[Cédric Carrasso] ex-n°1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 3:54 am    Sujet du message:
 


Ce que Barthez fait avec un ballon, Cédric Carrasso le fait avec une minuscule boulette de papier. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2007 10:26 am    Sujet du message:
 
"J'ai changé ma façon de travailler"



Dans le trou cet hiver, Cédric Carrasso a bien digéré cette période délicate, mais n'a pas hésité pour cela à se remettre en question.

"J'ai changé ma méthode de travailler au quotidien. En début de saison, je voulais tout faire, m'entraîner tous les jours, prendre part aux divers ateliers constamment. En janvier, le club a engagé un gardien d'expérience, Sébastien Maté. Avec lui, en plus de Sébastien Hamel et Laurent Spinosi, j'ai pu davantage gérer mes séances sur un plan physique autant que mental pour pouvoir être concentré sur le match. En fait, on accomplit un vrai travail d'équipe entre gardiens et c'est grâce à eux que j'ai trouvé la sérénité qui est la mienne aujourd'hui." déclare le gardien de l'OM dans les colonnes de La Provence. Désormais le jeune Avignonais se sent plus fort, endurci par l'épreuve : " De toute manière, on se juge dans les moments difficiles : soit tu t'enfonces, soit tu ressors plus fort. C'est ça, la vérité. J'ai acquis davantage de maîtrise mais surtout plus de sérénité, je le répète. Là, je me sens bien, je ne m'énerve plus pendant un match, je suis beaucoup plus cool. C'est un tout." ajoute-t-il.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 7:34 pm    Sujet du message:
 
"Ce sera un match spécial"



Cédric Carrasso le gardien de but de l'OM estime que la finale de la Coupe de France n'aura rien à voir avec le match de dimanche dernier face aux Sochaliens.

L'OM a remporté de belle manière la rencontre de Ligue 1 face au FC Sochaux ce dimanche (4-2). A un peu plus de dix jours de la finale de la Coupe de France où il retrouvera les Sochaliens, Cédric Carrasso estime que les deux rencontres n'auront rien à voir entre elles : "Je vais regarder le match de dimanche en DVD. On va essayer de trouver quelques petits trucs, mais c'est complètement différent. On ne peut pas comparer les deux matches. Je vais me concentrer sur les individualités. Il ne faut pas tout retenir sinon on peut se tromper. Une victoire en championnat quelques jours avant la finale peut compter pour certains joueurs, mais pour moi c'est différent. Je ne joue pas deux fois contre la même équipe. Les finales sont toujours de grands matches pour moi mais ce sera différent parce que l'OM n'a plus gagné de trophées depuis 14 ans et qu'on a tellement envie de la ramener. Ce sera un match spécial, seulement pour ça" déclare le gardien marseillais dans les colonnes de BUT.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

polymorphe Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 770

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 7:47 pm    Sujet du message:
 
Puisqu'il est question de Cédric Carrasso, je vais donner mon avis. Je l'ai beaucoup critiqué. Je le critique encore beaucoup, mais je trouve que là il s'améliore beaucoup. Ici, du côté de Guingamp, les supporters le regrettent. Perso, je suis mitigé. Mais un gardien sans défense est une maison sans toit : elle prend la flotte. Et quand le goéland chie... Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

lomenexil Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 1296
Localisation: Milton Keynes UK

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 8:26 pm    Sujet du message:
 
polymorphe a écrit:
Puisqu'il est question de Cédric Carrasso, je vais donner mon avis. Je l'ai beaucoup critiqué. Je le critique encore beaucoup, mais je trouve que là il s'améliore beaucoup. Ici, du côté de Guingamp, les supporters le regrettent. Perso, je suis mitigé. Mais un gardien sans défense est une maison sans toit : elle prend la flotte. Et quand le goéland chie... Razz


et je le critiquerai encore plus!!! (passe, present, futur, faut assurer la continuite)
Donc a des nuances pres, chui de ton avis Laughing Wink
_________________
LOL fun d'etre avec voussssssssss!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 9:19 am    Sujet du message:
 
Carrasso serein


Malgré les doutes émis sur son avenir comme titulaire à l'OM pendant l'intersaison, Cédric Carrasso le gardien marseillais reste très motivé pour la saison à venir. Le Marseillais souhaite encore progresser après une première vraie saison.

Successeur de Barthez la saison dernière, on a eu tendance à oublier qu'il s'agissait de la première vraie saison de Cédric Carrasso depuis le début de sa carrière professionnelle. Les doutes émis à son encontre pendant l'intersaison, n'on pas troublé le joueur. Ce dernier sait qu'il lui reste des progrès à accomplir et ne se concentre que sur ça : "Je retiens une seule chose : l'expérience acquise. Je ne suis pas du genre à me repasser le film de l'année précédente. Je détaille les principes de jeu, pas les matches. Mon placement en situation défensive, pour gagner du terrain sur la profondeur par rapport à mes défenseurs. La concentration durant un match, s'entraîner en ne pensant qu'à ça." déclare le joueur ce matin dans les colonnes de La Provence. Cédric Carrasso indiqué également qu'il avait été prévenu par ses dirigeants de l'arrivée probable d'un gardien numéro 1 bis : "Nous en avons parlé avec le directeur sportif, l'entraîneur et le président. Ils m'en avaient informé avant le match contre Sedan. Ce n'était pas pour me remettre en question. Leur choix était de doubler tous les postes. Son arrivée aurait été bien, mais il est aussi très bien que l'équipe en place soit maintenue. Onn'a pas beaucoup vu Sébastien (ndlr : Hamel), mais il a de grosses qualités. " ajoute-t-il.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 1:17 pm    Sujet du message:
 
Marseille : Carrasso jusqu'en 2011
Rédaction Football365 - mercredi 08 août 2007 - 12h26



Sous contrat jusqu'en 2009 avec Marseille, le gardien de but Cédric Carrasso vient de prolonger de deux ans. Il est désormais lié jusqu'en 2011 avec l'OM.



Cédric Carrasso vient de prolonger de deux ans son contrat avec Marseille. Ce gardien âgé de 25 ans est désormais lié jusqu'en 2011 avec l'OM.
Interrogé sur l'arrivée du gardien international Espoirs Steve Mandanda, Carrasso a déclaré que c'était » une bonne chose » et que cela l'obligerait « à être encore meilleur ».



Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 1:52 pm    Sujet du message:
 
cool Very Happy
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 3:08 pm    Sujet du message:
 
Il a sauvé l'équipe au 1er match en étant très bon, même dans ses sorties, il va progresser encore, confiance... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 9:24 am    Sujet du message:
 
"Plus solides"


Cédric Carrasso estime que le groupe olympien est plus solide que l’an dernier. Le gardien marseillais s’en est expliqué en conférence de presse ce mercredi.

« Je sens l’équipe plus solide. On doit avoir au moins huit joueur à vocation défensive sur la ligne de 4, ils sont vraiment tous solides et tous complémentaires. Quand on a des matchs difficiles, c’est des mecs vraiment qui peuvent vous soulager surtout dans l’état d’esprit. Quand vous êtes défenseur ou gardien vous devez beaucoup parler mais dans les moments chauds, vous n’avez pas le temps de parler. C’est là où on voit un peu le tempérament de chacun. Cette année, tout le monde se prend en charge et ça c’est bien. »
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 4:30 pm    Sujet du message:
 
Carrasso a écrit:


On doit avoir au moins huit joueur à vocation défensive sur la ligne de 4


Fernanbrêle sors de ce corps Cool Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 12:28 pm    Sujet du message:
 
Marseille : Carrasso out six mois
Rédaction Football365 - mercredi 22 août 2007 - 12h16



Le portier marseillais Cédric Carrasso s'est gravement blessé mercredi matin à l'entraînement. Il souffre d'une rupture du tendon d'Achille et devrait être absent pour six mois.



Coup dur pour l'Olympique de Marseille. Cédric Carrasso, l'un des meilleurs Phocéens de ce début de saison, s'est gravement blessé lors de l'entraînement de mercredi matin. Il a été victime d'une rupture du tendon d'Achille. Son indisponibilité devrait s'élever à six mois.

Arrivé il y a quelques semaines, Steve Mandanda va assurer l'intérim dès samedi à Caen.


Shocked Shocked Shocked


allez uuuuuuhhhhhh Mandada Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 12:41 pm    Sujet du message:
 
Confused Confused Confused
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 12:57 pm    Sujet du message:
 
Confused Confused Confused Confused Confused
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Seb Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 9194

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 1:05 pm    Sujet du message:
 
putain je viens pas souvent mais y'a que des bonnes nouvelles je vois Confused Twisted Evil
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 2:23 pm    Sujet du message:
 
et oh,c'est juste carrasso,ca pourrait etre pîre Laughing

allez,plus que beye et on est au top Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 4:18 pm    Sujet du message:
 
Arrete c'est le meilleur depuis le début Confused
oh putain, ça part bien cette saison Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 5:12 pm    Sujet du message:
 
4 matchs bon ne me font pas oublier sa saison de merde l'an dernier,ni les engueulades sur ses defenseurs alors qu'il etait le seul fautif Twisted Evil
monsieur a poussé barthez vers la sortie en menacant les dirigeants,il a pris une telle tete qu'ils ont fait agrandir tout les encadrement de la commanderie pour qu'il puisse passer, les supporters lui ont degonflé le melon,1 bon match en C1 et il aurait regonflé aussitot et aurait retrouvé son niveau merdique,il me degoute ce mec Twisted Evil
des joueurs qui ont gaché leur carriere alors qu'ils avaient du talent,il y en a des tonnes et ca ne concerne pas uniquement les joueurs de champ Wink
_________________




Dernière édition par PAT le Mer 22 Aoû 2007 5:14 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 5:14 pm    Sujet du message:
 
Mandada Hamel... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 5:17 pm    Sujet du message:
 
Mandanda est tres bon a ce qui parait Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com