|
Cyrille |
|
Admin

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 12:35 pm Sujet du message: |
|
il est encore sous contrat avec l'OM et ne joue pas pour un autre club, donc il n'y a pas de raison de verouiller son topic. Et comme il est encore en activite, malgre sa blessure, il n'a pas a etre classe parmi les anciens.
it's good ? you have all understood ?  _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
         |
|
|
yes |
|
OMstyle Crew

Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 14921 Localisation: chez les papes
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 12:48 pm Sujet du message: |
|
Cyrille a écrit: | il est encore sous contrat avec l'OM et ne joue pas pour un autre club, donc il n'y a pas de raison de verouiller son topic. Et comme il est encore en activite, malgre sa blessure, il n'a pas a etre classe parmi les anciens.
it's good ? you have all understood ?  |
is not false  _________________
Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
    |
|
|
Cyrille |
|
Admin

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 12:51 pm Sujet du message: |
|
yes a écrit: | Cyrille a écrit: | il est encore sous contrat avec l'OM et ne joue pas pour un autre club, donc il n'y a pas de raison de verouiller son topic. Et comme il est encore en activite, malgre sa blessure, il n'a pas a etre classe parmi les anciens.
it's good ? you have all understood ?  |
is not false  |
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 33524 Localisation: Juste là où ça te gratte
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 4:57 pm Sujet du message: |
|
 |
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 3:09 am Sujet du message: |
|
Des nouvelles de Cédric Carrasso
Le 01/10/2007
Le gardien olympien Cédric Carrasso, blessé il y a un peu plus d'un mois au tendon d'Achille a évoqué son état de santé sur OMTV. Ainsi Cédric assure que désormais "ça va beaucoup mieux, j'arrive à bouger. Je commence à retravailler à la Commanderie un jour sur deux, je fais de la musculation notamment. Je m'occupe et j'essaye de rester en forme."
Après une période post-opératoire difficile, le moral revient : "Moralement, j'ai passé le cap" explique le portier marseillais. "Maintenant tout est positif : je progresse petit à petit et la confiance revient. L'opération était une remise à zéro et maintenant on avance !"
Carrasso a pris son mal en patience puisqu'il faut au minimum 6 mois pour revenir de ce genre de blessure. "Je pense que je viendrai au Vélodrome contre Lens pour enculer Pat" annonce Cédric. Les supporters marseillais ne manqueront certainement pas d'ovationner celui qui avait fait un excellent début de saison avant sa blessure. |
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew

|
|
|
Cyrille |
|
Admin

|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 9:00 am Sujet du message: |
|
A moins que ca ne soit dans son contrat, il n'a plus sa place _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
         |
|
|
yes |
|
OMstyle Crew

|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 10:59 am Sujet du message: |
|
Cyrille a écrit: | A moins que ca ne soit dans son contrat, il n'a plus sa place |
Pourquoi
Il a un contrat de gardien n°1, Mamanda a un contrat de doublure du gardien titulaire....
Mais il ne faut pas occulter qu'avant son accident Carrasso était bien souvant le meilleur Olympien sur le terrain en ce début de saison.
Le coach tranchera mais celui qui n’a pas sa place chez nous c’est Amel pas carrasso.
|
Fredator |
|
OMstyle Crew

|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 11:45 am Sujet du message: |
|
Amel c'est un prénom de fille, le notre c'est Hamel, comme le hummer est un camion qui met de mauvaise (humeur)  |
|
|
yes |
|
OMstyle Crew

|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 12:09 pm Sujet du message: |
|
Fredator a écrit: | Amel c'est un prénom de fille, le notre c'est Hamel, comme le hummer est un camion qui met de mauvaise (humeur)  |
C’est pas grave l’orthographe de son patronyme, il ne ne devrait pas rester dans les annales du club ou plutot si dans les anales
De toutes façons les noms propres n'ont pas d'Orthographe
Puis ton Hummer c'est du 99 litres au cent alors on va le laisser dans le desert Irakien  _________________
Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
    |
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew

|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 12:20 pm Sujet du message: |
|
Cissé en a ramené 2 à Marseille, dont 1 avec jacuzzi
(le fiston regarde "pimp my ride", émission de tuning sur MTV )  |
|
|
yes |
|
OMstyle Crew

|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 12:30 pm Sujet du message: |
|
Fredator a écrit: | Cissé en a ramené 2 à Marseille, dont 1 avec jacuzzi
(le fiston regarde "pimp my ride", émission de tuning sur MTV )  |
Il a du voir son vieux van tuné avec studio de compilation intégré  _________________
    |
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew

|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 12:35 pm Sujet du message: |
|
wé, je l'ai vu aussi ça. Pour ça faut reconnaitre qu'il est fort, la frime et l'inutile c'est vraiment son truc
Ceci dit si j'étais peté de thunes je sais pas si je le ferai pas...
Vivement taxi 5, où on connaitra le montant de son transfert à Fulham (100M€ pour Cissé à l'OM dans taxi 4)  |
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew

|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 1:08 am Sujet du message: |
|
Des nouvelles de Carrasso
Le 16/10/2007
Cédric Carrasso a franchi une nouvelle étape dans sa rééducation : il a en effet pu retirer l'attelle qu'il avait au pied. Après avoir repris seulement par de la musculation, le gardien olympien va pouvoir davantage pousser ses exercices physiques. Il estime cependant ne pouvoir recourir que dans un bon mois.
Rappelons que Carrasso s'était donné une rupture du tendon d'Achille le 22 août dernier à l'entraînement. Depuis la mi-septembre il a entamé avec le kiné Jean-Georges Cellier (celui-là même qui l'avait accompagné il y a trois ans lors de sa rupture des ligaments croisés ; celui-là même qui s'est occupé de Djibril Cissé la saison dernière) une longue rééducation qui devrait encore durer six mois avant la reprise de la compétition. |
|
|
yes |
|
OMstyle Crew

|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 12:37 pm Sujet du message: |
|
Fredator a écrit: | Des nouvelles de Carrasso
Le 16/10/2007
Cédric Carrasso a franchi une nouvelle étape dans sa rééducation : il a en effet pu retirer l'attelle qu'il avait au pied. Après avoir repris seulement par de la musculation, le gardien olympien va pouvoir davantage pousser ses exercices physiques. Il estime cependant ne pouvoir recourir que dans un bon mois.
Rappelons que Carrasso s'était donné une rupture du tendon d'Achille le 22 août dernier à l'entraînement. Depuis la mi-septembre il a entamé avec le kiné Jean-Georges Cellier (celui-là même qui l'avait accompagné il y a trois ans lors de sa rupture des ligaments croisés ; celui-là même qui s'est occupé de Djibril Cissé la saison dernière) une longue rééducation qui devrait encore durer six mois avant la reprise de la compétition. |
Ça donne donc six mois à Mamanda pour briller, histoire que nos dirigeants puissent le vendre à terme avec une belle plu value  _________________
    |
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew

|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 3:17 pm Sujet du message: |
|
ça nous fait Avril-Mai, la saison sera finie et on gardera les 2, ne sachant pas quel sera le niveau de Carasso à son retour... |
|
|
Toff |
|
Admin

|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 9:23 pm Sujet du message: |
|
yes a écrit: | Fredator a écrit: | Des nouvelles de Carrasso
Le 16/10/2007
Ça donne donc six mois à Mamanda pour briller, histoire que nos dirigeants puissent le vendre à terme avec une belle plu value  |
Faudra d'abord l'acheter avant de le vendre  _________________
 |
|
|
Cyrille |
|
Admin

|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 9:57 pm Sujet du message: |
|
Parce qu'il est juste prete ?  _________________
SEMPER FI
         |
|
|
Toff |
|
Admin

|
|
|
yes |
|
OMstyle Crew

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 11:11 am Sujet du message: |
|
J’espère que l’option d’achat n’est pas en fonction de ces états de services.
Autrement soit l’enveloppe de l’été prochain est déjà compromise soit il nous file sous le nez , comme Meriem ou André Luis en leurs temps……..  _________________
    |
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |