Les anciens joueurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

riquelme_fan Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 1847
Localisation: Devant mon ecran à Paris .... hélas

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 2:35 pm    Sujet du message:
 
la solution a notre probleme de milieux :s
_________________
Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie.

RiBeRy Ballon D'or 2006 !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 2:48 am    Sujet du message:
 
Quand Gallas évoque l'OM...


Le défenseur de l'équipe de France et d'Arsenal, William Gallas, s'est confié au site Foot-interview.fr et a évoqué son passage à l'OM (de 1997 à 2001). "A Marseille, il y a une ambiance extraordinaire" lâche d'entrée Gallas. "Quand tu joues au Vélodrome, tu sais que tu es là pour faire plaisir au public. C’est vraiment un club pour lequel on a envie de mouiller le maillot" renchérit-il.

Son meilleur souvenir reste évidemment le match contre Manchester United en Ligue des Champions où Gallas avait marqué le seul but du match : "Trois jours avant, on avait perdu face à Lyon en championnat. On n’était donc pas forcément dans les meilleures dispositions, surtout moi, qui étais fautif sur le but lyonnais. Finalement, ce soir là, j’ai marqué l’unique but du match. On a gagné 1 à 0 face à la meilleure équipe d’Europe. On a été la première équipe à les battre alors que cela faisait plus d’un an qu’ils étaient invaincus" se rappelle-t-il.

Et pour conclure l'interview, Gallas avoue son attachement au club olympien où il pourrait revenir un jour... "Est-ce que j’aurai envie de retourner un jour à l’OM ? Oui, peut-être… Maintenant, pour l’instant, ce n’est pas vraiment d’actualité. En tout cas, une fois que tu as porté le maillot de l’OM, tu restes à jamais Marseillais".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 7:21 pm    Sujet du message:
 
bla bla bla Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 7:57 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
En tout cas, une fois que tu as porté le maillot de l’OM, tu restes à jamais Marseillais".

va dire ca a marlet! Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 1:25 am    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing bandes d'enculés sans coeur Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 11:07 pm    Sujet du message:
 
Arminia Bielefeld Hertha Berlin (mt : 1-1)

2 2

BUTEURS


S.ZUMA (27e)
R.KUCERA (76e)

GILBERTO (45e)
C.GIMENEZ (58e)

ET DE 4 Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006 5:44 pm    Sujet du message:
 
Van Buyten : "L'OM m'a révélé"

Après Wiliam Gallas qui évoquait avec joie son passage à l'OM, voici un autre ancien Olympien, Daniel Van Buyten, qui parle du club marseillais comme étant le meilleur souvenir de sa carrière : "Quel est le meilleur souvenir de ma carrière pour l’instant ? C’est sûrement ma saison à l’OM où j’ai marqué 10 buts [lors de la saison 2002-2003, il avait marqué 8 buts en championnat]. C’est vraiment un souvenir marquant, tant collectivement qu’individuellement" insiste le défenseur belge sur le site Foot-interview.fr.

"L’OM c’est un tournant de ma carrière. Dans chacun de mes clubs, j’ai franchi un pallier, mais à l’OM, je me suis surtout fait connaître hors de ma Belgique. J’ai ensuite découvert la Ligue des Champions avec Marseille, et c’est donc comme cela que l’Europe a connu mon nom" affirme l'actuel joueur du Bayern Munich.

"L'OM c'est différent [du Bayern, Hambourg et Manchester City, les trois clubs où Daniel a évolué après l'OM]. Il y a plus d'engouement, plus de ferveur du côté de Marseille, c'est un public à part en Europe. D’ailleurs à l’OM, j’ai gardé encore quelques contacts. Pas en tant que joueurs, parce que je crois qu’il n’en reste que deux (rires), mais dans le staff technique. Ou sinon, j’appelle quelque fois Lamine Sakho pour prendre de ses nouvelles".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 12:08 pm    Sujet du message:
 
Drogba donne la victoire à la Côte d'Ivoire

La Côte d'Ivoire s'est imposée face à la Suède au Stade Léon-Bollée du Mans grâce à un nouveau but de l'inévitable Didier Drogba, décidemment très en forme (1-0). Un but qui fait taire les critiques provenant de son pays à l'encontre du buteur de Chelsea.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 7:42 pm    Sujet du message:
 
Meïté était au Vélodrome

Passée inaperçue la présence dimanche dans les travées du Vélodrome d'Abdoulaye Meïté l'ancien défenseur de l'OM, était la première depuis son départ du club marseillais cet été. Le défenseur de Bolton était heureux de la victoire de son ancienne équipe face à Valenciennes : "J'ai été très heureux de retrouver les copains et la fantastique ambiance de ce stade. C'est la première fois que je reviens depuis mon départ et je dois avouer que ça me fait vraiment plaisir" a déclaré l'ancien Marseillais.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 4:02 am    Sujet du message:
 
Mido aurait été apperçu en russie:



Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 5:20 am    Sujet du message:
 


Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 1:54 pm    Sujet du message:
 
Marsiglia en test au Lierse


Le Lierse teste actuellement un milieu de terrain français, Mickael Marsiglia.Il jouera ce soir avec les réserves contre Lokeren.

Mickael Marsiglia est âgé de 30 ans (25-12-1975), il est mesure 1m76 pour 70 kg. Il a joué auparavant à Cannes, Strasbourg, Marseille,RC Ferrol, Yverdon et Hapoel Tikva.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 12:31 am    Sujet du message:
 
EN voila 1 qui pête des flammes pour le moment Wink

http://www.sporting-charleroi.be/code/fr/joueur_view.asp?pk_id_joueur=270

Il va etre bientot sélectionner en équipe de France espoir et il est sur les tablettes de Monaco et de Leverkusen Wink
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 5:16 pm    Sujet du message:
 
http://www.dailymotion.com/visited/search/waddle/video/x2r8b_chris-magic-waddle-en-action
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006 3:07 am    Sujet du message:
 
Bonnissel rancunier envers l'OM
Le 22/12/2006 à 10:07

Aujourd'hui à la retraite, le latéral gauche Jérôme Bonnissel a joué une demi-saison à l'OM. C'était l'an dernier sous la houlette de Jean Fernandez qui cherchait une doublure à Taye Taiwo parti à la CAN. De janvier à juin, Bonnissel aura évolué sous le maillot bleu et blanc l'espace de 5 petits matchs avant de se blesser aux côtes et de se retrouver comme il dit "au placard".

Il regrette le traitement qu'il a subi durant son passage à l'OM : "Quand je suis arrivé à Marseille, j’étais très content d’arriver dans un aussi grand club, mais j'ai vite déchanté" explique-t-il au site Foot-interview.fr.

"A l’arrivée, j’ai été soulagé de partir. Si je dois regretter une chose, c’est qu’on ne m’ait pas fait confiance sur la durée. On ne m’a donné ma chance que sur 5 matchs. Ensuite, on m’a enfermé dans un placard doré avec d’autres joueurs qui étaient mis à l’écart ; la seule différence entre eux et moi, c’est que, pour ma part, je ne savais pas du tout pourquoi je me suis retrouvé là. Je n’avais rien à me reprocher. J’avais l’impression d’être un intrus" a déclaré Bonnissel.



Jolie tournure Cool Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2006 6:00 pm    Sujet du message:
 
Le bilan des joueurs prêtés
27/12/06 - Bilan

Sept joueurs olympiens sont actuellement en prêt en France et en Europe. Tour d'horizon de leurs performances dans cette première moitié de saison.


Christian Gimenez (Hertha Berlin, All.)
L’attaquant argentin, prêté au club de la capitale allemande en début de saison, s’est bien acclimaté à la Bundesliga. Au sortir d’une saison difficile à Marseille, l’ancien joueur du FC Bâle, âgé de 32 ans, a ainsi accompli un bon début de championnat avec 3 buts sur les 4 premières journées avec notamment un doublé face à Schalke 04. Moins en réussite par la suite, il a cependant encore inscrit deux buts en championnat portant son total à cinq réalisations (en 12 matches) plus un autre but en coupe Uefa face à Odense. A l’image de son équipe – première de Bundesliga en début de saison et aujourd’hui cinquième – Christian Gimenez est moins en verve ces derniers temps. Après que l'Argentin ait formé un redoutable duo d’attaque avec l’ancien parisien Pantelic, l’entraîneur du Hertha, Falko Götz, fait actuellement plus confiance aux jeunes allemands Ede et Dejagha.

Péguy Luyindula (Levante, Esp.)
Prêté au club espagnol de Levante (1ère div.) après un premier prêt d’une saison à Auxerre l’an passé, Péguy Luyindula n’est pas au mieux dans la Liga ibérique. Au sein du fort contingent francophone de l’autre club de Valence (L. Robert, F. Déhu, S. N’Diaye, L. Courtois, O. Kapo, M. Berson), l’attaquant français de 27 ans ne s’est pas fait une place et il est resté muet (0 but) depuis le début de la saison. Titularisé 3 fois et entré 8 fois en jeu, Luyindula n’a pas acquis la confiance de l’ancien entraîneur du Real Madrid Juan Ramon Lopez Caro.

Fabrice Fiorèse (FC Lorient, L1)
De retour du Qatar cet été, Fabrice Fiorèse était prêté dans la foulée au promu lorientais. Très apprécié du coach Christian Gourcuff, le milieu de terrain réalisait des débuts époustouflants avec son nouveau club. Au Parc des Princes face à son ancien club du Pdsg, il inscrivait un doublé retentissant pour une victoire surprise des Merlus (2-3). Une entame qui masquait cependant un certain manque de condition physique chez le joueur. Après quelques prestations en demi-teinte, il était laissé au repos à partir de la 5e journée de championnat pour réapparaître plus de deux mois après. Régulièrement entré en jeu depuis, Fabrice Fiorèse regagne la forme depuis début décembre mais il n’aura disputé que 7 matches depuis le début de saison (3 titularisations et 4 entrées en jeu).

Rahmane Barry (Lorient, L1)
L’attaquant international sénégalais Rahmane Barry a poursuivi son aventure avec Lorient. Après un premier prêt l’an passé en L2, il continue dans le Morbihan cette saison à l'étage supérieur. Après une première saison réussie, l’attaquant de 20 ans, de nouveau prêté chez les Merlus, connaît un deuxième exercice plus difficile. Face à la forte concurrence en attaque (Marlet, Gignac, Namouchi...), il a perdu sa place de titulaire et la confiance du coach Christian Gourcuff (1 titularisation et 6 entrées en jeu). Son seul véritable fait d’arme cette saison reste son but au Parc des Princes face au Pdsg en 16e de finale de coupe de la Ligue.

Mehdi Benatia (Tours, L2)
Cadre de l’équipe réserve olympienne depuis deux saisons, Mehdi Benatia a été prêté à Tours (L2) cet été. Ce talentueux libéro a ainsi pu se frotter à un niveau plus élevé et il s’y montre à son aise en devenant tout de suite un titulaire indiscutable de la défense des Tourangeaux (19 fois titulaire en 19 matches). Malgré les mauvais résultats de son équipe (20e de L2), Mehdi Benatia est en passe de confirmer tout le talent qui pouvait être décelé chez lui depuis ses débuts.

Fabrice Begeorgi (Libourne-Saint-Seurin, L2)
Tout comme Mehdi Benatia, Fabrice Begeorgi fait actuellement ses classes en L2 au sein de l’ancien club de Mathieu Valbuena, Libourne-Saint-Seurin. Begeorgi, 19 ans, avait déjà goûté au haut niveau la saison passée avec deux apparitions en coupe Uefa avec l’OM.
A Libourne cette année, cet attaquant rapide a réalisé une bonne première partie de championnat sous les ordres de Didier Tholot. Trois fois buteur en championnat, il compte également une réalisation en coupe de France. Un bon rendement qui a fait de lui l’un des hommes forts du club girondin avec 17 apparitions (14 fois titulaire et 3 fois entré en jeu.)

Leyti N’Diaye (RC Strasbourg, L2)
Depuis son arrivée à Marseille à l’été 2004, le Sénégalais Leyti N’Diaye (20 ans) joue de malchance et n’est malheureusement pas épargné par les blessures. Après une rupture des ligaments croisés peu après son arrivée à Marseille, il fut indisponible de longs mois. Prêté en janvier 2006 à Créteil (L2), il s’était refait une santé avant d’être de nouveau prêté au Racing Club de Strasbourg de Jean-Pierre Papin. Mais la poisse a suivi le colosse sénégalais jusqu’en Alsace. Une semaine seulement après son arrivée au Racing, N’Diaye s’est de nouveau blessé aux ligaments croisés du genou droit et il a du être opéré. Son retour à la compétition est attendu pour 2007.
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 03 Jan 2007 12:09 pm    Sujet du message:
 
baka on t'a reconnu! Laughing

http://www.dailymotion.com/visited/search/boca%2Bjunior/video/xu557_quel-talentimpossible
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mer 03 Jan 2007 12:47 pm    Sujet du message:
 

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 8:13 pm    Sujet du message:
 
Daniel Van Buyten : interview OMplanète
Dimanche 07 Janvier 2007 à 15h42
par Yoyo73

l est 10h30 en France, 13h30 sous le soleil de Dubaï. Le service de communication du Bayern Munich a bien voulu nous permettre d’appeler Daniel Van Buyten, qui reste pour tous les supporters marseillais un joueur populaire et regretté. Il recroisera peut être la route de l’OM lors de la Dubaï Cup qui commence lundi. L’occasion de lui poser quelques questions sur son parcours, ses souvenirs et son avenir.

Daniel, quand tu as signé ton contrat avec l’OM, qu’as-tu ressenti ?
J’étais encore en Belgique à l’époque et je connaissais les intérêts de plusieurs clubs comme le Bayern Munich ou l’OM. Je me suis concerté avec mon père pour faire le meilleur choix pour ma carrière. L’OM est un grand club, avec une grande histoire et toujours de grosses ambiances au stade. C’était une étape parfaite et j’étais vraiment très heureux de rejoindre cette équipe.

Quels sont les meilleurs souvenirs de ton passage à l’OM ?
La première saison je suis arrivé blessé, donc dans le doute. Mais j’ai réussi à bien revenir et à m’imposer. Gagner ma place a été une grande fierté. La deuxième saison, mon meilleur souvenir aura été de terminer meilleur buteur du club. On m’avait prévenu que marquer pour l’OM au Vélodrome était un sentiment intense, comme le fait de marquer contre le Pdsg. Les OM – Pdsg sont toujours des matchs à grosse ambiance, donc quand j’ai marqué le but du 1-0 à domicile, c’est inoubliable ! La troisième année a aussi été marquée par les matchs de Champion’s League qui sont de très bons souvenirs.

Comment expliques-tu cette réussite devant les buts lors de ta deuxième saison ?
C’est vrai que c’est rare car les attaquants marquent souvent plus de dix buts par saison, donc finir meilleur buteur pour un défenseur, c’est difficile. J’ai surtout profité de bons centres sur les coups de pieds arrêtés et je me lançais souvent vers l’avant quand c’était possible. Alain Perrin m’encourageait également à monter lors des fins de match. Et puis nous avions un super collectif, ça aide.

As-tu gardé des contacts avec tes anciens coéquipiers ?
J’ai régulièrement des nouvelles de Lamine Sakho et aussi de Vedran Runje que je connaissais avant de venir à l’OM. Quand je retournais à Marseille j’étais aussi en contact avec Lionel Bourroux de l'intendance. Et je reçois encore avec beaucoup de plaisir des courriers de supporters marseillais. Alain Perrin ? Oui, de temps en temps après un bon résultat ou un match important, on se fait passer un petit mot d’encouragement.

Suis-tu l’actualité olympienne ? Que penses tu de la situation du club ?
Oui assez régulièrement, je suis les résultats à la télé et je regarde de temps en temps OMTV. Il m’arrive même de regarder les réactions sur Internet, j’ai déjà été sur Omplanète d’ailleurs !
Les saisons passées à Marseille m’ont beaucoup marqué, l’OM reste un club que j’apprécie grandement et dont je ne voulais pas vraiment partir…

Justement, qu’est-ce qui t’as poussé à partir en cours de saison ?
Il y a eu le changement d’entraîneur avec le départ d’Alain Perrin, remplacé par Anigo. Un jour, j’ai été appelé dans son bureau où il m’a signifié que le président ne me considérait plus dans le noyau du groupe et que j’allais être transféré. J’ai été voir le président qui m’a dit que c’était l’entraîneur qui ne comptait plus sur moi. Je ne comprenais rien à ce qu’il se passait, mais Anigo m’a dit que si je restais, je ne jouerais plus… Je me sentais poussé vers la sortie, quand est arrivée la proposition de prêt à Manchester City. Je n’aurais jamais quitté l’OM pour un club comme City, mais pour un grand club. Et certainement pas en prêt ! Mon départ m’a vraiment déçu et je n’en ai jamais vraiment compris les motivations…

Robert Louis Dreyfus voulait faire de l’OM le Bayern du sud, et il a totalement échoué. Quelles sont les principales différences des deux structures ?Marseille a pourtant tout pour réussir. J’ai vu les images de la nouvelle Commanderie, c’est impressionnant ! Le stade est magnifique, les supporters géniaux. Le Bayern a aussi ces atouts, mais est présent constamment en Champion’s League et accumule les titres. La gestion du club est parfaite, avec un manager qui fait tout pour ses joueurs et un top président.
La réussite actuelle de Lyon doit inspirer l’OM. J’espère vraiment que l’OM va retrouver sa vraie place dans le football.

Pour toi quels sont les intérêts de la Dubaï Cup, surtout pour un club comme l’OM qui reprend le championnat dimanche prochain ?
Je ne connais pas les motivations marseillaises, et c’est vrai que c’est un peu risqué de faire autant de chemin pour un tournoi international. Mais cela permet de redonner du temps de jeu aux blessés de retour ou aux remplaçants, et de peaufiner la préparation pour la deuxième partie de saison. Et puis vous savez ces matchs sont bien mieux pour se roder que des oppositions à l’entraînement. En plus les conditions ici sont géniales, il fait un temps estival, on est accueilli en grande classe et pour le repos les chambres sont parfaites.

Quels sont tes objectifs personnels pour cette fin de saison ? Et ceux du Bayern Munich ?
J’ai bien réussi la première partie de saison, où j’ai joué tous les matchs de championnat et de Champion’s League. Donc j’espère continuer sur cette lancée. Avec le Bayern, on a eu un début de saison difficile dû à la Coupe du Monde et la fatigue accumulée. Mais seulement 3 points de retard, avec une bonne préparation tout va repartir dans le bon sens. On espère remporter le titre.

Si l’OM et le Bayern se rencontrent jeudi, quels sont les joueurs que tu vas surveiller avec attention ?
Franck Ribéry, surtout pour sa façon de jouer. Il a beaucoup de percussion et il est très mobile et rapide. Cissé est aussi très difficile à manœuvrer à cause de sa vitesse. Il faut aussi avoir un oeil sur ses coéquipiers qui profitent de sa vitesse, c’est très difficile. L’OM a une très bonne équipe et nous ne sommes pas à 100%, ça serait un match difficile.

Merci beaucoup Daniel pour ta gentillesse et pour nous avoir consacré du temps. Pour conclure un petit mot pour les supporters ?
Ce sont surtout des remerciements. Les joueurs sont souvent à l’affiche, mais jouer au Vélodrome est génial et permet de gagner des points dans une saison. Leur soutien m’a beaucoup marqué, ils m’ont beaucoup fêté. L’avenir dira si je reviendrai un jour à Marseille sous un autre maillot ou sous le maillot de l’OM ! A bientôt, on reste en contact !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 11:23 pm    Sujet du message:
 
Ah quel bon belge Cool
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 16 sur 23

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com