Les anciens joueurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 11:38 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 5:06 pm    Sujet du message:
 
Livourne : Bakayoko sur le départ ?
10/01/2007


Ibrahima Bakayoko, arrivé à Livourne il y a deux ans en provenance de Istres, pourrait changer d’air cet hiver.

Selon la presse transalpine, le buteur passé par Marseille et Montpellier, qui vient de fêter son trentième anniversaire le 31 décembre dernier, serait échangé avec le milieu de terrain offensif de Cagliari Andrea Capone.

en bleu: Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 7:56 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
qui vient de fêter son trentième anniversaire le 31 décembre dernier,


comme tous les africains sans papier
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 7:56 pm    Sujet du message:
 
« Je me voyais bien continuer à l'OM »



Actuellement au Bayern Munich, Daniel Van Buyten a voulu revenir sur son passage à l’Olympic de Marseille. « Je ne comprenais rien de ce qui m'arrivait, moi qui avais toujours tout donné à l'OM je me suis retrouvé banni. Alain Perrin avait toujours compté sur moi et après son éviction j'ai été immédiatement mis à l'écart » explique-t-il à La Provence.

Il poursuit : « José Anigo m'a dit de demander des explications auprès du président Bouchet. Ce dernier m'a indiqué que je n'entrais pas dans les plans du nouveau coach. Je me suis fait balader. Je me voyais bien continuer à l'OM pas mal de temps encore »
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 10:44 am    Sujet du message:
 
JPP : "L'équipe de l'OM cette saison est la meilleure des dix dernières années"


Jean-Pierre Papin n'a laissé que des bons souvenirs à l'OM. Interrogé en exclusivité par le site Le Phoquecéen.fr il évoque dans une interview exclusive ses souvenirs de son passage et donne également son avis sur l'équipe actuelle : "Pour moi, c'est une des meilleures équipes de ces 10 dernières années" n'hésite pas à affirmer l'ancien buteur marseillais. Concernant le duo composé de Ribéry et Cissé, là aussi, JPP a un avis formel : "Je pense qu'il fait partie des grands duos des grandes équipes européennes." a indiqué le coach de Strasbourg.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 11:19 am    Sujet du message:
 
Drogba : "Merci à RLD" Ca doit bien etre le seul a lui dire merci ! Laughing


Devenue star mondiale du football, Didier Drogba reste un homme simple et de coeur soucieux des problèmes de son temps. Hier l'attaquant ivorien a été nommé Ambassadeur des Nations-Unies. Il est le troisième footballeur après Zidane et Ronaldo a être missionné par le Programme des Nations-Unies. Interrogé sur le sujet par l'Equipe il a également évoqué l'actualité d'un club qui lui tient toujours à coeur l'OM : "Je suis triste pour RLD. Il aurait mérité de gagner des trophées. Comme quoi l'argent ne fait pas tout dans le foot et tant mieux. Mais je vais l'appeler pour lui dire merci. Merci de m'avoir donné ma chance à l'OM. Merci de m'avoir permis d'avoir réalisé mon rêve en me laissant partir à Chelsea" a déclaré l'ancien attaquant de l'OM dans les colonnes du quotidien l'Equipe ce jeudi.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 12:54 pm    Sujet du message:
 
Montpellier : Arrivée de Lamine Sakho

Licencié de l’AS St Etienne, Lamine Sakho va tenter de se relancer après plusieurs années de galère.

Agé de 29 ans, il vient de s’engager avec Montpellier. Le temps presse pour le joueur passé par Nîmes, Lens, Leeds, Marseille et St Etienne. Il remplacera Abdoulaye Cissé, prêté dans un club saoudien.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 5:03 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
Il remplacera Abdoulaye Cissé


c'est quoi ça? un croisement? Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 4:15 am    Sujet du message:
 


"Si je me gagne plus d'argent en Angleterre? Non, pourquoi?"

Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 11:12 am    Sujet du message:
 
Voller : "Un honneur d'avoir évolué à l'OM"


Rudi Voller désormais Directeur sportif de Leverkusen était dans les tribunes du Stade Vélodrome dimanche pour observer Lens futur adversaire du club allemand en Coupe Uefa. L'ancien attaquant de l'OM est toujours attaché au club qui lui a donné la possibilité de remporter la Ligue des Champions 1993 face au Milan AC : "C'est une émotion formidable avec toujours ces merveilleux supporters et la chance de jouer avec une grande équipe en 1993. Nous avons gagné la Ligue des Champions avec de très bons joueurs. C'est un honneur pour moi d'avoir évolué ici." a déclaré le dirigeant allemand sur le site officiel du club marseillais.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007 11:08 pm    Sujet du message:
 
Arsenal : Flamini veut aller en Italie
Rédaction Football365 - lundi 02 avril 2007 - 19h33



Dans un entretien publié sur le site Internet de La Gazzetta dello Sport, Mathieu Flamini révèle qu'il aimerait rejoindre l'Italie et pourquoi pas Patrick Vieira à l'Inter Milan.



Sous contrat jusqu'en 2008 avec Arsenal, Mathieu Flamini ne serait pas contre un départ à l'Inter Milan : « Avec Patrick Vieira nous avons toujours eu de bons rapports. Il m'a dit beaucoup de bien de l'Inter et de la Juventus. Il m'a dit que Milan était une ville intéressante. » Et Flamini de continuer : « Les trois prochaines saisons seront cruciales pour ma carrière. Je veux un club ambitieux avec un projet sportif qui me permette de m'améliorer. » L'ancien Marseillais indique : « Je suis bien à Arsenal, mais peut-être qu'est arrivé le moment de me confronter à un autre football. »
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007 12:50 pm    Sujet du message:
 
Charleroi : Camus pisté par Monaco
Rédaction Football365 - mercredi 04 avril 2007 - 10h26



Sous contrat jusqu'en juin 2009 avec le club belge de Charleroi, Fabien Camus a confié à nos confrères de But! Transferts dans leur édition de mercredi être suivi et intéressé par Monaco. Paris, Leverkusen et Tottenham ont également un œil sur l'ancien Marseillais.



« Comme Paris, mon agent m'a parlé de Monaco. L'ASM me suit. Je suis intéressé, explique Fabien Camus (22 ans) dans les colonnes de But! Transferts. Plusieurs équipes m'observent, mais je n'ai pas encore pris ma décision. Un retour en France aurait une saveur particulière, mais je ne veux pas me précipiter. »

L'ancien milieu de terrain Marseillais a joué 24 matchs de championnat belge cette saison et inscrit cinq buts.
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 10:16 am    Sujet du message:
 
People : Pascal Nouma star en Turquie



L'ancien joueur du Pdsg et Lens entre autres, s'essaye à la vie d'acteur. Le joueur est l'un des personnages principaux d'un film turc.


L'ancien joueur du Pdsg est une star en Turquie. Son passage au Besiktas Istanbul lui a ouvert les portes de l'industrie du cinéma local. L'ancien joueur a joué dans un film à succès turc en 2006 sous le nom de "Turkish Star Wars II ou l'homme qui sauva le monde, le retour". Un film de science-fiction dans lequel Pascal Nouma joue le rôle de Celik un des hommes de main du héros. Il s'y exprime en Turc et les supporters du Besiktas ayant appris que leur ancien joueur y figurait se sont rendus en masse dans les salles de cinéma rapporte le magazine But de ce jeudi.C'est ainsi que dans les salles obscures pendant la diffusion des films, à chaque apparition à l'écran de Nouma, les spectateurs agitaient des drapeaux aux couleurs de leur club favori dans lequel le joueur avait évolué en 2002-2003.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Nasri13 Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1405
Localisation: Alès (Nîmes)

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 10:22 am    Sujet du message:
 
Apparement il aurait montré sa bite en plein tournage Shocked
_________________
Si les joueurs de l'OM ne mouillent pas le maillot, les petits de la Savine iront leur braquer le CayenneTwisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 10:24 am    Sujet du message:
 
j'espere pour lui qu'il est meilleur acteur que footbaleur Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 10:42 am    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
j'espere pour lui qu'il est meilleur acteur que footbaleur Laughing




_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 11:30 am    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
People : Pascal Nouma star en Turquie



L'ancien joueur du Pdsg et Lens entre autres, s'essaye à la vie d'acteur. Le joueur est l'un des personnages principaux d'un film turc.



Apparemment le film est à chier debout! Idea

Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 11:39 am    Sujet du message:
 
Xcellent ! Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 9:07 pm    Sujet du message:
 
Ghana : Abedi Pelé accusé de corruption !



Abedi Pelé l'ancien milieu de terrain de l'OM entre autres, a été sanctionné par la fédération du Ghana d'un an de suspension de toutes fonctions dirigeantes. Les instances locales l'accuse de corruption

L'affaire secoue tout le pays et concerne le championnat de deuxième division locale. Le mois dernier deux rencontres opposaient le FC Nania (qui appartient à Abedi Pelé et dont il en est également le président), à Okwawu United et une autre le Great Mariners face au Tudu Mighty Jets. Pour le Nania et les Mariners au coude à coude pour la montée, la victoire était impérative pour monter mais il s'agissait de soigner sa différence de but. Le FC Nania l'a emporté 31-0 ! pendant que son concurrent direct s'imposait "seulement" 29-0 !. Laughing Laughing Laughing Un peut trop voyant. La fédération locale a bien sûr ouvert une enquête et a conclu rapidement à la magouille. Les quatres clubs concernés ont immédiatement été rétrogradés en quatrième division et tout les joueurs qui ont participé aux rencontres ont été suspendus un an de toutes compétitions.

Concernant les dirigeants, tout ceux qui figuraient sur la feuille de match, dont Abedi Pelé, ont été suspendus pour un an de toutes fonctions officielles rapporte ce mardi le magazine France Football.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 9:08 pm    Sujet du message:
 

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 17 sur 23

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com