[Samir Nasri] Arsenal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 28, 29, 30  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 3:35 pm    Sujet du message:
 
-~> Samir Nasri Made In Marseille <~-



NEW Complete Edition

Medium Quality (Right Click & Save As)

Size: 5.9 Mb
Length: 1 Min 36
Music: Kelis Feat Andre 3000 - Millionnaire
Credits: Omediatheque & MAΣΣAΛIA
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 6:52 pm    Sujet du message:
 
patom a écrit:


Medium Quality (Right Click & Save As)


"medium quality" non mais tu te fous de notre gueule? Twisted Evil

va poster ça sur ompub, nous on veut la top quality stp bouffon de train man Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Nasri13 Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1405
Localisation: Alès (Nîmes)

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 9:47 pm    Sujet du message:
 
Merci Patom Wink énorme le flip flap contre Toulouse Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2006 8:07 am    Sujet du message:
 
Nasri: "Avec les filles, ça a toujours marché..."

Non, ne croyez pas que Samir Nasri ait pris la grosse tête. Répondant timidement aux questions "décalées" de Foot-Interview.fr, le milieu de l’OM a confié qu’avec les filles, "ça a toujours marché". Mais ce n’est pas pour autant que le pote de Ribéry en profite ! Explication...

Samir, Habib (Bamogo) a confié à Foot-Interview.fr qu’à PES, tu étais le meilleur…
C’est vrai qu’à chaque fois que j’ai eu l’occasion de jouer contre Habib, je l’ai mis à l’amende. On fait quelques matches entre les joueurs quand on est en mise au vert, mais ce n’est pas pour autant que je gagne toujours. Et puis ça reste un jeu.

Hors du terrain, tu te craques donc sur console ?
C’est vrai que je joue pas mal de temps à PES à la maison. Depuis que je suis pro, c’est un peu plus difficile de sortir sans se faire remarquer…

Notamment au niveau des fans féminines ?
Oui (rires).

Justement, depuis que tu es le nouveau chouchou du Vélodrome, ça marche mieux avec les filles ?
Ah mais moi, je n’ai jamais eu de problème ! Ca a toujours marché. Mais ça ne veut pas dire que j’en profite…

Pour revenir encore à Habib (Bamogo), il avait reçu le string, la photo et le numéro d’une fille dans une enveloppe. C’a doit sûrement t’arriver souvent ce genre d’histoire…
(Rires). Nan, je n’ai jamais reçu de tels cadeaux. C’est vrai que je reçois souvent des lettres de filles qui me donnent leur numéro et leur photo, mais je n’en profite pas !* Elles veulent me contacter parce que je suis un footballeur. Je veux que l’on s’intéresse à la personne que je suis, pas à mon argent.

*Il connait rien a la vie ce mome ! Twisted Evil Twisted Evil

Quels sont tes goûts musicaux ?
Je suis davantage rap français, surtout celui qui vient d’en haut. Je kiffe Rohff et Booba. Et ouais, ce sont des mecs de Paris, mais ce n’est pas grave ça.

Et en terme de cinéma ?
Ah j’aime bien regarder des DVD, ça te détend, tu te déconnectes un peu du quotidien. Mon film préféré, c’est Scarface, avec Al Pacino, que j’adore aussi.

Et tu dois sûrement aimer les séries télé…
Comme tout le monde ! Je regarde Lost, Les Experts, Prison Break et j’adore le suspense de ces séries. Pour Prison Break, dès qu’un épisode se termine, on a absolument envie de regarder la suite…

Pour toi, le pire look de footballeur ?
(Il réfléchit). Ah, je ne sais vraiment pas.

Alors le joueur qui a le meilleur style ?
(Il sourit, et il interpelle même Ronald Zubar pour le conseiller). Bah à l’OM, il y a Djibril Cissé, qui comme tout le monde le sait, est à la mode. Ou sinon, en y réfléchissant bien, j’aimais bien le style de Fred Déhu (parti à Levante cet été).

A l’OM, tout le monde s’habille bien alors…
Oui, il y a intérêt (rires) ! De toute façon, quand un joueur manque de goût au niveau des vêtements, on lui fait savoir. Il retrouve ses habits à la poubelle et on l’affiche ! Tout ça dans la bonne ambiance bien sûr…

Il y a-t-il une personne que tu adules ?
Zinédine Zidane ! Tant au niveau du foot que dans la vie, même après son expulsion à la Coupe du Monde. J’admire sa carrière et son charisme.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Nasri13 Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1405
Localisation: Alès (Nîmes)

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2006 12:31 pm    Sujet du message:
 
Tu m'étonnes .. matte un peu ça Cool

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2006 12:33 pm    Sujet du message:
 
ouh la,t'es pas un peu gay toi? Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2006 12:36 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
ouh la,t'es pas un peu gay toi? Laughing



Pourquoi un peu ???? completement qu'il y est ! Il va nous faire son coming out dans peu de temps.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Nasri13 Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1405
Localisation: Alès (Nîmes)

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2006 12:36 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
ouh la,t'es pas un peu gay toi? Laughing


tu m'insultes là Evil or Very Mad

nan j'aime nasri c'est tout Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2006 12:50 pm    Sujet du message:
 
BOuhhh Nasri il aime Nasri
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 10:21 am    Sujet du message:
 
"Les jeunes du quartier veillaient sur moi"

Samir Nasri, Marseillais pure souche, est le symbole de l'OM actuel. Le joueur qui habitait un quartier de Septêmes, ville voisine de Marseille est arrivé à 9 ans à l'OM ! Devenu la star de son quartier, le milieu de terrain olympien raconte que les jeunes de son quartier prenaient soins de lui : "Quand j'étais dehors et que je restais dehors tard, les grands me disaient : "Rentre chez toi, il faut que tu dorme, que tu t'entraines. N'oublie pas que tu es à l'OM ! Pour eux c'était fort. En fait les jeunes du quartier me préservaient, m'entouraient. C'était même de la folie. Tout le monde venait me voir jouer. Et être un symbole de l'OM aujourd'hui, c'est beau. Je me dis que si on garde tout le monde, on peut aller loin. Et il n'y a pas de raisons que je parte d'ici. Car être Marseillais et à l'OM....." a déclaré le jeune international espoir.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mitch Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 1293
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 11:01 am    Sujet du message:
 
Nasri13 a écrit:
Tu m'étonnes .. matte un peu ça Cool



rien de la cigale,tout de la fourmi Laughing
_________________
Membre émérite du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour Frire l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 11:36 am    Sujet du message:
 
Samir Nasri « une carrière à la Maldini ? Pourquoi pas ! »

Laurent Picard : Samir, évoquons tout d’abord la mauvaise passe de l’OM. Vous avez enchaîné trois défaites de suite. Le problème est-il uniquement défensif ?

Samir Nasri : Non, je ne pense pas. Pour moi, c’est simple. Contre Lyon, nous avons raté l’événement (1-4). Nous avons joué le match avant d’entrer sur le terrain, nous nous sommes mis trop de pression. Le match à St Etienne (4-1) a été une faillite collective, ça peut arriver malheureusement. Enfin à Nice (2-1), nous avons manqué de réussite, car nous nous sommes procurés des occasions. La situation n’est pas grave, nous allons rebondir rapidement.

LP : Est-il possible pour votre équipe de garder cette place de second de la Ligue 1 toute la saison ?

SN : Oui, je pense. Tout groupe de professionnels rêve de jouer la Champions League, c’est le cas de l’Olympique de Marseille. Nous avons le potentiel pour réussir. Si nous retrouvons notre état d’esprit du début de saison, c’est possible.

LP : Cette saison, l’Olympique de Marseille semble se réconcilier avec ses supporters, en alliant victoires et jeu spectaculaire. Sentez-vous cet engouement national derrière votre club ?

SN : C’est vrai que nos supporters sont derrière nous à tout moment. On l’a particulièrement ressenti lors de notre match face à Lyon. Malgré la défaite, le public nous a longuement applaudit. Il y a une super ambiance autour du club et chez les supporters. Les gens s’identifient à cette équipe, c’est pour ça qu’ils l’aiment.

LP : L’apport de Djibril Cissé peut-il aider l’équipe d’avantage, ou n’est ce pas d’avantage un coup marketing de l’avoir fait venir ?

SN : Non, Djibril va apporter sa puissance et surtout sa réputation. Les défenseurs le craignent, et ça va nous aider. Avec Auxerre, il a été deux fois meilleur buteur du championnat. Il va donner de la profondeur à notre jeu, apporter une présence. Il est vrai que nous sommes déjà bien armés offensivement…mais nous avons besoin d’un gros effectif pour les diverses compétitions que nous jouons (Ndlr : la Ligue 1 et la Coupe de France).

LP : Evoquons l’incident de dimanche dernier, qui a gravement blessé à la main un pompier volontaire avant le match Nice-Marseille. Avez-vous été choqué ?

SN : Je souhaite un prompt rétablissement au pompier, je sais que son opération s’est bien passée. J’espère pouvoir l’inviter bientôt à venir voir un match au Vélodrome. Le football est un spectacle, et c’est désolent de voir des choses comme ça.

LP : Ne pensez-vous pas que les joueurs auraient dû refuser de jouer, par respect pour le blessé ?

SN : Nous n’étions pas tous au courant en entrant sur le terrain, c’est désolent. Je ne pense pas que c’était à nous de décider d’arrêter le match. Il y a des délégués pour ça.

LP : D’une manière générale, que pensez-vous de la sécurité des stades en France ?

SN : Le modèle des stades anglais peut être une bonne solution, plus sur pour le public. Mais nos supporters font de très jolis tiffos, ce serait quand même dommage d’interdire ça.

LP : Cette saison, vous êtes devenu un élément majeur du dispositif d’Albert Emon. Vous jouez beaucoup, et ne vous posez pas de question. Ce changement de statut est il difficile à gérer à seulement 19 ans ?

SN : Vous savez, ça fait maintenant trois saisons que je suis avec les pros. Je connais tout le monde, je suis à l’aise. Je suis quelqu’un qui marche à l’affectif, et j’ai gardé une certaine insouciance. En somme, je ne calcule pas tout ce qui se passe.

LP : Samir, vous avez l’image d’un joueur « minot », qui colle à l’identité de la ville de Marseille et de l’OM. On a donc du mal à vous imaginer partir un jour. Pensez-vous rester toute votre carrière au Vélodrome, ou avez-vous d’autres plans ?

SN : Si le club se donne les moyens de se qualifier en Coupe d’Europe sur la durée, d’avoir plus d’ambition, pourquoi pas rester à vie…Une carrière à la Maldini, au sein de mon club formateur serait super.

LP : Des rumeurs ont circulé cet été en Angleterre. Les clubs de Tottenham et de Manchester City avaient très envie de vous recruter sous forme de prêt. Cela vous aurait-il intéressé ?

SN : Tout d’abord, c’est Pape Diouf qui m’a parlé de l’approche de Manchester City. Mon agent ne me parle pas de cela, car je veux rester concentrer sur le terrain. Je ne savais pas que Tottenham était également intéressé. Cette équipe pratique un beau football, il ont même faillit se qualifier pour la Champions League la saison passée. C’est flatteur d’être observé par des clubs de Premier League.

LP : De manière générale, que pensez-vous de la Premier League, et souhaitez-vous y évoluer un jour ?

SN : Pourquoi pas ? J’aime bien la mentalité qui y règne. Ils ne calculent rien là-bas, ils jouent sans se prendre la tête. L’Espagne est également une belle destination. J’apprécie leur jeu très technique.

LP : Quels sont vos clubs préférés outre-Manche ?

SN : J’aime Arsenal. Et j’aime bien Manchester United aussi.

LP : Vous êtes perçus par le public comme un jeune homme sérieux, très sympathique et travailleur. Etant français et Arabe à la fois, pensez-vous que vous avez un rôle à jouer en matière d’intégration, en montrant une image positive ?

SN : Vous savez, j’aime représenter les jeunes issus de l’immigration. On me dit que je montre une bonne image, ça me fait plaisir. Je viens d’un quartier, j’essaie de montrer l’exemple. Avec le travail, on peut s’en sortir !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 10:40 pm    Sujet du message:
 
Oh non épargne nous ca Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006 5:38 pm    Sujet du message:
 
Jeudi, René Girard a annoncé sa liste des 18 Espoirs retenus pour le dernier match amical de l'année. Nous étions surpris de la non-sélection des deux Olympiens Samir Nasri et de Ronald Zubar. Or, le sélectionneur des Bleuets s'était engagé à ne pas appeler les joueurs qui avaient un match ce week-end car la rencontre amicale en Suède se joue dès mardi prochain.
Samir Nasri pourra donc se consacrer pleinement à son club. Mais qu'en est-il de Ronald Zubar suspendu à Lille ? L'ancien Caennais a en fait atteint la limite d'âge (21 ans), le 20 septembre dernier. Il a donc disputé son dernier match avec les Espoirs en Israël (1-1, 0-1).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006 1:20 pm    Sujet du message:
 
Nasri : "On s'est fait bouger par le coach"

Auteur d'une première période soporifique, les joueurs olympiens se sont bien repris en seconde. Il a fallu un véritable "coup de gueule" du coach Albert Emon pour déclencher la réaction des joueurs marseillais : "On espérait mieux, mais vu notre première mi-temps... On a relevé la tête en deuxième, c'est un bon point (de pris). On s'est fait bouger aux vestiaires par le coach, et on a montré le vrai visage de l'Olympique de Marseille. Mais on a fait ça uniquement pendant 45 minutes. Troyes, une équipe qui attaque à cinq, n'est pas à sa place dans ce championnat. (Mentalement) On va mieux, on a changé, c'est un tout autre état d'esprit. Il faut revenir avec une victoire de Sochaux pour recoller au classement. a déclaré Samir Nasri à l'issue de la rencontre.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 5:00 am    Sujet du message:
 


Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Don Choa Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 2727
Localisation: entre ici et la bas...

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 12:15 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
DONCHO.ULTRABOGOSS.BACK




http://www.supadump.com/videos/058-mon-copain-sdf.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007 6:44 pm    Sujet du message:
 
Nasri : "Retourner au Stade de France"


Satisfait de la qualification, Samir Nasri regrettait après le tirage au sort un nouveau déplacement, cette fois-ci au Mans. Mais le jeune marseillais ne veut qu'une chose : retourner au Stade de France : "Allez jouer à l'extérieur en coupe ce n'est jamais vraiment simple. On connait de plus la qualité du Mans. Ceci dit, si on veut connaitre encore les joies de la saison dernière et une nouvelle finale au Stade de France, cela passe automatiquement par des matches difficiles" assure le milieu de terrain de l'OM dans les colonnes du quotidien La Provence.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 11:40 am    Sujet du message:
 
Nasri : "J'ai franchi un palier"


Depuis le début de l'année, Samir Nasri le jeune milieu de terrain de l'OM prend de plus en plus d'importance dans le dispositif mis en place par Albert Emon le coach olympien. L'international espoir de l'OM a étoffé son volume de jeu et s'en trouve plus régulier dans ses performances : "A la mi-saison Albert Emon m'a fait remarquer que je n'étais pas assez proche des buts. Depuis je me procure deux ou trois occasions par match. Il me reste à les transformer mais j'ai franchi un palier" indique le joueur marseillais ce samedi dans les colonnes de la Provence.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

TunissoNormand Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 2521
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 12:12 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Nasri : "Retourner au Stade de France"


Satisfait de la qualification, Samir Nasri regrettait après le tirage au sort un nouveau déplacement, cette fois-ci au Mans. Mais le jeune marseillais ne veut qu'une chose : retourner au Stade de France : "Allez jouer à l'extérieur en coupe ce n'est jamais vraiment simple. On connait de plus la qualité du Mans. Ceci dit, si on veut connaitre encore les joies de la saison dernière et une nouvelle finale au Stade de France, cela passe automatiquement par des matches difficiles" assure le milieu de terrain de l'OM dans les colonnes du quotidien La Provence.


j'y retourne en courant si l'OM se repointe en finale Cool , sacré souvenir, exellente ambiance avant le match avec un écrasement totale des supporters du P.S.G Cool pas a la remise de la coupe malheureusement
_________________

Black Blanc Roro, même sang, même patrie, pas de quota.
Le sentiment d’appartenance se construit tous les jours par l’acceptation des différences et l’égalité des droits.(Kofi Yamgnane)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 7 sur 30

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com