|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 6919 Localisation: Digne-les-bains
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 4:22 pm Sujet du message: |
|
craintdegun a écrit: | CANA ce n est pas un bon choix, car souvent sujet a cartons....en plus regarde les matchs ou il peut y avoir des scores....et ne mise pas tout sur l OM... |
je veux bien mais je les connais pas les autres équipes, je sais même pas qui jouent où à part ceux dont on nous rabat le oreilles sans arrêt et Cana ne prend pas toujours des cartons _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
craintdegun |
|
Mode Ravanelli
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 4:32 pm Sujet du message: |
|
deriere tu mets des joueurs bas en grammes.....un goal a 2.5, un defenseur a 2.5 et 3 autres a 5......comme ca il te reste une marge pour mettre des joueurs qui sont suceptible de marquer.... |
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
ouais je verrais demain alors _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
craintdegun |
|
Mode Ravanelli
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 4:47 pm Sujet du message: |
|
Camille a écrit: | ouais je verrais demain alors |
quand tu choisi un joueur dans la liste d OPIOM, verifie a chaque fois qu il joue ou dumoins qu il soit present dans la liste des 18 que nous postons dans le topic approprie..... |
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 4:51 pm Sujet du message: |
|
craintdegun a écrit: | Camille a écrit: | ouais je verrais demain alors |
quand tu choisi un joueur dans la liste d OPIOM, verifie a chaque fois qu il joue ou dumoins qu il soit present dans la liste des 18 que nous postons dans le topic approprie..... |
oui mon capitaine bien mon capitaine mais il est où le topic approprié _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 5:19 pm Sujet du message: |
|
bon votre avis sur ça :
Mandanda 7.5
Swenson 2.5
Le. N'Diaye 2.5
Bonnart 7.5
Taïwo 7,5
Sessegnon 2.5
Cheyrou (le notre) 7.5
Frau 5
Le Pen 5
Benzema 10
Koné 7.5
J'attends vos com'
A plus _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
polymorphe |
|
Rédacteur
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 5:30 pm Sujet du message: |
|
Frau est blessé pour un moment. Tu le remplaces pour un poids équivalent. Quant à Le Pen, il faudrait voir, mais je ne suis pas sûr qu'il joue.
Sinon, pour le reste, pas trop mal. Un truc : Mandanda, c'est bien, mais si à sa place tu mets Viviani, moins cher, ça te permets de récupérer des grammes que tu peux investir dans un joueur susceptible de marquer et donc d'augmenter ton total... Garde ta liste sous le coude jusqu'à demain.
Au fait, c'est aujourd'hui l'anniversaire de ta copine Yankule Tu lui a souhaité, j'espère _________________
Besitos dorados a la princesa Luana de Colombia |
|
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 5:32 pm Sujet du message: |
|
Le. Ndiaye, c'est le notre qui joue jamais? _________________
|
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 5:33 pm Sujet du message: |
|
polymorphe a écrit: | Frau est blessé pour un moment. Tu le remplaces pour un poids équivalent. Quant à Le Pen, il faudrait voir, mais je ne suis pas sûr qu'il joue.
Sinon, pour le reste, pas trop mal. Un truc : Mandanda, c'est bien, mais si à sa place tu mets Viviani, moins cher, ça te permets de récupérer des grammes que tu peux investir dans un joueur susceptible de marquer. et donc d'augmenter ton total... Garde ta liste sous le coude jusqu'à demain.
Au fait, c'est aujourd'hui l'anniversaire de ta copine Yankule Tu lui a souhaité, j'espère |
Bien sur je lui ai envoyé un balai à chiotte à long manche pour qu'elle se fasse du bien coup double un peu de brosse d'un côté et de l'autre _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 5:39 pm Sujet du message: |
|
Et maintenant
Viviani 5
Swenson 2.5
Grichting 5
Bonnart 7.5
Taïwo 7,5
Sessegnon 2.5
Cheyrou (le notre) 7.5
Isabey 5
Mensaré 5
Benzema 10
Koné 7.5
Qu'est ce que vous en pensez ? _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
polymorphe |
|
Rédacteur
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 7:48 pm Sujet du message: |
|
Ca commence à viendre, Patouchka Attends demain, par petites touches. Tranquilou, sans pression, cool. Tu vas battre la Yankule de quelques points. Quel plaisir _________________
|
|
polymorphe |
|
Rédacteur
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 7:48 pm Sujet du message: |
|
Ca commence à viendre, Patouchka Attends demain, par petites touches. Tranquilou, sans pression, cool. Tu vas battre la Yankule de quelques points. Quel plaisir _________________
|
|
craintdegun |
|
Mode Ravanelli
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
pour moi taiwo et bonnart a 7,5 ca fait cher.....car si tu regarde bien c est tres rare qu ils marquent.....et le max qu ils peuvent avoir c est 6 ou 7 surtout contre le havre ou ils ne vont pas avoir beaucoup de travial..... je suis chiant hein??? |
|
|
craintdegun |
|
Mode Ravanelli
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 9:10 pm Sujet du message: |
|
polymorphe a écrit: | Ca commence à viendre, Patouchka Attends demain, par petites touches. Tranquilou, sans pression, cool. Tu vas battre la Yankule de quelques points. Quel plaisir |
tu radotes vieux!!!!!! |
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 9:25 pm Sujet du message: |
|
craintdegun a écrit: | pour moi taiwo et bonnart a 7,5 ca fait cher.....car si tu regarde bien c est tres rare qu ils marquent.....et le max qu ils peuvent avoir c est 6 ou 7 surtout contre le havre ou ils ne vont pas avoir beaucoup de travial..... je suis chiant hein??? |
un peu oui mais je fais avec Taï on sait jamais et on peut pas mettre que des buteurs non plus _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
Coari |
|
Mode Barthez
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 10:03 pm Sujet du message: |
|
Camille a écrit: | craintdegun a écrit: | pour moi taiwo et bonnart a 7,5 ca fait cher.....car si tu regarde bien c est tres rare qu ils marquent.....et le max qu ils peuvent avoir c est 6 ou 7 surtout contre le havre ou ils ne vont pas avoir beaucoup de travial..... je suis chiant hein??? |
un peu oui mais je fais avec Taï on sait jamais et on peut pas mettre que des buteurs non plus |
Craintdegun a raison selon moi. Par exemple, en latéral je joue Seube car il est toujours bien noté. |
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 8:05 am Sujet du message: |
|
Alors votre avis :
Planté 5
Svensson 2.5
Bourrillon 2.5
Chalmé 5
Taïwo 7.5
Chantome 5
B. Cheyrou 7.5
Frau 5
Ben Arfa 7.5
Benzema 10
Koné 7.5
J'attends vos com' _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 8:39 am Sujet du message: |
|
Camille a écrit: | Alors votre avis :
Planté 5
Svensson 2.5
Bourrillon 2.5
Chalmé 5
Taïwo 7.5
Chantome 5
B. Cheyrou 7.5
Frau 5
Ben Arfa 7.5
Benzema 10
Koné 7.5
J'attends vos com' |
Dis ma chatte pourquoi tu t'embetes a venir la faire ici alors qu'on a ouvert un sujet pour la journee 4 _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 8:47 am Sujet du message: |
|
parce que je me suis encore trompée _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 8:52 am Sujet du message: |
|
Pas grave ma chatte.... Tu ne serais pas Camille si tu n'agissais pas comme ca _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|