[Samir Nasri] Arsenal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 28, 29, 30  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007 10:29 pm    Sujet du message:
 
Nasri : "Accrocher au plus vite le podium"


Sami Nasri se montrait déçu bien sûr du match nul concédé face à Nantes dimanche soir (0-0). Auteur une nouvelle fois d'une bonne prestation, le jeune Marseillais ne voulait penser qu'au collectif : "Moi je suis bien, mais encore une fois ça n’a pas suffi pour que l’équipe gagne et en ce moment le plus important c’est que l’équipe gagne pour qu’on puisse monter sur le podium. On avait l’occasion de devenir troisième, mais malheureusement on n’a pas su profiter des résultats des autres équipes. Ce soir, il aurait été important qu’on franchisse ce pas pour être troisième. Si on veut être une grande équipe, on doit savoir réagir aux résultats des autres. J’ai connu ce genre de situation, il y a deux ans, on avait l’opportunité de pouvoir jouer la Champions League, mais à l’arrivée on a dû se contenter de l’intertoto. Il ne faut pas rééditer ce genre d’erreurs et essayer d’accrocher au plus vite le podium." a déclaré Samir Nasri sur son site officiel.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Nasri13 Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1405
Localisation: Alès (Nîmes)

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 3:56 pm    Sujet du message:
 
Avant de penser à être régulier tout au long d'un match, je pense que la première chose qu'il doit corriger c'est l'efficacité nom d'une pipe Twisted Evil il ne cadre rarement (à part contre le pdsg Laughing ) tire souvent au dessus, fais les mauvais choix dès qu'on arrive dans la surface (Cf contre Bordeaux). Quand il marquera enfin son first goal, alors plus rien ne l'arretera Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 4:04 pm    Sujet du message:
 
Nasri13 a écrit:
Avant de penser à être régulier tout au long d'un match, je pense que la première chose qu'il doit corriger c'est l'efficacité nom d'une pipe Twisted Evil il ne cadre rarement (à part contre le pdsg Laughing ) tire souvent au dessus, fais les mauvais choix dès qu'on arrive dans la surface (Cf contre Bordeaux). Quand il marquera enfin son first goal, alors plus rien ne l'arretera Cool

je vous trouve dur avec son efficacité,plein de monde pensent comme ca aussi autour de moi! Confused
rien que lors des 4 derniers matchs,il a donné minimum 7-8 ballons de but sans que cissé,niang ou ribery n'en convertisse une seule en but! Twisted Evil
Nasri c'est un meneur de jeu,et pour moi il doit alimenter avant tout ses attaquants,il le fait a merveille! Wink
zidane ne marquait pas beaucoup de but non plus meme si je vous accorde que Nasri pourrait en planter 1 de temps en temps quand meme,il a eu les occases pour le faire!
ce qui me fait peur,c'est qu'il en a surement marre de voir ses prestations reduite au minimum a cause de ses attaquants qui mangent toutes ses passes,et pour remedier a ca,il risque fort d'aller dans un club ou des attaquants valoriseront le travail qu'il fait au milieu,et a partir de la,il prendra une toute autre dimension! Confused
mais pas sous notre maillot! Rolling Eyes Twisted Evil
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Nasri13 Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1405
Localisation: Alès (Nîmes)

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 4:21 pm    Sujet du message:
 
Oui c'est vrai qu'il a donné de bons ballons, à Ribéry contre le pdsg et contre nantes, à niang et cissé contre bordeaux etc ... mais je parle surtout du fait qu'il n'arrive pas à marquer, bien sûr c'est pas son rôle principal mais quand l'occasion se présente il doit pouvoir le faire et pour l'instant il n'arrive pas à le faire Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 6:10 am    Sujet du message:
 
c'est sûr que nos milieux ne marquent pas beaucoup, y'a pas que lui hein... Rolling Eyes

On manque un peu de Nedveds, de Rosickys, de Frings, de Gallardos de Decos, tout ça quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 12:53 pm    Sujet du message:
 
si on avait des attaquants qui marquaient ce serais deja beau,apres on aurait le temps de voir pour les milieux! Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 5:07 pm    Sujet du message:
 
j'ajoute que nos défenseurs marquent vraiment très très peu Idea Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 5:39 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing


et que dire de notre gardien! Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 6:44 pm    Sujet du message:
 
ah on a un gardien? Shocked on m'aurait menti? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 6:56 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
ah on a un gardien? Shocked on m'aurait menti? Laughing


C'est une Butade Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 4:48 pm    Sujet du message:
 
Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007 11:28 am    Sujet du message:
 
Nasri préposé aux coups de pied arrêtés ?


Cette semaine Albert Emon a mis en évidence le manque d'efficacité de son équipe, notamment sur coups de pied arrêtés. Pour remédier au problème, le coach marseillais compte sur le jeune Samir Nasri à la technique impeccable. Le jeune marseillais s'est d'ailleurs octroyé une séance spécifique jeudi à La Commanderie. Et celle-ci s'est révélée assez probante. Alors Nasri va-t-il désormais tirer les coups-francs aux abords des 20 mètres ? Il y a de grandes chances.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007 4:59 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Nasri préposé aux coups de pied arrêtés ?


Cette semaine Albert Emon a mis en évidence le manque d'efficacité de son équipe, notamment sur coups de pied arrêtés. Pour remédier au problème, le coach marseillais compte sur le jeune Samir Nasri à la technique impeccable. Le jeune marseillais s'est d'ailleurs octroyé une séance spécifique jeudi à La Commanderie. Et celle-ci s'est révélée assez probante. Alors Nasri va-t-il désormais tirer les coups-francs aux abords des 20 mètres ? Il y a de grandes chances.

S'il pouvait tirer également les corners , pcq Ribery n’est vraiment pas à la hauteur de ces émoluments. Rolling Eyes
Pour les coups francs , je pense que la frappe de Taïwo doit resté toujours au goût du jour.
Comme ça , on aura la hausse à 30, 35 m tout en force et la hausse à 15, 20 m plus chirurgicale .

On a le bon, la brute, manque plus que le truand pour renarder les surfaces. Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007 5:57 pm    Sujet du message:
 
pour les corners de Ribery je te rejoins


Pour le truand que dirais tu de Cisse, avec le pognon qu'il nous prend pour peu marquer....
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007 7:09 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007 1:00 pm    Sujet du message:
 
Nasri : "Je veux jouer et gagner la C1 avec l'OM ou ailleurs ! "


Samir Nasri est en train de prendre une dimension supplémentaire cette saison en Ligue 1 et au sein de son club. Devenu titulaire à part entière, l'international espoirs de l'OM nourrit beaucoup d'ambitions dans un proche avenir. Il ne se cache plus et l'Equipe de France et la Champions League sont ses prochains objectifs qu'il aimerait atteindre avec son club formateur. Sinon il partira à l'étranger : "J'ai envie de disputer une Coupe du Monde, de gagner la Ligue des Champions. Si demain l'OM redevient un grand club, je suis prêt à m'investir ici. Mais si ce club ne se donne pas les moyens, à un moment, il faudra penser à aller voir ailleurs. Quand on voit aujourd'hui comment joue Barcelone, c'est beau. C'est le football.Parce que pour moi c'est un jeu, un spectacle" a indiqué Samir Nasri à Helène Foxonet dans le quotidien l'Equipe ce samedi.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 11:31 am    Sujet du message:
 
Nasri : "C'est difficile pour le moral"


Alors que le joueur avait indiqué dans l'Equipe qu'il souhaitait jouer la saison prochaine la Ligue des Champions à l'OM ou ailleurs (
Lire l'article), Samir Nasri doit commencer à se poser des questions sur son avenir à l'OM. En attendant il regrette une fois de plus une occasion de manquée pour l'OM : "Ce match était important pour espérer accrocher la Champion’s League mais c’est dommage, c’est encore une contre performance devant notre public. Il faut relever la tête et travailler mais on va dire que ce sera compliqué pour la Champion’s League. La troisième place reste jouable mais avec une victoire ce soir, on aurait pu se replacer. C’est difficile pour le moral mais il faut travailler pour repartir de plus belle. Déjà, il faut se donner les moyens pour faire un résultat à Lyon même si ce sera difficile." a déclaré l'international espoir sur le site officiel du club olympien.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Nasri13 Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1405
Localisation: Alès (Nîmes)

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 1:01 pm    Sujet du message:
 
Je crois que j'ai compris. Il met un peu de super glue sur le bout du crampon avant chaque match. Celle qui vous colle un homme au plafond dans la pub. Quel match de SAMIR Shocked Shocked Shocked il s'est balladé, amusé avec des enfants de 27 ans Laughing elle est où la balle ? elle est là ? nan elle là ? hein ? où ça ? là ? énorme, continue comme ça Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 1:37 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing

un moment donné,tout gerland a fait"ooooooooohhhhhhhhhhhhhhh" quand il a mi tout le monde dans le vent! Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 3:03 pm    Sujet du message:
 
tu vas voir qu'"Old Ass" va faire une offre cet été... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 9 sur 30

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com