[Wilson Oruma]n°8
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 3:39 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
C’est de la connerie tout ça.
On nous rabache que nous devons nous renforcer sur les lignes de défenses et du milieu.
Et nous vendrions un joueur de milieu à vocation offensive le dernier jour du mercato.
Mais où est l’intérêt.




carrément débile cette idée! On manque de milieux et lâcherait Oruma? au Pdsg en plus? Twisted Evil Twisted Evil
Si ça se confirme, l'incompétence le dispute à la pauvreté à l'OM Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 10:56 am    Sujet du message:
 
Oruma titulaire

L'ambiance est détendue à l'OM. On aborde avec confiance le déplacement en République Tchèque pour y décrocher la qualification face à Mlada Boleslav. Pour cette rencontre, Wilson Oruma le milieu de terrain nigérian retrouve une place de titulaire. Ce qui devrait faire monter Franck Ribéry d'un cran annonce Albert Emon : "Un but à défendre c'est peu. Donc on attaquera tout en veillant à très bien entrer dans ce match et éviter que cette équipe rôde trop souvent dans nos 18 mètres" a déclaré Albert Emon.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 12:23 pm    Sujet du message:
 
Niang en pointe OK
Ribery à gauche tjs OK
Maoulida à droite sans problèmes
Oruma en 10, là je dis joker , je veux voir.

Car hors mis des ballons dans l'axe et des frapes de mûle dans les tribunes, je vois par ce qu'il peut apporter , mais bon.
Côté physique , il est largement supérieur à Nasri mais côté finesse là c'est pas la même limonade ! Rolling Eyes

On dirait que Emon veut faire un équipe très physique, c'est sur que si les bûcherons Théque font comme à l'aller, de l'abatage systématique , donc faudra faire bloc.
Cana , M Bami c’est aussi du lourd, le hic viendra probablement de la défense centrale .
Perso j’aurais plutôt misé sur Cantareil plutôt que Taïwo mais là aussi Emon à fait le choix bulldozer. Laughing

Mais je garde l'espoir que l'arbitre veillera aux grains cette fois Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 11:48 am    Sujet du message:
 
OM : Oruma blessé, Nasri de retour


Wilson Oruma, victime d'une béquille hier soir lors du match face à Monaco, ne s'est pas entraîné aujourd'hui avec ses coéquipiers et est resté aux soins. Quant à Samir Nasri, forfait hier à cause d'une angine, il va mieux et a réintégré le groupe.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 2:58 pm    Sujet du message:
 
Nasri a remis sa cagoule! A pu le nez qui coule! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Don Choa Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 2727
Localisation: entre ici et la bas...

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 4:01 pm    Sujet du message:
 
savoie ou bien? Rolling Eyes
_________________
DONCHO.ULTRABOGOSS.BACK




http://www.supadump.com/videos/058-mon-copain-sdf.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 4:09 pm    Sujet du message:
 
Oruma : "Confirmer à Nancy"


A l'image de l'équipe, Wilson Oruma le milieu de terrain de l'OM est persuadé que la victoire acquise contre Monaco va relancer l'équipe. Et l'international nigérian entend bien que ses coéquipiers et lui confirment à Nancy : "Ca fait du bien de gagner. Maintenant on en verra les effets lors des deux prochains matchs face à Nancy et St-Etienne. On doit donc confirmer contre ses deux équipes comme ça on pourra passer de bonnes fêtes en famille. On respecte nos adversaires mais on a besoin de points" a déclarer le Marseillais dans les colonnes de BUT MARSEILLE.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 2:18 am    Sujet du message:
 
Oruma ne va pas mieux
Le 02/02/2007

Le milieu de terrain olympien Wilson Oruma, forfait lors des deux derniers matchs de l'OM (Lyon et Le Mans), souffre toujours du mollet droit. Le Nigérian a passé jeudi des examens qui se sont révélés peu rassurants : "C'est un vieux coup" explique-t-il au quotidien La Provence.

"La douleur a ressurgit. Je ne peux me permettre de mentir, de dire que tout va bien. Je prends mon mal en patience. L'important est que l'équipe joue bien et gagne" a déclaré Oruma qui a d'ores et déjà renoncé à rejoindre la sélection du Nigéria qui doit disputer un match amical le 6 février (contre le Ghana à Londres) et pour lequel l'Olympien était convoqué.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 11:12 am    Sujet du message:
 
Sans lui forcement qu'on joue bien !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007 4:27 pm    Sujet du message:
 
Oruma absent deux mois !
Le 14/02/2007 à 10:22

Wilson Oruma a été opéré lundi matin dans une clinique marseillaise par le docteur Jean-Pierre Franceschi qui a réalisé l'ablation du ménisque externe du genou droit. En effet, Oruma se plaignait de douleurs récurrentes au genou depuis le match Nancy-OM en décembre dernier.
Le Nigérian devra observer environ deux mois d'arrêt complet et ne retrouvera donc les terrains qu'au cours du mois d'avril. Souhaitons un bon rétablissement au si sympathique milieu de terrain qu'est Wilson.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 11:13 am    Sujet du message:
 
Oruma a repris


Eloigné des terrains depuis plus de deux mois, Wilson Oruma le milieu de terrain de l'OM a repris l'entrainement.

Bonne nouvelle pour l'OM au moment d'entamer le sprint final du championnat; Le club marseillais espère récupérer ses blessés afin de disposer de toutes ses forces pour négocier au mieux les échéances futures. Si Franck Ribéry devra encore attendre un peu avant de reprendre, il n'en est pas de même pour Wilson Oruma le milieu de terrain nigérian. Ce dernier a repris l'entrainement après l'opération du ménisque qu'il a subi. Toutefois Albert Emon reste prudent sur le retour d'un joueur qui est resté éloigné des terrains pendant deux mois : "De là à l'incorporer aux oppositions il y a encore un pas à franchir".
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 3:33 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
"De là à l'incorporer aux oppositions il y a encore un pas à franchir".


ah bon ouf, j'ai eu peur au début Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Nasri13 Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1405
Localisation: Alès (Nîmes)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 4:04 pm    Sujet du message:
 
Il est de retour !!!!!!!

Non je ne parle pas de DROGBA mais ORUMA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 8:43 pm    Sujet du message:
 
il joue encore le cinquantenaire ????
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 1:26 am    Sujet du message:
 
manu-79 a écrit:
il joue encore le cinquantenaire ????


quiquagénaire Idea Laughing spice de patom Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 4:45 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
manu-79 a écrit:
il joue encore le cinquantenaire ????


quiquagénaire Idea Laughing spice de patom Laughing

encore 6 mois et il joue avec une canne sur le terrain Rolling Eyes
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 6:53 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
manu-79 a écrit:
il joue encore le cinquantenaire ????


quiquagénaire Idea Laughing spice de patom Laughing



et il vas nous dire qu'il la fait exprés Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007 4:28 am    Sujet du message:
 
les admins ont toujours raison Cool Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

TunissoNormand Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 2521
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 6:10 pm    Sujet du message:
 
Wilson Oruma le milieu de terrain offensif de Marseille souhaite rester à Marseille. Arrivé à l'Olympique de Marseille libre de tout contrat il y a deux ans, Wilson Oruma n'est plus vraiment en odeur de sainteté sur la Canebière. La faute à des performances en dents de scie qui l'ont éloignés des terrains avant même ses blessures.

Chez nos confrères de La Provence, Wilson Oruma a déclaré : J'ai repris l'entrainement avec l'OM et je compte bien boucler la saison avec l'OM. Certes le groupe est étoffé mais cela ne change rien. Dans n'importe quel effectif il y a toujours les joueurs qui sont alignés d'entrée et les autres qui aspirent à évoluer dans le onze de départ aussi."

Wilson Oruma, sous contrat jusqu'en juin 2008 sait qu'il commencera la saison en tant que remplaçant. Il aborde sa troisième saison avec l'OM avec un état d'esprit irréprochable : ""Ce n'est pas parce que je ne serai pas titulaire que je vais demander à partir. Je suis heureux à l'OM et je veux rester malgré la concurrence. Je ne me plains pas." Reste donc à connaître la position des dirigeants marseillais...


Cool
_________________

Black Blanc Roro, même sang, même patrie, pas de quota.
Le sentiment d’appartenance se construit tous les jours par l’acceptation des différences et l’égalité des droits.(Kofi Yamgnane)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 6:15 pm    Sujet du message:
 
TunissoNormand a écrit:
Wilson Oruma le milieu de terrain offensif de Marseille souhaite rester à Marseille. Arrivé à l'Olympique de Marseille libre de tout contrat il y a deux ans, Wilson Oruma n'est plus vraiment en odeur de sainteté sur la Canebière. La faute à des performances en dents de scie qui l'ont éloignés des terrains avant même ses blessures.

Chez nos confrères de La Provence, Wilson Oruma a déclaré : J'ai repris l'entrainement avec l'OM et je compte bien boucler la saison avec l'OM. Certes le groupe est étoffé mais cela ne change rien. Dans n'importe quel effectif il y a toujours les joueurs qui sont alignés d'entrée et les autres qui aspirent à évoluer dans le onze de départ aussi."

Wilson Oruma, sous contrat jusqu'en juin 2008 sait qu'il commencera la saison en tant que remplaçant. Il aborde sa troisième saison avec l'OM avec un état d'esprit irréprochable : ""Ce n'est pas parce que je ne serai pas titulaire que je vais demander à partir. Je suis heureux à l'OM et je veux rester malgré la concurrence. Je ne me plains pas." Reste donc à connaître la position des dirigeants marseillais...


Cool


Pas con l’animal, il veut toucher les rémunérations de son contrat jusqu’au bout puis être libre de se vendre l’an prochain lui même Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com