|
Cyrille |
|
Admin

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 10:48 am Sujet du message: 24ème journée : Nice vs Om |
|
Nice 0 vs 2 OM
Dimanche 10 fevrier 2008
Stade Marcel-Picot (20085 places)
Canal + à 20h55
0 - 1 Mamadou NIANG 24'
0 - 2 Djibril CISSÉ 75'
Le classement avant ce match
Nice est 4ème avec 37 points
L'Om est 9ème avec 32 points
Le 11 probable :
Pour en parler avant, pendant et après le match : Cliquez ici
Le résumé du match : Cliquez ici
Carton, carton, carton, 0-1, carton, carton, puis 0-2, puis c'est fini, on rentre!
Les notes du mètch :
Yo, quelle démonstration d'éfficacité, hein les cayeras en salade?
Bien que notre charnière centrale ait à nouveau montré beaucoup de signes de lenteur et de fébrilité, voire de débutantisme (et de gaucherie de la croupe ), et bien que les aiglons de papier étaient quelque peu décimés en attaque (Laslandes, Koné), nous n'avons finalement concédé que 2 ou 3 occasions nettes, ce qui est plutôt bien quand on pense que l'équipe de Brice était invaincue chez elle depuis plus d'un an
Mandanda: 8 ok Stevie se troue 2 fois sur des sorties délicates, mais il nous sauve la barraque à 2 reprises également sur des arrêts de grande classe. Des prises de balle aériennes impeccables, un chat! Quand on voit les cagades de la Coupette péroxydée, on rigole! N'est-ce pas, Mr R.D. ?
Bonnart: 5.5 Valbou² a été un peu moins en vue que d'habitude, mais souvent en infériorité numérique, ce qui ajouté à sa petite taille et à son copain de gauche n'arrange rien, évidemment
Faty: 3.5 Et sinon ça va mieux Rodriguez?
Givet: 5.5 On ne peut pas dire de mal du clône de Cannavarro
Krupoviesa: 4.5 Avec un Condor en face il serait bon, sinon il faudra penser à le doper quand même
Taiwo: 7 A démontré en une mi-temps qu'il pouvait bouffer un Krupo à chaque petit dèj
Cana: 8 Lorik a repris 2 fois du tonimalt, c'était très net!
Cheyrou: 7 Plutôt Mister Cheyrou hier soir
Grandin: 7 Et dire que je m'étais gaussé du mercato hivernal
Niang: 7.5 (dont +1 pour le goal) Merci d'être reviendu Mamadou, je me sens déja mieux
Valbuena: 8 Le tarif chelsien vient de passer à 30M€ (soit 200.000€/cm)
Cissé: 7.5 (dont +1 pour le goal) Hééé oui tout arrive congg! Il a réussi des passes, il a joué en pivot, il a défendu, il a marqué, très bon metch!
Gerets: 8 Excellente tactique que ces 3 + 1 milieux, et très bien vu le repositionnement d'Akalé à la fin une fois,
Arbitrage:  _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI

Dernière édition par Cyrille le Ven 15 Fév 2008 4:07 pm; édité 2 fois |
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 33524 Localisation: Juste là où ça te gratte
|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 5:21 pm Sujet du message: |
|
oula
Pas de mdef sur le banc? pas d'attaquant sur le banc?
hum... j'ai des doutes, on verra
PS: Ziani est forfait |
|
|
Cyrille |
|
Admin

|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 12:23 am Sujet du message: |
|
T'as vu c'etait ma compo et comme je n'ai pas pas pu y mettre Grandin j'avais mis Kabore Tres previsible ce Gerts... maintenant pourquoi changer une equipe qui gagne _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
         |
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 33524 Localisation: Juste là où ça te gratte
|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 5:23 pm Sujet du message: |
|
En l'absence du doyen, je me suis permis d'ajouter le résumé du match  |
|
|
Cyrille |
|
Admin

|
Posté le: Ven 15 Fév 2008 10:34 am Sujet du message: |
|
Fredator a écrit: | En l'absence du doyen, je me suis permis d'ajouter le résumé du match  |
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |