[Djibril Cissé]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 55, 56, 57  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007 6:08 pm    Sujet du message:
 
Après une saison sous forme de prêt, Djibril Cissé s’est engagé pour cinq ans en faveur de l’Olympique de Marseille. Un soulagement pour l’international qui avait fait de l’OM son seul objectif.



Djibril Cissé, vous voilà enfin marseillais…
C’est un soulagement. Cela a été une longue bataille mais finalement, cela s’est bien fini. Je suis très content et très fier. C’était juste une question d’argent entre les deux clubs mais ils ont trouvé un terrain d’entente. Je dois confirmer la bonne fin de saison dernière et surtout, j’ai autour de moi des gens qui sont persuadés que j’ai fait un mauvais choix en venant ici. J’ai à cœur de leur prouver qu’ils se trompent.

Avez-vous douté de cette issue heureuse ?
Non, jamais. Liverpool ne voulait pas que je reste. On a voulu m’envoyer à Bolton et à Madrid mais j’ai dit non. C’était Marseille ou rien. J’ai eu de grosses offres financières et Liverpool aussi. J’aurais pu gagner pas loin du double de mon salaire. Mais pour jouer dans un club de troisième division anglaise, ça ne m’intéressait pas. Je préfère avoir moins d’argent et jouer la Ligue des Champions. J’ai vu deux fois les dirigeants anglais avec Marseille et une fois tout seul. Ils on vu que j’étais vraiment intéressé par l’OM et que ce n’était pas du flan. J’étais vraiment prêt à aller loin. Ils me connaissent et ils savent que si je veux foutre la merde, j’en suis capable…

Vous vous êtes engagé pour cinq ans. C’est beaucoup, non ?
C’était l’idée de Pape Diouf pour faire quelque chose sur une longue durée. Ça permet aussi d’avoir une certaine stabilité. Un prêt, c’est bien mais c’est chiant. Là, je veux progresser et le club en même temps. Pape sait que mon engagement n’est pas un coup de tête. C’était une vraie envie.

Vous avez également participé au recrutement de Zenden…
On m’a demandé un nom côté gauche et j’ai proposé Zenden. La chance a fait qu’il était libre et qu’il n’y a pas eu trop d’argent à sortir. Mais je peux vous dire qu’il y a de la qualité chez ce joueur. Il a fait de grands clubs. Ce n’est pas un jeune. Mais c’est un battant et je sais qu’il va se donner à fond.

« Sur le papier, on n’est pas loin du haut »

Que pensez-vous du recrutement marseillais ?
On s’est étoffé techniquement par rapport à la saison dernière. Physiquement aussi. Mais c’est peut-être un peu tôt pour se prononcer. On fera le point en décembre. L’équipe soit disant type n’a fait aucun match amical mais il y a de la qualité. Pas de problème. Je pense qu’on s’est renforcé et j’ai vraiment confiance dans ce groupe. On va faire de bonnes choses cette année.

L’équipe a-t-elle besoin d’un autre attaquant ?
Posez la question à l’entraîneur ou au président ! Mais moi, j’ai envie de jouer. Je dirais donc non.

Croyez-vous au titre ?
On ne peut pas savoir si on peut être champion ou pas. Sinon, il faudrait faire la fête dès ce soir. Mais on est armé. Sur le papier, on n’est pas loin du haut mais il faut que la mayonnaise prenne et qu’on le voit sur le terrain. C’est dur de se prononcer.

Et la Ligue des Champions ?
C’est vrai que par rapport aux gros clubs européens, on est peut-être un peu en dessous. Barcelone est mon favori mais attention aux surprises. Avec l’envie, l’excitation et le public, on peut faire de grandes choses. Qui aurait parié sur la Grèce pour l’Euro ?
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 5:28 pm    Sujet du message:
 
OM : les promesses de Cissé


C'est officiel depuis lundi, Djibril Cissé (25 ans, 21 rencontres en L1 la saison dernière, 8 buts) s'est engagé pour les cinq prochaines saisons avec l'Olympique de Marseille. L'attaquant a livré ses premières impressions à l'AFP. "Tout s'est bien terminé et je suis fier d'être enfin Marseillais, a déclaré l'international français. Chez moi, comme du côté de l'OM, il y avait l'envie et la motivation. Il ne restait qu'à régler la question financière et nous y sommes parvenus, a confié l'ancien Auxerrois. J'ai beaucoup de choses à prouver ! Mon premier objectif est de confirmer ma bonne fin de saison marseillaise", a lancé le natif d'Arles. Avant de conclure : "En tout cas, cette saison sera celle du vrai Djibril Cissé. Personnellement, je me fixe l'objectif de marquer au moins 20 buts en championnat."

On demande pas beaucoup plus Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 5:49 pm    Sujet du message:
 
10 de plus ca me suffirait Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 5:52 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
10 de plus ca me suffirait Laughing

En championnat Shocked
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 6:25 pm    Sujet du message:
 
non en C1 Rolling Eyes Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 7:08 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
non en C1 Rolling Eyes Laughing


20 en championnat + 10 en C1 et en CDF et CDL Question

Heuuu Drogba c'était 29 au total Question
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 7:15 pm    Sujet du message:
 
t'a tout compris a ce que je disais toi Shocked Laughing

moi je comprend pas tes mots,toi tu comprend pas ce que je dis,vaut mieu pas qu'on se pacse tout les 2 Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 7:17 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
t'a tout compris a ce que je disais toi Shocked Laughing

moi je comprend pas tes mots,toi tu comprend pas ce que je dis,vaut mieu pas qu'on se pacse tout les 2 Laughing


heu merci mais sans façons Laughing Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 7:18 pm    Sujet du message:
 
oh bah nan encule le plutot Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 7:21 pm    Sujet du message:
 
ca c'est d'ja fait Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 7:26 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
ca c'est d'ja fait Laughing


aucunes chances Laughing
Arrf si un jour je devais tomber si bas, autant choisir un beau mec pas un gros mec Laughing Laughing Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007 5:47 pm    Sujet du message:
 
Djibril Cissé : "Progresser et faire progresser l’équipe"


Engagé avec Marseille pour les cinq prochaines années, Djibril Cissé a repris le travail avec le groupe. L'attaquant olympien déborde d'énergie et d'ambitions pour la saison 2007/08 aussi bien en championnat qu'en Ligue des Champions.


On imagine que c’est un soulagement d’avoir repris l’entraînement avec Marseille à l’approche de cette nouvelle saison ?
Oui, je suis très content. J’ai beaucoup de choses à prouver. Je dois confirmer ma bonne fin de saison dernière. De plus, il y a des personnes, autour de moi, qui sont persuadées que j’ai fait un mauvais choix en venant ici. Il me tient à cœur de leur montrer qu’elles se sont trompées.

La durée de votre contrat avec l’OM est de cinq ans. Aspirez-vous à la stabilité ?
C’était le souhait de Pape Diouf de faire quelque chose sur une longue durée. Moi, l’idée m’a plu. Cela permet d’avoir une certaine stabilité. Le but est de progresser moi-même et de faire progresser l’équipe. Pape Diouf a compris qu’il y avait une véritable envie de ma part, ce n’était pas un coup de tête sinon je serais allé ailleurs. Vu la difficulté et l’envie de Liverpool de me vendre dans un club qui payait plus, je serais parti ailleurs. Mais j’étais ferme, c’était Marseille et rien d’autre. Pape Diouf l’a bien senti.

Comment jugez-vous le recrutement et l’effectif actuel ?
On s’est étoffé par rapport à la saison dernière, notamment techniquement et physiquement. Il y a plus de masse musculaire. J’ai vraiment confiance en ce groupe et on va faire de belles choses cette année.

Vous être intervenu dans le transfert de Boudewijn Zenden. De quelle manière ?
On m’a demandé un côté gauche, j’ai proposé Bolo (Zenden). La chance, c’était qu’il était libre. C’est un joueur de qualité. J’ai été très simple, je lui ai dit la vérité. Je lui ai dit que pour moi, cela a été dur à un moment mais après cela s’est très bien fini. A son âge (il aura 31 ans le 15 août prochain, ndlr), tenter l’expérience à l’OM va l’épanouir. Je lui ai dit qu’il allait se plaire ici mais je lui ai également dit que c’était un peu spécial. Quand ça ne va pas, ça ne va pas. Mais c’est un joueur qui a joué dans de grands clubs, Barcelone, Chelsea, Liverpool, Eindhoven… C’est un battant, il va se donner à fond. Je n’ai aucun doute à ce sujet.

En championnat le but est-il de viser le titre ?
C’est trop tôt pour se prononcer. Il n’y a pas eu de match de préparation avec l’effectif au complet mais il y a de la qualité. On s’est renforcé par rapport à l’an dernier. Mais personne ne peut dire si on sera champion ou pas en mai 2008. On est bien armé. Sur le papier, on n’est pas loin du haut mais il faut que la mayonnaise prenne et que cela se voit sur le terrain.

Et comment voyez-vous la campagne européenne ?
Par rapport aux grands clubs européens, on est peut-être un peu en dessous mais il y a parfois des surprises. Avec l’envie, l’excitation et le public, on peut faire de grandes choses. On se languit.

Cette saison sera votre première saison complète depuis votre blessure…
L’an passé, sur six mois de compétition, c’était dur de juger. Je suis entré dans un groupe qui était déjà presque fait. Cela a un peu perturbé l’équipe. Là, je repars de zéro comme tout le monde et j’espère que tout se passera bien.

Avez-vous une crainte pour cette saison ?
Peut-être que l’on mette du temps à trouver les automatismes et à bien se connaître mais je pense vraiment que cela va aller.

Quelle équipe craignez-vous dans ce championnat ? Lyon ?
Même pas… Je pense qu’ils vont baisser. Il va bien falloir qu’ils baissent à un moment donné.

Et en Ligue des Champions. Avez-vous un favori ?
Barcelone… Mais attention aux surprises, on ne sait jamais. Qui aurait parié sur la Grèce à l’Euro 2004 ? Pas moi.
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 9:47 am    Sujet du message:
 
"La même envie de gagner"


L'OM boucle ce week-end son dernier stage de préparation de la saison qui débute la semaine prochaine. Djibril Cissé attend de son côté avec impatience le début de la saison officielle.

On ne l'avait plus entendu depuis sa signature définitive à l'OM il y a quelques semaines. Mais à l'approche de l'ouverture officiel de la saison, Djibril Cissé commence à avoir des fourmis dans les jambes. Après une bonne préparation, l'attaquant marseillais est impatient de faire trembler les filets adverses : "J’ai toujours la même envie de gagner, la même rage" prévient-il déjà. Celui qui sera le fer de lance de l'attaquant phocéenne estime que son équipe s'est préparée dans de très bonnes conditions : "C’est plus facile que d’avoir des retards ou des incertitudes sur certaines signatures. Cela permet d’avoir un bon laps de temps de travail ensemble avec l’équipe-type. On a plus de temps pour trouver les automatismes." a-t-il indiqué sur le site officiel du club marseillais.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007 12:15 pm    Sujet du message:
 
"On peut faire de grandes choses"


Djibril Cissé est persuadé que l'OM peut réussir une bonne Ligue des Champions.

Djibril Cissé l'attaquant de l'OM semble repartir sur les mêmes bases que la fin de la saison dernière en terme d'efficacité. Mais le buteur olympien attend avec impatience la Ligue des Champions et espère qu'avec son équipe il sera l'une des bonnes surprises de la saison en Europe : "Par rapport aux gros clubs européens on est peut-être un peu en dessous mais les surprises ça arrive et avec l'envie, l'excitation du public on peut faire de grandes choses. Ils nous tarde que les choses commencent. Moi je repars de zéro, comme tout le monde et j'espère faire le maximum. Je souhaite marquer une vingtaine de buts en championnat. Si je peux plus, je le ferai !" a déclaré Djibril Cissé dans les colonnes de But Marseille !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007 4:05 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
"On peut faire de grandes choses"


Djibril Cissé est persuadé que l'OM peut réussir une bonne Ligue des Champions.

............................Djibril Cissé l'attaquant de l'OM semble repartir sur les mêmes bases que la fin de la saison dernière en terme d'efficacité. Moi je repars de zéro, comme tout le monde et j'espère faire le maximum. Je souhaite marquer une vingtaine de buts en championnat. Si je peux plus, je le ferai !"[/i][/color] a déclaré Djibril Cissé ..............................!


Donc je note une vingtaine en championnat et pour la suite Question Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007 8:15 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
Cyrille a écrit:
"On peut faire de grandes choses"


Djibril Cissé est persuadé que l'OM peut réussir une bonne Ligue des Champions.

............................Djibril Cissé l'attaquant de l'OM semble repartir sur les mêmes bases que la fin de la saison dernière en terme d'efficacité. Moi je repars de zéro, comme tout le monde et j'espère faire le maximum. Je souhaite marquer une vingtaine de buts en championnat. Si je peux plus, je le ferai !"[/i][/color] a déclaré Djibril Cissé ..............................!


Donc je note une vingtaine en championnat et pour la suite Question Rolling Eyes

va falloir qu'il frappe au moins 200 fois au but alors en championnat Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007 3:31 am    Sujet du message:
 
t'es relativement optimiste Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007 1:23 pm    Sujet du message:
 
"Je me sentais un peu redevable"


Si Djibril Cissé s'est engagé pour les cinq prochaines années avec l'OM, il a également fait un sacrifice sur son salaire.

L'arrivée définitive de Djibril Cissé a été longue à se conclure. Finalement le joueur a pu s'engager avec l'OM. Il a accepté de s'engager sur du long terme puisque l 'Arlésien a signé pour les cinq prochaines saisons, non sans sacrifier une partie de son salaire qu'il avait à Liverpool : "J'ai effectivement baissé mon salaire. C'était également une façon d'être reconnaisant envers l'OM. Je n'oublie pas que la saison passée alors que j'étais gravement blessé. J'avais une jambe dans le plâtre et je ne marchais pas encore quand j'ai été prêté l'été dernier ! Il était normal de leur renvoyer l'ascenseur aujourd'hui. Je me sentais un peu redevable. Il fallait faire un petit geste" a déclaré l'attaquant marseillais dans les colonnes de France-Football.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007 3:47 pm    Sujet du message:
 
belle noblesse d'esprit d'avoir baissé son salaire de 600.000€/mois à 545.000... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007 5:41 pm    Sujet du message:
 
C'est tout à son honneur
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 55, 56, 57  Suivante
Page 22 sur 57

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com