[Karim Ziani]n° 6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 7:53 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
si reelement ca a ete dit comme ca, il n'y a pas de quoi fouetter un chat


C'est fourbe un arabe Laughing faut faire gaffe Laughing
s'il joue contre so hot il est capable de mettre un but contre son camp en souvenir du bon temps Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 8:46 pm    Sujet du message:
 
Et dire que Giuly était moins chère Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 5:22 pm    Sujet du message:
 
shaolin soccer

Karim Ziani (lequipe.fr): "Comment peut-on imaginer que j'en sois venu aux mains avec le coach?"

Parce que tu es nul avec les pieds?

Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 5:25 pm    Sujet du message:
 

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 5:47 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 10:27 am    Sujet du message:
 
Ziani confirme son envie de s'imposer


Dans un long entretien accordé à La Provence, Karim Ziani réaffirme sa volonté de réussir à l'OM et n'envisage pas de départ.

Le Marseillais s'est confié pour la première fois depuis son altercation avec Eric Gerets et sa mise à pied. Le joueur algérien se dit prêt à rester à l'OM la saison prochaine : "Si beaucoup de gens disent que cette récente mise à l'écart débouchera sur mon départ de l'OM à la fin de la saison, c'est complètement faux. J'ai toujours voulu m'imposer dans ce club. Je n'ai pas été épargné par les blessures, mais je n'ai jamais baissé les bras. Mon objectif c'est de retrouver mon meilleur niveau à l'OM. Tout le reste n'est pas d'actualité" affirme le milieu de terrain olympien dans les colonnes de La Provence ce mercredi.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

snoopy Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 514
Localisation: vers l'infini et en deçà

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 11:02 am    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Je n'ai pas été épargné par les blessures, mais je n'ai jamais baissé les bras.

Ce qu'il n'a pas l'air de comprendre, c'est que le problème se situe plus au niveau des membres inférieurs que supérieurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 4:03 pm    Sujet du message:
 
L'avenir de Ziani en question
Le 29/04/2008

Victime d'un début de pubalgie, Karim Ziani ne sait pas s'il pourra rejouer d'ici la fin de saison. Le milieu de terrain algérien ne sait pas non plus s'il portera encore le maillot bleu et blanc la saison prochaine. Ziani devrait ainsi faire beaucoup parler de lui lors du mercato.

D'ailleurs, on a déjà parlé d'un intérêt de plusieurs clubs français et étrangers pour lui. Le joueur dément : "Entre les rumeurs et la vérité, il y a un monde. Personnellement, je n'ai eu personne au téléphone" a-t-il déclaré dans les colonnes de France Football ce mardi.

Ziani se dit prêt à rester à l'OM mais veut se sentir davantage soutenu : "Il me reste trois ans de contrat, Marseille est un grand club. Moi, je demande juste de la confiance. (...) J'ai envie de réussir ici, mais il faut que les conditions soient réunies. Qu'on m'en donne les moyens aussi. Je suis pressé de montrer ce que je vaux" a conclu Ziani.

L'ancien Sochalien aura très certainement une discussion avec ses dirigeants après la fin du championnat. L'avenir de Ziani à l'OM, aujourd'hui particulièrement flou, sera alors déterminé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 10:28 pm    Sujet du message:
 
DEGAGE Twisted Evil
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 12:12 pm    Sujet du message:
 
7 M€
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 3:25 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
DEGAGE Twisted Evil


vaut pas mieux le garder que le brader?? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 5:42 pm    Sujet du message:
 
Oui ça serait vraiment con de perdre de l’argent avec notre unique joueur ballon d’or 2007 Exclamation algérien le ballon tout de même, algérien-contre-eux mais bon tout de même
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 7:01 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Toff a écrit:
DEGAGE Twisted Evil


vaut pas mieux le garder que le brader?? Confused


bah là il a encore sa réputation de Sochaux, y'a encore moyen d'en tirer 4 ou 5M€...mais si il refait la même saison que cette année, on en aura pas grand chose
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 7:13 pm    Sujet du message:
 
J’espère que non et que les dirigeants ont retenu la leçon des ventes de Peguy Luyindula et Fabrice Fiores et ne remettront pas le couvert. Rolling Eyes

On ne peut pas perdre 3 ou 4 millions d’euros sur un joueur en un an


Même Sarkozy sait mieux faire Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 3:10 am    Sujet du message:
 
excellent, je l'encadre! Laughing



Dans 10 ans y'a des vioques qui vont se l'arracher Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 1:14 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 12:18 pm    Sujet du message:
 
Putaing un cadre en copie Shocked tu me fais honte Laughing

En plus un cadre de style Napoléon III Exclamation Style qui est déjà une copie du style Louis XV Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 9:22 am    Sujet du message:
 
Ziani marque des points

Remplaçant la saison passée, Karim Ziani pourrait pourtant jouer comme titulaire lors de ce début de saison. Principale raison de ce changement bénéfique pour l’international algérien de l’OM : ses performances à l’entraînement.

Eric Gerets a la migraine ; mais c’est une migraine de riche : il dispose d’un formidable éventail de joueurs à vocation offensive, dont un trouble-fête, Karim Ziani. « Il y a le fait que Ziani me fasse en ce moment la misère, de manière positive. Il pète les flammes (…) Son comportement à l’entraînement hier a été exceptionnellement bon » a d’ailleurs déclaré l’entraîneur Phoquecéen à la presse.

Après une saison ratée, celui qui devait initialement remplacer Franck Ribéry réussira-t-il enfin à l’OM ? Réponse… dans un an !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Camille Répondre en citant
Mode "élite" JPP


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 6919
Localisation: Digne-les-bains

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 10:22 am    Sujet du message:
 
Oh putain, lecture du matin qui m'a cassé le moral Sad moi qui espérais encore qu'il foute le camp et ben je suis déçue Evil or Very Mad
_________________
Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 11:48 am    Sujet du message:
 
De tous temps à L’OM certain joueur venu avec tambours et trompettes firent un quoique pour leur première saison et rebondirent, flamboyants la suivante.
Un certain JPP…… Ses prestations critiquées à la coupe du monde 1986 et ses débuts mitigés à Marseille valent à Jean-Pierre Papin certains sobriquets désobligeants tels que « JPP, j'en plante pas » ou « JPP, j'en peux plus ».Vexé par cette année en dents de scie, Jean-Pierre travaille d'arrache-pied afin d'être fin prêt pour la nouvelle saison. Ce travail porte ses fruits puisqu'il termine la saison 1987-1988 meilleur buteur du championnat de France. Marseille ne termine que sixième du Championnat mais réalise un joli parcours européen en Coupe des Coupes en se hissant jusqu'en demi-finale.

Ziani tout comme Zenden seront certainement prépondérant cette saison et leurs détracteurs d’aujourd’hui seront peut-être leurs plus grands fans demain .ainsi va la vie sur les quais du vieux port .
Bon maintenant, t’as toujours des inexplicables notoires comme cet attaquant en avarie à Marseille qui illumina le championnat Allemand l’année suivante.
C’était quoi son patronyme déjà Question
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com