|
craintdegun |
|
Mode Ravanelli
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 6:46 pm Sujet du message: |
|
on me dit du cote d OPIOM que tu es bien inscrit......je sais pas ce que tu as glande |
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 6919 Localisation: Digne-les-bains
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
regarde bien moi j'avais oublié que j'avais fait un espace entre patou et 04 _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
polymorphe |
|
Rédacteur
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
Alors, Fred, ta pilosité ressemble à la mienne ? Bienvenu au club. T'inquiète, moi aussi, j'ai eu du mal et pourtant j'avais fait une bonne partie de la saison dernière avec...
Moi, je valide samedi. J'attends... J'attends. Y en a à qui je vais faire chier _________________
Besitos dorados a la princesa Luana de Colombia |
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 7:16 pm Sujet du message: |
|
Par contre c'est normal que je ne vois pas notre équipe ???? ni son nom ni rien ou je suis encore plus nulle de chez nulle _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
craintdegun |
|
Mode Ravanelli
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 7:20 pm Sujet du message: |
|
salut mon poly...tu as vu ces jeunes, presses je te dit pas.... ..mais bon c est comme en amour ca, il y vont tete ( denoeud) baissee, et au bout de 5 mn ils sont sur le dos.....ahahahahhahahah |
|
|
craintdegun |
|
Mode Ravanelli
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 7:24 pm Sujet du message: |
|
Camille a écrit: | Par contre c'est normal que je ne vois pas notre équipe ???? ni son nom ni rien ou je suis encore plus nulle de chez nulle |
ils sont en train de faire les equipes.......et de mettre les grammes a jour....c est pour ca que je vous avais demande de me pas etre presse.....
ahlala ces jeunes............ |
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 7:26 pm Sujet du message: |
|
rrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooo c'est pas ma faute s'ils sont mous les fumeurs d'opium _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
craintdegun |
|
Mode Ravanelli
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 7:28 pm Sujet du message: |
|
je viens de regarder les compos, il y a 12 joueurs qui l ont faite dont 9 de chez nous....ahahahahahaahha on peut dire que vous etes presses d en decoudre.....
j ai oublie de vous dire, que tout le monde peut voir qui a joue et quoi..... |
|
|
Rere |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 7:31 pm Sujet du message: |
|
En meme temps sur omstyle on pronostique 2 semaines avant que le match ce joue _________________
|
|
|
kitsune |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 7:41 pm Sujet du message: |
|
craintdegun a écrit: | salut mon poly...tu as vu ces jeunes, presses je te dit pas.... ..mais bon c est comme en amour ca, il y vont tete ( denoeud) baissee, et au bout de 5 mn ils sont sur le dos.....ahahahahhahahah |
à noter que j'attends aussi moi
mais je pense le faire vendredi, il est loin d'etre sur que samedi je passe sur l'ordi...
je rappelle le match est à 40km de chez moi donc... et je vais voir un certain groupe de supporters OM venant tout droit de Marseille ahaaahahah j'ai hate _________________
|
|
|
polymorphe |
|
Rédacteur
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
Camille a écrit: | Par contre c'est normal que je ne vois pas notre équipe ???? ni son nom ni rien ou je suis encore plus nulle de chez nulle |
C'est normal, ma Camille. Normal. Dès que ton pseudo et le mot de passe sont saisis, le reste c'est du plaisir
Besitos, ma copine. _________________
|
|
polymorphe |
|
Rédacteur
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
craintdegun a écrit: | salut mon poly...tu as vu ces jeunes, presses je te dit pas.... ..mais bon c est comme en amour ca, il y vont tete ( denoeud) baissee, et au bout de 5 mn ils sont sur le dos.....ahahahahhahahah |
Il faut tout leur expliquer Quelle vie ! _________________
|
|
polymorphe |
|
Rédacteur
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 7:53 pm Sujet du message: |
|
kitsune a écrit: | craintdegun a écrit: | salut mon poly...tu as vu ces jeunes, presses je te dit pas.... ..mais bon c est comme en amour ca, il y vont tete ( denoeud) baissee, et au bout de 5 mn ils sont sur le dos.....ahahahahhahahah |
à noter que j'attends aussi moi
mais je pense le faire vendredi, il est loin d'etre sur que samedi je passe sur l'ordi...
je rappelle le match est à 40km de chez moi donc... et je vais voir un certain groupe de supporters OM venant tout droit de Marseille ahaaahahah j'ai hate |
Tu te rends compte Kits que dimanche matin, 6h30, je fais le tour des sept îles pour entendre les chroniques de mon pote le pate de vive-oreille pour ensuite les transmettre ici, en page d'accueil ? Une page que personne ne regarde ! N'entends, ni ne lit !
Cyrille a du courage. Frédator a de l'acharnement, parce que ses notes: CHAPEAU
Un peu de sérieux, siouplé _________________
Besitos dorados a la princesa Luana de Colombia
Dernière édition par polymorphe le Jeu 07 Aoû 2008 7:55 pm; édité 1 fois |
|
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 7:53 pm Sujet du message: |
|
craintdegun a écrit: | je viens de regarder les compos, il y a 12 joueurs qui l ont faite dont 9 de chez nous.... |
on fait déja parler de nous _________________
|
|
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 7:54 pm Sujet du message: |
|
Mais dans 3 mois, y'en aura 12 qui n'auront pas jouer dont 9 de chez nous _________________
|
|
|
craintdegun |
|
Mode Ravanelli
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 8:24 pm Sujet du message: |
|
Toff a écrit: | Mais dans 3 mois, y'en aura 12 qui n'auront pas jouer dont 9 de chez nous |
oui ca c est a peu pres sur..ahahahahaahah |
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 8:39 pm Sujet du message: |
|
Tout dépend de qui on a à battre, je serais très motivée si je me trouvais face à Yankeequette ou Baxtar _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
polymorphe |
|
Rédacteur
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 8:41 pm Sujet du message: |
|
Camille a écrit: | Tout dépend de qui on a à battre, je serais très motivée si je me trouvais face à Yankeequette ou Baxtar |
Et moi donc _________________
|
|
kitsune |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 8:43 pm Sujet du message: |
|
polymorphe a écrit: |
Tu te rends compte Kits que dimanche matin, 6h30, je fais le tour des sept îles pour entendre les chroniques de mon pote le pate de vive-oreille pour ensuite les transmettre ici, en page d'accueil ? Une page que personne ne regarde ! N'entends, ni ne lit !
Cyrille a du courage. Frédator a de l'acharnement, parce que ses notes: CHAPEAU
Un peu de sérieux, siouplé |
Je compatirais dans mon sommeil
Tu veux des photos du match ? Ca ferait ma petite contribution... qui me prête son appareil photo ?
Et moi si je regarde la page d'accueil, enfin quand elle change _________________
|
|
|
Camille |
|
Mode "élite" JPP
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
moi aussi je regarde la page d'accueil _________________ Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
|
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|