[Salim Arrache]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 7:28 pm    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:

j idolatre pas des fantomes


sauf les filles Laughing Laughing


Et la comparaison Zidane - bakayoko:
Cyrille a écrit:
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries !


Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 11:39 am    Sujet du message:
 
Salim Arrache : "Je n'ai pas hésité une seconde !"


Marseille tient sa première recrue hivernale. Salim Arrache, libre de tout contrat, devrait signer dans les prochains jours, comme il le révèle en exclusivité pour Brèvesdefoot.com. L’ancien Strasbourgeois, victime d'une rupture des ligaments croisés du genou en mai dernier, espère pouvoir aider son « club de cœur » à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.

Depuis quelques temps, on vous annonce du côté de Marseille. Qu’en est-il exactement ?

J’ai un accord de principe avec les dirigeants. Je devrais théoriquement signer mon contrat dans la semaine. En tous cas, je suis vraiment ravi de mon choix. Pour moi, c’est un rêve de gosse. Quand j’étais petit, je me rappelle que je jouais dans le quartier en me prenant pour Chris Waddle. Aujourd’hui, c’est moi qui vais avoir la chance de pouvoir jouer au Vélodrome devant 60 000 personnes. C’est quelque chose d’énorme ! Je peux vous dire que lorsqu’on m’a parlé d’un intérêt de l’OM, je n’ai pas hésité une seconde à relever le défi.

Quelles étaient vos autres pistes ?

Quelques clubs allemands et anglais m’ont appelé, notamment Manchester City. En France, le Pdsg s’est également montré intéressé. Je dois dire que j’ai vraiment été flatté par toutes ces propositions. Dans ma situation, ça m’a fait du bien de voir que certaines équipes ne m’avaient pas oublié.

Avez-vous discuté de votre venue avec Habib Beye ou encore Mickaël Pagis, vos anciens camarades de Strasbourg ?

Non, j’ai juste eu Habib au téléphone. Il m’a souhaité la bienvenue. Pendant ma rééducation à CapBreton, j’avais également eu l’occasion de parler du club avec Franck Ribéry, mais tant que ma venue n’était pas réglée, je ne tenais pas trop à ce que ça s’ébruite. En tous cas, une chose est sûre, je n’arrive pas dans l’inconnu.

Quel rôle pensez-vous pouvoir jouer au sein de cet effectif marseillais ?

Dans l’immédiat, je ne pense pas que mon arrivée va bouleverser la hiérarchie de l’équipe déjà en place. Maintenant, c’est clair que je suis venu ici pour m’imposer. Lorsque je serai à nouveau à 100%, je veux pouvoir prétendre à une place de titulaire. Ça fait partie de mes objectifs. Pour l’instant, il n’y a pas de vrai joueur de couloir gauche à Marseille, à part Taiwo. A moi de tirer mon épingle du jeu.

Comment avez-vous jugé la première partie de saison de l’OM ?

Honnêtement, elle est plutôt satisfaisante. Pour l’instant, le club est toujours en lice pour une place en Ligue des Champions. C’est le principal. En plus, avec le retour en forme de Cissé et bientôt celui de Ribéry, on peut aller très loin. De toute façon, dans ce championnat, à part Lyon, tout le monde est prenable.

Vous n’avez plus joué depuis plus le mois de mai. Où en êtes-vous physiquement et mentalement ?

Ça va, physiquement, j’ai le feu vert du chirurgien pour recommencer à jouer. Je devrais être opérationnel vers la mi-janvier. Ensuite, mentalement, je suis vraiment remonté à bloc. A ce niveau là, les supporters peuvent être rassurés, je suis très pressé de pouvoir mouiller le maillot. Je viens à l’OM avec l’envie de tout casser.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 11:09 am    Sujet du message:
 
Arrache aperçoit la lumière


Première recrue du mercato d'hiver pour l'OM, Salim Arrache avait ensuite disparu de l'actualité. L'ancien Strasbourgeois a pris en fait son temps pour retrouver la condition physique et finir de soigner son genou blessé. Le nouvel attaquant de l'OM devrait reprendre le travail collectif la semaine prochaine, avant d'enchainer un ou deux matches avec la réserve olympienne et ce afin de retrouver le rythme de la compétition, précise ce matin le quotidien La Provence.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 4:47 pm    Sujet du message:
 
non, sérieux c'est super Arrache Exclamation

La CFA² a vraiment besoin d'un gaucher Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007 11:04 am    Sujet du message:
 
Arrache va rejouer


Blessé et opéré au genou en juin 2006, Salim Arrache la première recrue du mercato hivernal côté marseillais voit enfin le bout du tunnel. L’ancien strasbourgeois retrouvera la compétition ce week-end avec la réserve de l’OM. Les hommes de Christian Larièpe coach de la réserve olympienne reçoivent Ile Rousse, samedi à Marseille précise le site officiel de l'OM.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007 12:29 pm    Sujet du message:
 
cayé on est sauvé, on va etre champion Cool
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

TunissoNormand Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 2521
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007 1:01 pm    Sujet du message:
 
de CFA 2 Question Laughing
_________________

Black Blanc Roro, même sang, même patrie, pas de quota.
Le sentiment d’appartenance se construit tous les jours par l’acceptation des différences et l’égalité des droits.(Kofi Yamgnane)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 11:30 am    Sujet du message:
 
Salim Arrache : "J'ai eu de bonnes sensations"


Après huit mois sans jouer, Salim Arrache la première recrue du mercato olympien, a retrouvé la compétition ce week-end avec la réserve du club marseillais qui évolue en CFA 2. Le joueur se montre satisfait de sa rentrée (il a joué 70 minutes) : "J'ai eu de bonnes sensations. Je manquais encore un peu de rythme et de repères mais ça va venir avec les entrainements et les enchainements des matches" a-t-il déclaré à l'issue du match nul de la réserve olympienne face aux Corses de l'Ile-Rousse.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 1:11 pm    Sujet du message:
 
Première pour Arrache ?


Après avoir rejoué la semaine derniere pour la première fois en compétition avec la réserve olympienne qui évolue en CFA 2, Salim Arrache la première recrue olympienne du mercato d'hiver figure dans le groupe d'Albert Emon pour la rencontre de ce dimanche face à Nantes : "C'est un vrai ailier, un pur gaucher et sur dix minutes, un quart-d'heure, il peut apporter quelque chose" estime Albert Emon dans les colonnes de La Provence ce dimanche.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 11:27 am    Sujet du message:
 
OM : Arrache dans le groupe pour Vannes


OM-Vannes : Albert Emon a communiqué le groupe marseillais pour la réception de Vannes mardi soir au Vélodrome, en quarts de finale de la Coupe de France. Pour rappel, Franck Ribéry (blessé au pied) est forfait
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 6:32 pm    Sujet du message:
 
OM : Première pour Arrache ?


Salim Arrache figure dans le groupe retenu par Albert Emon pour affronter Lens, dimanche soir, pour le compte de la 27e journée de Ligue 1. L'ancien Strasbourgeois qui n'a toujours pas joué la moindre minute en L1 espère que le coach fera enfin appel à lui en cours de match. Le groupe : Gardiens: Carrasso, Hamel - Défenseurs: Beye, Zubar, Rodriguez, Taiwo, Civelli, Cesar - Milieux: Cana, Nasri, Olembe, M'Bami, Valbuena - Attaquants: Cissé, Maoulida, Pagis, Niang, Arrache
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 3:11 am    Sujet du message:
 
OM : Emon compte sur Arrache


Arrivé à l'Olympique de Marseille cet hiver, Salim Arrache a enfin pu retrouver les joies de la Ligue 1, de la plus belle des manières, en foulant la pelouse des quintuples champions de France.

Pour Albert Emon, son entraîneur, le retour en forme de Salim Arrache est une bonne nouvelle pour les amoureux olympiens. Conscient du potentiel de son poulain, il ne veut surtout pas lui griller ses étapes mais compte énormément sur son apport. "C'était assez difficile pour Salim car il est rentré en fin de match. Il devait à la fois fermer le couloir gauche et apporter dans les offensives, il manque encore de temps de jeu malgré quelques matches avec la CFA2 et il lui reste encore du travail à faire. Mais on sait tous que Salim est un pur ailier gauche et c'est peut-être l'un des derniers en France, on le garde donc sous la main".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 11:28 am    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
OM : Emon compte sur Arrache


Arrivé à l'Olympique de Marseille cet hiver, Salim Arrache a enfin pu retrouver les joies de la Ligue 1, de la plus belle des manières, en foulant la pelouse des quintuples champions de France.

Pour Albert Emon, son entraîneur, le retour en forme de Salim Arrache est une bonne nouvelle pour les amoureux olympiens. Conscient du potentiel de son poulain, il ne veut surtout pas lui griller ses étapes mais compte énormément sur son apport. "C'était assez difficile pour Salim car il est rentré en fin de match. Il devait à la fois fermer le couloir gauche et apporter dans les offensives, il manque encore de temps de jeu malgré quelques matches avec la CFA2 et il lui reste encore du travail à faire. Mais on sait tous que Salim est un pur ailier gauche et c'est peut-être l'un des derniers en France, on le garde donc sous la main".

ca me rassure,je prefere largement le voir sous sa main que sur le terrain! Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 11:43 am    Sujet du message:
 
Laughing Laughing D'autant que contre Lyon il a pas reussi un dribble
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 6:58 pm    Sujet du message:
 
vous êtes pas patients Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 7:14 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
vous êtes pas patients Laughing


Peut-être mais La commanderie commence vraiment à prendre des airs de centre de réadaptation à la pratique du foot de haut niveau. Rolling Eyes

Après Cissé , Arrache on est vraiment une nouvelle race de SPA Rolling Eyes Mais chez nous c'est que pour les chèvres. Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 7:29 pm    Sujet du message:
 
perso je dis rien avant de l'avoir vu jouer au moins un fois 45mn.
J'en avais jamais entendu parler
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 7:32 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
perso je dis rien avant de l'avoir vu jouer au moins un fois 45mn.
J'en avais jamais entendu parler



C'est encore un joureur qui a eu son heure de gloire en foot contre l'OM avec son ancien club Strasbourg Wink
Comme beaucoup de nos joueurs actuellement en prêt Rolling Eyes
Mais comme tu dis, faut voir Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 7:36 pm    Sujet du message:
 
En tous cas pour moi si ça pouvait faire glisser Niang dans l'axe avec pagis, ça serait une bonne chose Idea
Avé Valbueno à droite et Nasri-Cana derrière Idea

ET Zubar on le file à galatasarai pour compenser pour Ribéry Twisted Evil Idea Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 7:43 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
En tous cas pour moi si ça pouvait faire glisser Niang dans l'axe avec pagis, ça serait une bonne chose Idea
Avé Valbueno à droite et Nasri-Cana derrière Idea

ET Zubar on le file à galatasarai pour compenser pour Ribéry Twisted Evil Idea Laughing



T'as raison, mais alors qui à Droite, Maoulida Exclamation

Puis, tu regardes trop OMTV; Emon sorts de ce corps Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com