[Djibril Cissé]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50 ... 55, 56, 57  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 7:59 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
une nouvelle d'importance en provenance de Sunderland
lien article : http://www.sunderlandecho.com/safc/39Keane-agreed-10m-striker-fee39.4587850

mauvais lien Idea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 8:01 pm    Sujet du message:
 
volilà le bon: http://www.sunderlandecho.com/safc/39Keane-agreed-10m-striker-fee39.4587850.jp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 9:12 pm    Sujet du message:
 
et la traduction? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil











Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 2:03 am    Sujet du message:
 
traduc: " à ce prix-là on aura pas mieux" Cool Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

snoopy Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 514
Localisation: vers l'infini et en deçà

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 9:03 am    Sujet du message:
 
trouduc: "Djibrelle, Cessez"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 9:52 am    Sujet du message:
 
toute maniere,cissé a etait prété la bas,on a soit disant recruter pour le remplacer donc cet argent rentrera tranquille dans les caisses et on se tapera du samassa et grandin pour suppleer niang et kone,bref,pour nous ca changera rien!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 2:51 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
toute maniere,cissé a etait prété la bas,on a soit disant recruter pour le remplacer donc cet argent rentrera tranquille dans les caisses et on se tapera du samassa et grandin pour suppleer niang et kone,bref,pour nous ca changera rien!


Faux, ils n'ont jamais dit que Sammassa était là pour remplacer Cissé.
De plus ils n'ont pas le même profil.
Gerest a dit ne pas avoir besoin d'un attaquant de plus pour remplacer Cissé, qu'il en avait suffisament dans l'effectif.


Maintenant s'il a changé d'avis; pour moi Savidan serait top Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 3:47 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
PAT a écrit:
toute maniere,cissé a etait prété la bas,on a soit disant recruter pour le remplacer donc cet argent rentrera tranquille dans les caisses et on se tapera du samassa et grandin pour suppleer niang et kone,bref,pour nous ca changera rien!


Faux, ils n'ont jamais dit que Sammassa était là pour remplacer Cissé.
De plus ils n'ont pas le même profil.
Gerest a dit ne pas avoir besoin d'un attaquant de plus pour remplacer Cissé, qu'il en avait suffisament dans l'effectif.


Maintenant s'il a changé d'avis; pour moi Savidan serait top Wink

savidan?
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 5:05 pm    Sujet du message:
 
B’hein oui môsieur, moi je ne me masturbe pas devant une icone incompatible avec les axes et la politique économique du club.
Je reste dans le domaine du possible, Savidan est un bon joueur de L1 qui mériterait de jouer en second attaquant dans un club comme OM.

kesman, il fait quoi au Pdsg Question Marco Di Valio il a fait quoi à Monaco sauf prendre du fric Question Koller idem Rolling Eyes

Bon si Savidan t'aimes pas Erding ou Alexander Frei alors Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 7:42 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
B’hein oui môsieur, moi je ne me masturbe pas devant une icone incompatible avec les axes et la politique économique du club.
Je reste dans le domaine du possible, Savidan est un bon joueur de L1 qui mériterait de jouer en second attaquant dans un club comme OM.

kesman, il fait quoi au Pdsg Question Marco Di Valio il a fait quoi à Monaco sauf prendre du fric Question Koller idem Rolling Eyes

Bon si Savidan t'aimes pas Erding ou Alexander Frei alors Rolling Eyes

erding et frei c'est un tout autre niveau que savidan! Wink
c'est pas parce qu'un mec a mis un peu des buts qu'il est bon,d'ailleur t'a qu'a voir dans quel club il a signé!

et quand tu parles du possible pour l'OM,ca fait 2 ans qu'on joue la C1,l'an dernier on pouvait se payer cissé et cet année on peut pas?
car mine de rien,cissé n'est plus la,on l'a remplacé par koné qui gagne pas des tonnes,les dirigeants font encore des economies et tout le monde ferme les yeux,pas moi en tout cas.
on en reparlera quand niang ou koné seront bléssé,que les resultats seront moins bon,et a ce moment la tout le monde tombera sur nos dirigeants qui n'ont pas pris un grand attaquant! Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 2:19 am    Sujet du message:
 
ça c'est sûr, le jour où Niang sera blessé, ça va craindre!

A part ça, de toute façon Savidan ne peut pas être transféré 2 fois durant la même saison. Idea
Sinon mon avis c'est que s'ils avaient assuré, Kezman (par exemple) aurait signé chez nous (et pour pas cher en plus) Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 6:21 am    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
ça c'est sûr, le jour où Niang sera blessé, ça va craindre!

A part ça, de toute façon Savidan ne peut pas être transféré 2 fois durant la même saison. Idea
Sinon mon avis c'est que s'ils avaient assuré, Kezman (par exemple) aurait signé chez nous (et pour pas cher en plus) Rolling Eyes

franchement kezman est a paris pour la vie parisienne donc perso il est bien ou il est,avec le talent qu'il a,se retrouver en turquie puis a paris en dit long sur sa mentalité,il ne sera pas un grand joueur.
par contre il y avait de bons joueurs sur le marché sans etre des stars qui pouvaient nous etre utile,elmander en est un,Ilan qui cire le banc a sainté en est un autre et il y en a bien 2-3 comme ca par championnat,seulement ils sont plus cher que samassa.
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 12:05 pm    Sujet du message:
 
Faut arrêté avec Kezman, Kezman c’est 1 but en 7 match .
Puis à Fenerbaçe il a mis 11 buts la première saison et 9 la suivante.
S’il était aussi bon que ça devant le but, les turcs ne l’auraient pas laissé partir pour des figues.
Erzig c’est un tout bon mais hélas le PSV est déjà dessus. Mais pourquoi pas.
Frey , je ne pense pas qu’il revienne dans notre championnat ou alors ça serait là une preuve d’un beau raté carrièrement parlant (on se calme Pat, j’ai jamais dit que le Borussia Dortmund c’était autre chose que l’OM) . En plus ce joueur est fragile.
Savidan c’est tout de même de 16 à 13 buts par saison avec Valenciennes et déjà 4 au Mans cette saison.
Je veux bien que ce joueur ne vous fasse pas rêver mais c’est un buteur.
S’il peut mettre autant de but avec des équipes de ce calibre que donnerait t’il avec des Ben Arfa, Valbuena ou autre Ziani.
Puis relativisons, on joue la poule de la C1 c’est vrai mais on est loin d’être assuré de ne pas en sortir par la plus petite porte.
Vos grands joueurs sont soit attirés par des clubs passant au minium les 8è de C1 soit par la thune et vie de diva.
Pour Kesman je penche pour la seconde probabilité, un peu comme l’autre égérie de Fred ; un certain Koller.
On ne peut pas être et avoir été.
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 6:01 pm    Sujet du message:
 
En attendant on peut en causer des heures sur les noms, y'a degun pour remplacer Niang Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 6:11 pm    Sujet du message:
 
c'est pas faux
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 6:30 pm    Sujet du message:
 
Faites donc votre lettre au papa noël Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 7:42 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:

Savidan c’est tout de même de 16 à 13 buts par saison avec Valenciennes et déjà 4 au Mans cette saison.
Je veux bien que ce joueur ne vous fasse pas rêver mais c’est un buteur.
S’il peut mettre autant de but avec des équipes de ce calibre que donnerait t’il avec des Ben Arfa, Valbuena ou autre Ziani.


Bamogo

-Montpellier: 16 buts en 38 matchs
-OM: 8 buts en 45 matchs


Bakayoko

pareil, grand buteur à Montpellier et rien chez nous


Puis des Gimenez etc etc

C'est plus difficile de marquer dans une grande équipe que dans une petite Wink
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

craintdegun Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 2219
Localisation: COLOMBIA

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 8:27 pm    Sujet du message:
 
ils ont une vingtaine d annee...


http://www.youtube.com/watch?v=XC9BoE1-Qro


http://www.youtube.com/watch?v=Vn5sDOX6QYE


http://www.youtube.com/watch?v=9EMYfuD3CKE



http://www.youtube.com/watch?v=q4yiXleI0bw Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 11:25 am    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
yes a écrit:

Savidan c’est tout de même de 16 à 13 buts par saison avec Valenciennes et déjà 4 au Mans cette saison.
Je veux bien que ce joueur ne vous fasse pas rêver mais c’est un buteur.
S’il peut mettre autant de but avec des équipes de ce calibre que donnerait t’il avec des Ben Arfa, Valbuena ou autre Ziani.


Bamogo

-Montpellier: 16 buts en 38 matchs
-OM: 8 buts en 45 matchs


Bakayoko

pareil, grand buteur à Montpellier et rien chez nous


Puis des Gimenez etc etc

C'est plus difficile de marquer dans une grande équipe que dans une petite Wink



B’hein voyons , et si on prenait en compte la qualité du reste de l’équipe et surtout du coach.
puisse que môsieur veut des nom et des chiffres, en voilà

Niang (notre buteur actuel, qui a fini second meilleur buteur de L1 juste derrière un certain Benzema.
Donc Niang:
Strasbourg 03-04 , 22 matchs 9 buts
------------- 04- 05, 33 matchs 12 buts
Marseille –05-06 , 28 matchs 10 buts
--------------06-07 , 37 matchs 12 buts
--------------07-08, 29 matchs 18 buts

Koné :
Nice 07-08 30 maths 14 buts
Marseille 08-09 8 matchs 4 buts.

Je peux faire la même chose avec Valbuena qui venait de National.

Bon, si ça ne te suffi toujours pas, je passer à la vitesse supérieur avec un certain Drogba Didier de son prenons.
Guingamp 01-02 34 matchs 17 buts.
Marseille 02-03 35 matchs 18 buts et qu’en championnat car avec la C1+C3 ça fait 14 buts de plus.

J e m’excuse mais ça tien pas debout deux minutes ton raisonnement.
Chaque individu est différant, son franchissement de palier se fera plus en fonction de sa capacité à évoluer et à supporter la pression qu’à autre chose.
De plus si un joueur arrive à mettre des buts contre une grande équipe tout en étant servi par un joueur moyen d’une petite équipe, pourquoi servi par des Ben Arfa ou autre Valbuena il y arriverait il pas chez nous. Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 1:34 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
Toff a écrit:
yes a écrit:

Savidan c’est tout de même de 16 à 13 buts par saison avec Valenciennes et déjà 4 au Mans cette saison.
Je veux bien que ce joueur ne vous fasse pas rêver mais c’est un buteur.
S’il peut mettre autant de but avec des équipes de ce calibre que donnerait t’il avec des Ben Arfa, Valbuena ou autre Ziani.


Bamogo

-Montpellier: 16 buts en 38 matchs
-OM: 8 buts en 45 matchs


Bakayoko

pareil, grand buteur à Montpellier et rien chez nous


Puis des Gimenez etc etc

C'est plus difficile de marquer dans une grande équipe que dans une petite Wink



B’hein voyons , et si on prenait en compte la qualité du reste de l’équipe et surtout du coach.
puisse que môsieur veut des nom et des chiffres, en voilà

Niang (notre buteur actuel, qui a fini second meilleur buteur de L1 juste derrière un certain Benzema.
Donc Niang:
Strasbourg 03-04 , 22 matchs 9 buts
------------- 04- 05, 33 matchs 12 buts
Marseille –05-06 , 28 matchs 10 buts
--------------06-07 , 37 matchs 12 buts
--------------07-08, 29 matchs 18 buts

Koné :
Nice 07-08 30 maths 14 buts
Marseille 08-09 8 matchs 4 buts.

Je peux faire la même chose avec Valbuena qui venait de National.

Bon, si ça ne te suffi toujours pas, je passer à la vitesse supérieur avec un certain Drogba Didier de son prenons.
Guingamp 01-02 34 matchs 17 buts.
Marseille 02-03 35 matchs 18 buts et qu’en championnat car avec la C1+C3 ça fait 14 buts de plus.

J e m’excuse mais ça tien pas debout deux minutes ton raisonnement.
Chaque individu est différant, son franchissement de palier se fera plus en fonction de sa capacité à évoluer et à supporter la pression qu’à autre chose.
De plus si un joueur arrive à mettre des buts contre une grande équipe tout en étant servi par un joueur moyen d’une petite équipe, pourquoi servi par des Ben Arfa ou autre Valbuena il y arriverait il pas chez nous. Wink

désolé mais je rejoint Toff sur ce coup Wink
deja,tu me connais,tu sais tres bien que les chiffres,franchement,j'en ai un peu rien a foutre,t'a qu'a prendre henry,a arsenal et une equipe qui jouait tout pour lui,il plantait but sur but,a barcelon,il plante un gros vier.
meme raisonement,adebayor qu'etait nul a monaco plante but sur but a ...............arsenal!
donc perso,les chiffres a savidan,ne le prend pas mal mais je m'en cague,je prefere me faire une idée sur ce que j'ai vu de lui,ce qu'il est capable de faire pendant 90mn sur la pelouse,et la,on est loin d'avoir les meme performance que ses stats! Wink
autre chose ou je rejoint toff,que ce soit a va ou a caen,j'suis sur que les visiteurs vont la bas pour prendre des points,quand tu joues a l'OM et au Vél',tu as affaire a des defenses ultra regroupé,donc effectivement,il est plus dur de marquer avec l'OM qu'avec va ou caen. Wink
dernierement,ben arfa et valbuena n'ont aucune passe decisive a leur compteur il me semble Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50 ... 55, 56, 57  Suivante
Page 49 sur 57

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com