[Karim Ziani]n° 6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 6:59 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Fredator a écrit:
Karim Ziani reprend en CFA 2
Le 17/11/2007

Après avoir raté les deux derniers matchs de l'OM à cause de sa blessure au genou, Karim Ziani va pouvoir reprendre la compétition ce samedi avec l'équipe réserve olympienne qui évolue en CFA 2.

L'OM de Michel Flos reçoit au Cesne à 15h St Georges Les Ancizes, 4e au classement. Les jeunes olympiens espèrent ainsi conserver leur place de leader. Pour ce faire, ils seront renforcés par plusieurs pros dont notamment Salim Arrache, Vincent Gragnic ou encore Fabrice Fiorèse et donc Karim Ziani. Tous les cadors quoi! Cool

L'international algérien rejoindra ensuite (en compagnie d'Arrache) dimanche son équipe nationale * qui disputera mardi un match amical face au Mali, rencontre auquel il espère pouvoir participer si tout se passe bien aujourd'hui avec la réserve de l'OM.


* et là j'attends le commentaire de Pat Laughing



on a deja perdu Nasri, on va pas perdre Farid en plus ! Confused

Laughing Laughing Laughing

manque plus qu'ils annoncent aussi belmadi et je m'y colle Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 10:33 am    Sujet du message:
 
Pas plus mauvais que les autres" On ne te demande pas d'etre "pas plus mauvais que les autres", mais d'etre meilleur que les autres !


Karim Ziani le milieu de terrain de l'OM, n'a pas encore répondu aux attentes placées en lui. La faute aux blessures ?

Actuellement en stage avec l'équipe nationale d'Algérie, Karim Ziani revient sur son début de saison à l'OM et écarte toute polémique à son sujet : "Je préfère ne pas polémiquer au risque de compliquer davantage la situation, d’autant plus que je suis ici en stage avec l’équipe de mon pays. Tout ce que je peux vous dire est que je n’ai pas été plus mauvais que les autres. En plus j’ai été blessé depuis mon arrivée au club. Lors du match face à Lorient, j’ai décidé d’arrêter le match à la mi-temps pour guérir ma blessure." a déclaré l'international algérien au journal sportif algérien Le Buteur.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 12:54 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Pas plus mauvais que les autres" On ne te demande pas d'etre "pas plus mauvais que les autres", mais d'etre meilleur que les autres !


.


Il faut changer d’auteur dans les vestiaires.

Arrêtons de leur lire; Pantagruel de monsieur François Rabelais à nos joueurs.
Pour la motivation c’est pas top, ils identifient à un de ces héros ; Panurge et suivent comme des chèvres.

Passons à la lettre de Guy Môquet , c’est plus fédérateur et plus motivant Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 9:48 am    Sujet du message:
 
"J'ai fait le bon choix"


Karim Ziani le milieu de terrain de l'OM est l'une des plus grosses déception de ce début de saison à l'OM. Le joueur ne s'affole pas et assume.

Désigné à tort peut-être comme le successeur de Ribéry, Karim Ziani estime, à raison, que son jeu est différent du joueur du Bayern Munich : "Les gens pensent ce qu'ils veulent, mais nos styles de jeu sont différent. Franck est un joueur de côté qui percute, alors que je suis plus un animateur. Cela ne sert à rien de comparer" déclare l'international algérien dans les colonnes du Parisien. Malgré les rumeurs d'un possible départ au mercato hivernal, le joueur ne veut pas en entendre parler : "Marseille est un club qui fait parler. Quand tu n'est pas bon, c'est normal d'être pointé du doigt. Je laisse parler les gens. Je suis persuadé d'avoir fait le bon choix" ajoute l'ancien Sochalien.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 2:50 pm    Sujet du message:
 
lui il a fait le bon choix,mais j'suis pas sur que ce soit le cas de nos dirigeants Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 7:46 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 5:48 pm    Sujet du message:
 
Messi, Messi Embarassed oops Lapsus révélateur ; mais si mais si Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 7:57 pm    Sujet du message:
 
05/12/2007
Foot - L1 - Marseille - K. Ziani blessé au genou
Karim Ziani s'est blessé, mercredi matin à l'entraînement, indique par communiqué l'Olympique de Marseille. Il «souffre du genou et devra passer des examens jeudi». L'ancien Sochalien est présenté comme «très incertain» pour la réception de Monaco, samedi en ouverture de la 17e journée. Blessé la veille, Mamadou Niang (adducteurs) est lui aussi douteux. L'OM n'est toujours pas certain de pouvoir aligner Samir Nasri, victime d'une entorse de la cheville il y a une semaine. Il reprendra l'entraînement collectif jeudi.



et bé, ca craint pour samedi
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 11:02 am    Sujet du message:
 
« J’ai très confiance en moi »


Après avoir effectué un bon retour sous le maillot marseillais à Lille, Karim Ziani est revenu sur la période difficile qu’il a traversée en ce début de saison.

« C’est sûr que c’était une période difficile pour moi, pas par rapport à ce qui se disait dans la presse ou autres. Je sentais que je n’étais pas à mon niveau et ça m’énervait de ne pas pouvoir retrouver mon niveau. Mais j’ai très confiance en moi. On a tous des moments où on est moins bien, l’important c’est de retrouver la forme, travailler et ça revient. J’étais sûr que j’allais la retrouver mais quand… Je savais simplement qu’il ne faut pas que ça dure trop longtemps, » a déclaré Karim Ziani, milieu offensif de l’OM, pour Football365.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 2:30 pm    Sujet du message:
 
manu-79 a écrit:
05/12/2007
Foot - L1 - Marseille - K. Ziani blessé au genou
Karim Ziani s'est blessé, mercredi matin à l'entraînement, indique par communiqué l'Olympique de Marseille. Il «souffre du genou et devra passer des examens jeudi». L'ancien Sochalien est présenté comme «très incertain» pour la réception de Monaco, samedi en ouverture de la 17e journée. Blessé la veille, Mamadou Niang (adducteurs) est lui aussi douteux. L'OM n'est toujours pas certain de pouvoir aligner Samir Nasri, victime d'une entorse de la cheville il y a une semaine. Il reprendra l'entraînement collectif jeudi.



et bé, ca craint pour samedi

on doit avoir le staff médical le plus incompetent de L1 Twisted Evil
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 5:41 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
manu-79 a écrit:
05/12/2007
Foot - L1 - Marseille - K. Ziani blessé au genou
Karim Ziani s'est blessé, mercredi matin à l'entraînement, indique par communiqué l'Olympique de Marseille. Il «souffre du genou et devra passer des examens jeudi». L'ancien Sochalien est présenté comme «très incertain» pour la réception de Monaco, samedi en ouverture de la 17e journée. Blessé la veille, Mamadou Niang (adducteurs) est lui aussi douteux. L'OM n'est toujours pas certain de pouvoir aligner Samir Nasri, victime d'une entorse de la cheville il y a une semaine. Il reprendra l'entraînement collectif jeudi.



et bé, ca craint pour samedi

on doit avoir le staff médical le plus incompetent de L1 Twisted Evil

et la préparation physique d'avant saison la pire de la L1
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 5:43 pm    Sujet du message:
 
manu-79 a écrit:
PAT a écrit:
manu-79 a écrit:
05/12/2007
Foot - L1 - Marseille - K. Ziani blessé au genou
Karim Ziani s'est blessé, mercredi matin à l'entraînement, indique par communiqué l'Olympique de Marseille. Il «souffre du genou et devra passer des examens jeudi». L'ancien Sochalien est présenté comme «très incertain» pour la réception de Monaco, samedi en ouverture de la 17e journée. Blessé la veille, Mamadou Niang (adducteurs) est lui aussi douteux. L'OM n'est toujours pas certain de pouvoir aligner Samir Nasri, victime d'une entorse de la cheville il y a une semaine. Il reprendra l'entraînement collectif jeudi.



et bé, ca craint pour samedi

on doit avoir le staff médical le plus incompetent de L1 Twisted Evil

et la préparation physique d'avant saison la pire de la L1


Ou un joueur en carton? Rolling Eyes
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 5:45 pm    Sujet du message:
 
la saison dernière , il n'a eu aucune blessure
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 10:21 am    Sujet du message:
 
Ziani vers le Pdsg pour 7,5 M€ ?


Karim Ziani sera-t-il encore Marseillais en février ? L'ancien Sochalien a été relancé par le Pdsg.

Le Pdsg suit toujours Karim Ziani. A une semaine de la fin du Mercato, le club de la Capitale recherche activement un joueur capable d'évoluer sur le côté droit. Celle menant au Marseillais Ziani reste toujours d'actualité. Le club marseillais ne s'opposerait pas à un départ, à condition que le club parisien mette sur la table, 7,5 millions d'euros, soit le prix du transfert de Ziani cet été, précise Le Parisien. Lens et St-Etienne sont également intéressé, mais le joueur privilégie la piste parisienne.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 7:57 pm    Sujet du message:
 
Foot - L1 - OM - Ziani sanctionné

Karim Ziani ne jouera pas face à Sochaux, samedi soir au stade Vélodrome. Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille a été mis à pied 10 jours ce vendredi, après les évènements de mercredi soir. Au coeur de la polémique depuis la défaite face à Carquefou (0-1) en Coupe de France, et les révélations faisant état d'un accrochage physique avec son entraîneur Eric Gerets à la mi-temps, l'international algérien a donc été sanctionné par son club pour son comportement.

«Nous avons décidé une mise à pied de 10 jours à l'encontre de Karim Ziani, par signe de respect pour l'entraîneur et l'institution qu'est le club», a annoncé José Anigo vendredi après-midi, avant de préciser que les faits rapportés dans les journaux avaient été exagérés. Le joueur a quant à lui démenti s'en être pris à son entraîneur, expliquant que des mots auraient été échangés mais sans plus : «Il n'y a eu aucun pugilat ! A la mi-temps, le coach m'a fait savoir que je ne reprendrai pas le match et cela m'a naturellement déçu. Nous avons simplement échangé des propos. J'ai dit que j'étais déçu, c'est tout», a-t-il expliqué dans un entretien à La Provence.

Ziani insiste sur le fait que les rumeurs d'une bagarre entre son entraîneur et lui sont fausses et s'en veut plutôt de ses propres performances : «Comment peut-on imaginer que j'en sois venu aux mains avec le coach ? Je vous jure qu'il n'y a eu aucune bagarre entre lui et moi, pas le moindre coup échangé. On ne s'est pas bousculé ni touché. Mon rôle, je le connais, c'est essayer de donner le meilleur de moi-même, et je suis triste de ne pas pouvoir évoluer à mon meilleur niveau». (Avec AFP)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 8:19 pm    Sujet du message:
 
Ligue 1 - Ziani, le malaise


A la mi-temps du huitième de finale de Coupe de France entre Carquefou et Marseille (1-0), Karim Ziani et Eric Gerets en seraient venus aux mains, selon le quotidien L'Equipe. L'international algérien dément toute bagarre avec son entraîneur mais a été mis à pied durant dix jours par l'OM.



Entre Karim Ziani et l'OM, l'idylle n'aura même pas duré le temps d'un été. Mercredi, elle a même violemment tourné à l'orage. A la mi-temps du huitième de finale de la Coupe de France entre Carquefou et Marseille (1-0), l'international algérien aurait dépassé la ligne jaune et sans doute atteint le point de non-retour. Selon le quotidien L'Equipe, l'ancien Sochalien en serait venu aux mains avec Eric Gerets. Alors que ce dernier lui reprochait son rendement insuffisant lors de la première période et un manque de respect envers ses coéquipiers, Ziani aurait répondu de manière peu cavalière.

Ce dernier, qui a toujours eu le sang chaud, n'en serait pas resté là, l'aurait empoigné avant d'être retenu par les autres joueurs et membres du staff olympien. Plus que mécontent, Eric Gerets aurait ensuite demandé des excuses vis à vis du groupe. Sans succès. Karim Ziani n'a donc pris part à la seconde période et laissé ses partenaires couler définitivement face au quatorzième de CFA 2. Absent de l'entraînement jeudi matin, le milieu de terrain a peut-être disputé mercredi son dernier match avec l'Olympique de Marseille.

"Aucun pugilat"

Deux jours après, Karim Ziani a tenu à démentir l'incident présumé. Dans une interview accordée à La Provence, le joueur s'est inscrit en faux : "Il n'y a eu aucun pugilat ! Comment a-t-on pu raconter ça ? A la mi-temps, le coach m'a fait savoir que je ne reprendrai pas le match et cela m'a naturellement déçu. Nous avons simplement échangé des propos. J'ai dit que j'étais déçu, c'est tout. Ca s'arrête là. (...) J'ai trop de respect pour Monsieur Gerets. Comment peut-on imaginer que j'en sois venu aux mains avec le coach ? Je vous jure qu'il n'y a eu aucune bagarre entre lui et moi."

Il n'en reste pas moins que l'OM a décidé de le sanctionner. "Nous avons décidé une mise à pied de dix jours à l'encontre de Karim Ziani, par signe de respect pour l'entraîneur et l'institution qu'est le club", a déclaré José Anigo, qui a tenu à assurer qu'il n'y avait pas eu de bagarre dans le vestiaire. Sans doute une manière d'éteindre le feu naissant. Sinon pourquoi avoir décidé de le punir ?

Arrivé pour 7,5 millions d'euros cet été après une belle saison à Sochaux, Ziani n'a jamais convaincu. Mis à part une seconde période réussie face au Besiktas (2-0) lors du premier tour de la Ligue des Champions, celui qui devait remplacer numériquement Franck Ribéry à l'Olympique de Marseille n'a jamais pris la mesure de son nouveau club. Que ce soit sous les ordres d'Albert Emon ou d'Eric Gerets. Annoncé partant pour le Paris Saint-Germain lors du dernier mercato, il est finalement resté à Marseille. A la prochaine offre, les dirigeants olympiens seront peut-être plus à l'écoute. Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 7:45 pm    Sujet du message:
 
Ziani : de nouvelles précisions
Le 22/03/2008

Ziani-Gerets affaire close ? Pas vraiment. De nouvelles précisions sur l'incident de La Beaujoire ont été apportées par l'entourage du joueur dont le journal algérien Le Buteur s'est rapproché : "Ce n’est pas Gerets qui a dit à Ziani qu’il ne respectait pas les joueurs. C’est l’inverse qui s’est passé" a ainsi expliqué un proche du joueur olympien.

A l'annonce du remplacement de Ziani (et de Faty), ce dernier s'est en effet emporté et aurait ainsi dit en substance : "Vous ne respectez pas les joueurs. Nous revenons de blessure et vous ne me faites jouer que quelques minutes à chaque match ou tout juste une mi-temps. Ce n’est pas comme ça que je pourrai retrouver mon niveau. C’est injuste". De là aurait suivi la colère de Gerets (et Ziani lui a tenu tête) puis l'intervention des joueurs et des membres du staff pour repousser les deux hommes.

L'entourage du joueur confirme par ailleurs que Ziani a refusé de présenter ses excuses jeudi malgré la demande de Gerets. Enfin, Ziani aurait été défendu par Mamadou Niang qui serait allé voir le coach belge pour tenter d'expliquer la réaction de l'ancien Sochalien. Niang aurait ainsi dit à Gerets : "Il a été tout simplement énervé de ne pas pouvoir terminer le match et c’est légitime. C’est même quelque chose de positif, car cela démontre qu’il était motivé pour jouer". En attendant, Ziani a 10 jours pour réfléchir sur son cas avant que le club ne décide de son futur sort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 7:48 pm    Sujet du message:
 
si reelement ca a ete dit comme ca, il n'y a pas de quoi fouetter un chat
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 7:50 pm    Sujet du message:
 
c'est ce qu'a dit Diouf

"Quelques mots ont effectivement étaient échangés. Cela a valu à certains d’en faire un fromage mais il n’y a pas lieu" a rajouté Diouf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 7:51 pm    Sujet du message:
 
Mais l'autre a quand meme pris 10 jours Laughing Tu me diras il est tout le temps blesse, il ne peux jouer que quelques minutes, il n'aura jamais le niveau de l'OM Laughing Laughing Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com