|
Cyrille |
|
Admin
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 6:46 pm Sujet du message: Les notes |
|
De notre envoyé special Fredator
YOOOOOOO, enfin du jeu et des actions de foot et des buts
Il suffisait de sortir Cissé, héhé, on le dit depuis 3 mois mais c'est pas grave hein!
Avec l'entrée de Rib en plus et Cana replacé tout seul (où il est bien meilleur je trouve), on a presque rejoué comme en début de saison
Carrasso: 5.5 pas grand chose à faire, pas sécurisant quand même
Taiwo: 6.5 Bon apport offensif, dur à passer comme d'hab, bon match dans l'ensemble.
Zubar: 4 ok c'est pas son poste, mais placements erratiques, centres au 5ème poteau, fautes grossières, pas brillant...
Rodriguez: 7.5 malgré un péno assez douteux et une fin de match difficile physiquement, il a été impeccable!
Civelli: 9.5 2 buts, un très gros match, à part qq relances longues franchement la perfection!!
Cana: 7.5 A retrouvé la pêche et l'efficacité (à part dans les passes longues lui aussi, et les frappes, je ne sais pas si un jour il en cadrera une )
Nasri: 7.5 Superbe 1ère MT, bonne 2ème, précieux dans le jeu, le métronome de l'OM!
Ribéry: 7 Un retour qui fait du bien, et pour une fois il a l'air en forme d'entrée, ça nous change! Très percutant même s'il n'a pas tout réussi. Le milieu de terrain revit!
Maoulida: 5.5 moins en vue à droite, le jeu étant surtout à gauche coté Niang Ribéry, il a fait qq bonnes actions et qq beaux controles dans le sens du but, hélas à chaque fois sur son mauvais pied pour la frappe il a un peu vendangé.
Niang: 8,5 superbe match, son défenseur a souffert! un doublé pour courronner le tout et un péno original sympa à regarder. Un péno non sifflé sur lui. Grosse perf!
Pagis: 6.5 Toujours pareil: utile mais son jeu implique beaucoup de déchet et de pertes de balles. Néanmoins il est dans tous les bons coups et aurait pu obtenir encore 2 pénos
Cissé: 20/10! Sur le banc il est PAR-FAIT!
Théoriquement là Emon sait quoi faire s'il veut voir des buts (et du jeu) _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 33524 Localisation: Juste là où ça te gratte
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 6:50 pm Sujet du message: |
|
oh lui hé! Et mon copyright?
si c'était pour le portail j'aurais un peu chiadé mon vocabulaire et mes comparaisons
Enfin bon, en même temps y'a que nous hein |
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 6:52 pm Sujet du message: |
|
Fredator a écrit: | oh lui hé! Et mon copyright?
si c'était pour le portail j'aurais un peu chiadé mon vocabulaire et mes comparaisons
Enfin bon, en même temps y'a que nous hein |
Faut y penser au portail.... et je mets toujours "de notre envoye special X ou Y" _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 6:56 pm Sujet du message: |
|
t'inquiète j'y pense! c'est juste que j'ai pas trop le temps depuis une 15aine de jours.
Je ferai fois la prochaine mieux
(je m'en fous du copyright connard) |
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
Fredator a écrit: | t'inquiète j'y pense! c'est juste que j'ai pas trop le temps depuis une 15aine de jours.
Je ferai fois la prochaine mieux
(je m'en fous du copyright connard) |
Je le sais que tu t'en fous abruti ! mais je trouve que c'est plus sympa de faire comme ca ! _________________
SEMPER FI
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 7:02 pm Sujet du message: |
|
Tu dois avoir raison, ma compagne me le dit souvent que je suis "spécial"
Des fois elle me demande même de "l'envoyer" (au 7ème ciel) (pour 7€) |
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|