[Franck Ribery]n°7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62 ... 70, 71, 72  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007 12:37 pm    Sujet du message:
 
Alors là, tu dois être un peu moins heureuse Rolling Eyes Si , super Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007 4:49 pm    Sujet du message:
 
ah ben tiens il manquerait plus que ça et on aurait un tableau à peu près complêt Rolling Eyes

12èmes en L1
on perd en finale de cdf
interdiction de recrutement
kashkar retourne chez couillu le caribou
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007 5:02 pm    Sujet du message:
 
Parle pas de malheurs ! Shocked
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007 5:04 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
ah ben tiens il manquerait plus que ça et on aurait un tableau à peu près complêt Rolling Eyes

12èmes en L1
on perd en finale de cdf
interdiction de recrutement
kashkar retourne chez couillu le caribou
...

il manquerait plus que de 7€,ca passe a 8 et t'es bon pour te tirer une balle! Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007 5:05 pm    Sujet du message:
 


pour le coup là, je me la tire dans le cul pour tout fêter d'un seul coup!! Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007 5:12 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 12:42 pm    Sujet du message:
 



MARSEILLE (AFP) - L'Olympique de Marseille (L1) s'est dit "plutôt confiant" jeudi après l'audience au Tribunal arbitral du sport (TAS) de Lausanne concernant le litige opposant le club turc de Galatasaray à l'OM au sujet du transfert, à l'été 2005, du milieu de terrain offensif Franck Ribéry.
"Nous sommes plutôt confiants. Nous avons démontré qu'il n'y avait pas eu de collusion entre Franck Ribéry et nous", à déclaré à l'AFP le directeur administratif et juridique de l'OM, Julien Fournier.
Le TAS, qui ne devrait pas communiquer sa décision avant plusieurs semaines, était saisi par Galatasaray, faisant appel de la décision de la chambre des litiges de la FIFA. Celle-ci l'avait débouté le 16 novembre sur ce même dossier, estimant que Ribéry avait rompu son contrat avec Galatasaray "pour une juste cause", en l'occurrence le fait qu'il n'était plus payé depuis plus de quatre mois.
Galatasaray contestait le transfert du joueur à l'OM, lui reprochant une rupture abusive de contrat. Ribéry avait signé un contrat de 3 ans et demi en janvier 2005 avec le club turc avant de le résilier et de s'engager pour 3 ans avec l'OM à l'été 2005, affirmant ne plus avoir perçu de salaire pendant plus de quatre mois.
Le club turc réclamait 10 millions d'euros au club français et entendait démontrer que l'OM s'était en fait livré à une "incitation à la rupture de contrat". Il poursuivait à la fois Ribéry et l'OM.
L'OM était représenté à cette audience, qui a duré cinq heures, par son président Pape Diouf, Julien Fournier, et son avocat Henri Labi.
Ribéry était également présent, défendu par l'avocate Patricia Moyersen, qui a fait citer comme témoin l'agent du joueur, Bruno Heiderscheid. Celui-ci a "confirmé", selon Julien Fournier, qu'il n'y avait pas eu d'incitation à la rupture de contrat de la part de l'OM
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007 11:22 am    Sujet du message:
 
Ribéry une bonne option pour le Barça ?


Même si l'OM ne gagne plus rien depuis plus d'une décennie, ses joueurs font toujours l'objet d'attentions particulières de la part des clubs étrangers. Et le FC Barcelone fait partie de ceux-là. Le journal espagnol Mundo Deportivo évoque ce vendredi l'intérêt que porte le staff technique à plusieurs joueurs de l'effectif actuel de l'OM. Franck Ribéry, Samir Nasri et Taye Taiwo sont cités comme des cibles potentiel de Frank Rijkaard le coach et Txiki Begiristain le directeur sportif. Le journal n'hésite d'ailleurs pas à poser la question à ses lecteurs : Ribéry est-il une bonne option pour le Barça 2007-08 ? On attend le verdict.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007 2:00 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Ribéry une bonne option pour le Barça ?


Même si l'OM ne gagne plus rien depuis plus d'une décennie, ses joueurs font toujours l'objet d'attentions particulières de la part des clubs étrangers. Et le FC Barcelone fait partie de ceux-là. Le journal espagnol Mundo Deportivo évoque ce vendredi l'intérêt que porte le staff technique à plusieurs joueurs de l'effectif actuel de l'OM. Franck Ribéry, Samir Nasri et Taye Taiwo sont cités comme des cibles potentiel de Frank Rijkaard le coach et Txiki Begiristain le directeur sportif. Le journal n'hésite d'ailleurs pas à poser la question à ses lecteurs : Ribéry est-il une bonne option pour le Barça 2007-08 ? On attend le verdict.

ils ont qu'a prendre ribery et nous on recupere giuly plus du fric! Cool
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007 4:03 pm    Sujet du message:
 
c'est marrant, Taiwo, y'en a plein qui le traitent de chêvre mais les grands clubs sont dessus Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007 4:09 pm    Sujet du message:
 
Oué on a qu'a échanger Ribery contre Giuly, VanBronkorst, Thuram et Saviola + 10M€ Cool
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007 4:13 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
Oué on a qu'a échanger Ribery contre Giuly, VanBronkorst, Thuram et Saviola + 10M€ Cool



Et tu fais payer tout ca par Kachkar Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007 5:33 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
c'est marrant, Taiwo, y'en a plein qui le traitent de chêvre mais les grands clubs sont dessus Wink

il s'est quand meme amélioré depuis qques temps notament dans le domaine defensif,et il adresse qque beau centres,il a une grosse frappe,physiquement c'est un monstre et il est tres tres jeune! Wink
dans 2-3 ans ce devrait etre un des meilleurs lateraux au monde s'il continu a progresser avec de bons joueurs et surtout s'il a moins peur et qu'il impose son physique! Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007 5:37 pm    Sujet du message:
 
ah ben alors on est d'accord Wink Chui vert Shocked

Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

lomenexil Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 1296
Localisation: Milton Keynes UK

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007 9:43 pm    Sujet du message:
 
Chui d'accord aussi! Shocked Un ange passe sur le forum, c'est pas possible Laughing Laughing Laughing
_________________
LOL fun d'etre avec voussssssssss!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007 10:09 pm    Sujet du message:
 
attend que l'OM et Maoulida rejouent,on va voir si on sera toujours autant d'accord Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 10:41 am    Sujet du message:
 
Ribéry a repris



Pour la fin de saison, l'OM aura besoin de toutes ses forces pour décrocher la troisième place de Ligue 1 convoitée. Bonne nouvelle Franck Ribéry est sur le retour.

Blessé au pied depuis plusieurs semaines, Franck Ribéry a pu courir ce lundi après midi sur les pelouses de la Commanderie annonce le site officiel du club marseillais : " Je suis très content de pouvoir courir, a-t-il confié, je ne ressens pas de douleur au pied et ça fait vraiment plaisir de revoir mes coéquipiers. Et puis, retrouver la pelouse, c’est important. J’ai été arrêté longtemps et je vais essayer de revenir tout doucement pour pouvoir toucher le ballon assez rapidement. Mais, on ne va surtout pas prendre de risques" a déclaré le milieu de terrain international.


l'interview de Ribery avant la transcription de notre journaliste :
Je suis très content que je vais recourir, jai pu de douleur a mon pied que j'avais mal et j'ai revu mes potes que ca m'a fait plaisir. J’ai pas joue au foot depuis longtemps et je vais reviendre doucement pour que je peux toucher le ballon vite. Mais, je vais pas risquer de m'avoir une blessure parce qu'Arsenal veut que je viens jouer la-bas
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

samwan Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1847
Localisation: Cité Phocéenne

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 11:16 am    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
Fredator a écrit:
c'est marrant, Taiwo, y'en a plein qui le traitent de chêvre mais les grands clubs sont dessus Wink

il s'est quand meme amélioré depuis qques temps notament dans le domaine defensif,et il adresse qque beau centres,il a une grosse frappe,physiquement c'est un monstre et il est tres tres jeune! Wink
dans 2-3 ans ce devrait etre un des meilleurs lateraux au monde s'il continu a progresser avec de bons joueurs et surtout s'il a moins peur et qu'il impose son physique! Wink


Laughing Laughing Laughing de parle du même ? tu sais que j'ai toujours son adresse !! Laughing

non je plaisante ...c'est lui qui a le plus progréssé et maintenant qu'il est bon faut plus le lacher .. Wink
comme pour Ribery la tête à claques, ça m'emmerde qu'on le vende ...mais bon avec ce trident magique jamais on ne va associer les bons joueurs pour franchier un cap .....non on va juste les rempalcer par d'autres joueurs en devenir et bla bla bla bref des merdouilles qui vont mettre minimun 1 an a savoir qu'il joue a l'OM !!
on est pas pres de la jouer cette C1 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

lomenexil Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 1296
Localisation: Milton Keynes UK

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 11:20 am    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:






[b]l'interview de Ribery avant la transcription de notre journaliste :

Je suis très content que je vais recourir, jai pu de douleur a mon pied que j'avais mal et j'ai revu mes potes que ca m'a fait plaisir. J’ai pas joue au foot depuis longtemps et je vais reviendre doucement pour que je peux toucher le ballon vite. Mais, je vais pas risquer de m'avoir une blessure parce qu'Arsenal veut que je viens jouer la-bas


Laughing Laughing Laughing Excellent!!
_________________
LOL fun d'etre avec voussssssssss!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

samwan Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1847
Localisation: Cité Phocéenne

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 11:23 am    Sujet du message:
 
lomenexil a écrit:
Cyrille a écrit:






[b]l'interview de Ribery avant la transcription de notre journaliste :

Je suis très content que je vais recourir, jai pu de douleur a mon pied que j'avais mal et j'ai revu mes potes que ca m'a fait plaisir. J’ai pas joue au foot depuis longtemps et je vais reviendre doucement pour que je peux toucher le ballon vite. Mais, je vais pas risquer de m'avoir une blessure parce qu'Arsenal veut que je viens jouer la-bas


Laughing Laughing Laughing Excellent!!


j'avais pas vu !!!! mdr le gogol Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62 ... 70, 71, 72  Suivante
Page 61 sur 72

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com