|
Fredator |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 33524 Localisation: Juste là où ça te gratte
|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 4:02 pm Sujet du message: |
|
faudra déja sortir Lyon hein... |
|
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 4:29 pm Sujet du message: |
|
Fredator a écrit: | faudra déja sortir Lyon hein... |
simple formalité _________________
|
|
|
Nasri13 |
|
Mode Drogba
Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 1405 Localisation: Alès (Nîmes)
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 12:46 am Sujet du message: |
|
Il a été énoooorme
mais s'il ne sait toujours pas cadrer ses frappes |
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 1:20 am Sujet du message: |
|
Toff a écrit: | Fredator a écrit: | faudra déja sortir Lyon hein... |
simple formalité |
en effet |
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 16356 Localisation: Marseille
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 1:27 am Sujet du message: |
|
|
Cyrille |
|
Admin
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 10:35 am Sujet du message: |
|
l'hommage de Zidane à Nasri
Dans une interview relayée par le site Football, l'ancien numéro 10 des Bleus Zinedine Zidane (34 ans) a rendu hommage au jeune milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Samir Nasri (19 ans, 22 rencontres en L1 cette saison, 1 but). "Ce sera un grand champion", a-t-il déclaré. "C'est quelqu'un qui a beaucoup de qualités. A son âge, faire ce qu'il fait sur le terrain, c'est énorme. C'est quelqu'un qui m'impressionne", a-t-il indiqué. "Il faut qu'il continue dans ce sens-là. Il semble avoir la tête sur les épaules et c'est ce qui est très important", a-t-il ajouté avant de conclure. "En continuant comme cela, ce sera un grand champion. Il va le démontrer. C'est tout le mal que je lui souhaite." _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 12:33 pm Sujet du message: |
|
Nasri : "Il faut que je sois plus décisif"
Samir Nasri qui va fouler pour la première fois la pelouse du stade Chaban-Delmas ce dimanche à l'occasion de Bordeaux-OM, sera encore l'une des pièces maitresses du dispositif mis en place par Albert Emon. Toutefois le jeune Marseillais admet qu'il doit se montrer plus décisif dans son jeu pour franchir un palier supplémentaire : "Je manque d'une certaine maturité dans le jeu. Je dois maintenant me montrer beaucoup plus décisif. A moi de continuer en marquant des buts" a déclaré Samir Nasri dans les colonnes du mensuel BALLON MAG. _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
|
patom |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 8969 Localisation: au environ de Martigues
|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 6:34 pm Sujet du message: |
|
Depuis quelques match il est phénoménal, Mêrite d'intégrer le groupe France, bien meilleur que Rib sur les derniers match, a conserver absolument. il a encore franchi un palier _________________
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 6:34 pm Sujet du message: |
|
C'est pas faux _________________
SEMPER FI
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 8:35 pm Sujet du message: |
|
patom a écrit: | Depuis quelques match il est phénoménal, Mêrite d'intégrer le groupe France, bien meilleur que Rib sur les derniers match, a conserver absolument. il a encore franchi un palier |
je suis d'accord, mais il faudrait qu'il puisse garder son niveau pendant 2 mi-temps, sinon il est vraiment bon en ce moment |
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 8:48 pm Sujet du message: |
|
Fredator a écrit: | patom a écrit: | Depuis quelques match il est phénoménal, Mêrite d'intégrer le groupe France, bien meilleur que Rib sur les derniers match, a conserver absolument. il a encore franchi un palier |
je suis d'accord, mais il faudrait qu'il puisse garder son niveau pendant 2 mi-temps, sinon il est vraiment bon en ce moment |
en 2eme mi-temps c'etait quand meme dur de faire pareil sur une pelouse tres tres limite,un coup le ballon fuse,un coup il s'arrete et sans compter des jambes lourdes de la 1ere mi-temps!
en tout cas,il a fait 3 beaux matchs face a lyon,paris et a bordeaux,c'est pas rien! _________________
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 8:50 pm Sujet du message: |
|
c'est pas faux, c'est la bonne surprise de cette saison lui! Mais comme dirait l'autre MUSCLE TON JEU SAMIR |
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 12:00 pm Sujet du message: |
|
Nasri : "Rejoindre les A est un objectif"
De passage sur l'Equipe TV, Samir Nasri en a profité pour se livrer au jeu de l'interview hier soir. Le jeune Marseillais qui est en train de prendre du volume dans l'équipe olympienne, ne manque pas d'ambitions et ne s'en cache pas notamment en vue d'intégrer l'équipe A à l'image de son pote lyonnais Karim Benzema : "forcément, j'y pense. J'ai vu Karim Benzema, qui est de ma génération, y aller donc j'y pense aussi. A moi de faire de bonnes performances pour attirer l'attention du sélectionneur. En tout cas, c'est important pour moi de franchir un palier avec les Espoirs, après, comme tout footballeur, rejoindre les A est un objectif. Et je vais tout faire pour. » _________________
SEMPER FI
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 8:19 pm Sujet du message: |
|
OM-Nantes:
Quel a été le meilleur Olympien contre Nantes ?
1. Nasri 49.1%
2. Pagis 18,4% |
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 8:23 pm Sujet du message: |
|
Fredator a écrit: | OM-Nantes:
Quel a été le meilleur Olympien contre Nantes ?
1. Nasri 49.1%
2. Pagis 18,4% |
Niang est 3ème non ?
Autrement M'bami a fait un bon match aussi.... Enfin TOUTE l'equipe a bien joué, on tombe malheureusement sur une excellent Fabien.... _________________
SEMPER FI
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 8:28 pm Sujet du message: |
|
Cyrille a écrit: |
Niang est 3ème non ?
|
non
Niang 3ème faut qu'il se dope
la suite:
3. Valbuena
8.0%
4. Zubar
7.9%
5. Rodriguez
5.1%
6. M'Bami
4.2%
7. Niang
3.3%
8. Ribéry
1.1%
9. Taiwo
1.1%
10. Beye
1.0% |
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 8:32 pm Sujet du message: |
|
O'manu va encore faire la gueule, Cisse n'est meme pas cite.... _________________
SEMPER FI
|
|
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 8:33 pm Sujet du message: |
|
Cyrille a écrit: | O'manu va encore faire la gueule, Cisse n'est meme pas cite.... |
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 8:36 pm Sujet du message: |
|
Cyrille a écrit: | O'manu va encore faire la gueule, Cisse n'est meme pas cite.... |
j'ai pas regardé en page 2 faut dire |
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 9:27 pm Sujet du message: |
|
cissé a quand meme eté elu plus belle coupe de cheveu olympienne 2006-2007,mauvaise langue que vous etes!
pis il a joué dans taxi 4,et avec la coupe aérodynamique,il allait encore plus vite que le taxi! _________________
|
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|