Alain Perrin a donné son avis sur le début de saison de l'OM dans les colonnes de La Provence. Le désormais consultant de Canal Plus, estime que le départ de Djibril Cissé peut être préjudiciable au club olympien : "Le départ de Djibril Cissé peut avoir des conséquences. Avec un joueur de ce calibre, je voyais l'OM rivaliser avec Lyon tout au long de la saison. Là, je suis un peu plus perplexe. Cissé n'a pas été remplacé et pour bien le connaître, Niang n'a pas le coffre physique nécessaire pour disputer une saison seul en pointe. Il doit naturellement être ménagé" a estimé l'ancien manager général de l'OM.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 4:27 pm    Sujet du message:
 
oh je suis d'acc avec Perrin, ça s'arrose Idea Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 4:48 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
oh je suis d'acc avec Perrin, ça s'arrose Idea Rolling Eyes


Ok, j’fais péter les roteuses toi tu nous ramènes les techniciennes de surface Laughing


Bon maintenant c’est facile de faire ce constat après 4 matchs sans victoires devant les caméras de C+. Rolling Eyes
puis venant de lui ça a sonne faux, je sais pas mais on dirait comme un vieux relent d’amertume. Vas savoir pourquoi Question Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 6:16 pm    Sujet du message:
 
voilà:

Quant à ce qu'il dit, c'est tellement évident que je ne pense pas qu'il faille aller chercher des trucs derrière. Qui peut affirmer le contraire?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 6:18 pm    Sujet du message:
 
Cisse a marqué cette aprèm contre Aston Villa (défaite 2-1)
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 6:37 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
voilà:

Quant à ce qu'il dit, c'est tellement évident que je ne pense pas qu'il faille aller chercher des trucs derrière. Qui peut affirmer le contraire?



Shocked C'est la vache milka Shocked Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 6:44 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
Cisse a marqué cette aprèm contre Aston Villa (défaite 2-1)


attends,T’as l’air tout étonné Shocked il est pâyé pour ça non Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 6:46 pm    Sujet du message:
 
Chez nous aussi il était payé pour ca, et pourtant... Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008 7:00 pm    Sujet du message:
 
Cissé soutient ses anciens coéquipiers


En marge du match Sunderland-Arsenal (1-1), Djibril Cissé a avoué sur Canal+ qu'il était "bien ici (à Sunderland) mais à Marseille aussi j'étais bien."

Interrogé sur le manque de réussite des attaquants olympiens ces derniers temps, Djibril a déclaré : "Quand j'entends ce qui se dit dans la presse en ce moment, ça me dérange un petit peu. J'aimerais qu'on laisse mes coéquipiers marseillais travaillaient tranquillement, notamment les attaquants. On est en train de leur tirer dessus et ça me dérange car ce sont toujours mes coéquipiers vu que je ne suis que prêté ici. Et puis, ce sont aussi mes amis donc je n'aime pas les voir être critiqués comme ça. Quand j'étais là, c'était moi et maintenant que je suis parti, on dit que Cissé manque. C'est un peu facile."
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

snoopy Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 514
Localisation: vers l'infini et en deçà

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008 8:18 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
"Quand j'entends ce qui se dit dans la presse en ce moment, ça me dérange un petit peu. J'aimerais qu'on laisse mes coéquipiers marseillais travaillaient tranquillement, notamment les attaquants.

Même quand il parle, il fait des fautes d'orthographe Laughing

yes a écrit:
"Quand j'étais là, c'était moi et maintenant que je suis parti, on dit que Cissé manque."

Ouais enfin, quand il était là aussi on disait que Cissé manque: "Cissé manque le cadre", "Cissé manque sa frappe", "Cissé manque encore un but tout fait", "Cissé manque cruellement de lucidité devant le but"... etc, etc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 10:11 am    Sujet du message:
 
snoopy a écrit:
yes a écrit:
"Quand j'entends ce qui se dit dans la presse en ce moment, ça me dérange un petit peu. J'aimerais qu'on laisse mes coéquipiers marseillais travaillaient tranquillement, notamment les attaquants.

Même quand il parle, il fait des fautes d'orthographe Laughing

yes a écrit:
"Quand j'étais là, c'était moi et maintenant que je suis parti, on dit que Cissé manque."

Ouais enfin, quand il était là aussi on disait que Cissé manque: "Cissé manque le cadre", "Cissé manque sa frappe", "Cissé manque encore un but tout fait", "Cissé manque cruellement de lucidité devant le but"... etc, etc.


c'est la faute de la source :
http://www.lephoceen.fr/index.php?id=11357&module=depeches&action=depeche:lire



Je ne sais pas pourquoi, bien que ne navigant plus sur ce site, je continue de recevoir des mails pour ce sujet: signature!
De ce fais je lis la une, comme quoi je ne suis pas un garçon rancunier.
mais je dois bien avouer que ce mec fait de belles signatures.
Fin de la justification Laughing

Ps : le mail:


Bonjour yes,

Vous êtes abonné à la discussion « Signatures » créée par Fredator. À ce titre, nous vous informons que 25 nouveaux messages sont venus enrichir cette discussion. La dernière contribution à cette discussion provient de Mr Pouet Pouet.
http://forum.lephoceen.fr/le-phoceen/le-forum/1018/signatures.html

Voici la liste des nouveaux messages :
************
Titre :
Lien : http://forum.lephoceen.fr/le-phoceen/le-forum/1018/post1576021/signatures.html#post1576021
Envoyé par : Gogom
Le : %29/%09/%2008 à %1806%Sep

Image : http://images0.hiboox.com/images/4008/18c10f78617b4c90d6ebc8a8fc157be5.bmp (http://www.hiboox.fr/go/images/sport/kone,18c10f78617b4c90d6ebc8a8fc157be5.bmp.html)

si qqun veut la prendre juste besoin s de me le dire************
Titre :
Lien : http://forum.lephoceen.fr/le-phoceen/le-forum/1018/post1576149/signatures.html#post1576149
Envoyé par : Steve67
Le : %29/%09/%2008 à %1907%Sep


---Citation (Envoyé par Gogom)---
Image : http://images0.hiboox.com/images/4008/18c10f78617b4c90d6ebc8a8fc157be5.bmp (http://www.hiboox.fr/go/images/sport/kone,18c10f78617b4c90d6ebc8a8fc157be5.bmp.html)

si qqun veut la prendre juste besoin s de me le dire
---Fin de la citation---
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

jeanlou38 Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1330
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 12:17 pm    Sujet du message:
 
ouais elles sont pas mal.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 1:11 pm    Sujet du message:
 
snoopy a écrit:


yes a écrit:
"Quand j'étais là, c'était moi et maintenant que je suis parti, on dit que Cissé manque."

Ouais enfin, quand il était là aussi on disait que Cissé manque: "Cissé manque le cadre", "Cissé manque sa frappe", "Cissé manque encore un but tout fait", "Cissé manque cruellement de lucidité devant le but"... etc, etc.

c'est tellement vrai!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 3:57 pm    Sujet du message:
 
Cissé manque Pat de justesse dans le virage Sud... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 5:37 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Cissé manque Pat de justesse dans le virage Sud... Laughing

par contre arrache a eu mon frere en plein dans le mille Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008 2:11 pm    Sujet du message:
 
Il ne pouvait pas lui arracher sa virginité, vu que c'est qu'un souvenir... Rolling Eyes

Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 11:26 am    Sujet du message:
 
Heureux comme Cissé

Un mois et demi après son arrivée à Sunderland, Djibril Cissé ne cache pas son plaisir d'avoir retrouvé la Premier League. L'attaquant français n'a pas rejoint la formation de Roy Keane sans ambition: il veut s'imposer parmi les meilleurs attaquants d'un des championnats les plus relevés.

Djibril Cissé a toujours été maître dans l'art du contrepied. Son départ de Marseille pour Sunderland dans les derniers instants du mercato allait dans ce sens. Quitter une équipe qualifiée en la Ligue des Champions pour rejoindre une formation du ventre mou du championnat anglais avait en effet de quoi surprendre. A 27 ans, l'ancien Auxerrois n'a pas hésité à prendre ce risque. Car il lui permettait de revenir dans le championnat qu'il apprécie le plus, la Premier League. Même au sein d'une équipe moins prestigieuse que Liverpool, club qu'il avait quitté pour rejoindre l'OM. Aujourd'hui, Cissé ne regrette pas son choix. Malheureux sur le banc olympien, il a retrouvé le sourire sur les terrains anglais.

Et le chemin des filets. Prolifique lors des matches de préparation des Marseillais (6 réalisations en 7 rencontres), "Djib" a confirmé sa belle forme du début de saison à Sunderland. Six matches, dont cinq en tant que titulaire, et deux buts au compteur. Rien d'impressionnant au niveau des statistiques, mais une preuve certaine qu'il est déjà bien intégré au sein de sa nouvelle équipe. Et les Black Cats ne regrettent pas d'avoir déboursé un peu plus de 3 millions d'euros pour obtenir le prêt avec option d'achat (12 millions d'euros) de l'international français. "Je serais content si je devais battre le record du transfert le plus cher du club en achetant Djibril Cissé s'il fait du bon travail" , avait même déclaré son entraîneur, Roy Keane, il y a un mois.

"Il suffit de mettre un manteau"

Mais Cissé a surtout retrouvé le plaisir d'évoluer aux côtés des plus grands joueurs du monde, qui plus est au sein d'un club qui lui fait confiance. "C'est vraiment un championnat difficile, le plus relevé du monde à mes yeux, et je suis fier et heureux d'être ici. On a joué contre Robin Van Persie et Emmanuel Adebayor il y a deux semaines et on affronte l'équipe de Michael Owen dans deux semaines. On côtoie d'excellents joueurs, et c'est toujours mieux de jouer contre les meilleurs joueurs d'Europe", explique Cissé dans le Northern Echo. "C'est beaucoup plus rapide qu'en France, c'est plus relevé. C'est ce que j'attendais et c'est pourquoi je suis venu progresser ici", ajoute encore l'ancien protégé de Guy Roux.

Le changement de climat n'a pas atténué son enthousiasme. Le soleil qui règne sur la Canebière perce difficilement les nuages des îles britanniques. Mais le buteur des Black Cats s'en accommode bien. "C'est vrai qu'il fait plus froid dans le nord-est de l'Angleterre, que c'est bien différent de la France. Il suffit de mettre un manteau au moment de sortir et ça va", s'amuse-t-il. Le sourire retrouvé, Cissé peut profiter de la trêve internationale pour préparer au mieux la suite de la saison. Au sein d'une équipe qui ambitionne de finir parmi les dix premiers du championnat anglais, il est totalement motivé pour relever le défi de Sunderland. Et celui de prouver qu'il a sa place parmi les plus grands attaquants de la Premier League.


Celui qui est prêté pour une saison par l'OM à Sunderland a accordé une interview à paraître ce mardi dans France Football.

Djibril Cissé revient ainsi sur son départ précipité de l'OM : "J'ai senti le vent tourner" explique-t-il. "Les conditions ne me satisfaisaient plus et je devais trancher" a rajouté Cissé qui se dit désormais épanoui dans le Nord de l'Angleterre : "Je suis peinard. Les supporters m'ont vite pris en sympathie. Au bout d'un mois, j'avais déjà ma propre chanson !" s'exclame-t-il. Avant de conclure : "Marseille ne me manque pas !". > Retrouvez l'interview de Cissé mardi dans France Football.
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

snoopy Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 514
Localisation: vers l'infini et en deçà

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 3:15 pm    Sujet du message:
 
Qu'est-ce que je me marre s'ils ne lèvent pas l'option d'achat ! Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 2:29 am    Sujet du message:
 
Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 7:36 pm    Sujet du message:
 
une nouvelle d'importance en provenance de Sunderland

où selon le journal local " Sunderland Echos" , Roy Keane le manager de sunderland, a declaré etre d'accord pour lever l' option d' achat de Cissé , de 10 M de livre ( soit 12.5 M eur env) !

lien article : http://www.sunderlandecho.com/safc/39Keane-agreed-10m-striker-fee39.4587850
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 55, 56, 57  Suivante
Page 48 sur 57

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com