F1/Champ-car/Moto-GP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 57, 58, 59  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Le Bar d' OMstyle -> Autres sports

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 5:28 pm    Sujet du message:
 
Couse bien soporifique globalement Confused

Raikonnen de bout en bout Cool
Aucun dépassement devant, Massa qui met 10 tours à doubler le 15ème Rolling Eyes

Ski a de sûr c'est que la Ferrari est bien née, avec un petit avantage en perf, mais pas énorme. Sûrement l'avantage de bien connaître les bridgestone...
Je n'ai pas trop pigé les 2 longs runs de McLaren en pneus durs (pendant que Raikkonen était en tendres au départ et leur collait 4/10èmes au tour), mais bon les commentateurs sont un peu à la rue, c'est dur de savoir le pourquoi du comment.

Accident impressionnant oui, on a frôlé le pire une fois encore Idea

La révélation c'est HAMILTON! 1er GP devant Alonso durant toute la course, et plus rapide, quelle classe!! Cool

Renault a plutôt intérêt de vite se réveiller, car en plus Kovalainen a multiplié les erreurs Idea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 8:58 pm    Sujet du message:
 
Si j’ai bien percuté , chaque équipe dispose d’un quota pneus pour le WE.
Dans ce quota qu’ils doivent utiliser, il y a des pneus tendres et des durs.
Si tu mets des tendres avec un réservoir plein , tu les grilles vitesse grand V.
De plus durant un WE pluvieux la piste a moins de grip , donc des pneus tendres ne tiendront pas long temps.
Mais par contre dès que piste a pris de la gomme , là ils te donneront un avantage si tu as peu d’essence.
Car si tu mets des durs avec peu d’essence, tu devras aussi t’arrêter aux stands pour mettre de l’essence alors que tes pneus sont encore bon, donc tu risque de devoir t’arrêter un fois de plus.
Mais d’un autre côté ça peut-être aussi très intéressant en fin de course.
Car si par exemple il y a une voiture de sécurité en seconde partie de course et que n’a pas encore fait ton second arrêt.
Tu rentres au stand, tu mets des durs et peu d’essence, côté pneus tu seras au même niveau que les autres, qu’ils soient en tendres ou en durs, car les pneus seront froids , car ayant roulés derrière la voiture de sécu.
Mais toi tu sera plus léger en poids , donc théoriquement plus rapide.
Là si tu arrives à faire un trou, tu pourras choisir le moment le plus propice côté trafic pour faire un passage éclair aux stands.
Là tu pourras y mettre juste suffisamment d’essence pour aller au bout et comme tes gommes sont durs , tu n‘auras pas besoin de les changer.
C’était une tactiques très prisées par Ferrari ces derniers années avec Shumy.
Bien-sûr s’il pleut là , c’est toujours la loterie
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 9:11 pm    Sujet du message:
 
oui, mais les durs faut les chauffer pendant 2-3 tours et les tendres souffrent souvent de gaining Idea

Sinon ce qui est étrange dans la règle c'est l'OBLIGATION pour les équipes d'utiliser les 2 TYPES de pneus pendant la course! Shocked

2 longs relais en durs sont donc impossibles, obligation de faire 3 runs, je trouve ça un peu débile
C'est soi-disant pour faire des courses au finish, mais force est de constater que ça a pas fonctionné, à voitures à peu près équivalentes en perf en plus Idea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

TunissoNormand Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 2521
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 9:16 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
une voiture de sécurité

Pourquoi elle n'ai pas rentrer lorsqu'il y a eu l'accrochage avec la voiture restant en travers dans le virage, avec un angle de vision nul pour les poursuivants Question
Ca aurait relancer la course pour la dizaine de tours restante Rolling Eyes
_________________

Black Blanc Roro, même sang, même patrie, pas de quota.
Le sentiment d’appartenance se construit tous les jours par l’acceptation des différences et l’égalité des droits.(Kofi Yamgnane)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 9:38 pm    Sujet du message:
 
je l'ai espérée fort moi aussi, et elle était légitime Idea mais non Confused



ça aurait fait une jolie bagarre pask'à la fin avec les tendres Alonso était un poil + rapide que Raikkonen, j'aurais bien aimé voir cette passe d'armes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 4:30 pm    Sujet du message:
 
Räikkönen ouvre le bal
Par JEAN-PHILIPPE GUNET Pour Sports.fr

Dominateur sur le circuit de l'Albert Park, Kimi Räikkönen a remporté le Grand Prix d'Australie et s'impose donc dès sa première course chez Ferrari. Il devance le double champion du monde en titre, Fernando Alonso, et Lewis Hamilton, qui effectue de brillants débuts en F1. Avec la quatrième place de Nick Heidfeld, BMW réalise une belle entrée en matière, tandis que Renault doit se contenter de la cinquième place de Giancarlo Fisichella. Parti dernier, Felipe Massa a réussi une belle remontée et se classe sixième.



«Iceman» se lâcherait-il ? Habituellement avare de ses paroles, Kimi Räikkönen laisse éclater sa joie à la radio, après avoir franchi la ligne d'arrivée. Dans le parc fermé, il tombe dans les bras de Jean Todt. Et sur le podium, il sourit. Une chose est sûre: son arrivée chez Ferrari l'a transformé. En une seule course avec les Rouges, il a trouvé ce qui lui faisait défaut en 2006 chez McLaren: un matériel compétitif qui lui permet de s'imposer et se positionner déjà en candidat pour le titre.

Profitant au mieux de sa pole position, le Finlandais prend un départ impeccable. Installé en tête, il ne cède le commandement que pour les ravitaillements. Bien que rapides, les McLaren-Mercedes ne sont pas en mesure de l'inquiéter. En fait, il ne se fait qu'une seule frayeur: au 47e tour, il rate un freinage et se retrouve au large dans un virage serré, avec deux roues sur le bas-côté. Il poursuit sa route en ayant simplement perdu un petit peu de temps.

L'après-Schumacher a commencé

Sa nette victoire et le meilleur tour en course signé au 41e passage prouvent deux choses: la F2007 est la monoplace à battre, et la Scuderia est capable de gérer l'après-Michael Schumacher. L'équipe de Maranello doit tout de même nourrir des regrets à propos de Felipe Massa. Seizième en qualifications à cause d'une défaillance de sa boîte de vitesses, le Brésilien est finalement parti dernier après avoir changé de moteur. Au terme de 58 tours de lutte âpre (notamment contre les Honda), Massa est remonté au sixième rang. Mais il sait qu'il a le potentiel pour faire beaucoup mieux.

Ferrari est aux avant-postes, donc, mais elle devra tout de même compter avec McLaren-Mercedes. Dépassée en 2006, l'équipe de Ron Dennis a retrouvé un nouveau souffle et peut compter sur un duo de pilotes de choc. S'il a raté son départ (il était quatrième au premier virage), Fernando Alonso a pris le dessus sur Nick Heidfeld et sur son coéquipier à la faveur des arrêts aux stands. S'il n'était pas en mesure de menacer Räikkönen, il a conquis sa deuxième place avec sa maîtrise habituelle. Il lui a fallu tout de même attaquer fort pour terminer devant Lewis Hamilton. Eblouissant (malgré quelques petites erreurs), le jeune Britannique a réussi des débuts tonitruants en F1.

Week-end difficile pour Renault

Iceman s'est élancé le premier et a conservé sa place jusqu'à la ligne.Chez Renault, en revanche, on se prépare à une saison difficile. Giancarlo Fisichella n'a pas pu faire mieux que cinquième. Il termine à 27"7 de la BMW de Nick Heidfeld et a dû sortir le grand jeu pour résister à Massa en fin de course. Quant à Heikki Kovalainen, son premier Grand Prix a été mouvementé: beaucoup de lutte dans le peloton, quelques erreurs (dont un tête-à-queue) et une 10e place à l'arrivée. "Cette après-midi nous a montré que nous avons beaucoup de travail pour redevenir compétitifs", admet Flavio Briatore.

Les difficultés de l'écurie championne en titre font en tout cas le bonheur de BMW, qui a confirmé sur l'Albert Park le potentiel affiché lors des essais hivernaux. Les deux voitures auraient pu terminer dans les points si Robert Kubica (alors 4e) n'avait pas été contraint à l'abandon au 37e tour sur défaillance technique. Plus loin, Nico Rosberg termine à une septième place conquise de haute lutte contre Ralf Schumacher, qui hérite donc du point de la huitième place. Le pilote Williams a eu plus de chance que son équipier Alexander Wurz, percuté par David Coulthard lors d'une tentative de dépassement.

La saison 2007 a démarré sur une lutte entre Ferrari et McLaren-Mercedes. Une confrontation salivante, qui le sera encore plus si Renault réussit à revenir dans le coup.





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 11:47 am    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
je l'ai espérée fort moi aussi, et elle était légitime Idea mais non Confused


Y a une raison très simple.
La voiture de sécurité doit renter en piste si l’intervention des commissaires doit se faire sur la Piste.( je ne parle pas bien-sûr de la voiture de médecin CQFD)
Dans ce cas de figure , l’une des deux monoplaces a pu sortie de la trajectoire et de piste par ces propres moyens .
L’autre a stoppé sa glisse contre les pneus au fond d’une aire de dégagement .
Aux abords de chaque aire de dégagement, un matériel de levage ou d’enlèvement est stationné pour intervenir très rapidement.
Force est de constater , qu’au tour suivant on ne voyait plus la monoplace sur les écrans.
Donc le système a bien fonctionné, il n’était donc pas utile de faire sortir un voiture de sécurité qui aurait elle modifié la fin de course et de ce fait aurait pénalisé un team.

Même les team-manager n’aiment pas ça , surtout en début de saison.
Plusieurs tours derrière une voiture de sécurité peut être très contraignant pour le moteur d’une monoplace qui a tourné à haut régime durant une heure.
L’an dernier, des moteurs ont très mal encaissé ces départs lancés.
De plus comme l’an dernier, Mclaren était plutôt fragile sur ce plan, c’est peut-être Alonso (et)ou Halmiton qui en auraient payé l’adition.
Côté constructeur Ferrari marque 10 points et les pilotes Mclaren font 2 et 3 donc statu quo .

Maintenant à deux courses de la fin de saison avec un titre en jeu, la donne peut-être interprétée d’une autre manière.


En plus quand deux team aussi important mènent la première course de la saison, le directeur de piste marche sur des œufs . Wink





Fredator a écrit:


ça aurait fait une jolie bagarre pask'à la fin avec les tendres Alonso était un poil + rapide que Raikkonen, j'aurais bien aimé voir cette passe d'armes!


Raikkonen a dit lui même après course, qu'il c'était contanté de caller sa course sur celle Alonso dans les derniers tours. Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 6:35 pm    Sujet du message:
 
dans ce cas ça veut dire qu'il a bien les 3-4/10èmes de marge (en tous cas sur ce circuit) Confused

S'il assurait en pneus durs en se callant sur le rythme d'Alonso qui était en pneus tendres à la fin, on va voir les ferrari tourner autour de la concurrence et le spectacle sera encore remis à la saison suivante...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 6:59 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
dans ce cas ça veut dire qu'il a bien les 3-4/10èmes de marge (en tous cas sur ce circuit) Confused

S'il assurait en pneus durs en se callant sur le rythme d'Alonso qui était en pneus tendres à la fin, on va voir les ferrari tourner autour de la concurrence et le spectacle sera encore remis à la saison suivante...


De toutes façons c’est Bridg qui fourni les pneus à toutes les écuries cette année.
Ferrari ayant toujours été le fer de lance de Bridgestone , d’après toi quelle équipe ou plutôt quelle monoplace a servi de banque de données au manufacturier Nippon . Question

D’un autre côté, mes burnes fut le 1° GP avec cette nouvelle règle sur l’utilisation des pneus.
Mclaren va vite trouvé une parade efficace .

Le truc qui me chagrine le plus,c’est que si Raiko gagne encore , Ferrari aura vite fait de choisir son pilote n°1.( en plus c'est plus payé de tout la padok)
Massa pourrait alors devenir l’Irvine ou le Barrichelo du Finlandais . Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 7:03 pm    Sujet du message:
 
Perso je m'en fous de Massa, je veux des bagarres en tête Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 7:26 pm    Sujet du message:
 
Trop de flexibilité chez Ferrari?

Les dessous de la F2007 ont beaucoup fait parler d'eux à Melbourne et attiré l'attention des équipes concurrentes et même de la FIA. C'est ce que révèle Speed TV...


On chuchote en effet que le plancher de la Ferrari F2007 serait flexible ou mobile, ce qui nous rappelle bien sûr l'affaire des "ailerons flexibles" de l'année dernière.


Pour l'instant, il ne s'agit que de vagues spéculations. Ron Dennis, le patron de l'équipe McLaren, ne veut rien précipiter. "Nous verrons comment les choses se passeront lors des deux ou trois prochaines courses. Il nous faudra encore une ou deux courses pour savoir ce qui est permis ou non," déclare-t-il.


Ron Dennis ajoute que les équipes font régulièrement des demandes d'éclaircissements auprès de la FIA afin de savoir ce qui est permis ou pas. Cela n'a rien d'exceptionnel.


Chez Ferrari, on est bien sûr très agacé par ces rumeurs accusatrices. "Cela fait partie du jeu et cela se passe à chaque fois que nous sommes les plus rapides. Ce n'est pas la première fois qu'il y a des doutes sur la légalité. Si quelqu'un a envie de se plaindre, il peut toujours le faire auprès de la FIA." Laughing

Vive la F1 Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Nasri13 Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1405
Localisation: Alès (Nîmes)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 6:09 pm    Sujet du message:
 
J'aimais bien Raikonnen.

J'aimais bien Ferrari.

Alors Raikonnen chez Ferrari Shocked

FORZA SCUDERIA Cool

FUCK RENAULT Twisted Evil

Les français ils savent faire la cuisine, les avions, mais pas les voitures Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 7:14 pm    Sujet du message:
 
Nasri13 a écrit:
J'aimais bien Raikonnen.

J'aimais bien Ferrari.

Alors Raikonnen chez Ferrari Shocked

FORZA SCUDERIA Cool

FUCK RENAULT Twisted Evil

Les français ils savent faire la cuisine, les avions, mais pas les voitures Laughing


Moi, je suis vraiment contant, je vais pouvoir re-supporter enfin une Ferrari Laughing
De toutes façons comme ayant un vieux faible pour Mclaren et pour ce jeune Lewis Hamilton pétri de talents à état pur Laughing
J'ai de grande chance d'être contant en fin de saison. Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 7:39 pm    Sujet du message:
 
Enfin la F1 sans Schumi, c'est quand meme triste Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 8:01 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
Enfin la F1 sans Schumi, c'est quand meme triste Laughing


Moi je trouve qu’au contraire ça donne à la F1 un côté plus humain Laughing
Exit le robocop de formula one Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 8:03 pm    Sujet du message:
 
recherche d'urgence la ptit croix en haut à droite svp Idea
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 1:39 am    Sujet du message:
 
j'ai pas vu de croix, t'as vu une croix Toff?

Laughing

Nasri13 a écrit:

Les français ils savent faire la cuisine, les avions, mais pas les voitures Laughing


t'as le droit de pas aimer Renault mais t'es pas obligé de dire des conneries Laughing double champions du monde pilote et constructeur, x fois déja avant avec Mansell, hill, Prost... Peugeot en Rallye ça te cause? Laughing En rallye-raid? au 24h du Mans? Citroen en rallye? c'est bon ou je continue? Laughing

Bon bref alors j'aime Raikkonnen, c'est un couillu talentueux Cool
j'aime McLaren Cool
J'ai rien contre Alonso, ça a l'air d'être un vrai bon Cool
Hamilton a l'air lui d'être carrément un OVNI ptet un Senna ou un Prost on verra... Cool
Donc cette saison j'ai mes chances Cool
j'espère minimum le titre constructeurs pour McLaren en tous cas et si raikkonnen gagne le titre pilote ça me va aussi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Nasri13 Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1405
Localisation: Alès (Nîmes)

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 8:09 am    Sujet du message:
 
Quand je disais ça c'était plutot par rapport aux voitures mais pas de courses. Renault, Citroen, Peugeot, désolé mais à coté de Audi, BMW, VW, Mercedes, Ferrari etc ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 1:34 pm    Sujet du message:
 
Bon, les ptits jeunes ( t’as vu, suis sympa avec toi hein) , on va dire que vous déambulez tous les deux sur le chemin de la vérité (putain que c’est beau ).
Force est de constater que Renault multiple champions du monde des motoristes pas loin de six fois(si ma mémoire a assez de rams)est vraiment top niveau côté moteur.
Le 1° moteur turbo ( la théière jaune pour les vrais fans) ….c’est eux . Époque Prost / Arnoux.
Les V6 turbo qui firent les grands jours de Lotus (JPS, pour les puriste et williams pour les autres)Senna / De Angelis.
Puis les V6 et V8 de Boutsen (ciel un Belge) à Villeneuve ( tiens un carribou) .
Puis par les moteurs châssis à ouverture angle inconcevable(pour les autres) mais très efficace (la FIA n‘en a pas voulu , les autres motoriste ne pouvaient pas suivre) Alonso .
Donc tout ça pour dire que côté motorisations d’exceptions le losange n’a rien a envier à l’étoile argentée .
Maintenant côté châssis , c’est tout autre chose . On ne peut que constater que les châssis Renault sont toujours fait par des anglais .
Les Anglais restant le top en F1; Mclaren, Williams, Lotus, Tyrelle, Arrows, Jaguar ou autre TWR…….
Peugeot en F1 fut ridicule même dans un châssis Mclaren ou va même pas parler de la Post Rolling Eyes .
On va me dire: et Ferrari? B’hein pour moi Ferrari c’est de Fangio à Alesi puis un gros vide jusqu’à Raikkonen. Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 4:05 pm    Sujet du message:
 
Nasri13 a écrit:
Quand je disais ça c'était plutot par rapport aux voitures mais pas de courses. Renault, Citroen, Peugeot, désolé mais à coté de Audi, BMW, VW, Mercedes, Ferrari etc ...


c'est sûr mais à part WW (qui n'a rien de + qu'une marque française) tu compares des types de bagnole très diférents: berlines haut de gamme, voire des GT (ferrari) et bagnoles grand public.
Dans ce cas les ritals sont à la traine: Fiat uno / Dodge Viper Cool
les Allemands aussi: WW polo / peugeot 906, Audi 8 / Lamborghini countach Cool
Et les arabes je te raconte pas: Pigeot 404 / McLaren F1 Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Le Bar d' OMstyle -> Autres sports
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 57, 58, 59  Suivante
Page 31 sur 59

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com