[Wilson Oruma]n°8
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 11:25 pm    Sujet du message:
 
Oruma veut gagner la coupe
Le 20/03/2006 à 21:44


Le milieu de terrain nigérian, Wilson Oruma, promet que lui et ses coéquipiers sont hyper motivés pour aller le plus loin possible dans cette Coupe de France : "On veut continuer notre chemin dans cette compétition. Contrairement à ce qu'on a fait en coupe d'Europe, il faudra jouer le coup jusqu'au bout. Il faut essayer de battre Sochaux et après on verra se que ca donne mais tout le monde à envie de jouer un match au Stade de France, en finale !"

Concernant son ancien club, Sochaux, Oruma pense que c'est le genre d'équipe qui viendra au Vélodrome pour défendre et placer des contres : "Quand c'est Marseille, toutes les équipes se donnent à fond. En deux matchs ils (Sochaux) se sont pris 8 buts donc ils vont rester derrière et jouer le contre. Il ne faudra pas s'affoler, se calmer et essayer d'être patient car sinon on tombera dans le piège." L'OM devra donc éviter ce piège sochalien pour continuer l'aventure Coupe de France.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006 12:44 am    Sujet du message:
 
ouai nous aussi Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006 8:11 pm    Sujet du message:
 
Oruma est déçu


Le milieu de terrain de l'OM Wilson Oruma traverse une passe un peu difficile. Critiqué tout comme Pagis et Ribéry par Jean Fernandez à l'issue du match à Lille (0-0) dimanche dernier, le nigérian de l'OM n'a pas été titularisé mercredi contre Sochaux, son ancien club. Une décision qui a entraîné la déception légitime d'Oruma, seulement rentré en cours de jeu à la place de Nasri. "C'est vrai que j'aurais aimé jouer l'essentiel du match mais l'important était de gagner" a déclaré Wilson dans les colonnes de l'Est-républicain. Mais au vu de la bonne prestation d'Oruma après son entrée sur le terrain, le milieu de terrain pourrait bien retrouver sa place de titulaire samedi contre Le Mans.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 2:05 am    Sujet du message:
 
ouai nous aussi Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 4:15 pm    Sujet du message:
 
Oruma : "Paris s'intéresse à moi"

Le milieu de terrain marseillais, Wilson Oruma n'est pas insensible à l'appel du pied du Pdsg mais ce concentre sur sa saison à venir avec l'OM.

"Je suis très content de ma situation avec l'Olympique de Marseille mais on ne peut pas négliger l'intérêt d'un club comme le Pdsg, c'est normal. J'attends donc de voir comment tout cela va évoluer."

"Dans les 2 cas, ce sont des bonnes solutions pour moi parce que jouer pour Marseille ou Paris, c'est vraiment très bien."
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 4:25 pm    Sujet du message:
 
Mr info a écrit:
Oruma : "Paris s'intéresse à moi"

Le milieu de terrain marseillais, Wilson Oruma n'est pas insensible à l'appel du pied du Pdsg mais ce concentre sur sa saison à venir avec l'OM.

"Je suis très content de ma situation avec l'Olympique de Marseille mais on ne peut pas négliger l'intérêt d'un club comme le Pdsg, c'est normal. J'attends donc de voir comment tout cela va évoluer."

"Dans les 2 cas, ce sont des bonnes solutions pour moi parce que jouer pour Marseille ou Paris, c'est vraiment très bien."


Petit con Twisted Evil
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 8:54 pm    Sujet du message:
 
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

commandatore Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 5404
Localisation: pinet 34

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 8:55 pm    Sujet du message:
 
Je me doutais qu'il était pas futé lui
_________________


Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 8:59 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing

ca se sent dans ses tacles Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 9:00 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 5:00 pm    Sujet du message:
 
Oruma opérationnel

Touché à l'orteil pendant la rencontre face à Auxerre samedi après-midi (3-0), Wilson Oruma ne ressentait plus de douleur dimanche. Il devrait donc être disponible pour le match de Coupe Uefa jeudi face à Berne.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 12:26 pm    Sujet du message:
 
Oruma remis en selle par Emon

Après une fin de saison poussive, l'avenir d'Oruma à l'OM avait un temps été évoqué. Resté finalement à Marseille, Wilson Oruma est l'auteur d'un très bon début de saison avec son club. Une transformation que l'on doit en partie à Albert Emon le nouveau coach de l'OM cette saison qui a remis le joueur en confiance : "Avant le match, le coach s'est entretenu avec moi. Il m'a dit qu'il s'appuyait sur un groupe et non pas sur onze gars. Tous les joueurs de l'effectif sont sur la même ligne, chacun étant en mesue d'être aligné selon les besoins. Là avec l'absence de Cana, mon tour était venu. Le coach m'a dit ensuite : aujourd'hui c'est toi et je compte sur toi. Tu est capable d'être performant à ce poste de vrai récupérateur, tu vas me le montrer et ça s'est vu sur le terrain" explique le Nigérian dans les colonnes de La Provence
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 9:14 pm    Sujet du message:
 
Oruma connait l'intérêt du Pdsg

Wilson Oruma annoncé comme possible partant vers le Pdsg ce mercredi par les différents médias, reconnait qu'il est au courant de l'intérêt que lui porte le club parisien : "Je sais que le Pdsg est intéressé. J'ai été mis au courant. Je crois que cela discute entre les deux clubs à mon sujet. Si cela peut aboutir pourquoi pas ? Mais vous savez tant que les négociations sont en cours c'est difficile de se prononcer et de prendre position. Pour l'instant je suis sous contrat avec l'OM mais on ne peut pas négliger l'intérêt d'un club comme le Pdsg, c'est normal" a déclaré le joueur nigérian dans les colonnes de Foot Transferts.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mitch Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 1293
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 11:37 am    Sujet du message:
 
ha nonnnn,ses frappes exterieurs du pied vont nous manquer Laughing Laughing
_________________
Membre émérite du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour Frire l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 11:53 am    Sujet du message:
 
oui un echange Oruma M'bami je ne suis pas contre au contraire...
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 12:37 pm    Sujet du message:
 
s'il retouve son niveau d'avant de partir a la can l'an dernier il risque de bien accelerer le jeu parisien qui en a bien besoin! Confused
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

floceenne Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 1377
Localisation: nîmes

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 2:20 pm    Sujet du message:
 
je suis contre l idée que les parisiens rachetent des marseillais....
si vraiment ils m avaient demandé mon avis, j aurais accepté de laisser partir Koke,Nakata ou d'excellents joueurs de la meme trempe mais oruma ca me semble un peu dangereux dans le sens où l on sait qu il peut etre tres utile quand il est en forme...déja qu on fait la ba de l année en prenant au moins un parisien par an, on va pas en plus leur filer d'éventuels bons éléments... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 2:36 pm    Sujet du message:
 
C’est de la connerie tout ça.
On nous rabache que nous devons nous renforcer sur les lignes de défenses et du milieu.
Et nous vendrions un joueur de milieu à vocation offensive le dernier jour du mercato.
Mais où est l’intérêt.
Alors que nous n’avons même pas trouver de défenseur voire de milieu Rolling Eyes

De plus l'autre Diva de Luyindula risque de partir en prêt alors que nous étions convenue d'une vente à la hauteur de 3 M€

Décidément l’ultime jour de mercato ne réussit pas vraiment à l’OM.
Le fantôme du joueur du Pdsg de la dernière heure est vraiment vivace sur la canebière Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

chouchounette Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 12604
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 3:16 pm    Sujet du message:
 
bientôt on va avoir des om-Pdsg en matchs amicaux Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 3:21 pm    Sujet du message:
 
chouchounette a écrit:
bientôt on va avoir des om-Pdsg en matchs amicaux Rolling Eyes Laughing


Parles pas de malheur tu vas nous porter la poisse
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com