F1/Champ-car/Moto-GP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 57, 58, 59  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Le Bar d' OMstyle -> Autres sports

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 3:31 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
YES + ALESI =






Laughing



T'es pas loin de la vérité Laughing ou du moins presque Laughing

Ça t'écarte un max de jolies gambettes un copain riche et célèbre et surtout bien introduit Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 6:09 pm    Sujet du message:
 
Rallye du Japon: Loeb dans le décor, Hirvonen assure le spectacle

AFP - Samedi 27 octobre, 13h23OBIHIRO (Japon) (AFP) -
Le Français Sébastien Loeb (Citroën C4) a terminé sa course dans le décor pittoresque du rallye du Japon, samedi du côté d'Obihiro, et le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus) en a profité pour consolider sa position de leader devant l'Espagnol Dani Sordo (Citroën C4).


"Pourquoi je suis sorti ? Il vaut mieux poser la question à Daniel...", a dit un Loeb très déçu à son retour au parc d'assistance. Au moment de sa sortie de route, il était toujours 2e à une dizaine de secondes d'Hirvonen, et bien résolu à "ne pas attaquer" pour conserver les huit points qui lui auraient permis de repasser devant Marcus Grönholm au championnat du monde.

"C'est une erreur de notes, j'ai regardé quelque chose dans la voiture, je me suis déconcentré et j'ai annoncé +plus plus+ au lieu de +moins moins+, alors on est arrivé trop vite dans le virage", a expliqué Daniel Elena, le triple champion du monde des copilotes.

"Ca fait dix ans qu'on court avec +Seb+ et c'est la première fois que ça m'arrive. Ca peut arriver à tout le monde de faire une erreur, un pilote, un copilote ou un mécano. Maintenant il faut mettre un scotch sur le rétroviseur et regarder devant. On va tout faire pour gagner en Irlande et au RAC", a ajouté le Monégasque.

La C4 de Loeb, en parfait état, est restée posée sur un talus, les roues arrière dans le vide, en pleine cambrousse japonaise, à un endroit où il n'y avait aucun spectateur à cette heure matinale. Elena a dû remonter sur la route pour signaler sa position aux autres concurrents, puis attendre de l'aide.

"Scénario incroyable"

"C'est un scénario incroyable", a dit Hirvonen. "Je ne sais pas si c'est un coup du destin ou si Sébastien Loeb espérait revenir sur nous quand il est sorti de la route, mais il semble que j'ai pu aider Marcus au-delà de ce que j'espérais".

[b]Autre Finlandais [/b](vraiment un petit pays cette finlande Laughing ) en Ford, Jari-Matti Latvala (Ford Focus), alors 3e, est sorti dans la même spéciale que Loeb, l'ES13 (Niueo 1), longue de 20,75 km et disputée comme les deux précédentes sur des routes rendues très glissantes par les lourdes pluies de vendredi soir.

"L'erreur de Latvala nous laisse une bonne marge, mais la route est encore longue et il faut rester vigilant. L'ES13 était vraiment piégeuse et moi aussi je m'y suis fait une petite frayeur peu après le départ", a confié Hirvonen, meilleur temps dans l'ES12, où l'Espagnol Xevi Pons (Subaru Impreza) est sorti deux fois.

Loeb dehors, Hirvonen a levé le pied et le Norvégien Petter Solberg en a profité. Victime de problèmes de boîte de vitesses vendredi sur sa Subaru, "Hollywood" a signé quatre temps scratch pour l'honneur (ES14, ES15, ES16, ES18), comme au bon vieux temps.

Samedi soir, le trio de tête était donc complété par Sordo, auteur de deux temps scratch de plus (ES13, ES17), et Henning Solberg (Ford Focus), le frère du champion du monde 2003.

"Le comportement de ma C4 est très bon, mais, vu l'hécatombe, j'ai calmé le jeu assez vite", a dit Sordo. "Ici, pour moi, c'est impossible de remonter sur Hirvonen s'il n'a pas de problème. Alors cette deuxième place actuelle suffit à mon bonheur".

Pour que son bonheur soit complet, Sordo devait encore parcourir 7 spéciales dimanche matin, soit 97 km chronométrés. Avec l'espoir de monter sur un podium sans Loeb ni Grönholm. Historique.
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 7:14 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
YES + ALESI =






Laughing


PAT + CHEYROU =


c'est de plus en plus dur pour les hétéros ici Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 10:16 am    Sujet du message:
 
Joli strike ! : ICI
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 4:33 am    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Joli strike ! : ICI


et le mec repart aussi sec Shocked



quel monde de tarés! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 9:55 am    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Cyrille a écrit:
Joli strike ! : ICI


et le mec repart aussi sec Shocked



quel monde de tarés! Laughing



Oui ca m'a choqué aussi ca ! Il flingue 5 personnes et repart comme si de rien n'etait !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 11:23 am    Sujet du message:
 
C’est ballot , il aurait pu au moins s’arrêter pour signer des autographes.
Y a vraiment plus de conscience professionnelle
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 8:32 pm    Sujet du message:
 
Alonso quitte McLaren !



Un représentant du pilote espagnol, Luis Garcia-Abad, a précisé à la radio espagnole que Fernando Alonso, qui était sous contrat avec McLaren jusqu'en 2008, n'aurait aucune indemnité à payer. Il a ajouté que le double champion du monde était libre de s'engager avec l'écurie de son choix.

A Londres, l'écurie McLaren-Mercedes a confirmé, dans un communiqué publié sur son site internet, qu'Alonso quittait l'équipe d'un "commun accord". Alonso part donc après une seule saison marquée par de nombreux problèmes avec son coéquipier Lewis Hamilton, qu'il jugeait avantagé par les dirigeants de l'écurie et son patron Ron Dennis.

"Depuis tout petit, je rêvais de conduire une McLaren mais dans la vie, parfois, certaines choses ne fonctionnent pas. Nous avons eu des hauts et des bas cette saison et ce n'est pas un secret que je ne me suis jamais senti chez moi ici. Mais je continue de penser que McLaren est une grande équipe", a confié l'ancien double champion du monde, sur le site internet de l'écurie.

"Nous souhaitons tous à Fernando une bonne continuation. C'est un grand pilote mais, pour différentes raisons, les choses n'ont pas fonctionné pour lui chez McLaren. Nous étions arrivés à un point où personne n'avançait et nous pensons que la décision, prise d'un commun accord, de nous séparer est la meilleure", a pour sa part indiqué Ron Dennis. Le successeur d'Alonso sera annoncé "en temps voulu."

Selon le quotidien sportif Marca, Renault est l'écurie qui a montré le plus d'intérêt pour l'Espagnol, mais Alonso préfèrerait courir pour une petite équipe avant de rebondir et aller chez Ferrari. Alonso avait attribué la perte du Championnat de F1 cette année par McLaren aux erreurs commises par son manageur Ron Dennis, alors qu'une féroce concurrence l'a opposé toute la saison à son coéquipier britannique Lewis Hamilton.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 8:47 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
Alonso quitte McLaren !


RON DENNIS AURAIT DÉJÀ PRIS CONTACT AVEC MILAN BARROS POUR LE REMPLACER Idea Idea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 9:40 am    Sujet du message:
 
Laughing 270km/h il n'est pas assez rapide le "petit scarabée"
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 7:18 pm    Sujet du message:
 
274km/h puis 271 à la seconde mesure, c'est quand même pas mal pour un mec qui n'a pas d'entrainement spécifique Cool

Il a le record du département de l'Ain Idea Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 7:00 pm    Sujet du message:
 
F1 - Espionnage - Au tour de Renault

La Fédération Internationale de l'Automobile (FIA) a annoncé, jeudi, que l'écurie Renault allait être poursuivie pour possession non autorisée d'informations techniques concernant l'équipe McLaren. Renault devrait comparaître le 6 décembre devant la commission de la FIA afin de répondre de ces accusations.


Il est reproché à l'écurie d'avoir eu en sa possession des informations sur la structure de la monoplace McLaren, sur le système d'essence de la voiture ainsi que sur la boîte de vitesse, le système hydraulique et la suspension. Pour répondre à ces accusations, les représentants de l'écurie française ont été convoqués devant le Conseil de la FIA le 6 décembre prochain à Monaco.


Cette nouvelle affaire qui touche l'écurie championne du monde en 2006 arrive très peu de temps après celle qui a opposé Ferrari à McLaren. Cette dernière ayant été sanctionnée pour s'être procurée des informations confidentielles sur les monoplaces de la Scuderia. McLaren avait ainsi perdu tous ses points au Championnat constructeurs et avait en plus écopé d'une amende de 100 millions de dollars. Et l'affaire n'est pas close, puisque l'écurie britannique a annoncé jeudi que des enquêteurs de la Fédération internationale avaient récemment perquisitionné son siège, toujours dans le cadre de ce scandale.


En attendant, Renault joue la carte de la sérénité et de la transparence. «Depuis que ce problème a été porté à notre attention, nous avons agi avec une totale transparence envers McLaren et la FIA, et nous allons continuer à faire de même», a réagi l'écurie française dans un communiqué. Flavio Briatore, de son côté, a réagi plus vivement, en insistant sur la différence entre les deux affaires d'espionnage. «Si quelqu'un m'affirme que c'est la même chose, je lui fait un procès», a lancé le bouillant directeur sportif italien.


C'est bizarre, tout le monde a des tas d'infos top-secrêt mais pas Ferrari... Cool Idea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 7:02 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
F1 - Espionnage - Au tour de Renault

La Fédération Internationale de l'Automobile (FIA) a annoncé, jeudi, que l'écurie Renault allait être poursuivie pour possession non autorisée d'informations techniques concernant l'équipe McLaren. Renault devrait comparaître le 6 décembre devant la commission de la FIA afin de répondre de ces accusations.


Il est reproché à l'écurie d'avoir eu en sa possession des informations sur la structure de la monoplace McLaren, sur le système d'essence de la voiture ainsi que sur la boîte de vitesse, le système hydraulique et la suspension. Pour répondre à ces accusations, les représentants de l'écurie française ont été convoqués devant le Conseil de la FIA le 6 décembre prochain à Monaco.


Cette nouvelle affaire qui touche l'écurie championne du monde en 2006 arrive très peu de temps après celle qui a opposé Ferrari à McLaren. Cette dernière ayant été sanctionnée pour s'être procurée des informations confidentielles sur les monoplaces de la Scuderia. McLaren avait ainsi perdu tous ses points au Championnat constructeurs et avait en plus écopé d'une amende de 100 millions de dollars. Et l'affaire n'est pas close, puisque l'écurie britannique a annoncé jeudi que des enquêteurs de la Fédération internationale avaient récemment perquisitionné son siège, toujours dans le cadre de ce scandale.


En attendant, Renault joue la carte de la sérénité et de la transparence. «Depuis que ce problème a été porté à notre attention, nous avons agi avec une totale transparence envers McLaren et la FIA, et nous allons continuer à faire de même», a réagi l'écurie française dans un communiqué. Flavio Briatore, de son côté, a réagi plus vivement, en insistant sur la différence entre les deux affaires d'espionnage. «Si quelqu'un m'affirme que c'est la même chose, je lui fait un procès», a lancé le bouillant directeur sportif italien.


C'est bizarre, tout le monde a des tas d'infos top-secrêt mais pas Ferrari... Cool Idea



attends ! c'est comme les proces sur le financement des partis politiques en France, chacun son tour.... Tout le monde l'aura son proces !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 7:05 pm    Sujet du message:
 
J'en suis pas si sûr... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 7:26 pm    Sujet du message:
 
bah peut etre tout simplement que Ferrari ne triche pas EUX Wink Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 7:31 pm    Sujet du message:
 
t'y crois sérieusement? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 7:32 pm    Sujet du message:
 
bah tant qu'il y'a pas de preuve...oui !!!
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 7:37 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
bah tant qu'il y'a pas de preuve...oui !!!



Oui on va plutôt dire ça comme cela, oui Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 7:38 pm    Sujet du message:
 
oui voilà on va dire ça Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 7:57 pm    Sujet du message:
 
Un italien qui ne triche pas c’est aussi rare qu’une pucelle dans un bordel. Laughing
j’ai pas parlé de Flavio Briator ha si à bon alors c’est a mon insu Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Le Bar d' OMstyle -> Autres sports
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 57, 58, 59  Suivante
Page 51 sur 59

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com