|
kitsune |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 11:18 pm Sujet du message: |
|
Bah franchement ça va me prendre vite la tête !
C'est un jeu ! Jeu = divertissement. Chez moi le divertissement c'est pas compatible avec l'esprit de compet' que (pour moi) vous mettez. Alors franchement si c'est pour continuer avec cet esprit là tout le long de l'année, moi je passe mon chemin et oublier Kitty
Si tes remarques c'est "pas terrible" et "que 46 points" et que t'appelle ça constructif bah désolée je suis pas du même avis là
Mais dis plutôt des trucs genres "pour faire encore mieux vous devriez faire ci faire ça car ainsi ça fait ça" tu vois ? J'aime faire l'institutrice
Au moins moi je me sens pas prise pour une nulle et j'aurai plus envie de tout lacher hihi _________________
|
|
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 11:38 pm Sujet du message: |
|
ayé elle a ses ragnagna _________________
|
|
|
craintdegun |
|
Mode Ravanelli
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 11:53 pm Sujet du message: |
|
kitsune a écrit: | Bah franchement ça va me prendre vite la tête !
C'est un jeu ! Jeu = divertissement. Chez moi le divertissement c'est pas compatible avec l'esprit de compet' que (pour moi) vous mettez. Alors franchement si c'est pour continuer avec cet esprit là tout le long de l'année, moi je passe mon chemin et oublier Kitty
Si tes remarques c'est "pas terrible" et "que 46 points" et que t'appelle ça constructif bah désolée je suis pas du même avis là
Mais dis plutôt des trucs genres "pour faire encore mieux vous devriez faire ci faire ça car ainsi ça fait ça" tu vois ? J'aime faire l'institutrice
Au moins moi je me sens pas prise pour une nulle et j'aurai plus envie de tout lacher hihi |
oh lala...tu sais quoi ?? je ne te dirais plus rien...si tu prends tout mal c est pas la peine...si on ne mets pas peu d envie c est pas la peine, que je me casse les noix a faire tous ces calculs, a mettre les joueurs qui jouent ou pas etc etc.....si tu joue a un jeu pour perdre, ben ecoute on a pas la meme facon de voir les choses...
en plus la soi disant reflexion c etait pour montrer a COARI qui disait que c etait pas mal, qu en fait c etait pas terrible....ayant joue a ce jeu l annee derniere je sais de quoi je parle.. |
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 33524 Localisation: Juste là où ça te gratte
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 4:16 am Sujet du message: |
|
c'est la faute à Toff si on est nuls
heureusement Pat est pas bien loin devant, ça rassure |
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 6919 Localisation: Digne-les-bains
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 5:36 am Sujet du message: |
|
Et ce n'est que la première journée............ on va voir de quoi on est capable en "jouant" pour gagner un peu tout de même, question à 1 cent est ce que l'on joue aussi pour l'Europe là dans C.E.S. .???? _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
commandatore |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 8:46 am Sujet du message: |
|
kitsune a écrit: | J'aime faire l'institutrice
: |
avec les lunettes et nue sous la robe? _________________
Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé.....
|
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 6919 Localisation: Digne-les-bains
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 9:21 am Sujet du message: |
|
_________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
craintdegun |
|
Mode Ravanelli
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 3:10 pm Sujet du message: |
|
Camille a écrit: | Et ce n'est que la première journée............ on va voir de quoi on est capable en "jouant" pour gagner un peu tout de même, question à 1 cent est ce que l'on joue aussi pour l'Europe là dans C.E.S. .???? |
je me rapelle plus mais je crois que ce sont les 4 premiers de chaque groupe qui sont selectionnes.... |
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 16356 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 6:10 pm Sujet du message: |
|
Fredator a écrit: | c'est la faute à Toff si on est nuls
profite zan pour me lecher un peu le cul et comme t'a une grosse langue,tu peux atteindre aussi mes couilles . _________________
|
|
|
craintdegun |
|
Mode Ravanelli
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
kitsune |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 6:48 pm Sujet du message: |
|
Toff a écrit: | ayé elle a ses ragnagna |
je la sentais venir celle là, j'attendais de savoir qui j'allais même mettre une note comme quoi que non mais bon non en fait c'était trop simple
@ crincin : même si l'envie me ronge de dire plus, je vais pas le faire. mais on a vraiment pas la même vision des choses sur le jeu et je rectifie, t'inquiète je ne joue pas pour perdre mais je joue encore moins pour me prendre la tête
mais bon sans rancune rhooo allez viens faire bisous à kitty _________________
|
|
|
polymorphe |
|
Rédacteur
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
Alors, ma kitty, tu connais le quart d'heure breton, non ? C'est un "cras tibi", ce qui veut dire en latin : chacun son tour
Attends et tu verras, le miens viendra assez tôt. Celui de toff et calvo sont déjà arrivés.
C'est un jeu colombien à tendance marseillaise, mais inventé par des bretons _________________
Besitos dorados a la princesa Luana de Colombia |
|
|
craintdegun |
|
Mode Ravanelli
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 8:03 pm Sujet du message: |
|
kitsune a écrit: | Toff a écrit: | ayé elle a ses ragnagna |
je la sentais venir celle là, j'attendais de savoir qui j'allais même mettre une note comme quoi que non mais bon non en fait c'était trop simple
@ crincin : même si l'envie me ronge de dire plus, je vais pas le faire. mais on a vraiment pas la même vision des choses sur le jeu et je rectifie, t'inquiète je ne joue pas pour perdre mais je joue encore moins pour me prendre la tête
mais bon sans rancune rhooo allez viens faire bisous à kitty |
ok sans rancunes http://es.youtube.com/watch?v=BbdsBCvxKRc |
|
|
craintdegun |
|
Mode Ravanelli
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 8:08 pm Sujet du message: |
|
polymorphe a écrit: | Alors, ma kitty, tu connais le quart d'heure breton, non ? C'est un "cras tibi", ce qui veut dire en latin : chacun son tour
Attends et tu verras, le miens viendra assez tôt. Celui de toff et calvo sont déjà arrivés.
C'est un jeu colombien à tendance marseillaise, mais inventé par des bretons |
HODIE MIHI, CRAS TIBI......
moi aussi ca va etre mon tour....mais si personne ne mets de l ordre dans la maison, c est le bordel....et puis KITTY a besoin d une IMPULSION...faut pas qu elle dorme c est la plus jeune, et aussi la plus rebelle... |
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
Une impulsion? Des grands coup de reins tu veux dire...
PAT a écrit: | Fredator a écrit: | c'est la faute à Toff si on est nuls
profite zan pour me lecher un peu le cul et comme t'a une grosse langue,tu peux atteindre aussi mes couilles . |
Arthpat Rimbaud a encore frappé, damned! |
|
|
craintdegun |
|
Mode Ravanelli
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
Fredator a écrit: | Une impulsion? Des grands coup de reins tu veux dire...
PAT a écrit: |
profite zan pour me lecher un peu le cul et comme t'a une grosse langue,tu peux atteindre aussi mes couilles . |
polymorphe a écrit:
Alors, ma kitty, tu connais le quart d'heure breton, non ? C'est un "cras tibi", ce qui veut dire en latin : chacun son tour Wink
C'est un jeu colombien à tendance marseillaise, mais inventé par des bretons Very Happy
Arthpat Rimbaud a encore frappé, damned! |
c est vrai que les styles ce rapprochent....
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 8:21 pm Sujet du message: |
|
Comme je descendais des Fleuves imbaisables,
Je ne me sentis plus guidé par mes chaleurs :
Des Peaux-Rouges pédés les avaient pris sur le râble
Les ayant enculés nus aux poteaux de couleurs.
Patbaud |
|
|
Rere |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 8:34 pm Sujet du message: |
|
craintdegun a écrit: | polymorphe a écrit: | Alors, ma kitty, tu connais le quart d'heure breton, non ? C'est un "cras tibi", ce qui veut dire en latin : chacun son tour
moi aussi ca va etre mon tour....mais si personne ne mets de l ordre dans la maison, c est le bordel....et puis KITTY a besoin d une IMPULSION...faut pas qu elle dorme c est la plus jeune, et aussi la plus rebelle... |
GAMINE _________________
|
|
|
kitsune |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 10:23 pm Sujet du message: |
|
jerespana a écrit: | craintdegun a écrit: | polymorphe a écrit: | Alors, ma kitty, tu connais le quart d'heure breton, non ? C'est un "cras tibi", ce qui veut dire en latin : chacun son tour
GAMINE |
c'est toi le jeunot gamin rectification non mais
bon on boit quand même hein
@crincrin : tu t'es trompé je suis pas si facile _________________
|
|
|
craintdegun |
|
Mode Ravanelli
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 11:21 pm Sujet du message: |
|
bon apparemment, premiere victoire la majorite des joueurs de planete OPIOM, contre qui nous avons joue, ne l ont pas fait........Donc victoire....
calendrier
http://www.opiom.net/opiom-game/calendrier.php
la journee 3 c est le derby |
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|