Les notes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Portail

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007 6:46 pm    Sujet du message: Les notes
 
De notre envoyé special Fredator

YOOOOOOO, enfin du jeu et des actions de foot et des buts Exclamation

Il suffisait de sortir Cissé, héhé, on le dit depuis 3 mois mais c'est pas grave hein! Idea Rolling Eyes
Avec l'entrée de Rib en plus et Cana replacé tout seul (où il est bien meilleur je trouve), on a presque rejoué comme en début de saison Wink

Carrasso: 5.5 pas grand chose à faire, pas sécurisant quand même
Taiwo: 6.5 Bon apport offensif, dur à passer comme d'hab, bon match dans l'ensemble.
Zubar: 4 ok c'est pas son poste, mais placements erratiques, centres au 5ème poteau, fautes grossières, pas brillant...
Rodriguez: 7.5 malgré un péno assez douteux et une fin de match difficile physiquement, il a été impeccable!
Civelli: 9.5 :love: :love: Laughing 2 buts, un très gros match, à part qq relances longues franchement la perfection!! Cool
Cana: 7.5 A retrouvé la pêche et l'efficacité (à part dans les passes longues lui aussi, et les frappes, je ne sais pas si un jour il en cadrera une Idea )
Nasri: 7.5 Superbe 1ère MT, bonne 2ème, précieux dans le jeu, le métronome de l'OM!
Ribéry: 7 Un retour qui fait du bien, et pour une fois il a l'air en forme d'entrée, ça nous change! Très percutant même s'il n'a pas tout réussi. Le milieu de terrain revit! Idea
Maoulida: 5.5 moins en vue à droite, le jeu étant surtout à gauche coté Niang Ribéry, il a fait qq bonnes actions et qq beaux controles dans le sens du but, hélas à chaque fois sur son mauvais pied pour la frappe il a un peu vendangé.
Niang: 8,5 superbe match, son défenseur a souffert! un doublé pour courronner le tout et un péno original sympa à regarder. Un péno non sifflé sur lui. Grosse perf! Wink
Pagis: 6.5 Toujours pareil: utile mais son jeu implique beaucoup de déchet et de pertes de balles. Néanmoins il est dans tous les bons coups et aurait pu obtenir encore 2 pénos
Cissé: 20/10! Cool Sur le banc il est PAR-FAIT! Cool

Théoriquement là Emon sait quoi faire s'il veut voir des buts (et du jeu) Idea
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007 6:50 pm    Sujet du message:
 
oh lui hé! Laughing Et mon copyright? Evil or Very Mad

si c'était pour le portail j'aurais un peu chiadé mon vocabulaire et mes comparaisons Rolling Eyes Laughing

Enfin bon, en même temps y'a que nous hein Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007 6:52 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
oh lui hé! Laughing Et mon copyright? Evil or Very Mad

si c'était pour le portail j'aurais un peu chiadé mon vocabulaire et mes comparaisons Rolling Eyes Laughing

Enfin bon, en même temps y'a que nous hein Laughing


Faut y penser au portail.... et je mets toujours "de notre envoye special X ou Y"
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007 6:56 pm    Sujet du message:
 
t'inquiète j'y pense! c'est juste que j'ai pas trop le temps depuis une 15aine de jours. Wink

Je ferai fois la prochaine mieux Idea

(je m'en fous du copyright connard) Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007 6:58 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
t'inquiète j'y pense! c'est juste que j'ai pas trop le temps depuis une 15aine de jours. Wink

Je ferai fois la prochaine mieux Idea

(je m'en fous du copyright connard) Laughing




Je le sais que tu t'en fous abruti ! mais je trouve que c'est plus sympa de faire comme ca !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007 7:02 pm    Sujet du message:
 
Tu dois avoir raison, ma compagne me le dit souvent que je suis "spécial" Idea Laughing

Des fois elle me demande même de "l'envoyer" Idea (au 7ème ciel) Idea (pour 7€) Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Portail
Page 1 sur 1

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com