[Fabien Barthez]le divin chauve
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 2:15 pm    Sujet du message:
 
l'aventure humaine à 300.000 euros par mois Laughing Laughing Laughing

Sinon c'est pas avec ses exigences qu'il trouvera facilement un job, perso jsuis entraineur et un gardien vient me dire "je veux bien signer mais je m'entraine juste quand je le veux et comme je le veux", il peut aller se faire mettre Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 3:14 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
PAT a écrit:
j'aimerais bien le revoir a l'OM pendant ces 2-3 ans Wink


Moi aussi surtout si on joue la LDC !


moi non, je pense qu'il n'est plus au niveau qui était le sien, fallait le garder cette saison, là c'est trop tard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 3:45 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Cyrille a écrit:
PAT a écrit:
j'aimerais bien le revoir a l'OM pendant ces 2-3 ans Wink


Moi aussi surtout si on joue la LDC !


moi non, je pense qu'il n'est plus au niveau qui était le sien, fallait le garder cette saison, là c'est trop tard

il ui faut de la compet a Barthez,pas une lutte pour un maintien Wink
la C1 devrait le ramener dans les cages de l'EDF sans problemes Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 3:50 pm    Sujet du message:
 
t'as ptet' raison, je lui souhaite en tous cas Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 3:54 pm    Sujet du message:
 
c'est un competiteur dans l'ame et surement le meilleur gardien que la France n'ai jamais eu! Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 4:48 pm    Sujet du message:
 
Football - Ligue 1 - 03/05/2007 - 14:08
Emon croit en Barthez

Albert Emon, entraîneur de l'OM, apporte son soutien à Fabien Barthez, déclarant que sa carrière n'est très certainement pas terminée.

"Que Fabien arrête avec Nantes, c’est une chose mais je reste persuadé qu’il va essayer de continuer sa carrière qui n’est pas finie. C’est un joueur extrêmement fort à ce poste si particulier qui est celui de gardien de but. Je pense donc qu’il va rebondir. On le soutient tous car on connaît le personnage. Tout le monde peut connaître des difficultés et cette décision n’a certainement pas du être facile à prendre car il est un grand compétiteur" avoue Emon, sur le site officiel du club.
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007 6:04 pm    Sujet du message:
 
Transfert : Barthez aux USA ?
Rédaction Football365 - samedi 05 mai 2007 - 16h54

Selon nos confrères de France 3 Pays de la Loire, le gardien français Fabien Barthez serait en contact avancé avec un club de la Major League Soccer.

Barthez vers la Major Soccer League ? Selon France 3 Pays de la Loire le gardien français, qui a quitté définitivement le FC Nantes à quatre journées de la fin du championnat de Ligue 1, serait en contact depuis déjà plusieurs semaines avec un club de la MLS.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

lomenexil Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 1296
Localisation: Milton Keynes UK

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007 1:50 pm    Sujet du message:
 
http://www.eurosport.fr/football/mcplayervideo_vid40193.shtml
_________________
LOL fun d'etre avec voussssssssss!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 2:54 pm    Sujet du message:
 
Interview de Sagnol (extrait):

Un mot sur Fabien Barthez dont vous êtes un ami proche. Qu´avez-vous pensé de son départ précipité de Nantes ?

Fabien s´est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Tout le monde a focalisé sur ses réactions, mais s´il a réagi comme ça, c´est qu´il voyait bien que les autres joueurs nantais ne donnaient pas le meilleur d´eux-mêmes et qu´ils ne faisaient pas tout pour sauver le club. Fabien est quelqu´un d´émotif et il a craqué. C´est tout à son honneur, car s´il a été à Nantes, c´est qu´il y a cru au début et voir ensuite qu´il était le seul à vouloir que Nantes s´en sorte l´a complètement démotivé. C´est Fabien tout craché et je suis content qu´il ait eu cette réaction-là. S´il n´avait pas agi ainsi, ç´aurait été un Fabien différent de celui que je connais.

Pensez-vous qu´il va raccrocher ?

Je ne veux surtout pas qu´il arrête sa carrière. Ça m´embêterait beaucoup de le voir déjà à la retraite. Même si certains essaient d´en faire une tête de Turc, la réaction des gens était positive et on garde surtout le souvenir de Fabien avec l´équipe de France, à Marseille ou à Monaco.

On a l´impression que les champions du monde qui reviennent en France pour y terminer leur carrière après un long séjour à l´étranger finissent droit dans le mur. A quoi est-ce du ?

Cela montre qu´il ne faut pas revenir en France, tout simplement. L´attente y est trop forte. A l´étranger, on a la chance d´être dans des clubs très structurés, où la culture de la victoire est omniprésente. En France, mis à part deux ou trois clubs, il y a encore beaucoup de retard à ce niveau-là.»

Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 8:50 am    Sujet du message:
 
500.000 dollars pour Barthez !



Si Fabien Barthez a terminé sa saison plutôt que les autres joueurs nantais pour les raisons que l'on sait, il en profite pour s'essayer au poker.

L'ancien gardien de l'OM et Nantes, a joué hier une partie de poker à but caritatif, le Game of Century, organisée en marge du festival de Cannes. Pour cette partie, l'ancien gardien de l'équipe de France était opposé à Mickey Rourke, Abel Ferrara et l'actrice Shannon Elizabeth (Amercan Pie, Scary Movie). Chaque participant jouait pour la bonne cause, et Fabien Barthez avait choisi de jouer pour un enfant malade. Il a remporté la somme de 500.000 dollars ! Le footballeur a donc réussi un coup de poker sur la table, mais pas sur le terrain avec le FC Nantes qu'il n'a pu aider à sauver de la relégation.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 5:11 pm    Sujet du message:
 
Foot - Barthez - «Ouvert à toute proposition»

Dans une interview à paraître demain, samedi, dans l'Equipe Magazine, Fabien Barthez confirme qu'il n'a pas encore l'intention de prendre sa retraite. « Je reste ouvert à toute proposition. A condition qu'elle soit sérieuse » précise le gardien international qui qualifie de « gag » et de « supercherie » l'annonce récente (vite démentie par son agent) de son transfert au club mexicain de Nexaca Aguascalientes.


Fabien Barthez revient sur son passage raté au FC Nantes. « La réalité, c'est qu'à Nantes, tout était complètement faussé et même malsain » dénonce le gardien international avant d'admettre que sa personnalité puisse déconcerter. « Je sais qu'il y a des fois où je peux paraître con. C'est parce que certains jours, je l'avoue, j'ai la tête à l'envers » explique le champion du monde 1998.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 5:12 pm    Sujet du message:
 
Allez Papa Diouf lis nous cet article et fait un effort !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 5:31 pm    Sujet du message:
 
c'est clair Sad
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 5:43 pm    Sujet du message:
 
parce que avec lui Cisse et Giuly on peut esperer passer le 1er tour de LDC
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 6:03 pm    Sujet du message:
 
sans parler de passer le 1er tour de quoique ce soit,mais avec lui on aurait surtout un vrai gardien,par kékun qui puisse nous faire perdre un match a tout moment Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 6:05 pm    Sujet du message:
 
C'est vrai, que avec lui l'equipe ressemblerait encore plus a quelque chose
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 6:10 pm    Sujet du message:
 
Oué il ferait un très bon 3ème gardien derrière Carasso et Hamel Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 6:13 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
Oué il ferait un très bon 3ème gardien derrière Carasso et Hamel Laughing


Hamel avait un contat d'un an si je ne m'abuse.
Donc hamel plus là
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 3:11 pm    Sujet du message:
 
Mais bien sûr Laughing

Selon le Dauphiné, Fabien Barthez pourrait terminer sa carrière à l'OM. Son nom aurait été évoqué pour remplacer Cédric Carrasso, blessé et indisponible six mois.


Laughing Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 4:09 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
Toff a écrit:
Oué il ferait un très bon 3ème gardien derrière Carasso et Hamel Laughing


Hamel avait un contat d'un an si je ne m'abuse.
Donc hamel plus là


Il est encore sous contrat jusqu'en juin 2008

quant a Barthez c'est encore pour vendre du papier
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 19 sur 21

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com