[Samir Nasri] Arsenal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 28, 29, 30  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 4:27 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
tu vas voir qu'"Old Ass" va faire une offre cet été... Wink




Bien sûr ! Comme il n'aura pas Ribery il va se jeter sur Nasri comme un mort de faim....
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 5:13 pm    Sujet du message:
 
il ira pas a lyon mais si on veut le garder,on a interet a lui mettre du monde autour sinon bye bye Samir! Confused
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Nasri13 Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1405
Localisation: Alès (Nîmes)

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 6:56 pm    Sujet du message:
 
Sauf que ce qu'il y a dans le cerveau de Samir, c'est pas ce qu'il y a dans le cerveau de Ribéry. Même chose pour l'entourage. Nasri ne quittera pas l'OM pour aller dans un autre club français.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 7:48 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
il ira pas a lyon mais si on veut le garder,on a interet a lui mettre du monde autour sinon bye bye Samir! Confused

Bon alors Pat, je suis de ton avis mais pire je crois que le départ de Nasri est inécuctable .
Attends je voudrais être l’oiseau de mauvaise augure mais nous sommes à 10 journée de la fin du championnat.
Nous sommes huitième avec 39 ridicules points, alors que Lyon en a 62 !
Bon , on peut toujours plaider que nous ne somme qu’à 4 points du troisième Lille.
Que nous recevons Nice samedi, mais Nice est sur une très bonne série nous pas vraiment.
Nous n’avions plus inscrit de but depuis la venu de Paris début février !
Donc sa sera loin d’être facile!
De plus Lille reçoit Le Mans ce même samedi , si Lille gagne et nous aussi , nous garderons le même écart, mais Le Mans est 9 è avec 38 points soit un de moins que nous.
Donc si Le Mans gagne Lille et que nous n’arrivions pas à faire mieux qu’un nul , il nous passe.
Le bon côté des choses , c’est que notre écart restera faible contre Lille.
De plus St Étienne reçoit Troyes , Bordeaux va à Sedan le seul truc positif c’est que Sochaux reçoit Toulouse.
Alors la ligue des champion devient soit mathématiquement possible mais vraisemblablement plus plausible.
A sa ajoutons que nous n’avons quasiment plus de nouvelles de futur soit disant repreneur.
Que Ribéry en cas de non qualification risque de passer la manche.
Ben, j’ai bien peur que dans ces valises, il est de la place pour Nasri.
Que ce même Nasri commence à dire qu’il veut gagner la CL même si pour cela il doit voir ailleurs.
L’an prochain quid de Nasri Ribery et consorts et c’est pas avec les hypothétiques 20 patates de notre néo-Arlésienne du Canada que les choses vont changer.
Bon, d'un autre côté en vendant Ribery , Nasri et en ne reconduisant pas Cisse ( si c'est possible) on devrait avoir assez d'argent pour jouer le maintien en 2007/2008, maintien qui équivaut à 42/43 points que nous n'avons tjs pas atteints à 10 jours de l'arrivée mais bon , on croise les doigts

Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...


Dernière édition par yes le Lun 12 Mar 2007 10:11 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 9:13 pm    Sujet du message:
 
et t'es en desaccord a quel endroit avec moi? Laughing
t'avais du temps libre,tu te sentais d'ecrire un peu? Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 10:09 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
et t'es en desaccord a quel endroit avec moi? Laughing
t'avais du temps libre,tu te sentais d'ecrire un peu? Laughing

A bon, je dois répondre que si je suis d'un autre avis !

Benhein alors je m'excuse d'être de ton avis et d'avoir développé la chose
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 11:03 pm    Sujet du message:
 
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 12:24 am    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

T'as un problème?
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 2:13 am    Sujet du message:
 
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 2:33 am    Sujet du message:
 
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Yes je ne suis pas du tout de ton avis, c'est même carrément merdique comme raisonnement Idea

le grand prix est bien à 4h du mat, j'insiste!!


Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 10:44 am    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Yes je ne suis pas du tout de ton avis, c'est même carrément merdique comme raisonnement Idea

le grand prix est bien à 4h du mat, j'insiste!!


Laughing Laughing


Tu me casses mes burnes (bis) y aura bien une redif vers 9h comme d'hab histoire de prendre grave plus de thune Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 4:25 pm    Sujet du message:
 
comme disait Brassens:

"ces furies, à peine si j'ose
le dire tellement c'est bas,
leurs auraient même coupé les choses
par bonheur ils n'en avaient pas!!" Idea Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 1:10 pm    Sujet du message:
 
Les pions se disposent Rolling Eyes



OM : Deschamps aussi
mar 13 mar, 17h26

Alors qu’il pourrait intégrer le groupe des Bleus appelés à défier la Lituanie à Kaunas pour le compte des éliminatoires de l’Euro 2008, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Samir Nasri (19 ans, 27 matchs et 1 but cette saison en Ligue 1), a reçu les éloges de l’ancien capitaine des Bleus Didier Deschamps. "Nasri est en train de confirmer les espoirs placés en lui par une bonne saison. Il joue dans un registre particulier, et il arrivera tôt ou tard en équipe de France car il a un grand potentiel," a lancé l’entraîneur de la Juventus au micro de RMC
Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 2:25 am    Sujet du message:
 
Bleus : Emon fait confiance à Nasri
Rédaction Football365 - jeudi 15 mars 2007 - 21h10



Interrogé jeudi sur la première convocation de Samir Nasri en équipe de France, l'entraîneur marseillais Albert s'est sût des qualités de son milieu de terrain, qui « a acquis un gros volume de jeu depuis 2-3 mois ».



« Pour être retenu en équipe de France, je pense qu'il n'est jamais trop tôt ! », a estimé jeudi Albert Emon après la convocation de Samir Nasri en équipe de France. « Samir joue depuis des années à l'OM, où il est passé par la formation et la post-formation, a ajouté l'entraîneur olympien. Ses qualités lui ont permis d'être là où il est. Il est pro à 100% et il a acquis un gros volume de jeu depuis 2-3 mois ».
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 11:09 am    Sujet du message:
 
Zidane : "Nasri va nous etonner encore plus"

http://www.brevesdefoot.com



Zinedine Zidane marseillais de naissance a toujours suivi de près la progression d'un autre Marseillais Samir Nasri. Au moment où ce dernier intègre l'équipe de France, l'ancienne star du foot français et mondiale désormais à la retraite, ne pouvait rester insensible à cet évènement : "Samir à une intelligence qui à son âge est énorme. Il a un volume de jeu, il va vite, il est bon avec les deux pieds. Il a la vision du jeu. Samir à beaucoup de chose qui font que c'est un bon joueur. Mais il a encore beaucoup de progrès à faire et Samir va nous étonner encore plus" a déclaré "Zizou" sur l'antenne de Jour de Sport sur Canal Plus rapporte le quotidien La Provence.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 5:33 pm    Sujet du message:
 
MARSEILLE / SAMIR NASRI :
« J’assume mes responsabilités »
lundi 19 mars 2007 - 15 h 21 - Christian RODAT


Bien qu’il soit l’un des plus jeunes joueurs de l’effectif marseillais, Samir Nasri en est déjà l’un des piliers. Aussi mature que talentueux, le Minot est assurément promis à un bel avenir.



Samir Nasri, vous évoluez à divers postes depuis le début de la saison. Quel est celui qui vous convient le mieux ?
J’aime me retrouver au milieu, juste derrière les deux attaquants. C’est ça que j’affectionne le plus. Comme j’étais à Lyon, quoi…

Avant cette rencontre, le doute s’était installé chez certains. Faisiez-vous partie du lot ?
Je vivais mal cette situation. C’était pénible. J’étais affecté de voir mon club comme ça et j’avais envie de faire de bons résultats. Quand je rentre sur le terrain, je n’ai qu’une seule envie : gagner. Malheureusement, ces derniers temps, ce n’était pas trop le cas. Donc c’est vrai que c’est une situation difficile à vivre mais je suis conscient de la qualité du groupe et j’étais persuadé que nous allions rebondir.

Entre une qualification pour la C1 et une victoire en Coupe de France. Que préférez-vous ?
Les deux ! Je suis gourmand et il est impossible pour moi de faire un choix.

Lever la Coupe de France au SDF vous ferait envie ?
Ça me ferait vraiment plaisir. Ça fait 14 ans que l’OM n’a rien gagné. Cette année, il y a une possibilité de remporter la Coupe, il faut donc se donner les moyens d’y arriver. On a vraiment à cœur de gagner, surtout après l’échec de la saison passée…

Que représente la Coupe de France pour vous ?
Ceux qui disent que la Coupe de France a perdu de son prestige ont tout faux. On a pu voir que tous les clubs ont aligné leur meilleure équipe dans cette compétition. Pour moi, c’est quelque chose de très important. L’OM est le club qui a le plus souvent remporté ce trophée, il ne faut pas l’oublier.

La récente réunion avec les supporters a été difficile. Vous ont-ils critiqué ?
Il n’y a pas eu de reproches individuels. Ils déploraient surtout un problème dans l’état d’esprit. Ils trouvaient qu’on ne donnait pas le maximum. Ça a été une réunion constructive parce qu’on a échangé nos points de vue et je pense que ça nous a fait avancer. C’était bien de connaître leur opinion, ça a permis de faire avancer les choses.

« On m’a reproché d’avoir donné mon maillot à Elie Baup »

Il paraît qu’ils ont été très pointilleux dans leurs remarques, vous confirmez ?
C’est vrai. Ils s’intéressent à tout ! J’avoue que j’ai été énormément surpris. Je connaissais leur passion pour l’OM mais j’avoue que je ne pensais pas qu’ils s’arrêtaient à tous ces détails, qu’ils pouvaient observer ce genre de choses. Mais on est des êtres humains. Même si on a des affinités avec certains joueurs, on sait faire la part des choses.

A vous, ils vous ont reproché…
(Il coupe) Attendez ! On m’a reproché d’avoir donné mon maillot à Elie Baup. Ils lui en veulent pour le titre de 1999 où Bordeaux avait devancé l’OM lors de la dernière journée. Mais il faut savoir que c’est lui qui m’a demandé mon maillot pour une association de jeunes handicapés. Je ne regrette pas de l’avoir fait et je pense que les supporters ont compris.

Vous avez pris une nouvelle dimension cette saison et les médias vous sollicitent énormément. Comment le vivez-vous ?
Très bien. Franchement, je sais faire la part des choses. Je garde les pieds sur terre, ma famille est très proche de moi. Je m’efforce de répondre à toutes les sollicitations, je fais le maximum mais je suis obligé de favoriser le terrain parce que le foot, c’est mon travail. C’est ce que j’aime.

Avez-vous un planning pour répondre aux médias ?
Je travaille étroitement avec le service presse de l’OM. Il note toutes les demandes et on est obligé de faire des choix. Je ne choisis pas la publication ou le journaliste mais je m’efforce de rester dans ce qui est sport. On établit le programme le plus large possible mais je ne veux pas m’exposer. La communication du club fait ça très bien et je m’entends parfaitement avec le service presse pour ça. Ces dernières semaines, il y a vraiment eu beaucoup de demandes.

Vous réalisez votre progression à travers les demandes de la presse ou à cause de votre jeu sur le terrain ?
(Il éclate de rire) C’est une blague ? C’est le jeu qui me fait comprendre mais je sais que s’il y a des demandes, c’est que ça va bien sur le terrain. Quand on joue beaucoup et que les observations sont bonnes, les demandes suivent. Mais je sais que dans le jeu, j’ai encore beaucoup de travail à faire et je sais que j’ai encore plusieurs paliers à franchir.

« Aucun média ne me fait peur »

Quel est le média que vous redoutez le plus ? La presse écrite, la radio ou la télé ?
Aucun média ne me fait peur. Je sais ce que j’ai à dire ou à faire. J’assume mes responsabilités et la presse ne me fait peur…

Vous venez de rénover votre site Internet personnel. Que représente ce média pour vous ?
Le nouveau site me plaît beaucoup. J’y vais de plus en plus souvent. J’aime être au contact avec mes fans et les Internautes. Je suis heureux de voir qu’il y a de plus en plus de monde. Les messages me touchent énormément et je m’efforce de répondre à tous. Bientôt, on va instaurer un petit jeu pour faire des cadeaux à mes fans… Je veux prendre de plus en plus de temps pour être avec eux. Je fais un commentaire après chaque match et même s’il y a encore des petits trucs à améliorer, pour l’instant, les critiques sont bonnes.

Lorsque le club impose le silence envers la presse, vous l’acceptez ?
Je fais corps avec mes coéquipiers. Quand on attaque l’un d’entre nous, je pense qu’on doit être unis. Si le club nous demande de ne pas répondre aux journalistes, on le fait.

Etes-vous touché lorsque l’un de vos partenaires est critiqué ?
Le football est un jeu collectif. Quand on siffle l’un de mes partenaires, lorsqu’on le critique, je suis touché. Ça m’affecte. C’est comme si on sifflait toute l’équipe. On n’est pas autant touché que la personne visée mais on sait que le footballeur joue surtout sur le mental et, quand il est touché, ça rejaillit sur toute l’équipe. Mais les supporters sont des gens sensés. Ils savent qu’on fait beaucoup d’efforts et je sais qu’ils vont comprendre.

Albert Emon est sur la sellette en ce moment. Que ressentez-vous ?
C’est vous qui dites ça ! Ça aussi, je le vis mal. Je pense qu’Albert Emon n’est pas responsable de nos contre-performances. Son discours est toujours très bien passé et il passe toujours bien. Il essaye de mettre la meilleure équipe en place. Après, il est sur le banc. Ce sont nous, les acteurs, qui avons notre destin entre nos pieds. Quand ça ne va pas, les premiers visés sont toujours les entraîneurs mais aujourd’hui, à l’OM, la meilleure solution est de faire confiance à Albert. C’est quelqu’un de très compétent. Il est capable de tirer le meilleur de chaque joueur du groupe. En début de saison, on gagnait grâce à lui, à ses conseils, à sa tactique, à sa façon de gérer le groupe. Je ne vois pas pourquoi on pourrait lui reprocher quelque chose maintenant.

Pour finir, il paraît que votre papa vous corrige au baby- foot. Est-ce vrai ?
Le baby-foot, ce n’est pas mon époque. Moi, je lui donne des leçons aux jeux vidéo… (M.Nasri lui demande d’arrêter l’interview)
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 7:11 pm    Sujet du message:
 
Football: Samir Nasri ne veut pas devenir un nouveau Zidane
mar 20 mar, 15h15




(Reuters) - La comparaison pourrait paraître flatteuse, et pourtant elle a le don d'exaspérer Samir Nasri : le Marseillais n'est pas le nouveau Zinedine Zidane.


La mise en point, faite au premier jour du rassemblement de l'équipe de France, avant le match des éliminatoires à l'Euro2008 contre la Lituanie, est sans ambages, ferme et définitive.


"Cette comparaison avec Zidane m'agace," a lancé le milieu de terrain de l'OM. "C'est mettre beaucoup de pression sur un jeune joueur.


"Quand Zidane est arrivé à la Juve, tout le monde le comparait avec Platini. Et les choses ont commencé à mieux aller quand il a compris qu'il ne fallait pas se comparer.


"Zidane est unique, de même que Platini, et chacun avait sa place."


Nasri n'a que 19 ans et sa première sélection en équipe de France, moins d'un an après la retraite de l'ancienne idole des Bleus ne pouvait qu'inciter à faire des rapprochements.


Depuis son arrivée à Marseille il y a deux ans, Nasri est promis à un avenir international, au poste le plus prestigieux et le plus convoité, celui de meneur de jeu.


Sur la liste des 23 qui devront se rendre à Kaunas puis recevoir l'Autriche la semaine prochaine au Stade de France, il est le seul à pouvoir évoluer dans la position de numéro 10.


"C'est vrai qu'être dans l'axe, derrière les attaquants, est la position dans laquelle je me sens le mieux", admet Nasri. "C'est là que je joue actuellement et que j'accumule du temps de jeu."


JUSTE UN FAN


La tête sur les épaules, ne voulant pas brûler les étapes, ni se brûler les ailes, Nasri rappelle qu'il est encore très jeune et qu'il a pour lui le temps.


Son passage à Marseille ? Il le juge salutaire et certainement décisif pour ce début de carrière plutôt réussi.


"Marseille est une ville où on grandit plus vite. Depuis que j'y suis, j'ai vu passer quatre entraîneurs, deux présidents et bientôt deux actionnaires majoritaires", rappelle-t-il.


"La pression y est hors norme et j'ai sûrement grandi plus vite que les autres joueurs de mon âge", estime-t-il. "Au cours de la dernière année, j'ai beaucoup progressé. J'ai joué beaucoup plus et je suis devenu plus costaud sur le plan physique. Je peux tenir tout un match."


De là à conclure qu'il pourrait être aligné samedi en Lituanie ou mercredi à Saint-Denis, il y a un pas qu'il se garde volontiers de franchir.


"Je suis un bosseur et je suis là pour bosser. La première chose à faire est de montrer du respect aux anciens", affirme-t-il.


"Il y a dans cette équipe des gars comme Lilian Thuram qui ont été champions du monde," dit-il. "Quand ils ont été champions du monde, je n'avais que 11 ans et j'étais juste un fan."


Avec un sourire, il évalue le chemin parcouru, histoire de ne pas se tromper sur le chemin qui lui reste à parcourir.
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 4:08 am    Sujet du message:
 
le bleu lui va très bien Cool

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 9:38 pm    Sujet du message:
 
c'est vrai,dommage que ce maillot n'a qu'une etoile! Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 1:05 am    Sujet du message:
 
ce sera ptet lui la deuze Cool Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 10 sur 30

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com