|
Fredator |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 33524 Localisation: Juste là où ça te gratte
|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 8:41 pm Sujet du message: [Salim Arrache] |
|
Arrache : "Ici pour tout casser !"
Le 03/01/2007
Le Marseillais Salim Arrache va signer à l'OM dans les jours qui viennent. Il s'entraîne déjà à la Commanderie depuis la reprise. Interviewé par Brevesdefoot.com l'ancien strasbourgeois explique sa fierté de bientôt pouvoir jouer pour le club de sa ville natale : "Pour moi, c’est un rêve de gosse. Quand j’étais petit, je me rappelle que je jouais dans le quartier en me prenant pour Chris Waddle. Aujourd’hui, c’est moi qui vais avoir la chance de pouvoir jouer au Vélodrome devant 60 000 personnes. C’est quelque chose d’énorme ! Je peux vous dire que lorsqu’on m’a parlé d’un intérêt de l’OM, je n’ai pas hésité une seconde à relever le défi."
Milieu offensif ou attaquant, Arrache sait qu'il n'arrive pas en position de titulaire. Il devra gagner sa place : "Dans l’immédiat, je ne pense pas que mon arrivée va bouleverser la hiérarchie de l’équipe déjà en place. Maintenant, c’est clair que je suis venu ici pour m’imposer. Lorsque je serai à nouveau à 100%, je veux pouvoir prétendre à une place de titulaire. Ça fait partie de mes objectifs."
Gaucher pouvant évoluer sur les côtés, Salim compte tirer profit de son poste pour s'imposer : "Pour l’instant, il n’y a pas de vrai joueur de couloir gauche à Marseille, à part Taiwo. A moi de tirer mon épingle du jeu."
Blessé cet été aux ligaments croisés, Salim Arrache est désormais apte pour rejouer : "J’ai le feu vert du chirurgien pour recommencer à jouer. Je devrais être opérationnel vers la mi-janvier. Ensuite, mentalement, je suis vraiment remonté à bloc. A ce niveau-là, les supporters peuvent être rassurés, je suis très pressé de pouvoir mouiller le maillot. Je viens à l’OM avec l’envie de tout casser."
Dernière édition par Fredator le Lun 23 Juin 2008 1:54 pm; édité 1 fois |
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 16356 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 9:20 pm Sujet du message: Re: [Salim Arrache] |
|
Fredator a écrit: | Arrache : "Ici pour tout casser !"
Le 03/01/2007
" |
j'sent qu'il va surtout nous casser les couilles lui! _________________
|
|
|
craintdegun |
|
Mode Ravanelli
|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 33524 Localisation: Juste là où ça te gratte
|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 3:45 am Sujet du message: |
|
c'est ptet' pas faux! |
|
|
patom |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 8969 Localisation: au environ de Martigues
|
Posté le: Ven 05 Jan 2007 4:31 pm Sujet du message: |
|
Marseille : Arrache a signé
Rédaction Football365 - vendredi 05 janvier 2007 - 15h10
Salim Arrache a signé vendredi après-midi son contrat à l'Olympique de Marseille. L'ancien milieu de terrain s'est engagé pour trois ans et demi en faveur de l'OM.
L'Olympique de Marseille tient son premier renfort du Mercato. Il s'agit de Salim Arrache.
L'ancien milieu de terrain du RC Strasbourg (L2) a signé vendredi après-midi un contrat de trois ans et demi en faveur du club marseillais.
Encore un, pour alourdir la masse salariale
2 buts en 63 rencontres quand même pour un attaquant de 24 ans _________________
|
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Ven 05 Jan 2007 6:49 pm Sujet du message: |
|
il y en a qui recrute des gallardo en flirtant avec la relaguation,nous on prend des arraches avec comme objectif une qualif en ldc! _________________
|
|
|
patom |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Ven 05 Jan 2007 6:51 pm Sujet du message: |
|
PAT a écrit: | il y en a qui recrute des gallardo en flirtant avec la relaguation,nous on prend des arraches avec comme objectif une qualif en ldc! |
t'as pas l'air content chére abonné _________________
|
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Ven 05 Jan 2007 6:54 pm Sujet du message: |
|
patom a écrit: | PAT a écrit: | il y en a qui recrute des gallardo en flirtant avec la relaguation,nous on prend des arraches avec comme objectif une qualif en ldc! |
t'as pas l'air content chére abonné |
t'as raison,j'aime pas le "e" que tu met a "chere" quand tu parles de moi! _________________
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Ven 05 Jan 2007 7:07 pm Sujet du message: |
|
PAT a écrit: | patom a écrit: | PAT a écrit: | il y en a qui recrute des gallardo en flirtant avec la relaguation,nous on prend des arraches avec comme objectif une qualif en ldc! |
t'as raison,j'aime pas le "e" que tu met a "chere" quand tu parles de moi! |
|
|
patom |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Ven 05 Jan 2007 7:09 pm Sujet du message: |
|
PAT a écrit: | patom a écrit: | PAT a écrit: | il y en a qui recrute des gallardo en flirtant avec la relaguation,nous on prend des arraches avec comme objectif une qualif en ldc! |
Mais ca s'explique quand je parle a une Tapette d'abonnée _________________
|
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Ven 05 Jan 2007 7:14 pm Sujet du message: |
|
patom a écrit: | PAT a écrit: | patom a écrit: | PAT a écrit: | il y en a qui recrute des gallardo en flirtant avec la relaguation,nous on prend des arraches avec comme objectif une qualif en ldc! |
Mais ca s'explique quand je parle a une Tapette d'abonnée |
salop!
je jour ou on se donne rdv pour attraper les autres,je finirais par toi! _________________
|
|
|
patom |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Ven 05 Jan 2007 7:15 pm Sujet du message: |
|
PAT a écrit: | patom a écrit: | PAT a écrit: | patom a écrit: | PAT a écrit: | il y en a qui recrute des gallardo en flirtant avec la relaguation,nous on prend des arraches avec comme objectif une qualif en ldc! |
Mais ca s'explique quand je parle a une Tapette d'abonnée |
salop!
je jour ou on se donne rdv pour attraper les autres,je finirais par toi! |
C'est trop d'honneur _________________
|
|
|
patom |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Ven 05 Jan 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
Trois questions à… Salim Arrache
Salim, que ressentez-vous après avoir signé à l’OM ?
Je suis très content. Je suis marseillais de naissance et c’est une fierté pour moi de porter ce maillot. Depuis que je suis petit, je rêve de jouer à l’OM. Aujourd’hui, il se réalise. Maintenant, il faut que je fasse mes preuves et que je me remette bien sur pieds.
Quelles sont vos ambitions ?
Je viens d’arriver. Je sais qu’il y a de la concurrence mais ça ne me fait pas peur. Il y a une bonne équipe en place et je dois gagner ma place petit à petit. J’étais en discussion avec d’autres clubs et on n’est sûr de jouer. Partout, il faut faire ses preuves. Je suis venu ici pour progresser. Je sais que les supporters attendent beaucoup et que le club veut se qualifier pour la Ligue des Champions. J’espère y participer.
Vous avez choisi le numéro 14…
Oui, je suis né le 14 juillet. Et aussi le 14 comme Thierry Henry. J’aime bien ce joueur. A l’OM, j’aimais bien Paolo Futre et Chris Waddle.
Propos recueillis par CR à Marseille
Il a rien choisi cet abruti, il a pris le n°14 laissé libre par le depart de Lamouchi _________________
|
|
|
Rere |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 2:03 pm Sujet du message: |
|
Je préfère encore Arrache que cette pute de Zidane qui a jamais jouer chez nous _________________
|
|
|
damien93 |
|
Mode "Master" Goethals
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 7:04 pm Sujet du message: |
|
Toff a écrit: | Je préfère encore Arrache que cette pute de Zidane qui a jamais jouer chez nous |
+1 _________________
|
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 14921 Localisation: chez les papes
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 7:09 pm Sujet du message: |
|
damien93 a écrit: | Toff a écrit: | Je préfère encore Arrache que cette pute de Zidane qui a jamais jouer chez nous |
+1 |
Cyrille a écrit: | Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries ! | _________________
Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
|
|
|
damien93 |
|
Mode "Master" Goethals
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 7:12 pm Sujet du message: |
|
je prefere un bakayoko qui aime l OM qui y joue mal qu un encule de zidane qui leche le boule aux marseillais avec des declarations du style l OM club de mon coeur et qui n y joue pas ...
j idolatre pas des fantomes _________________
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 7:14 pm Sujet du message: |
|
yes a écrit: |
Cyrille a écrit: | Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries ! | |
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 14921 Localisation: chez les papes
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 7:18 pm Sujet du message: |
|
damien93 a écrit: | je prefere un bakayoko qui aime l OM qui y joue mal qu un encule de zidane qui leche le boule aux marseillais avec des declarations du style l OM club de mon coeur et qui n y joue pas ...
j idolatre pas des fantomes |
Pfffff tu dis ça sur un coup de tête _________________
Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
|
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|