|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 6919 Localisation: Digne-les-bains
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 3:58 pm Sujet du message: |
|
pas con du tout ton idée d'autant plus que je pompe sur les précédents _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
craintdegun |
|
Mode Ravanelli
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 4:05 pm Sujet du message: |
|
Camille a écrit: | pas con du tout ton idée d'autant plus que je pompe sur les précédents |
oui si on vaut pas etre ridicule, faut organiser un truc...si vous avez des idees???? en plus si tu pompes sur PAT ou FRED ca craint..ahahahahahahahahhahahahah |
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 33524 Localisation: Juste là où ça te gratte
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 4:07 pm Sujet du message: |
|
Merci Toff pour cette brillante compo |
|
|
polymorphe |
|
Rédacteur
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 4:16 pm Sujet du message: |
|
Ce n'est pas grave, les copains. Au début c'est dur, par la suite ça devient supportable, voire cool.
J'avoue avoir été quelque peu perturbé, tout comme l'année dernière, par l'entame. J'ai beau avoir FF et toutes les compos en configuration probable, le loto reste tout de même un jeu de hasard
Tenez, par exemple, j'ai hésité entre Koné et Cissé. Finalement j'ai opté pour le canasson d'Arles. Pourquoi ? Parce qu'il a envie de se casser en Angleterre. Alors je me suis dit, il va planter
Résultat ?
Idem pour tout le reste. On a la grosse moule ou on ne l'a pas. En partant bien sûr de certaines bases. Et ces bases, nous ne les avions pas lors de la première journée.
Patience Sinon, oui, merci toff pour la compo du calvo _________________
Besitos dorados a la princesa Luana de Colombia |
|
|
craintdegun |
|
Mode Ravanelli
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 4:30 pm Sujet du message: |
|
polymorphe a écrit: | Ce n'est pas grave, les copains. Au début c'est dur, par la suite ça devient supportable, voire cool.
J'avoue avoir été quelque peu perturbé, tout comme l'année dernière, par l'entame. J'ai beau avoir FF et toutes les compos en configuration probable, le loto reste tout de même un jeu de hasard
Tenez, par exemple, j'ai hésité entre Koné et Cissé. Finalement j'ai opté pour le canasson d'Arles. Pourquoi ? Parce qu'il a envie de se casser en Angleterre. Alors je me suis dit, il va planter
Résultat ?
Idem pour tout le reste. On a la grosse moule ou on ne l'a pas. En partant bien sûr de certaines bases. Et ces bases, nous ne les avions pas lors de la première journée.
Patience Sinon, oui, merci toff pour la compo du calvo |
tu as raison, ce n est que la premiere journee...et TOFF a tout fait pour rester devant FRED.......ahahahaha |
|
|
Coari |
|
Mode Barthez
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 4:34 pm Sujet du message: |
|
craintdegun a écrit: | bon ben voila la liste definitive
CRAINTDEGUN........................67
COMMANDANTORE...................64
JERES.....................................60
POLYMORPHE...........................58
KITSUNE.................................56
COARI....................................49
CIRILLE...................................42
CAMILLE..................................38
TOFF.......................................38
FREDATOR..............................33
bon ben 505 en total, je ne sais pas contre qui on jouait, mais il y a des erreurs qui nous ont coutes cher,..d ou l interet d attendre un peu avant de faire les equipes...ce que l on pourrais faire, c est preparer son equipe, et si on ne peut pas l a jouer le samedi, on l a laisse ici et quelqu un la valide en verifiant si tous les joueurs sont sur la feuille....car des cas comme SESSEGNON, joue 4 fois alors que l on sait qu il est suspendu, ou apam joue 6 fois alors qu il est au jeu...
normalement quand la liste des joeurs sort le vendredi, je l a mets comme j ai fait pour cette journnee, malheureusement certains ont joues le jeudi...
bon c est pas grave premiere journee pour tester la nouvelle equipe....ca part de la... |
505 c'est pas si mal craintgegun. L'an passé avec l'équipe du phocédeux on faisait pêter le champagne avec un tel score.
Par contre je propose comme tu le dis d'attendre au moins le vendredi et que chacun poste sa compo pour qu'elle soit "jugée" par l'équipe. Cela juste pour le début à la limite, puisque dans une petite dizaine de journée quand tout le monde sera rodé, on aura une équipe type qui ne changera pas beaucoup!
Si personne n'avait joué Sessegnon ni Apam, nous aurions fait un excellent score. Donc je dis quand même un bravo à l'équipe OMstyle!! |
|
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 4:36 pm Sujet du message: |
|
Je la trouvais bonne moi ma compo _________________
|
|
|
kitsune |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 6:47 pm Sujet du message: |
|
Ouah bah vous voyez hein hein hein je suis pas si mauvaise _________________
|
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
kitsune a écrit: | Ouah bah vous voyez hein hein hein je suis pas si mauvaise |
Bien meilleure que moi en tout cas la prochaine fois c'est sur toi que je copie, moi à part l'OM je peux aller me faire empapaouter _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
craintdegun |
|
Mode Ravanelli
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 7:09 pm Sujet du message: |
|
Camille a écrit: | kitsune a écrit: | Ouah bah vous voyez hein hein hein je suis pas si mauvaise |
Bien meilleure que moi en tout cas la prochaine fois c'est sur toi que je copie, moi à part l'OM je peux aller me faire empapaouter |
deja patou, si j ai un conseil a te donner, oublie ton cote supporter.....faut tenter de mettre des valeurs sures en tenant compte des grammes...si tu veux au debut je te dirais... |
|
|
craintdegun |
|
Mode Ravanelli
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
Coari a écrit: | craintdegun a écrit: | bon ben voila la liste definitive
bon ben 505 en total, je ne sais pas contre qui on jouait, mais il y a des erreurs qui nous ont coutes cher,..d ou l interet d attendre un peu avant de faire les equipes...ce que l on pourrais faire, c est preparer son equipe, et si on ne peut pas l a jouer le samedi, on l a laisse ici et quelqu un la valide en verifiant si tous les joueurs sont sur la feuille....car des cas comme SESSEGNON, joue 4 fois alors que l on sait qu il est suspendu, ou apam joue 6 fois alors qu il est au jeu...
normalement quand la liste des joeurs sort le vendredi, je l a mets comme j ai fait pour cette journnee, malheureusement certains ont joues le jeudi...
bon c est pas grave premiere journee pour tester la nouvelle equipe....ca part de la... |
505 c'est pas si mal craintgegun. L'an passé avec l'équipe du phocédeux on faisait pêter le champagne avec un tel score.
Par contre je propose comme tu le dis d'attendre au moins le vendredi et que chacun poste sa compo pour qu'elle soit "jugée" par l'équipe. Cela juste pour le début à la limite, puisque dans une petite dizaine de journée quand tout le monde sera rodé, on aura une équipe type qui ne changera pas beaucoup!
Si personne n'avait joué Sessegnon ni Apam, nous aurions fait un excellent score. Donc je dis quand même un bravo à l'équipe OMstyle!! |
ben non justement c est pas terrible, 505 / 11 ca fait que du 46 par jpueur |
|
|
snoopy |
|
Mode Barthez
Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 514 Localisation: vers l'infini et en deçà
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
craintdegun a écrit: | deja patou, si j ai un conseil a te donner, oublie ton cote supporter.....faut tenter de mettre des valeurs sures en tenant compte des grammes... |
C'est quoi ce jeu, un Patouthon? Vous voulez l'aider à faire un régime? |
|
|
kitsune |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
Pour les 3/4 c'est la premiere fois qu'on jouait alors un peu d'indulgence _________________
|
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 7:26 pm Sujet du message: |
|
Merci Kitty et Crincrin dur d'oublier qui l'on est....... je ne joue pas à la supportrice je le suis, je l'ai jamais caché d'ailleurs alors le seul truc qui m'intéresse dans les autres équipes c'est qu'elles perdent, mais je vais faire attention _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
craintdegun |
|
Mode Ravanelli
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 8:41 pm Sujet du message: |
|
ce n est pas un reproche et oui je sais KITTY que c est la premiere fois que vous jouez, mais j essaye d amener des remarques constructives.....
putain que les meufs sont suce eptible!!!!!! |
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 16356 Localisation: Marseille
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
craintdegun a écrit: | bon ben voila la liste definitive
... |
et moi j'suis ou?
j'me suis deja fait bannir? _________________
|
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 9:05 pm Sujet du message: |
|
craintdegun a écrit: | ce n est pas un reproche et oui je sais KITTY que c est la premiere fois que vous jouez, mais j essaye d amener des remarques constructives.....
putain que les meufs sont suce eptible!!!!!! |
Suceur toi même, et oui construit mais de façon constructive et n'oublie pas Pat d'abord, non mais _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
kitsune |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 9:17 pm Sujet du message: |
|
crincin a écrit: | ben non justement c est pas terrible, 505 / 11 ca fait que du 46 par jpueur |
C'est tout de même un peu cru à avaler _________________
|
|
|
snoopy |
|
Mode Barthez
Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 514 Localisation: vers l'infini et en deçà
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
kitsune a écrit: | crincin a écrit: | ben non justement c est pas terrible, 505 / 11 ca fait que du 46 par jpueur |
C'est tout de même un peu cru à avaler |
Tu préfères aller te faire cuire un 9? |
|
|
craintdegun |
|
Mode Ravanelli
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
kitsune a écrit: | crincin a écrit: | ben non justement c est pas terrible, 505 / 11 ca fait que du 46 par jpueur |
C'est tout de même un peu cru à avaler |
mais kitty la verite est cru.....tout simplement pour vous montrer qu il faut attendre un peu avant de faire l equipe....
regarde ta selection tu mets APAM et SESSEGNON, meme si tu mets 2 chevres qui rapportent 4 points chacun tu fais 64....
pardom mon petit PAT tu as 40... |
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|