24ème journée : Nice vs Om

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMstyle Index du Forum -> Portail

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 10:48 am    Sujet du message: 24ème journée : Nice vs Om
 
Nice 0 vs 2 OM


Dimanche 10 fevrier 2008
Stade Marcel-Picot (20085 places)
Canal + à 20h55

0 - 1 Mamadou NIANG 24'
0 - 2 Djibril CISSÉ 75'





Le classement avant ce match
Nice est 4ème avec 37 points
L'Om est 9ème avec 32 points


Le 11 probable :



Pour en parler avant, pendant et après le match : Cliquez ici


Le résumé du match : Cliquez ici

Carton, carton, carton, 0-1, carton, carton, puis 0-2, puis c'est fini, on rentre! Cool Laughing Laughing


Les notes du mètch :

Yo, quelle démonstration d'éfficacité, hein les cayeras en salade? Cool

Bien que notre charnière centrale ait à nouveau montré beaucoup de signes de lenteur et de fébrilité, voire de débutantisme (et de gaucherie de la croupe Laughing ), et bien que les aiglons de papier étaient quelque peu décimés en attaque (Laslandes, Koné), nous n'avons finalement concédé que 2 ou 3 occasions nettes, ce qui est plutôt bien quand on pense que l'équipe de Brice était invaincue chez elle depuis plus d'un an Idea

Mandanda: 8 ok Stevie se troue 2 fois sur des sorties délicates, mais il nous sauve la barraque à 2 reprises également sur des arrêts de grande classe. Des prises de balle aériennes impeccables, un chat! Quand on voit les cagades de la Coupette péroxydée, on rigole! Laughing N'est-ce pas, Mr R.D. ? Twisted Evil
Bonnart: 5.5 Valbou² a été un peu moins en vue que d'habitude, mais souvent en infériorité numérique, ce qui ajouté à sa petite taille et à son copain de gauche n'arrange rien, évidemment Razz
Faty: 3.5 Et sinon ça va mieux Rodriguez? Rolling Eyes
Givet: 5.5 On ne peut pas dire de mal du clône de Cannavarro Cool
Krupoviesa: 4.5 Avec un Condor en face il serait bon, sinon il faudra penser à le doper quand même Confused
Taiwo: 7 A démontré en une mi-temps qu'il pouvait bouffer un Krupo à chaque petit dèj Cool
Cana: 8 Lorik a repris 2 fois du tonimalt, c'était très net! Laughing
Cheyrou: 7 Plutôt Mister Cheyrou hier soir Cool
Grandin: 7 Et dire que je m'étais gaussé du mercato hivernal Embarassed
Niang: 7.5 (dont +1 pour le goal) Merci d'être reviendu Mamadou, je me sens déja mieux
Valbuena: 8 Le tarif chelsien vient de passer à 30M€ (soit 200.000€/cm)
Cissé: 7.5 (dont +1 pour le goal) Hééé oui tout arrive congg! Shocked Il a réussi des passes, il a joué en pivot, il a défendu, il a marqué, très bon metch!

Gerets: 8 Excellente tactique que ces 3 + 1 milieux, et très bien vu le repositionnement d'Akalé à la fin une fois, Cool

Arbitrage:
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI



Dernière édition par Cyrille le Ven 15 Fév 2008 4:07 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 5:21 pm    Sujet du message:
 
oula Shocked
Pas de mdef sur le banc? pas d'attaquant sur le banc?
hum... j'ai des doutes, on verra Wink

PS: Ziani est forfait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 12:23 am    Sujet du message:
 
T'as vu c'etait ma compo et comme je n'ai pas pas pu y mettre Grandin j'avais mis Kabore Wink Tres previsible ce Gerts... maintenant pourquoi changer une equipe qui gagne
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 5:23 pm    Sujet du message:
 
En l'absence du doyen, je me suis permis d'ajouter le résumé du match Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 10:34 am    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
En l'absence du doyen, je me suis permis d'ajouter le résumé du match Embarassed



Laughing Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMstyle Index du Forum -> Portail
Page 1 sur 1

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com