[Fabien Barthez]le divin chauve
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 1:22 am    Sujet du message:
 
d'après ce que dit Roussillon c'est pas sûr du tout qu'on le revoie plus mais bon...
En tous cas c'est vraiment dommage que ces supps débiles s'en prennent aux joueurs (et surtout à lui) qui ne sont pas responsables du recrutement calamiteux du FC Nantes... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 9:08 am    Sujet du message:
 
bé vu comme il nous a répondu au Vélodrome,j'pense que c'est plus son implication qui doit etre remis en cause qu'autre chose! Wink
dire a tout un virage qu'il n'ira pas en d2 avec ses partenaires,se tordre de rire quand on lui dit qu'il est dans un club de merde et tout ca devant ses partenaires,ca fait pas trop le mec qui donnera tout pour sortir nantes de ce bo merdier Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 9:15 am    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
d'après ce que dit Roussillon c'est pas sûr du tout qu'on le revoie plus mais bon...
En tous cas c'est vraiment dommage que ces supps débiles s'en prennent aux joueurs (et surtout à lui) qui ne sont pas responsables du recrutement calamiteux du FC Nantes... Rolling Eyes


:héhé:
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

lomenexil Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 1296
Localisation: Milton Keynes UK

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 9:40 am    Sujet du message:
 
patom a écrit:
Fredator a écrit:
d'après ce que dit Roussillon c'est pas sûr du tout qu'on le revoie plus mais bon...
En tous cas c'est vraiment dommage que ces supps débiles s'en prennent aux joueurs (et surtout à lui) qui ne sont pas responsables du recrutement calamiteux du FC Nantes... Rolling Eyes


:héhé:


ptdr patom Laughing Laughing Laughing ...Un peu d'huile sur le feu un lundi matin ca peut pas faire de mal Laughing Laughing Laughing Wink
_________________
LOL fun d'etre avec voussssssssss!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 9:42 am    Sujet du message:
 
lomenexil a écrit:
patom a écrit:
Fredator a écrit:
d'après ce que dit Roussillon c'est pas sûr du tout qu'on le revoie plus mais bon...
En tous cas c'est vraiment dommage que ces supps débiles s'en prennent aux joueurs (et surtout à lui) qui ne sont pas responsables du recrutement calamiteux du FC Nantes... Rolling Eyes


:héhé:


ptdr patom Laughing Laughing Laughing ...Un peu d'huile sur le feu un lundi matin ca peut pas faire de mal Laughing Laughing Laughing Wink



c'est ma spécialité Laughing , mettre en rogne les footix Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 2:09 pm    Sujet du message:
 
D'acc avec PAT, il a rien fait pour qu'on l'aime a Nantes Laughing

Déja sur le terrain, il a pas apporter grand chose...Puis le fait qu'il s'entraine quand ca lui chante, que quand il s'entraine il est joueur de champ, qu'il tacle ses coéquipers par derrière, il sort en plein match sur un petit caprice etc etc

Content qu'il se soit casser personelement Wink
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 5:23 pm    Sujet du message:
 
"Je ne me sens plus en sécurité"



Le gardien de Nantes, Fabien Barthez, a confirmé lundi son départ définitif du club, où il ne se sent "plus en sécurité".

Dimanche, au lendemain de la défaite à domicile contre Rennes (2-0) et d'une altercation avec un supporter, l'ancien champion du monde n'avait pas pris part au décrassage, faisant naître les rumeurs de son départ : "Ça n'a rien à voir avec le football ou avec les résultats", a déclaré Barthez au micro de France Info. "Ce qui s'est passé dépasse le cadre sportif." Samedi soir, l'ancien joueur de Marseille a été violemment pris à partie par quelques supporters à sa sortie du stade. "Me faire siffler pendant tout le match, je l'accepte, ça fait partie du milieu, des aléas d'un groupe", a-t-il poursuivi. "Avec Nantes, je serais allé jusqu'au bout, mais là ça dépasse le cadre sportif." Le gardien a ajouté que le club lui avait proposé d'assurer sa protection et celle de ses proches jusqu'à la fin de la saison mais qu'il avait refusé cette option. "Je ne suis pas prêt, je ne vivrai jamais comme ça", a souligné Barthez. "Je ne me sens plus du tout en sécurité comme ça, donc je préfère partir."
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 5:24 pm    Sujet du message:
 
Trop tôt pour parler de son avenir



Jean-Marie Cantona, l'agent de Fabien Barthez, qui a annoncé son départ du FC Nantes a indiqué qu'il était "trop tôt" pour se prononcer sur l'avenir du gardien français,

Le frère d'Eric Cantona, joint par l'AFP précisait que Fabien Barthez "se repose actuellement en famille dans le Sud-Ouest". "Il est trop tôt pour en parler, a affirmé l'agent, interrogé sur la poursuite ou non de la carrière de Barthez. Pour le moment, il est concentré sur sa famille, il se repose en famille dans le Sud-Ouest et va y rester quelque temps." Le gardien et le club classé dernier de Ligue 1 chercheront à obtenir un "accord cordial", a-t-il ajouté, confirmant la tendance d'une séparation à l'amiable avancée lundi après-midi par une source proche du FCNA. "Il n'a aucune revendication" sur le plan contractuel, a encore précisé Jean-Marie Cantona. Samedi soir, en quittant le stade au volant de son véhicule après la 16e défaite de Nantes en championnat face à Rennes (2-0), Barthez avait été pris à partie par un supporteur qui aurait porté un coup sur sa voiture. Le lendemain, le gardien de but a quitté Nantes avec sa famille.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

lomenexil Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 1296
Localisation: Milton Keynes UK

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 7:17 pm    Sujet du message:
 
Frédéric Thiriez, le président de la Ligue de football professionnel, a appelé Fabien Barthez pour lui exprimer sa sympathie et son soutien. La LFP s'associera à la plainte qui sera déposée par le joueur et par le FCNA et se constituera partie civile à leurs côtés.

Communiqué de la LFP

Le président de la LFP Frédéric Thiriez, après s'être entretenu au téléphone avec Fabien Barthez pour lui exprimer sa sympathie et son soutien, a tenu à faire la mise au point suivante :
Ceux qui s'en prennent ainsi à un joueur, sous quelque prétexte que ce soit, ne méritent pas d'être appelés supporters et sont indignes du football. Naturellement la LFP s'associera à la plainte qui sera déposée par le joueur et par le FCNA et se constituera partie civile à leurs côtés, au nom de la défense des intérêts moraux dont elle a la charge.
_________________
LOL fun d'etre avec voussssssssss!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 11:46 am    Sujet du message:
 
Affaire Barthez : Olmeta prêt à en découdre avec les agresseurs !



Pascal Olmeta a pris la défense de Fabien Barthez après l'agression dont il a été victime à la sortie du match face à Rennes samedi soir (0-2).

L'ancien gardien de l'OM très proche du champion du monde français, a estimé qu'il ne fallait pas prendre l'incident à la légère : ""Le supporter, je l’aurais rentré dedans direct. On rigolera moins quand un joueur va être tué. Fabien, je l’ai eu au téléphone et il m’a raconté qu’ils lui étaient tombés dessus, avec des coups de poing, des coups de pied. Il ne pouvait pas rester. Je lui ai dit que s’il avait besoin d’un coup de main, j’étais là. " a déclaré le Corse sur RMC infos. "Je l’ai senti dégoûté. Quitter Nantes comme ça, il ne le voulait pas, notamment par rapport à sa famille. C’est un homme comme tout le monde. Il pouvait dire merde, allez vous faire voir, mais non, il a accepté l’offre des dirigeants nantais." a ajouté le gagnant de La Ferme.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 12:12 pm    Sujet du message:
 
allez Pascal,fait tout sauter Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 12:13 pm    Sujet du message:
 
il va appeler sa copine Vincent Macdoom? Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 12:16 pm    Sujet du message:
 
au moins elle a des couilles elle Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 3:38 pm    Sujet du message:
 
Barthez :"Je veux jouer encore 2 ou 3 ans !"
02/05/2007


La page du FC Nantes semble déjà définitivement tournée pour Fabien Barthez.

L’ancien gardien des Bleus, interrogé sur France Info, s’est dit prêt à continuer :"Je ne pense pas que ma carrière soit terminée. J’espère jouer encore 2 ou 3 saisons. Je veux participer à un projet sérieux et ambitieux. Cela pourrait être en Ligue 1, pourquoi pas ? Malgré ce qui s’est passé à Nantes..."

Reverra-t-on Barthez sur les terrains de Ligue 1 la saison prochaine ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 6:05 pm    Sujet du message:
 
j'aimerais bien le revoir a l'OM pendant ces 2-3 ans Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 6:12 pm    Sujet du message:
 
moi pas Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 6:13 pm    Sujet du message:
 
on le sait que tu prefere carasso et hamel Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 6:18 pm    Sujet du message:
 
et je m'en cache pas Cool

FORZA CARRASSO Cool
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 6:48 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
j'aimerais bien le revoir a l'OM pendant ces 2-3 ans Wink


Moi aussi surtout si on joue la LDC !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 11:33 am    Sujet du message:
 
Barthez : "Encore deux années dans les jambes"



Malgré son départ de Nantes dans les conditions que l'on sait, Fabien Barthez n'envisage pas de mettre un terme à sa carrière.

Interrogé par le quotidien sportif l'Equipe, Fabien Barthez se voit jouer encore deux ans :"S'il y a quelque chose de sympa à faire on le fera. Quoi qu'il survienne ce sera bien. Je suis comme il y a six mois lorsque j'ai signé à Nantes. Sauf que je ne repartirai pas dans un club avec cette réputation là. Comme d'habitude tout dépendra des hommes que j'aurai en face. Je me dis que j'ai encore deux bonnes années dans les jambes. Mais attention je ne suis pas demandeur. Ce n'est pas de jouer devant cinquante mille personnes qui me manque, c'est le jeu, c'est surtout l'aventure humaine" a déclaré l'ancien gardien de l'OM et de l'équipe de France.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 18 sur 21

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com