[Djibril Cissé]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 55, 56, 57  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 12:14 pm    Sujet du message:
 
moi honte ? Embarassed non Laughing Laughing Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 12:23 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
moi honte ? Embarassed non Laughing Laughing Laughing


Alors T’as peur du facteur dommages collatéraux Laughing ou d'une attaque par derrière Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 12:27 pm    Sujet du message:
 
c'est plus le facteur : ouille ouille ouille ca fait mal qui retiendrait mon attention !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 2:21 pm    Sujet du message:
 
dans le match amical contre Libourne St Seurin, Faty a joué à droite Idea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 3:25 pm    Sujet du message:
 
un peu d'espoir:


OM : le transfert de Cissé en bonne voie

06/07/2007 - 11 h 47


Interrogé par la BBC, l’agent de Djibril Cissé, Ranko Stojic est très confiant quant à la prochaine signature de Djibril Cissé à l’OM. "Marseille est le choix définitif de Djibril. Je pense que l’accord interviendra vendredi ou samedi. Il y a encore des détails à régler entre les deux clubs, mais je pense que cela se fera très vite."

Après la probable venue de Boudewijn Zenden, le recrutement de Djibril Cissé mettrait un point d’orgue au superbe mercato que réalise pour le moment l’Olympique de Marseille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 3:32 pm    Sujet du message:
 
C'est pour vendre du papier ou pour faire un post supplementaire ? Parce que cette nouvelle ca fait au moins 20 fois qu'on le dit que c'est en bonne voie et le lendemain, Liverpool dit non ! Laughing Laughing Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 3:39 pm    Sujet du message:
 
là c'est son agent!

A part ça j'en sais pas plus que toi Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 3:43 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 4:49 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
dans le match amical contre Libourne St Seurin, Faty a joué à droite Idea


Beye a des touches chez les anglais Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 4:57 pm    Sujet du message:
 
wé, mais bon c'est pour dire qu'on l'a ptet pris pour jouer là, chose que moi j'ignorais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 4:57 pm    Sujet du message:
 
wé, mais bon c'est pour dire qu'on l'a ptet pris pour jouer là, chose que moi j'ignorais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 4:57 pm    Sujet du message:
 
wé, mais bon c'est pour dire qu'on l'a ptet pris pour jouer là, chose que moi j'ignorais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 4:58 pm    Sujet du message:
 
bientôt les 30.000 Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 5:21 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
wé, mais bon c'est pour dire qu'on l'a ptet pris pour jouer là, chose que moi j'ignorais...


T’as la maladie de Parkinson ou quoi Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 5:43 pm    Sujet du message:
 
bé on attend plus que lui !!!!!

et la franchement c est un putain de mercato Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 5:46 pm    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:
bé on attend plus que lui !!!!!

et la franchement c est un putain de mercato Very Happy


Arrff autant tout ce bordel cache autre chose un vrai tueur gardé sous silence comme Zenden Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 5:54 pm    Sujet du message:
 
Accord de principe pour Cissé !
06/07/07 - Mercato 2007/08

Info OM.net : En plus de la signature du milieu de terrain Boudewijn Zenden (voir par ailleurs), l’OM a également trouvé un accord de principe avec Liverpool pour le transfert de Djibril Cissé ! Plus d’informations à suivre sur OM.net


Là je Mielouse avec joie Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 6:06 pm    Sujet du message:
 
Very Happy Razz
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 6:10 pm    Sujet du message:
 
Very Happy Very Happy Very Happy
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007 6:08 pm    Sujet du message:
 
Ligue 1 - Cissé, comme à la maison
Eurosport - sam., 07 juil. 17:11:00 2007
Après plusieurs semaines de négociations, Djibril Cissé exprime sa joie de retrouver l'OM la saison prochaine sur le site du club. L'attaquant, attendu à Marseille pour signer un contrat de 4 ans, est particulièrement soulagé et attend avec impatience la reprise pour vivre une saison "excitante".

Plus d'infosL'OM fait coup double
Cela faisait des semaines qu'il attendait ça. Des semaines d'incertitudes quant à son avenir. Mais, finalement, Djibril Cissé restera bien à Marseille où il doit signer un contrat de quatre ans. Alors que l'OM souhaitait un nouveau prêt, il pose donc définitivement ses valises sur la Canebière, conformément à ses souhaits. "Je suis très content, vraiment ravi. Ça été un peu long. On s'est battu bec et ongles, et on a eu ce qu'on a voulu" , se réjouit-il sur le site du club. Et l'attaquant raconte à quel point il s'est investi lors de ces négociations interminables : "je tenais vraiment à être présent lors de toutes les discussions entre les dirigeants de Liverpool et de Marseille. Je voulais montrer aux responsables de Liverpool que ce n'était pas de la blague, que ce n'étaient pas des paroles en l'air, que ma volonté était de venir à l'OM. Je pense que ça a dû jouer également dans le résultat final".
Depuis le début de la semaine dernière, Cissé était en effet reparti à Liverpool en espérant que sa situation se débloque. Annoncé à l'Atletico Madrid et dans plusieurs clubs anglais, il a dû vivre ces dernières semaines avec anxiété dans son manoir anglais. Mais, après de nombreuses tractations, les deux clubs se sont mis d'accord, consentant chacun un effort financier lors d'une réunion qui s'est révélée décisive ce jeudi. En besoin de liquidités après l'arrivée de Fernando Torres (36 millions d'euros), les Reds ont finalement "lâché" l'ancien Auxerrois pour 8 millions (3 cet été puis 5 en fin de saison prochaine), plus un intéressement à la revente. Loin des 12 millions exigés initialement. Djib' est désormais attendu à Capbreton où il doit rejoindre en stage ses coéquipiers, jusqu'au 8 juillet. Il y retrouvera également Boudewijn Zenden, son ancien partenaire à Liverpool en 2005-2006.

"On peut faire de belles choses"
Mais pourquoi un tel désir de retourner à Marseille pour un joueur régulièrement pris en grippe par le Vélodrome ? "Ça s'est très bien passé la saison dernière. Et puis, Marseille c'est comme la maison. J'y suis bien", se justifie Cissé. Pourtant, ça n'est pas son genre d'oublier ses premiers pas difficiles. Après des débuts fracassants en Coupe de France face à Cambrai (CFA 2), plusieurs mois après une double fracture tibia-péroné, il avait connu un passage à vide qui lui avait valu les sifflets du public marseillais. "Je n'ai jamais douté, non. Fâché ? Oui. Enervé ? Oui", nous disait-il encore en juin. Pourtant, il a su renverser la situation en fin de saison. Huit buts entre la 19e et la 37e journée, un doublé en finale de la Coupe de France... Cissé aura inscrit au total 15 buts en une demi-saison. "J'étais tellement énervé, tellement déçu, qu'il fallait que je leur montre. Il fallait aussi que je me montre à moi si j'étais au niveau" , nous expliquait-il encore. Et le Vélodrome était conquis.

Déjà au club la saison dernière, Djibril Cissé est aujourd'hui la dernière recrue marseillaise de l'intersaison après Ziani (Sochaux), Gragnic (Libourne), Faty (Rennes), Cheyrou (Auxerre), Givet (Monaco), Bonnart (Le Mans) et Zenden (Liverpool). "Vraiment je crois qu'on est d'attaque", s'enthousiasme-t-il sur le site de l'OM, particulièrement heureux de l'arrivée de Zenden. "Bolo est un ami. C'est un joueur très efficace, très déterminé. Quelqu'un qui n'est vraiment pas sur un terrain pour se tourner les pouces. Il est toujours à 150%. Il aime le foot, c'est un joueur exceptionnel" , affirme-t-il. De quoi s'attendre à vivre une saison "excitante" : "Il y a le championnat, la Ligue des Champions que l'OM n'a plus jouée depuis trois ans et que le club va retrouver en septembre. Avec l'équipe que l'on a cette année, je crois qu'on peut faire de belles choses
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 55, 56, 57  Suivante
Page 21 sur 57

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com